Invité §Ano370yh 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Bonjour à tous Je suis propriétaire d’un V50 2.O d 140 ch de 2004 qui affiche 255 000 km au compteur. Jamais aucun problème autre que de l’usure ou de l’entretien standard. Je rencontre un petit soucis aujourd’hui lorsque je prends un virage sur la gauche un peu vite. ( pas a 150 km/h soyons clair, usage standard). Je ressens une sensation de freinage dans la roue avant droite et je n’arrive pas comprendre le problème. Est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Merci de vos retours d’expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano838Ey 14 avril 2018 Signaler Partager 14 avril 2018 Salut, peut-être le correcteur de trajectoire si ton véhicule en est équipé d'autant que d'après ce que tu dis cela ne se ressens que sur une roue, le principe est que ce boitier agisse sur les freins afin de maintenir le véhicule sur la trajectoire voulue par le conducteur en cas de prise de virage un peu trop "optimiste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DUD348uq 13 juin 2018 Signaler Partager 13 juin 2018 Je pense que je vais l’emmener chez Volvo pour un passage à la valise. Ça me donnera peut-être une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hclinfo 14 juin 2018 Signaler Partager 14 juin 2018 ou un étrier de frein grippé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo772 14 juin 2018 Signaler Partager 14 juin 2018 Le correcteur de trajectoire, je ne crois pas. Je pense aussi pour un étrier grippé qui coulisse mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DUD348uq 17 juin 2018 Signaler Partager 17 juin 2018 Oui, mais pourquoi en courbe ? Et uniquement quand je passe un peu fort, pas en mode colin mcrae non plus !!!! Juste un peu vite pour que la voiture soit bien en appui sur l’extérieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 17 juin 2018 Signaler Partager 17 juin 2018 Oui, mais pourquoi en courbe ? Et uniquement quand je passe un peu fort, pas en mode colin mcrae non plus !!!! Juste un peu vite pour que la voiture soit bien en appui sur l’extérieur.... parce que ton roulement a un jeu minimum de fonctionnement et que le fait d’être plus fort en appuie fait que ton disque en viens a toucher une plaquette qui n'est pas assez éloignée du disque car l’étrier ne reviens peut être pas assez. donc ca freine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DUD348uq 9 juillet 2018 Signaler Partager 9 juillet 2018 parce que ton roulement a un jeu minimum de fonctionnement et que le fait d’être plus fort en appuie fait que ton disque en viens a toucher une plaquette qui n'est pas assez éloignée du disque car l’étrier ne reviens peut être pas assez. donc ca freine ! Étrier vérifié et fonctionnement parfait. Et après désactivation du dstc ça ne le fait plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 10 juillet 2018 Signaler Partager 10 juillet 2018 Étrier vérifié et fonctionnement parfait. Et après désactivation du dstc ça ne le fait plus ..... nettoie tes capteurs ABS, c'est peut être un soucis sur un capteur qui donne une valeur erronée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DUD348uq 11 juillet 2018 Signaler Partager 11 juillet 2018 nettoie tes capteurs ABS, c'est peut être un soucis sur un capteur qui donne une valeur erronée. Ils se trouvent où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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