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XC70

Présentation Xc70 (2e Generation) : bonjour d'un petit nouveau


Invité §Adr008Ny

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À noter qu'avec Rica, le 2,4d 185ch simple turbo peut aller loin dans les possibilités : plus de 250cv/540Nm au maxi ("Sport tune").

 

Perso, j'avais ce moteur 185 cv en version passée à 205 cv seulement.

 

À noter que le représentant de Rica en Belgique a sa femme qui roule avec une xc70 d5 185 bva passée en "Sport tune", sans souci a priori. Je l'ai d'ailleurs vu rouler avec sans exploser et faire de fumée :D

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  • Réponses 49
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Invité §Adr008Ny

 

Oui c'est pas la même chose c'est sur...

160ch ça aurait été mieux mais regarde ça : https://www.br-performance.fr/ [...] -2-0-cdti/ La normalement tu ne pourra pas dire qu'il en manquera des chevaux !! :sol:

effectivement la c'est énorme le gain de puissance surtout quand tu vois que pour la XC il est moins important (après la base est déjà plus puissance tu me diras ) mais du coup se genre de reprogrammation une question me taraude depuis longtemps vu que la puissance est augmenter faut il refaire une carte grise? et niveau assurances cela changes également.

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Invité §Adr008Ny

ah oui quand même 250cv pas mal mais bon après a voir si cela se fait ressentir en bien ou en mal sur la consommation de carburant.

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Invité §B52228ma

effectivement la c'est énorme le gain de puissance surtout quand tu vois que pour la XC il est moins important (après la base est déjà plus puissance tu me diras ) mais du coup se genre de reprogrammation une question me taraude depuis longtemps vu que la puissance est augmenter faut il refaire une carte grise? et niveau assurances cela changes également.

 

 

Euh oui.... Mais c'est indétectable donc pas besoin de se prendre la tête... Le seul moyen pour savoir si ta voiture a été reprogrammer c'est de la passer au banc. Et franchement ce jour là n'arrivera jamais.

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Invité §Adr008Ny

oui je vois, en tous cas je me garde le liens en fav comme ça le jour ou je me lance j'aurais les infos :) en tous cas merci pour le liens :)

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Invité §B52228ma

oui je vois, en tous cas je me garde le liens en fav comme ça le jour ou je me lance j'aurais les infos :) en tous cas merci pour le liens :)

 

 

De rien c'est normal ! ;)

 

Par contre si tu souhaite un jour la reprogrammer compare les prix avec d'autre garage. Je t'ai donnée ce lien qu'à titre d'exemple. :good:

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Invité §B52228ma

 

En tout cas, le D5 215 MY14 reprogrammé par Rica à 275 cv/536 Nm, ça marche pas mal :D La grosse force tranquille...

 

Pouah !!!!! :eek: :eek: :eek:

 

Ca devient une R mais diesel :lol:

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Invité §Adr008Ny

oui oui de toutes façon je regarderais plus en détails le moment venue mais au moins ça me donne une base et oui 275 cv pouah ça dois marcher

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Invité §B52228ma

 

La version T6 a les mêmes donc non !

 

 

Ah oui c'est vrai.... ! Quel bête :q

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Invité §Adr008Ny

ah petite question car j'ai survolé le forum mais pas trouvé de poste concernant les quelques soucis que j'ai avec my BB :), donc à voir avec vous s'il y a un poste définie à chacun de mes problèmes. :)

 

car oui malgré tout j'ai quelques petits soucis :ange:

 

1er: quand j'actionne la fermeture de vitres en utilisant le cran prévue pour la remonter automatique, beh la vitre monte jusqu’à sa fermeture puis redescend. Donc depuis le début il n'y avait que la vitre conducteur, et depuis quelques jours la vitre passager avant me le fait également.

 

2ème: le rabat des rétros, mon rétro conducteur ne se rabat pas du tout, celui coté passager se rabat sans trop de problème, et lors de la fermeture des portes ils ne se rabattent pas non plus (alors que l'option dans le menu est sélectionnée)

 

3ème : l'essuie glace arrière, quand j'utilise l'option de nettoyage le liquide ne s’écoule pas, je n'entend même pas le moteur se lancer donc je suppose qu'il y a un moteur différent de l'avant et de l'arrière car à l'avant il fonctionne très bien donc je suppose que le moteur arrière est foutu, mais si vous avez d'autres solutions ou comment y accéder si c'est faisable sans même être un pro de la mécanique.

 

4ème : fermeture portière passager avant, cette dernière, ne se verrouille pas à la fermeture automatique. je suis obligé d'appuyer sur le locket et de fermer la porte puis fermer la voiture avec la centralisation.

 

5ème: bon la ce n'est pas vraiment des problèmes mais plus des interrogations, 2 pour être exacte :) - Tout d'abord lorsque j'ouvre mes fenêtres avec ma télécommande le toit ouvrant ne s'ouvre pas est-ce normal?

- Préchauffage, et oui il n'y a aucune info à ce niveau la car un moteur diesel a besoin d'un préchauffage avant de lancer le moteur et la rien aucun voyant alors à moins que les bougies se lancent lors de l'ouverture des portes ou autres je ne sais pas.

 

voila ça fait beaucoup d'un coup je sais :( mais j'ai eu beau chercher sur le forum mais il y a beaucoup de sujet donc il est possible que je sois passé à coté de l'un de mes problèmes. merci par avance pour vos réponses ou conseils :)

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