Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[XC40] - Les avantages fiscaux pour les professionnels ou les ristournes


bob740

Messages recommandés

Il me semble avoir lu +900/mois pour un xc60 T8 toutes options ou presque sur le topic dedié xc60.

Pour en revenir au xc40 je paie le mien comptant et je me demande à combien revient un xc40 en loa ou ldd.

 

Si quelqu’un a l’info, avec le prix d’achat correspondant naturellement... :)

 

 

Un T8 équipé c'est 1000€ autour, par mois selon durée et Kms.

Plus qu'un RSA donc faut AUGMENTER le RSA, si si j'y tiens :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Un T8 équipé c'est 1000€ autour, par mois selon durée et Kms.

Plus qu'un RSA donc faut AUGMENTER le RSA, si si j'y tiens :tourne: :tourne: :tourne:

1000 euros par mois mais sur quelle durée et kilométrage, toutes les études que j'ai pu faire étaient non rentables du fait de la durée et du kilométrage inadaptés. Du coup personnellement j'achète comptant ou alors avec crédit à très faible taux, ma XC60 j'avais pris le crédit Volvo qui était en promo à l'époque à 1%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135vl

Il me semble avoir lu +900/mois pour un xc60 T8 toutes options ou presque sur le topic dedié xc60.

Pour en revenir au xc40 je paie le mien comptant et je me demande à combien revient un xc40 en loa ou ldd.

 

Si quelqu’un a l’info, avec le prix d’achat correspondant naturellement... :)

 

 

 

Je suis à 743.32€/mois pour un XC60 T8 Twin engine 390 Business executive.

Je lui ai ajouté Siège conducteur à réglage éléctrique + mémoire, retros exéctérieure éléctrochrome, peinture métalisée exclusive (blanc nacré), phares directionnels full leds avec correcteur dynamique, pack intellisafe pro. Ajoutons l'entretien et la garanties pertes financières.

 

Durée : 48 mois avec 15000 kms/an sit 60000 kms.

Commandé le 26/12/2017 livré le 19/06/2018 donc en MY20119 avec réservoir de 70L.

 

Je ne pense rien avoir oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis à 743.32€/mois pour un XC60 T8 Twin engine 390 Business executive.

Je lui ai ajouté Siège conducteur à réglage éléctrique + mémoire, retros exéctérieure éléctrochrome, peinture métalisée exclusive (blanc nacré), phares directionnels full leds avec correcteur dynamique, pack intellisafe pro. Ajoutons l'entretien et la garanties pertes financières.

 

Durée : 48 mois avec 15000 kms/an sit 60000 kms.

Commandé le 26/12/2017 livré le 19/06/2018 donc en MY20119 avec réservoir de 70L.

 

Je ne pense rien avoir oublié.

 

Soit un total versé de 35 679 €.

A comparer avec la déperdition entre la valeur d’achat comptant et la valeur de revente présumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135vl

Soit un total versé de 35 679 €.

A comparer avec la déperdition entre la valeur d’achat comptant et la valeur de revente présumée.

 

 

Sur une technologie dont on ne connait ni la durée de vie, ni son évolution.

Comme le dit Pascal, que faire lors de la revente si dans 4 ans, le marché à beaucoup évolué ou les batterie ont doublée en puissance...?

Dans mon cas, LLD sans option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur une technologie dont on ne connait ni la durée de vie, ni son évolution.

Comme le dit Pascal, que faire lors de la revente si dans 4 ans, le marché à beaucoup évolué ou les batterie ont doublée en puissance...?

Dans mon cas, LLD sans option d'achat.

 

En déduisant le total des loyers du prix d’achat, ça donne une idée du prix de reprise/revente par Volvo au bout des 4 ans et 60 000 km. A comparer au % de déperdition moyen pour un véhicule de cet âge et kilométrage (50% ?). Si le total des loyers versés est inférieur à 50 % du prix du neuf, la location est plus intéressante qu’un achat comptant avec revente au bout de la même période, basée sur la décote standard. Plus le confort de ne pas avoir à s’occuper de la revente ni risquer une décote encore plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis à 743.32€/mois pour un XC60 T8 Twin engine 390 Business executive.

Je lui ai ajouté Siège conducteur à réglage éléctrique + mémoire, retros exéctérieure éléctrochrome, peinture métalisée exclusive (blanc nacré), phares directionnels full leds avec correcteur dynamique, pack intellisafe pro. Ajoutons l'entretien et la garanties pertes financières.

 

Durée : 48 mois avec 15000 kms/an sit 60000 kms.

Commandé le 26/12/2017 livré le 19/06/2018 donc en MY20119 avec réservoir de 70L.

 

Je ne pense rien avoir oublié.

 

Hors sujet: Vive le blanc nacré, trop beau !

 

IMG_1745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

serieux, t'avais pas 500 balles pour demander à ce qu'ils rajoutent un peu de peinture de couleur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

serieux, t'avais pas 500 balles pour demander à ce qu'ils rajoutent un peu de peinture de couleur ??

 

La force du marketing scandinave : le blanc au prix de la couleur. "Oui Monsieur, mais on y a mis des paillettes :o"

 

Notez que je ne critique pas trop fort, hein, j'ai commandé la mienne de la même couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Le blanc glace à 0€ est très bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

En déduisant le total des loyers du prix d’achat, ça donne une idée du prix de reprise/revente par Volvo au bout des 4 ans et 60 000 km. A comparer au % de déperdition moyen pour un véhicule de cet âge et kilométrage (50% ?). Si le total des loyers versés est inférieur à 50 % du prix du neuf, la location est plus intéressante qu’un achat comptant avec revente au bout de la même période, basée sur la décote standard. Plus le confort de ne pas avoir à s’occuper de la revente ni risquer une décote encore plus importante.

 

Oui mais 15000 km/an, ce n'est pas beaucoup. De plus, les petits dégâts de carrosserie inhérents à l'usage, voire intérieur avec des enfants, sont facturés au prix fort par le concessionnaire (sauf nouveau contrat- donc vente forcée) alors que cela ne pose pas toujours de soucis à la revente entre particuliers (ce que je n'apprécie pas spécialement mais demeure plus intéressant que l'argus garage). On reste donc dans le cas particulier à adapter à chaque usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135vl

Je fais 15000/an avec une voiture et autour de 9000 kms/an avec l'autre. Les voitures ne me servent pas pour aller travailler ni pour travailler, je roule la semaine avec un Iveco Daily ce qui explique les 15000 kms / an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, t'avais pas 500 balles pour demander à ce qu'ils rajoutent un peu de peinture de couleur ??

:lol: :lol: :lol: :lol: (chui d'accord avec @spotting sur ce coup là )

Le blanc, la couleur du pauvre qui garde son pognon pour aller au bistrot... :lol: :lol: :lol:

 

Pascal, t'es vraiment HS à colporter ta couleur blanche dans tous les topics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_626Le

Concernant le malus exorbitant du XC40 en moteurs essence, est-ce que Volvo vous l'a pris en charge lors de l'achat ? Prise en charge en plus de la remise négociée auparavant biensûr (si le CC inclut le malus dans sa remise, c'est trop facile...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...