Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le topic officiel] des photos de nos véhicules VOLVO


Invité §cit878gu

Messages recommandés

Bin ma mienne est partie ne Lituanie :cry: Mais elle ressemblait à ça, il ya encore une semaine :

 

V70 2.5 20V Summum :

 

ti_loup70_0402200317_v70.jpg.7a0baa6eccbc547991f003e76553999e.jpg

 

Là elle est cachée par le CL600... :L

ti_loup70_1084129108_cl600.jpg.ff8267d808895972a411c977e85866de.jpg

 

Quelques jours avant, au moment où Madame a voulu en changer :

ti_loup70_1079621209_vette1.jpg.6c051be0e5e27dda915236ae4dc85b96.jpg

(je ne sais pas ce qu'elle regarde comme ça :D )

 

Le porte clef :D

ti_loup70_1075818822_porteclef.jpg.a1bd5fc9ee9e31a556673c2a0798b629.jpg

 

De derrière :

ti_loup70_2511200202_v70_2.jpg.09ed47806ad5c861956235894e6bb344.jpg

 

De devant (et de près)

ti_loup70_3001200301_ecu.jpg.273aac0af65003f6542d88ead0a88674.jpg

 

Autre vue :

ti_loup70_2103200306_v70_2.jpg.9186e0f59dd2554a5dd0afcee776c2dc.jpg

 

Le compteur :

ti_loup70_1086463040_compteur215.jpg.1a636e31610a86a02d3fd5477b13ad61.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra502ZK

Oh le vilain fake :lol:

 

ça dépasse pas 110 km/h une Volvo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

Surtout que les compteurs Volvo sont du genre précis :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Arretez avec vos "je suis degoute de la decote des volvo". Tu serais pres a acheter quoi comme caisse de plus de 7 ans a 6000 euros (5000 + marge garage) ?

 

Les voitures de marque, ca decote vite, parce que c'est cher. Trouve moi beaucoup de caisses qui coutent 30.000 euro neuves et qui cotent beaucoup a plus de 7 ans...

 

Plus une voiture et chere est luxueuse, plus elle decotent vite. Certes, il y a beaucoup de voitures sur cotees (des caisses a savon en general, car les gens aiment bien les caisses a savon, je ne sait pas pourquoi...Quand on voit la cote des citadines, c'est a mourir de rire !!)

 

Je trouve que la côte des Volvo reste très soutenue :oui:

 

J'ai chercher longtemps des 850 (essence pourtant) et aucune d'entre elles n'étaient assez abordable pour moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Volvophiles,

 

Voici le (gros) bébé :

XC90 D5, Rica Tuned (198 Ch, 435 Nm), Livraison 1er Octobre 2003 (après 10 mois d'attente :-( ), 16.000 km.

 

 

Mon pere adore le XC90 , et souhaiterait en acheter un en version D5 Xenium, cependant , les 163cv d'origine semble un peu juste: pourrais tu me donner des infos sur les modifications de ton XC90 pour arriver a cette puissance , le prix , l'endroit ou ca a été fait , et surtout , la garantie est-elle toujours valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb584MH
Mon pere adore le XC90 , et souhaiterait en acheter un en version D5 Xenium, cependant , les 163cv d'origine semble un peu juste: pourrais tu me donner des infos sur les modifications de ton XC90 pour arriver a cette puissance , le prix , l'endroit ou ca a été fait , et surtout , la garantie est-elle toujours valable? [/quotemsg]

 

Oui, la puissance est un chouillat trop juste avec le D5 d'origine (le D5 est très bien mais la voiture est lourde).

Toutes les infos sont sur www.rica.nl, mais je peux déjà te dire : 198 ch et 435 Nm de couple.

Je l'ai fait près de La Haye, pour environ 750 €.

La garantie ne pose pas de problème puisque ce sont les concessionnaires eux-même qui font la modif (avant ou après la vente). En ce qui me concerne, je l'ai amené directement chez Rica 2 mois après la livraison. Ils sont juste à côté de chez moi et c'etait plus pratique que de laisser la voiture une journée chez le concessionnaire (la modif en direct prend un bon quart d'heure).

NB : Mon concessionnaire est au courant et j'ai eu sa bénédiction.

 

A plus.

 

 

PS : j'avais vu le XC90 lors de sa présentation lors du Mondial de l'auto à Paris. Au démonstrateur qui me présentait la voiture, j'avais fait part de la faiblesse de la puissance du moteur eu égard au poids en citant les essais dans les magazines. La réponse d'un des responsables du stand avait été "si vous la trouvez trop juste, vous pouvez toujours y mettre une puce..pas de problème". Véridique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam446eG

 

 

Le porte clef :D

ti_loup70_1075818822_porteclef.jpg.02708011d143f4182012385f7058261b.jpg

 

[/quotemsg]

 

Le porte clef du Raid ? c'est pas une équipe police française ça (Recherche Assistance Intervention Dissuasion ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

Mon compteur V40 T4! :D

 

citronvs_1089799361_t4_compteur.jpg.424dde1bf6ade1965de10f8be35a57f5.jpg :p

 

Le rétroéclairage du tableau de bord est bleu sur les T4???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Et la petite soeur ;)

 

850 GLT 2.5 20V de 1994

 

http://www.volvoforlife-fr.com/photos/850/640/100403-07.JPG

http://www.volvoforlife-fr.com/photos/850/640/100403-02.JPG

http://www.volvoforlife-fr.com/photos/850/640/100403-12.JPG

 

:lover:

Quelle classe !

Ca dit quoi en conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rétroéclairage du tableau de bord est bleu sur les T4???

 

Non renlie, je pense que c'est un effet du flou de la photo toutes les séries 40 avec nouveau compteur type S60 sont en vert, même la T4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

:lover:

Quelle classe !

Ca dit quoi en conso ?

 

ça dit 8.1 de moyenne sur un trajet Paris-Narbonne aller-retour :D

En stabilisé, c'est tres tres économe.

 

Je dirais que la conso varie entre 7 et 12 litres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

ça dit 8.1 de moyenne sur un trajet Paris-Narbonne aller-retour :D

En stabilisé, c'est tres tres économe.

 

Je dirais que la conso varie entre 7 et 12 litres

Si tu roules à 90 c'est gourmand, si tu es à 140 c'est economique ;)

D'autres photos ?

Entretien Volvo cher ?

Tu l'as encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Non renlie, je pense que c'est un effet du flou de la photo toutes les séries 40 avec nouveau compteur type S60 sont en vert, même la T4.

 

En effet il est vert pas beau... mais j'ai pris la photo avec mon portable qui est d'une qualité médiocre et ça m'a donné ce chouette effet bleuté!

 

Et c'est bien dommage que Volvo n'aie pas fait l'éclairage en bleu... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

Si tu roules à 90 c'est gourmand, si tu es à 140 c'est economique ;)

D'autres photos ?

Entretien Volvo cher ?

Tu l'as encore ?

 

Meme pas... en fait c'est gourmand dans les embouteillages, sinon, meme en ville, du moment que ça roule, tu peux descendre sous les 11 L

 

Les pieces Volvo sont assez chères, mais comme on les change moins souvent... En 10 ans que de l'entretien courant :bah:

 

Dans la famille on est tres conservateur, comme la 240, on la conservera jusqu'au bout la 850 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Je suis tres surpris par la faible cote des 850 en version essence :eek:

On trouve des 850 break 2.0 20s à 4000 euros voire moins ultra équipés :bien:

Le kilometrage en 150 000 et 200 000, des fois moisn peut paraitre important mais j'ai l'impression que c'est du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

Je suis tres surpris par la faible cote des 850 en version essence :eek:

On trouve des 850 break 2.0 20s à 4000 euros voire moins ultra équipés :bien:

Le kilometrage en 150 000 et 200 000, des fois moisn peut paraitre important mais j'ai l'impression que c'est du costaud.

 

Normal on est en France, pays du diesel :ouin:

 

En France, un diesel :

- ça consomme 4 fois moins qu'un essence

- ça pollue pas

- ça marche mieux qu'un essence

- ça dure plus longtemps qu'un essence

- :violon:

 

Alors fatalement, les grosses familiales essence ont une cote au fond du gouffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Normal on est en France, pays du diesel :ouin:

 

En France, un diesel :

- ça consomme 4 fois moins qu'un essence

- ça pollue pas

- ça marche mieux qu'un essence

- ça dure plus longtemps qu'un essence

- :violon:

 

Alors fatalement, les grosses familiales essence ont une cote au fond du gouffre.

 

Sincerement, si je faisait peu de kilometres je me laisserais bien tenter par une 20 V

Quand on voit comment elles sont équipées pour des véhicules de 95 ou 96 et qu'on voit que pour le meme prix on a des 306 xt ou xs équipées avec vitre électriques et DA, au moins, ca laisse songeur :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Prends la et équipe là au GPL :)

 

Mouais je crois savoir que pour équiper un véhicule au GPL vaut mieux qu'il ait assez peu de bornes. Quite à payer 3000 euros de plus autant acheter un 850 TDi qui se revendra beaucoup plus facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

208.000km c'est un peu limite il est vrai, encore qu'une analyse d'huile et la prise des compressions pourraient nous démontrer le contraire...

Le problème avec une Volvo, c'est que quand on l'a acheté, on a plus envie de la revendre ...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Désolé pour la qualité mais c'est fait avec un téléphone.

 

a3tdi130_1091469913_v50.jpg.e06d4cc22e64bf1a9449870eb41ae4d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

Mouais je crois savoir que pour équiper un véhicule au GPL vaut mieux qu'il ait assez peu de bornes. Quite à payer 3000 euros de plus autant acheter un 850 TDi qui se revendra beaucoup plus facilement.

 

 

Clair! V'la comment j'ai du mal à vendre ma 850 2.0 essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad230gu

Ah ce post me fait penser a ma regrettée 740 intercooler turbo

Une voiture excellente qui poussait bien fort, avec un beau sifflement et sa boite 4 + overdrive!

jusqu'a ce qu'elle finisse sur le toit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

:cry: personne n'a le dernier V70 ou mieux le XC70 à nous montrer? :love:

 

http://rote.t9.se/bilder/events/040808_vrom/p8080039.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...