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XC60

action rappel volvo


Invité §Ano572HV

Messages recommandés

Invité §Ano572HV

Bonjour .

 

avez-vous connaissance fuite carburant gamme volvo année 2016.

 

cordialement

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Invité §ast534pD

pas de panique les gars c 'est juste une campagne de rappel pour changer une durite

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Invité §JES500Ba

Je pense plutôt à une faute de frappe, visiblement c'est le bloc 4 cylindres VEA qui est concerné , donc 2015/2016 .

La mienne est de 2016 et j'ai aussi reçu le recommandé . ;)

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Invité §Ano370tK

oui, j'ai reçu une lettre de VOLVO le 26/12. Malheureusement, ma voiture avait déjà brulé sur l'autoroute le 22/12...

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Invité §ast534pD

C'est justement une occasion de demander à Volvo une compensation pour le préjudice subi !

quel préjudice ?

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Invité §ast534pD

quel préjudice ?c est une campagne de rappel

donc aucun préjudice

 

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Invité §ast534pD

C'est justement une occasion de demander à Volvo une compensation pour le préjudice subi !

t es un procédurier toi

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Invité §ast534pD

C'est justement une occasion de demander à Volvo une compensation pour le préjudice subi !

ne pas pourrir le forum avec des réponses a la con seul,les clients concernés ont un courrier

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Invité §VOL831Dv

La réponse me semble être adressée à celui dont le véhicule à brûlé, s'il est prouvé que cela est en rapport avec le motif de rappel; et non adressée à l'ensemble des gens concernés par le rappel.

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Tout à fait Volvit.

C'était bien mon intention que de répondre à la personne dont la voiture a brulé quelques jours avant de recevoir le recommandé pour le rappel.

Certains ici, n'ont pas l'ai d'avoir compris.

Pourtant mon post n'était pas agressif.

Non, je ne suis pas un procureur, juste une personne très ordinaire, comme beaucoup d'entre nous.

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Invité §Ano370tK

je confirme qu'il y a bien eu un préjudice. L'expert de mon assurance (assurance VOLVO = CALYPSO du groupe ALLIANZ) a demandé la mise en cause du constructeur VOLVO. Pour moi, ça confirme la responsabilité de VOLVO. Trés grosse déception en ce qui concerne VOLVO, dont le service commercial est resté muet. A entendre les commerciaux, les voitures VOLVO sont des véhicules "HAUT DE GAMME", avec des prestations "HAUT DE GAMME".... "mais oui l'excellence à un prix", et blablabla et blablabla. Et bien c'est cher payé pour pas grand chose. Parce qu'avant le feu d'artifice final (ou les feux de la saint Jean anticipés), je passais mon temps chez le concessionnaire pour réparer différentes pannes ou pseudo pannes...

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Invité §VOL831Dv

je confirme qu'il y a bien eu un préjudice. L'expert de mon assurance (assurance VOLVO = CALYPSO du groupe ALLIANZ) a demandé la mise en cause du constructeur VOLVO. Pour moi, ça confirme la responsabilité de VOLVO. Trés grosse déception en ce qui concerne VOLVO, dont le service commercial est resté muet. A entendre les commerciaux, les voitures VOLVO sont des véhicules "HAUT DE GAMME", avec des prestations "HAUT DE GAMME".... "mais oui l'excellence à un prix", et blablabla et blablabla. Et bien c'est cher payé pour pas grand chose. Parce qu'avant le feu d'artifice final (ou les feux de la saint Jean anticipés), je passais mon temps chez le concessionnaire pour réparer différentes pannes ou pseudo pannes...

 

 

Après des mauvais n°, il y en a dans toutes les marques. J'ai connu de nombreux soucis avec un xc 70 D5 AN 2002 : 30 interventions (entretiens compris) chez un concessionnaire peu compétent (à 110 km) mais une pec Volvo et prêt de véhicule gracieux pendant 5 ans alors que le véhicule était garanti 2 ans. Par cette attitude, je roule toujours en Volvo.

N

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je confirme qu'il y a bien eu un préjudice. L'expert de mon assurance (assurance VOLVO = CALYPSO du groupe ALLIANZ) a demandé la mise en cause du constructeur VOLVO. Pour moi, ça confirme la responsabilité de VOLVO. Trés grosse déception en ce qui concerne VOLVO, dont le service commercial est resté muet. A entendre les commerciaux, les voitures VOLVO sont des véhicules "HAUT DE GAMME", avec des prestations "HAUT DE GAMME".... "mais oui l'excellence à un prix", et blablabla et blablabla. Et bien c'est cher payé pour pas grand chose. Parce qu'avant le feu d'artifice final (ou les feux de la saint Jean anticipés), je passais mon temps chez le concessionnaire pour réparer différentes pannes ou pseudo pannes...

 

 

Personnellement, je pense que c’est pas mal que tous les soucis soient regroupés sur peu de personnes, ça laisse les autres tranquilles :D

Ta prose, tu pourrais l’écrire avec la plupart des noms de constructeurs à la place de « VOLVO ». Tu n’as pas de chance sur ce coup là.

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