Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

XC40 hybride


fra_nck12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, est-ce ce que quelqu'un c'est fait livré un R-design très récemment et peux me confirmer que l'inscription R-design ne figure plus sur le petit rectangle qui fait la division avec le toit et le montant arrière du véhicule. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano737EX

Pour le volant je ne sais pas

 

C’est juste

J’ai reçu la mienne il y a 2 semaines et la nomination Recharge figure sur les montants ailes arrière + pas de porte et il n’y a plus rien sur le volant

Les sortie chromée d’échappements ont également été supprimés. L’échappement est maintenant sous la voiture, non visible dans ce mettre a genoux.

 

C’est les versions 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste

J’ai reçu la mienne il y a 2 semaines et la nomination Recharge figure sur les montants ailes arrière + pas de porte et il n’y a plus rien sur le volant

Les sortie chromée d’échappements ont également été supprimés. L’échappement est maintenant sous la voiture, non visible dans ce mettre a genoux.

 

C’est les versions 2021

 

 

Merci de ton retour

Mon opinion c'est que ce ne sont pas des changements qui vont forcément dans le bon sens, mais ça reste anedoctique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ton retour

Mon opinion c'est que ce ne sont pas des changements qui vont forcément dans le bon sens, mais ça reste anedoctique.

 

 

Néanmoins le jour de la réception je vais quand même jouer l'étonné décu ( :??: ) histoire de taquiner mon CC. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être marqué sur le catalogue, mais quand j'ai fais la visite a la concession, j'ai demandé quelles étaient les différences entre inscription et R-Design, il m'a énumeré les différences dont le logo sur le volant.

Donc catalogue ou pas je vais quand même lui demander gentillement où-est passé ce fameux logo qu'il m'avais fait remarqué.

 

Oursgentil aurais-tu un lien ou le PDF de ce catalogue. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est marqué en clair sur le catalogue.

Par contre ce qui figure toujours dans le catalogue et qui n'est plus sur les productions recentes c'est le support de ticket de parking

 

 

Mais pourquoi l’ont ils enlevé!!! C est juste génial...

Bon bah... :bah: pour ça et pour les sorties d échappement, je suis content que mon inscription ait été fabriqué juste avant le changement... (par contre j’aurais aimé le logo Recharge sur le montant à la place du Inscription) :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un a pris un second câble de recharge ? j'aimerais en avoir un qui resterait en permanence dans mon garage pour des questions de confort et laisser celui d'origine dans le coffre pour les recharge en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro522OS

Bonjour quelqu'un a pris un second câble de recharge ? j'aimerais en avoir un qui resterait en permanence dans mon garage pour des questions de confort et laisser celui d'origine dans le coffre pour les recharge en déplacement.

 

Salut j'ai acheter un câble t2 /t2 pour pouvoir recharger en itinérante pour la France et l'Europe, j'ai installé une box avec une prise femelle t2,et un cable t2. le câble. D'origine est dans la voiture et quand je part je récupère le câble t2 /t2 et je parts avec les 2 câbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un a pris un second câble de recharge ? j'aimerais en avoir un qui resterait en permanence dans mon garage pour des questions de confort et laisser celui d'origine dans le coffre pour les recharge en déplacement.

 

Bonsoir, moi j’ai acheté un câble de recharge rapide T2 que je laisse dans la voiture. Je garde le câble d’origine 220V dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j’ai acheté un câble de recharge rapide T2 que je laisse dans la voiture. Je garde le câble d’origine 220V dans le garage.

 

 

Tu l'as acheté en accessoire Volvo ou chez un tiers. En pièce Volvo c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Salut j'ai acheter un câble t2 /t2 pour pouvoir recharger en itinérante pour la France et l'Europe, j'ai installé une box avec une prise femelle t2,et un cable t2. le câble. D'origine est dans la voiture et quand je part je récupère le câble t2 /t2 et je parts avec les 2 câbles

 

Bonsoir,

Quel temps de recharge sur ta box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour oursgentil, ton problème de démarrage est-il résolu ?

Malheureusement Non

Et comme j'ai des problemes de charge egalement (la XC40 pHEV de mon entreprise a aussi le même genre de probleme) je laisse la voiture une semaine au garage ce Vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro522OS

Bonsoir,

Quel temps de recharge sur ta box ?

 

Environ 3h c. Est une 7 kw mais on est bride à 3,7 kw

Par le chargeur intégré du xc 40 la box charge en 16 A

Alors qu'elle est prévu pour du 32 A, (7kw) en monophasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Non

Et comme j'ai des problemes de charge egalement (la XC40 pHEV de mon entreprise a aussi le même genre de probleme) je laisse la voiture une semaine au garage ce Vendredi

 

 

J'en suis désolé, j'espère que tout rentreras définitivement dans l'ordre après ça. Peut être que ton problème de charge et ton problème de démarrage viennent du même défaut. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la voiture perds les pedales sur la charge de la batterie. Et que des fois elle doit voir une charge de 0% alors que ce n'est pas le cas. Et comme la XC40 est un pHEV qui demarre exclusivement en electrique (comme le Captur pHEV, les technologies employées sont voisine) et bien ca bloque le systéme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la voiture perds les pedales sur la charge de la batterie. Et que des fois elle doit voir une charge de 0% alors que ce n'est pas le cas. Et comme la XC40 est un pHEV qui demarre exclusivement en electrique (comme le Captur pHEV, les technologies employées sont voisine) et bien ca bloque le systéme

 

Bonjour,

 

Si jamais j'ai trouvé cela: https://car-recalls.eu/fr/rapp [...] phev-2020/

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Environ 3h c. Est une 7 kw mais on est bride à 3,7 kw

Par le chargeur intégré du xc 40 la box charge en 16 A

Alors qu'elle est prévu pour du 32 A, (7kw) en monophasé

 

Merci

J'hésite à installer une box au boulot, mais autant que je branche sur une simple prise 16A si ça ne change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon VIN se terminant par M2452180, je m'étais dit que je n'etais pas concerné

Mais bon comme je dépose la voiture demain, je vais leur en parler

 

 

Tu fais bien, cela n'a peut t'être rien a voir, mais on ne sait jamais, cela pourrais être une piste a explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j’ai acheté un câble de recharge rapide T2 que je laisse dans la voiture. Je garde le câble d’origine 220V dans le garage.

 

 

???

D’origine tu n’avais qu’un seul câble?

Moi j’ai eu le T2/T2 et celui pour la prise domestique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

???

D’origine tu n’avais qu’un seul câble?

Moi j’ai eu le T2/T2 et celui pour la prise domestique...

Oui juste un cable (court, moins de 5 metres), prise domestique - prise T2, limité à 10A (mais avec son sac de rangement, nouveauté apparu dans l'equipement de série à partir de Juin 2020 en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...