Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

XC40 hybride


fra_nck12
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, oursgentil a dit :

Je t'aurais bien fait une photo de mon cable.

Mais mon XC40 apres avoir passé 1 semaine en concession et bien il est y retourné.

Bref, j'ai un T5 recharge mais qui ne se Recharge pas....

Ils t'ont rendu le véhicule en te disant que le problème était reglé ?

Modifié par XC40_JB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oursgentil a dit :

et oui 😪

Et bim, a la premiere tentative de recharge ca n'a pas fonctionné

Et bien c'est pas très sérieux de leurs part, c'est a se demander qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant une semaine. A mon avis il y'a une pièce qui défectueuse mais ils n'arrivent pas a la repérer. Ils t'ont informé des opérations qu'ils ont effectués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouveau souci avec mon XC40 recharge ?depuis le mois d’août et déjà 2 messages de manque d’huile !

J’ai ajouté 1 litre courant Octobre, et ce soir apparition du message manque d’huile ajouter 1 litre ... !!! 
avez vous eu le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, acropoter a dit :

 

Bonsoir,

Nouveau souci avec mon XC40 recharge ?depuis le mois d’août et déjà 2 messages de manque d’huile !

J’ai ajouté 1 litre courant Octobre, et ce soir apparition du message manque d’huile ajouter 1 litre ... !!! 
avez vous eu le même souci ?

1litre en un mois c'est beaucoup, As-tu pu vérifiez le niveau réel de l'huile avec la baguette pour tenter de determiner si ce n'est pas un  faux warning. Un surplus d'huile pourraît être préjudiciable pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 19:07, XC40_JB a dit :

Délai de livraison, mon CC m'a indiqué 3 mois de livraison (commande début septembre - livraison fin décembre), mais j'y crois pas trop. Cette vous semble-t-il réaliste ?

J'ai commandé un XC40 avec la même configuration que vous ( couleur et options), seul moteur différent puisque B4 pour moi.

Commande fin juillet, livraison prévu en décembre. Avant les confinement, j'ai appelé la concession et on m'a indiqué une livraison au minimum en Mars 2021 désormais. Le retard va être certainement plus important avec le confinement des pays européens. 

Pour éviter de déprimer, je me dis que ca va être 6 mois de retard. Moi qui avait acheté des pneus hiver et des chaines pour les vacances 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bertrandfandefocus a dit :

J'ai commandé un XC40 avec la même configuration que vous ( couleur et options), seul moteur différent puisque B4 pour moi.

Commande fin juillet, livraison prévu en décembre. Avant les confinement, j'ai appelé la concession et on m'a indiqué une livraison au minimum en Mars 2021 désormais. Le retard va être certainement plus important avec le confinement des pays européens. 

Pour éviter de déprimer, je me dis que ca va être 6 mois de retard. Moi qui avait acheté des pneus hiver et des chaines pour les vacances 😭

Mars 2021 !!! Arghhh, pour moi ça va être avril alors, mon CC qui fait le mort, il ne doit pas en savoir beaucoup plus que moi. En ces temps difficiles on ne peux pas être trop exigeant. Merci pour votre retour Bertrand, et je vous félicite pour la qualité de vos goûts :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,

* pas de confinement en Suede (les moteurs sont produits en Suede)

* pas d'arret des usines en Belgique (le XC40 est produit en Belgique)

 

Donc pas trop de retard à prévoir

 

Mais il est fort probable qu'ils donnent la priorité aux XC40 T4R et T5R

En effet, d'une part ca leur apporte de l'argent mais en plus, à chaque fois qu'il vendent une XC40 T4R ou T5R, cela leur donne un crédit CO2 qu'ils peuvent vendre à Ford (qui était le principal concurrent du XC40 pHEV avant la découverte de son probleme de batterie)

En Avril 2021, quand Ford recommencera a livrer des Kuga pHEV, alors ca ne sera plus la même chose. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, oursgentil a dit :

Pour l'instant,

* pas de confinement en Suede (les moteurs sont produits en Suede)

* pas d'arret des usines en Belgique (le XC40 est produit en Belgique)

 

Donc pas trop de retard à prévoir

 

Mais il est fort probable qu'ils donnent la priorité aux XC40 T4R et T5R

En effet, d'une part ca leur apporte de l'argent mais en plus, à chaque fois qu'il vendent une XC40 T4R ou T5R, cela leur donne un crédit CO2 qu'ils peuvent vendre à Ford (qui était le principal concurrent du XC40 pHEV avant la découverte de son probleme de batterie)

En Avril 2021, quand Ford recommencera a livrer des Kuga pHEV, alors ca ne sera plus la même chose. 

Très bonne analyse, la seule incertitude c'est le covid et les restrictions à venir. Ce que je retient c'est que tous les constructeurs ont des problèmes de rappel sur les véhicules. Dans tous les cas je me suis déjà mis dans la tête que il y aura probablement du retard donc si ça vient dans les délais initiaux ça ne sera que une plus belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XC40_JB a dit :

Très bonne analyse, la seule incertitude c'est le covid et les restrictions à venir. Ce que je retient c'est que tous les constructeurs ont des problèmes de rappel sur les véhicules. Dans tous les cas je me suis déjà mis dans la tête que il y aura probablement du retard donc si ça vient dans les délais initiaux ça ne sera que une plus belle surprise.

Pareil, je me suis mis dans la tête qu'elle va avoir 6 mois de retards. Si elle arrive avant, ca sera une belle surprise 🍾 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ykdg1984 a dit :

Courage à vous deux... moi j avais commandé l an dernier... en septembre... et avec la première vague de Covid et l arrêt des lignes de pros, je l’ai eu fin mai... donc je compatis 

9 mois c'est autant qu'attendre un enfant :) bon si je suis livré dans les mêmes délais je n'aurais presque même plus besoin du prêt bancaire. Cela dis je pense pas qu'ils y iront jusqu'à arrêter  les lignes comme lors de la première vague, mais rien n'est sûr, on nage en plein flou artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ykdg1984 a dit :

Courage à vous deux... moi j avais commandé l an dernier... en septembre... et avec la première vague de Covid et l arrêt des lignes de pros, je l’ai eu fin mai... donc je compatis 

Conversation à part tu es fan de l'écrivain Céline ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lol t5
Le 06/11/2020 à 23:28, ykdg1984 a dit :

Courage à vous deux... moi j avais commandé l an dernier... en septembre... et avec la première vague de Covid et l arrêt des lignes de pros, je l’ai eu fin mai... donc je compatis 

J’ai du avoir de la chance. Commande fin juin, livraison le 6 octobre. Un petit peu plus de 3 mois, délais respectés. 
la voiture est au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Lol t5 a dit :

J’ai du avoir de la chance. Commande fin juin, livraison le 6 octobre. Un petit peu plus de 3 mois, délais respectés. 
la voiture est au top. 

Nickel, pourrais-tu m'indiquer quel modèle plus précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Frenchkiller a dit :

C'est un drôle de comparatif, le journaliste avoue plusieurs fois que c'est un comparatif qui n'est pas très pertinent vu la différence de standing mais il continue dans son délire jusqu'à la publication. C'est limite absurde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, oursgentil a dit :

Absolument pas

Mais bon grace a l'application Volvo on Call, je vois que eux aussi ils rencontrent des problemes de charge

Ils te dépanne avec un autre véhicule en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...