Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

Volvo On call - Android Auto


Invité §pon000mb
 Partager

Messages recommandés

Invité §pon000mb

Bonjour,

 

Je regarde pour un futur achat le Volvo XC40. Le vendeur me dit que Volvo on Call et Android Auto sont d'origine sur le véhicule version Inscription mais je pense qu'il faille contracter un contrat pour une carte SIM à minima pour le Volvo On Call. Qui pourrait m'apporter des précisions ? Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan641XK

Bonjour,

 

Je regarde pour un futur achat le Volvo XC40. Le vendeur me dit que Volvo on Call et Android Auto sont d'origine sur le véhicule version Inscription mais je pense qu'il faille contracter un contrat pour une carte SIM à minima pour le Volvo On Call. Qui pourrait m'apporter des précisions ? Merci d'avance à tous

 

 

Soit une carte soit avec le smartphone

Les 3 premières années sont gratuites ensuite il faut payer l'abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je regarde pour un futur achat le Volvo XC40. Le vendeur me dit que Volvo on Call et Android Auto sont d'origine sur le véhicule version Inscription mais je pense qu'il faille contracter un contrat pour une carte SIM à minima pour le Volvo On Call. Qui pourrait m'apporter des précisions ? Merci d'avance à tous

 

 

Hello,

 

Pour le Volvo On Call si c'est comme dans ma V60 il y a déjà une carte SIM cachée dans la voiture l'utilisation est incluse dans le prix de la voiture pour 3 ans ensuite il faut passer à la caisse.

 

Après tu peux ajouter une carte SIM ou alors partager la connexion 4G de ton portable pour les services connectés de la voiture.

 

Ce que j'ai noté concerne la V60 sûrement la même chose sur XC40 à confirmer par ceux/celles qui en possède :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan641XK

 

Hello,

 

Pour le Volvo On Call si c'est comme dans ma V60 il y a déjà une carte SIM cachée dans la voiture l'utilisation est incluse dans le prix de la voiture pour 3 ans ensuite il faut passer à la caisse.

 

Après tu peux ajouter une carte SIM ou alors partager la connexion 4G de ton portable pour les services connectés de la voiture.

 

Ce que j'ai noté concerne la V60 sûrement la même chose sur XC40 à confirmer par ceux/celles qui en possède :)

 

 

C'est bien ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_626Le

A-t-on Google Maps en application native sur le Sensus du XC40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...