Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

[Présentation] La bétaillère: Volvo V70 T5 Summum Geartronic


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

Pour remonter la filière et faire couler ces salauds qui vendent à des tarifs trop bas pour qu'ils puissent continuer à se gaver avec leur marge de cochon :o

 

 

Et on dit merci @C-Rico grâce à qui tu devrais payer la pièce au prix fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §B52228ma

 

 

En fait, d'après ce que j'ai compris, pour le pare-brise il y a 2 tuyaux d'évacuations pour l'eau.

 

 

Si ces tuyaux sont bouchés ou obstrués, l'eau va couler lentement mais sûrement vers le module CEM. :ddr:

 

Donc, déjà, c'est à vérifier je pense. :jap:

 

 

Et ils sont où ces tuyaux ?

 

 

D'ailleurs le toit ouvrant aussi à un tuyau, non ?

 

 

Et surtout merci de ton retour sur cette histoire car je ne connaissais pas ce problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour remonter la filière et faire couler ces salauds qui vendent à des tarifs trop bas pour qu'ils puissent continuer à se gaver avec leur marge de cochon :o

 

 

:ddr:

 

Honnêtement je pense pas.

Mais tout est possible.

 

Et on dit merci @C-Rico grâce à qui tu devrais payer la pièce au prix fort :)

 

 

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

 

Et ils sont où ces tuyaux ?

 

 

D'ailleurs le toit ouvrant aussi à un tuyau, non ?

 

 

Et surtout merci de ton retour sur cette histoire car je ne connaissais pas ce problème. :jap:

 

 

Je me suis dit que ça pouvait servir à d'autres personnes.

Pour les tuyaux je vais voir ça aujourd'hui. :jap:

 

En fait à chaque coup de lave glace, on se rapproche un peu plus du décès du module :lol:

 

 

C'est presque ça. :ddr:

 

Sinon après 1000 km ras.

Tout semble être rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rico

 

Et ben 1 mois d'immobilisation sur 5 mois de possession, ça commençait à faire ... :L

Et le tarif ça pique :cry:

Mais le plus important est que tu aies récupéré ta voiture en forme, et que tu sauras qu'il faut faire attention à ça et bien déboucher la baie de PB régulièrement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Salut Rico

 

Et ben 1 mois d'immobilisation sur 5 mois de possession, ça commençait à faire ... :L

Et le tarif ça pique :cry:

Mais le plus important est que tu aies récupéré ta voiture en forme, et que tu sauras qu'il faut faire attention à ça et bien déboucher la baie de PB régulièrement :ange:

 

 

 

J'ai toujours fait attention à ça.

 

 

Je pense que mon problème est plus lié à la chaleur + "ancienneté" de la pièce. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Sinon 2500 km parcourus durant mon périple de vacances, et tout refonctionne à merveille, même par fortes températures. :p

 

 

Plusieurs points à noter après avoir parcouru toute cette distance avec 5 personnes à bords dont 2 sièges bébé, et le coffre chargé à bloc :

 

- Le confort est exceptionnel, vraiment.

Les sièges sont fabuleux, on peut enquiller les bornes dans la sérénité.

 

- Le moteur est top.

Même avec la voiture chargée à bloc, jamais on ne ressent le poids.

Le T5 se montre disponible tout le temps, doubler est une formalité en toutes circonstances.

 

 

- La BVA est vraiment appréciable. Les rapports passent en douceur, relativement "rapidement".

Juste un point qui dérange, l'absence de frein moteur lors des grandes descentes => la solution est de passer en manuel à ce moment là.

 

 

- La conso est assez raisonnable je trouve pour une caisse de 2 tonnes chargée et de 250cv.

9l de moyenne pendant les vacances.

 

Quand on cruise à 140 km/h, ça tourne à 2900 trs/min.

 

 

 

 

Bon, sinon je vais rapidement passer à l'éthanol, même le technicien de Volvo me l'a conseillé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Idem sur mon edc (bva6 à double embrayage), en descente régulateur ou limiteur elle accélère comme si de rien... obligé de passer en séquentiel pour se faire obéir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N4n602RC

Salut!

 

Je recherche exactement la même!

 

Tu saurai me dire le tarif à laquelle tu l'as touché? (Par MP si tu veux!)

 

La tienne est vraiment sympa, je cherche depuis deux mois, c'est une vraie misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je sais pas trop où poser ça, mais je suis tombé sur un garage pour le moins "passionné" de Volvo ...

 

Comme il y'a quelques furieux sur ton topic, je mets les photos ici ;)

 

UqKx6I6.jpg

 

0FJRgzs.jpg

 

OJTmt8D.jpg

 

En fait, ça date de fin juin, quand on allait au Hellfest :o

 

*Edit changement d'hébergeur pour les photos parce que celui de FA pue du fion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où poser ça, mais je suis tombé sur un garage pour le moins "passionné" de Volvo ...

 

Comme il y'a quelques furieux sur ton topic, je mets les photos ici ;)

 

https://i.imgur.com/UqKx6I6.jpg

 

https://i.imgur.com/0FJRgzs.jpg

 

https://i.imgur.com/OJTmt8D.jpg

 

En fait, ça date de fin juin, quand on allait au Hellfest :o

 

*Edit changement d'hébergeur pour les photos parce que celui de FA pue du fion :jap:

 

Et beh ! Ça en fait du mètre-cube de garé sur le parking. Tu es sur que c'était un garage et pas une entreprise de déménageurs ou un rassemblement d'antiquaires ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je sais pas trop où poser ça, mais je suis tombé sur un garage pour le moins "passionné" de Volvo ...

 

Comme il y'a quelques furieux sur ton topic, je mets les photos ici ;)

 

https://i.imgur.com/UqKx6I6.jpg

 

https://i.imgur.com/0FJRgzs.jpg

 

https://i.imgur.com/OJTmt8D.jpg

 

En fait, ça date de fin juin, quand on allait au Hellfest :o

 

*Edit changement d'hébergeur pour les photos parce que celui de FA pue du fion :jap:

 

 

 

Ah oui quand même...

 

Il y a des passionnés. :D

Et honnêtement, je suis assez surpris du côté attachant de mon tank suédois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Oui elle roule toujours. :D

 

Il faut que je me motive un faire un vrai retour photos/utilisation.

 

Parce que sincèrement, elle le vaut bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle roule toujours. :D

 

Il faut que je me motive un faire un vrai retour photos/utilisation.

 

Parce que sincèrement, elle le vaut bien. :jap:

 

 

Bon, j'attends. :o

 

Tu as déjà fait un vrai retour de ton avatar... J'espère que c'est pas en lien avec l'épidémie de gastro ! :D:lol:

 

 

Pas du tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Cette pub. :ddr:

 

Passerait pas aujourd'hui. :o

 

 

 

 

Ouah je ne l'avais jamais vu celle la ! :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Bon j'ai joué un peu avec une RX8 hier pour vraiment voir ce que le T5 avait dans le ventre.

 

La Mazda était devant moi et j'ai bien vu que le mec comptait accélérer après le passage sur le ralentisseur. :W

 

Je passe donc en mode manuel et reste en 2de.

Comme prévu le mec met pied dedans, moi aussi.

 

Résultat => je lui collais au train. :cyp:

 

Alors 2 solutions :

 

- Si la RX8 était une 231cv (ce que je pense le plus probable) alors la Volvo marche vraiment bien. :oui:

 

- Si c'était une 192cv alors c'est bien, sans plus.

 

 

Petite bourre sympa en tout cas. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Le mec a dû se demander comment un break gazout de90ch pouvait lui coller au train?

 

T'as pas été voir en section violette si y'a pas un type qui pleure sur les contre performances de sa rx8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...