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XC90

[Présentation] Volvo XC90 3.2 en Suède, c'est fait


mbl73
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En bref

Marque : Volvo

Modèle : Xc90

Année : 2009

Version : 3.2 ocean race 7 places

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 3500 km

Carburant : essence

Motorisation : 3.2

Consommation : 12,5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

 

Bonjour à tous

comme promis, petites infos sur mon achat d'un xc90 3.2 en Suède cet été

 

Fabrication 2009, 1ère mise en circulation février 2009, je suis le 3ème propriétaire, 189500km; historique des révision complet avec factures, livret d'entretien à jour;

option son premium/dvd et marches pieds volvo. Bon état général, l'intérieur en cuir crème est un poil usé (une demi journée loisir de nettoyage et entretien des cuirs à prévoir). Pneus hiver Continental Viking neufs montés sur les jantes notos de 18 pouces (je passe l'hiver à la montagne donc pour moi c'est parfait), disques et plaquettes récents, amortisseurs en bon état, chassis en bon état, 2-3 pocs carrosseries à peine visibles, bref il est propre.

J'ai juste remarqué au retour un petit bug sur le lève vitre coté conducteur: si on remonte la vitre avec une seule impulsion alors il redescend illico une fois en haut, si je laisse le doigt sur la commande pas de souci; + la charnière de trappe essence à remplacer (un classique).

 

Dépenses (convertis en Euros au taux effectif facturé en Juillet dernier)

 

-voiture 9300€

-révision par garagiste local: vidange+ filtre à huile moteur ( huile castrol 0-30), et vidange boite auto = 470€ (pour info les concessions alentour en region parisienne annonçaient plus de 900€...)

 

-contrôle technique suédois = 57€

-immatriculation export suédoise valable un mois pour ramener la voiture : 00€ (youpi)

-avion Paris-Copenhague =120€ (pour ma fille de 10 and et ma pomme, pas cher)

Retour 1400 km de route: péages des 2 ponts suède et danemark 100€ (je ne voulais pas prendre le ferry) + 1 nuit d'hotel en Allemagne (90€) + carburant 260€ (on roule vite en Allemagne) = 450€

-mise à jour ODB en Français chez Volvo Scandia après Liège en passant 43,12€ (j'avais pris rdv: super accueil, et là aussi en France on m'annonçait 150€ minimum!!!!)

4 jantes neptune 17 pouces occasion 150€ + pneus été neuf (en destockage chez norauto à -50%) = 250€, un poil moins jolies que les notos mais rapport qualité-prix imbattable (voir photo ci-dessous)

1 carte grise Ile de France 400€,

 

GRAND TOTAL TOUT COMPRIS: 10840€.

 

Pour moi c'est un très bon plan (et ça me laisse de la réserve pour prévoir potentiellement des roulements, amortisseurs, etc... voire une grosse réparation si besoin). J'ai cherché partout en Europe; Il y avait aussi quelques bons véhicules en Suisse, mais prévoir des taxes d'importation et couts supplémentaires.

 

Après discussion/ conseil du garagiste suédois, j'ai roulé cet été avec un mélange SP 95 - E85 (proportion 50-50), soit 15€ pour 100km (moyenne 12,5l/100), aucun souci ressenti, aucun voyant moteur allumé. J'ai même l'impression que les accélérations quand on monte dans les tours sont plus franches (mais si je regarde l'ODB conso instantanée je prends peur!), avec un petit son sympa (oui je sais, il chante moins bien que le V8); en hiver je ferai l'opération uniquement pour les longs trajets;

Très confort, spacieux, bien insonorisé, super son, c'est pile poil ce que je voulais. Manque juste un kit bluetooth/ main libre mais ce n'est pas vital; je regarderai ce qui se fait en deuxième monte (suggestions bienvenues).

 

Si vous souhaitez acheter une volvo en suède c'est un très bon filon et je serai heureux de vous aider puisque maintenant je connais toute la procédure. Le garagiste avec lequel j'ai fait affaire est sérieux et il peut être un bon contact pour vous aider à trouver; et comme il est basé au Sud (Malmö) ça facilite aussi le voyage retour.

 

Le seul problème rencontré c'est avec le SIV français qui visiblement n'assure pas la continuité de service public pendant l'été (plus de 40 jours pour l'immatriculation au lieu des 2 semaines en moyenne! avec faute de frappe...).

 

 

Merci!

Guillaume

Volvo avec jantes 17.jpg

 

VolvoOR09InsidePass.jpgVolvoORleftREAR.pngVolvoOR09Insideback.jpg

VOLVOORfrontRight.pngVolvoOR09insidebackR.jpg

Modifié par mike29b
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Invité §5mo552Vt

Superbe mammouth je veux bien le liens pour la suéde ou dessite d'annonce d'occasion

 

Merci et bonne route

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Invité §joh611Ac

Whaou ! Sympa. J'ai un XC90 3.2 de 2006, 182000 km à date que j'avais acheté en France voilà un peu plus d'un an à 143000 km pour 12500 euros... la solution suède me semble mieux ! avec en plus un petit voyage sympa à la clé... je sens que je vais changer pour la même moins kilométrée...

Merci pour ton retour bien détaillé. Si je me décidais, je te contacterais en MP pour aller plus loin !

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Bonsoiril y a 2 sites principaux en suède pour les occasions: blocket.se ou bytbil.se

Par contre tout est en suédois... mais les infos sont complètes.

 

 

Sinon avec leparking.fr, ils font une synthèse des annonces dans les pays sélectionnés mais pas toujours à jour.

Quand on cherche un modèle particulier c'est une bonne base. Je pense que ça vaut le coup pour les modèles essence introuvables en France.

Attention aux imports de Dubai (il faudra vérifier l'homologation UE) ou aux imports Canada et US (admission isolée pour la france, ça coute un bras et c'est long).

Mais avec un modèle d' origine suédois, aucun souci pour l'immatriculer en France, à part l'attente.

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En bref

Marque : Volvo

Modèle : Xc90

Année : 2009

Version : 3.2 ocean race 7 places

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 3500 km

Carburant : essence

Motorisation : 3.2

Consommation : 12,5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous

comme promis, petites infos sur mon achat d'un xc90 3.2 en Suède cet été

 

Fabrication 2009, 1ère mise en circulation février 2009, je suis le 3ème propriétaire, 189500km; historique des révision complet avec factures, livret d'entretien à jour;

option son premium/dvd et marches pieds volvo. Bon état général, l'intérieur en cuir crème est un poil usé (une demi journée loisir de nettoyage et entretien des cuirs à prévoir). Pneus hiver Continental Viking neufs montés sur les jantes notos de 18 pouces (je passe l'hiver à la montagne donc pour moi c'est parfait), disques et plaquettes récents, amortisseurs en bon état, chassis en bon état, 2-3 pocs carrosseries à peine visibles, bref il est propre.

J'ai juste remarqué au retour un petit bug sur le lève vitre coté conducteur: si on remonte la vitre avec une seule impulsion alors il redescend illico une fois en haut, si je laisse le doigt sur la commande pas de souci; + la charnière de trappe essence à remplacer (un classique).

 

Dépenses (convertis en Euros au taux effectif facturé en Juillet dernier)

 

-voiture 9300€

-révision par garagiste local: vidange+ filtre à huile moteur ( huile castrol 0-30), et vidange boite auto = 470€ (pour info les concessions alentour en region parisienne annonçaient plus de 900€...)

 

-contrôle technique suédois = 57€

-immatriculation export suédoise valable un mois pour ramener la voiture : 00€ (youpi)

-avion Paris-Copenhague =120€ (pour ma fille de 10 and et ma pomme, pas cher)

Retour 1400 km de route: péages des 2 ponts suède et danemark 100€ (je ne voulais pas prendre le ferry) + 1 nuit d'hotel en Allemagne (90€) + carburant 260€ (on roule vite en Allemagne) = 450€

-mise à jour ODB en Français chez Volvo Scandia après Liège en passant 43,12€ (j'avais pris rdv: super accueil, et là aussi en France on m'annonçait 150€ minimum!!!!)

4 jantes neptune 17 pouces occasion 150€ + pneus été neuf (en destockage chez norauto à -50%) = 250€, un poil moins jolies que les notos mais rapport qualité-prix imbattable (voir photo ci-dessous)

1 carte grise Ile de France 400€,

 

GRAND TOTAL TOUT COMPRIS: 10840€.

 

Pour moi c'est un très bon plan (et ça me laisse de la réserve pour prévoir potentiellement des roulements, amortisseurs, etc... voire une grosse réparation si besoin). J'ai cherché partout en Europe; Il y avait aussi quelques bons véhicules en Suisse, mais prévoir des taxes d'importation et couts supplémentaires.

 

Après discussion/ conseil du garagiste suédois, j'ai roulé cet été avec un mélange SP 95 - E85 (proportion 50-50), soit 15€ pour 100km (moyenne 12,5l/100), aucun souci ressenti, aucun voyant moteur allumé. J'ai même l'impression que les accélérations quand on monte dans les tours sont plus franches (mais si je regarde l'ODB conso instantanée je prends peur!), avec un petit son sympa (oui je sais, il chante moins bien que le V8); en hiver je ferai l'opération uniquement pour les longs trajets;

Très confort, spacieux, bien insonorisé, super son, c'est pile poil ce que je voulais. Manque juste un kit bluetooth/ main libre mais ce n'est pas vital; je regarderai ce qui se fait en deuxième monte (suggestions bienvenues).

 

Si vous souhaitez acheter une volvo en suède c'est un très bon filon et je serai heureux de vous aider puisque maintenant je connais toute la procédure. Le garagiste avec lequel j'ai fait affaire est sérieux et il peut être un bon contact pour vous aider à trouver; et comme il est basé au Sud (Malmö) ça facilite aussi le voyage retour.

 

Le seul problème rencontré c'est avec le SIV français qui visiblement n'assure pas la continuité de service public pendant l'été (plus de 40 jours pour l'immatriculation au lieu des 2 semaines en moyenne! avec faute de frappe...).

 

 

Merci!

Guillaume

Volvo avec jantes 17.jpg

 

VolvoOR09InsidePass.jpgVolvoORleftREAR.pngVolvoOR09Insideback.jpg

VOLVOORfrontRight.pngVolvoOR09insidebackR.jpg

 

Superbe, bravo pour le filon :sol::jap:

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@TotoJP La Suède, c´est l'UE donc c'est simple; (mêmes démarches que l'Allemagne ou la Belgique).

Idéalement on fait une immatriculation export en suède pour ramener la voiture , mais il faut que le vendeur soit ok car les plaques sont envoyées à une adresse suédoise (donc un pro c'est mieux). J'ai acheté le VH sur photo et (avec l'historique disponible en ligne) + les infos scannées par le vendeur (CT, carnet d'entretien, photos, etc...) Pour moi le tarif est super intéressant, mais il faut comparer selon le modèle que tu cherches. Faire attention d'avoir un modèle suédois (donc UE) avec la case K bien remplie sur le certificat d'immat (c'est le numéro de réception communautaire), comme ça pas besoin d'acheter un COC (délai + €€). En cas de doute le service homologation Volvo France est très serviable (on leur donne le VIN et ils disent s'il c'est ok). Sur les xc90 Il y a des modèles nord-américains ou des émirats qu'il faudra passer en admission isolée en France = plus galère, délais + frais€€, donc à éviter.

Regarde déjà en ligne et si tu trouves des VH je peux t'aider à décoder l'annonce en suédois et à confirmer les infos. Bonne recherche!

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@mbl73 Belle couleur extérieur pour ce XC90. julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Je suis surpris du kilométrage de ton XC90, car les suédois roulent peu. Et quand tu regardes le kilométrage des véhicules sur le gros site des casses suédoises, beaucoup n'ont pas 100 000 km.

 

Pour l'importation d'une vieillerie d'occasion non roulante, c'est différent. c'est juste le tarif d'achat et hop là, tu la ramènes avec ses papiers. :D

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@bob740 Bonjour (et pardon pour la réponse tardive, j'étais loin). En effet, km un peu élevé pour la suède (mais pas choquant pour un tel moteur de faire 20000km/an) d'autant que selon l'ancien proprio c'était surtout de l'autoroute Malmö-Stockholm; le mecano sur place m'a rassuré après CT/verif de l'usure en dessous, chassis, etc...), un roulage à l'américaine en somme; franchement je ne suis pas inquiet avec un tel moulin, j'en saurai plus après l'hiver quand j'aurai sollicité la bête dans les alpes tout l'hiver. C'est vrai, on est jamais à l'abri de surprises, mais jusqu'ici tout va bien, elle tourne comme une horloge avec 50% d'E85

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Invité §Ano235Nn

bonjour à tous ,

je suis nouveau et je suis en train de vouloir faire la même chose que toi sur un V70 2.5l FT, qui a passer le contrôle technique suéduois.

Ma question est ce que ce CT est valable pour l'immatriculation en france ou va t il falloir que j'en refasse un pour sa nouvelle immat?

merci d'avance

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bonjour à tous ,

je suis nouveau et je suis en train de vouloir faire la même chose que toi sur un V70 2.5l FT, qui a passer le contrôle technique suéduois.

Ma question est ce que ce CT est valable pour l'immatriculation en france ou va t il falloir que j'en refasse un pour sa nouvelle immat?

merci d'avance

 

 

Salut.

 

Non, une carte grise française nécessite un contrôle technique français, même en contre-visite.

 

M'enfin, ce n'est pas ça qui coûte, sauf s'il y a un gros boulot à faire sur l'auto, mais je suppose que le CT suédois n'est pas moins exigeant que le CT français...

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Invité §ser455Xi

Bonjour,

Je suis intéressé !! Depuis peu je suis justement en recherche d’une nouvelle V70 dans le genre D4 181cv geartronic 8 minimum 2015 avec quelques options comme le ACC (adaptative Cruise Control) qui est assez rare dans nos contrées. Ceci pour remplacer ma V70 III 2.0D 136.

 

Je vais donc regarder les sites mentionnés mais j’ai déjà une question : est-ce que sur place on peut se débrouiller avec l’anglais ? Les nordiques parlent bien anglais en general .

 

Merci

Sergio

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Invité §ser455Xi

Je viens d’aller voir sur le site de blocket.se . Effectivement il y a le choix !!

En tapant « vovlo v70 d4 » je trouve plus de 400 annonces pour tout le pays ... et en restant sur la région de Malmoe , plus de 40 ....

Et la plupart sont bien équipés : ACC , BLIS , LDW , etc.

 

Par contre , je ne comprends pas le kilométrage : on voit par exemple ”9 500 mil” donc je me disais que c’était donc 9500 miles soit en gros 15 000 kms. Mais sur la photo du compteur on voit 99 000 kms !!

Mbl73 tu pourrais m’eclairer ? Merci

 

Sergio

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Je viens d’aller voir sur le site de blocket.se . Effectivement il y a le choix !!

En tapant « vovlo v70 d4 » je trouve plus de 400 annonces pour tout le pays ... et en restant sur la région de Malmoe , plus de 40 ....

Et la plupart sont bien équipés : ACC , BLIS , LDW , etc.

 

Par contre , je ne comprends pas le kilométrage : on voit par exemple ”9 500 mil” donc je me disais que c’était donc 9500 miles soit en gros 15 000 kms. Mais sur la photo du compteur on voit 99 000 kms !!

Mbl73 tu pourrais m’eclairer ? Merci

 

Sergio

 

 

Si tu veux mieux filtrer au départ, en français ou en anglais : utilise leparking.fr ou autoscout24.fr

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Invité §ser455Xi

Ben justement je suis allé sur leparking.fr. J’y suis resté 2 minutes. On peut choisir ses pays voire ses regions mais c’est bien tout. J’ai mis allemagne belgique pays-bas suede france : plus de 5500 annonces pour ”v70 d4 geartronic” mais en fait il propose toutes les V70,et je n‘ai vu aucun filtre.

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Ben justement je suis allé sur leparking.fr. J’y suis resté 2 minutes. On peut choisir ses pays voire ses regions mais c’est bien tout. J’ai mis allemagne belgique pays-bas suede france : plus de 5500 annonces pour ”v70 d4 geartronic” mais en fait il propose toutes les V70,et je n‘ai vu aucun filtre.

 

 

Si si, tu peux tout filtrer, le pays, le modèle exact, boite manu/BVA, cylindrée, années, etc...

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Invité §ser455Xi

Bonjour,

 

comme j'étais en vacances j'ai eu le temps de regarder les annonces pour ma future V70. Et j'ai trouvé :) ... en France.

 

Je cherchais donc une V70 :

* moteur D4 181cv

* boite auto geartronic

* budget max 20 000

* kms : grand max 150 000

et avec les options suivantes si possible (mais fortement souhaitées) :

* ACC (régulateur adapatatif)

* BLIS (avertisseur d'angle mort)

* LDW (alerte franchissement de ligne)

 

J'ai cherché entre autres sur les sites autoscout24, blocket.se mobile.de dans les pays suivants : Suede, Allemagne, Hollande, Belgique et sur lacentrale.fr leboncoin.fr pour la France.

 

 

J'ai parcouru des centaines d'annonces et la seule que j'ai trouvée est en France ! Elle a 97 000 kms, a ACC BLIS et LDW et coute 19 900. Trouver les 3 options citées n'est vraiment pas facile.

 

Il y a beaucoup de choix en Suede (blocket) et en Allemagne et Pays-Bas (mobile.de , autoscout24) mais il manque toujours qqch : ou une option (souvent le BLIS) ou le kilométrage ne va pas ou le prix évidemment.

Par contre on trouve assez souvent des options inutiles pour moi : sièges AR chauffants ou chauffage moteur avec minuterie (je suppose qu'on démarre à distance) ou encore Volvo On Call.

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Invité §Ano546nW

En bref

Marque : Volvo

Modèle : Xc90

Année : 2009

Version : 3.2 ocean race 7 places

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 3500 km

Carburant : essence

Motorisation : 3.2

Consommation : 12,5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous

comme promis, petites infos sur mon achat d'un xc90 3.2 en Suède cet été

 

Fabrication 2009, 1ère mise en circulation février 2009, je suis le 3ème propriétaire, 189500km; historique des révision complet avec factures, livret d'entretien à jour;

option son premium/dvd et marches pieds volvo. Bon état général, l'intérieur en cuir crème est un poil usé (une demi journée loisir de nettoyage et entretien des cuirs à prévoir). Pneus hiver Continental Viking neufs montés sur les jantes notos de 18 pouces (je passe l'hiver à la montagne donc pour moi c'est parfait), disques et plaquettes récents, amortisseurs en bon état, chassis en bon état, 2-3 pocs carrosseries à peine visibles, bref il est propre.

J'ai juste remarqué au retour un petit bug sur le lève vitre coté conducteur: si on remonte la vitre avec une seule impulsion alors il redescend illico une fois en haut, si je laisse le doigt sur la commande pas de souci; + la charnière de trappe essence à remplacer (un classique).

 

Dépenses (convertis en Euros au taux effectif facturé en Juillet dernier)

 

-voiture 9300€

-révision par garagiste local: vidange+ filtre à huile moteur ( huile castrol 0-30), et vidange boite auto = 470€ (pour info les concessions alentour en region parisienne annonçaient plus de 900€...)

 

-contrôle technique suédois = 57€

-immatriculation export suédoise valable un mois pour ramener la voiture : 00€ (youpi)

-avion Paris-Copenhague =120€ (pour ma fille de 10 and et ma pomme, pas cher)

Retour 1400 km de route: péages des 2 ponts suède et danemark 100€ (je ne voulais pas prendre le ferry) + 1 nuit d'hotel en Allemagne (90€) + carburant 260€ (on roule vite en Allemagne) = 450€

-mise à jour ODB en Français chez Volvo Scandia après Liège en passant 43,12€ (j'avais pris rdv: super accueil, et là aussi en France on m'annonçait 150€ minimum!!!!)

4 jantes neptune 17 pouces occasion 150€ + pneus été neuf (en destockage chez norauto à -50%) = 250€, un poil moins jolies que les notos mais rapport qualité-prix imbattable (voir photo ci-dessous)

1 carte grise Ile de France 400€,

 

GRAND TOTAL TOUT COMPRIS: 10840€.

 

Pour moi c'est un très bon plan (et ça me laisse de la réserve pour prévoir potentiellement des roulements, amortisseurs, etc... voire une grosse réparation si besoin). J'ai cherché partout en Europe; Il y avait aussi quelques bons véhicules en Suisse, mais prévoir des taxes d'importation et couts supplémentaires.

 

Après discussion/ conseil du garagiste suédois, j'ai roulé cet été avec un mélange SP 95 - E85 (proportion 50-50), soit 15€ pour 100km (moyenne 12,5l/100), aucun souci ressenti, aucun voyant moteur allumé. J'ai même l'impression que les accélérations quand on monte dans les tours sont plus franches (mais si je regarde l'ODB conso instantanée je prends peur!), avec un petit son sympa (oui je sais, il chante moins bien que le V8); en hiver je ferai l'opération uniquement pour les longs trajets;

Très confort, spacieux, bien insonorisé, super son, c'est pile poil ce que je voulais. Manque juste un kit bluetooth/ main libre mais ce n'est pas vital; je regarderai ce qui se fait en deuxième monte (suggestions bienvenues).

 

Si vous souhaitez acheter une volvo en suède c'est un très bon filon et je serai heureux de vous aider puisque maintenant je connais toute la procédure. Le garagiste avec lequel j'ai fait affaire est sérieux et il peut être un bon contact pour vous aider à trouver; et comme il est basé au Sud (Malmö) ça facilite aussi le voyage retour.

 

Le seul problème rencontré c'est avec le SIV français qui visiblement n'assure pas la continuité de service public pendant l'été (plus de 40 jours pour l'immatriculation au lieu des 2 semaines en moyenne! avec faute de frappe...).

 

 

Merci!

Guillaume

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Bonjour, petite question est ce que les prix affichés sur les sites suédois sont TTC ? Est ce que le prix que tu as payé est également TTC ?

 

Merci !

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Hello @mbl73 , je déterre un peu ce topic mais je vais probalement me lancer pour l'achat d'une Suédoise en Suède.

 

Peux tu me dire comment as tu procédé pour le paiement ? Virement, autre ?

As tu été voir la bête avant de l'acheter ou as tu tout fait sur photo ?

 

:coucou:

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@le-ours bonjour et pardon pour la réponse tardive.

J'ai acheté dans un garage et il a pu faire les démarches de plaque export pour moi (c'est gratuit en suède ce qui permet de ramener le vh) et ça a facilité les échanges et le paiement. perso ce que je cherchais était assez rare donc j'ai tout vu sur photo. Il y a aussi moyen d'avoir l'historique complet du vh en ligne juste avec la plaque d'immatriculation ce qui aide pour le tri et ça rassure. Selon ce que tu cherches il faut que ce soit un modèle UE pour des démarches faciles en France. N'hésite pas si tu as d'autres questions!

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Invité §z-p075mT

Sujet très sympa.

En cas d'achat à un particulier, comment obtenir les plaques export suédoises

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Invité §tal414Nm

Pour un xc90 t8 c'est plutôt vers l'Angleterre qu'il faut se tourner j'ai l'impression

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Invité §tal414Nm

C'est pas si pénible en France,

sauf les parkings avec le bouton sensitif.

Mais si on peut garder les plaques anglaises le parking et les radars ne sont plus un probleme

Ça se revend en angleterre

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C'est pas si pénible en France,

sauf les parkings avec le bouton sensitif.

Mais si on peut garder les plaques anglaises le parking et les radars ne sont plus un probleme

Ça se revend en angleterre

 

 

Voilà, toujours le "sauf" :buzz:

 

Va revendre une voiture en UK qui est sortie du territoire et registered en France :buzz:

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Invité §tal414Nm

Tu sous estimes les anglais.

Ils sont capables d'importer des voitures qui sont réservées au marché japonais comme mon estima, juste parceque le volant est à droite et malgré les km/h ou tout le tableau de bord en japonais

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  • mike29b a changé le titre [Présentation] Volvo XC90 3.2 en Suède, c'est fait

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