Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Volvo s40 - Réservoir à essence perte de capacité

 

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Volvo s40 - Réservoir à essence perte de capacité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Meandi
Profil : Nouveau membre
meandi
  1. Posté le 24/06/2020 à 21:19:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai une Volvo s40 2.4i 2009 qui fonctionne à merveille malgré son âge (124 000 km) et très bien entretenue. Il y a un mois environs j'ai voulu faire le plein et la pompe s'est arrêté soudainement avant que je sois arrivé au montant que j'avais mis initialement (le 1/3 du montant) surpris, je me suis rendu compte que la jauge du réservoir sur mon tableau de bord indiquait que j'étais full. sauf que je me suis rendu compte que digitalement le message au tableau de bord indiquait 480km avant réservoir vide, au lieu de 720km comme normalement et depuis toujours. Et depuis, c,est toujours comme ça, ça joue entre 480 et 500km des fois 460km mais ça ne va plus à 720km comme avant.


Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Problème de réservoir ou détecteur installé dans le réservoir de carburant, ou autre? Est-ce un gros problème selon vous? Je ne sais, Volvo me disent pas vraiment pourquoi ça peut faire ça car je suis allez les voir.


Merci en avance et au plaisir de vous lire!

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/06/2020 à 09:24:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:o

Publicité

 Page :
1

Aller à :