Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 II (2010-2019)


nefan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zou882Bn

Ha ha tu n'a pas cliqué sur le lien toi :p

 

Le gars est aveugle et touche l'ensemble du tableau de bord afin d'en déterminer les lignes... et il est à l'arrêt je te rassure. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

J'imagine que la console va être orienté vers le conducteur (super blabla sportif dans les brochures com' en perspective), et que, à la manière de la saab 9-5 les deux grilles orientable de ventil' du passager se trouveront sur le TDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

J'ai comme l'impression que la nouvelle S60 a perdu les épaules :interrogation: qui caractérisaient bien la première mouture. Si c'est le cas, c'est dommage, ça la rendait unique. Totalement reconnaissable de loin avec cette ligne d'épaule qui longe toute la caisse :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

La présentation de cette nouvelle Volvo au public n'aura PAS lieu au salon de Detroit en janvier comme la marque avait pris l'habitude de le faire avec les C30 et XC60. Ce sera à Genève au mois de mars.

 

La nouvelle rumeur voudrait que Volvo dévoile la version berline et sa variante break sur le même salon. Une première dans l'histoire de la marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

La présentation de cette nouvelle Volvo au public n'aura PAS lieu au salon de Detroit en janvier comme la marque avait pris l'habitude de le faire avec les C30 et XC60.

 

 

La C30 Concept a été présentée à Detroit mais la version définitive l'a été à Paris en 2006 tandis que le XC60 Concept a été présenté à Detroit en 2007 et présentation définitive à Genève 2008. La S60 2 suit dont le même schéma que la XC60.

 

 

Par ailleurs les 4 molettes (+1 petite) sur la planche de bord sont nettement plus grosses que celles de la XC60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Ca y est, y a enfin les photos officielles :sol: Elle me plait beaucoup, même si je préférais le profil plus sportif du concept

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volvo/toutes_les_futures_volvo/3_4_av_s60_officielle_d/790839-1-fre-FR/3_4_av_s60_officielle_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volvo/toutes_les_futures_volvo/profil_officiel_s60_d/790845-1-fre-FR/profil_officiel_s60_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volvo/volvo_s60_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Présentation à Genève et début de production au début de l'été à Ghent en Belgique. ça c'est de l'annonce précoce de la part de Volvo!

 

Le profil est chouette, le corps et la découpe des portes très verticale me fait terriblement penser à une BMW série 5. Mais la comparaison s'arrête la car la ligne de toit est clairement plus dynamique!

 

Comme sur la XC60, les portes arrières vont être bien haute et peu vitrée pour les occupants.

 

Le communiqué de presse Volvo indique/insiste par deux fois en trois paragraphes que cette nouvelle S60 se conduira avec un dynamisme jamais vue dans une Volvo avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

La cible désignée est la Série 3! Si Volvo veut s'y attaquer, c'est clairement sur le dynamisme qu'elle doit le plus progresser!

 

Je pense toutefois qu'il faut nuancer les propos de Volvo, la XC60 avait été décrite comme la Volvo la plus dynamique ce que ne faisaient pas ressortir les essais presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proue et la poupe sont réussies mais je trouve qu'il y a un certain déséquilibre entre les deux comme si elles appartenaient à deux voitures différentes, un peu comme la Laguna berline...(je sens que je vais me faire tuer !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans en arriver jusque là je trouve vraiment la face avant insipide! Beaucoup vont lui trouver des aires de Ford, moi c'est surtout avec les Opel que je lui trouve une ressemblance.

Bref cette Volvo perd en caractère, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM835Xk

Bonjour à tous

Quelqu'un a t'il des renseignements sur les dimensions? Sera t'elle plus longue que l'ancien modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Sans en arriver jusque là je trouve vraiment la face avant insipide! Beaucoup vont lui trouver des aires de Ford, moi c'est surtout avec les Opel que je lui trouve une ressemblance.

Bref cette Volvo perd en caractère, à mon avis.

 

 

Nefan, attendons de la voir en vrai, dans son élément naturel. Je me rappelle des premières réactions, négatives, lors de la publication des photos de la S80 II et XC70 III.

 

Domi=>Cette nouvelle moutûre devrait avoir une longueur a peu près identique à l'actuelle (4,58m), c'est à dire autour de 4,60m. La cible est la Série 3 et le segment des familiales, ce qui explique sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK
Invité §gre860iW

Bah ça semble prometteur, surtout à l'intérieur. On en est où de cette histoire de reprendre la nouvelle console centrale de la S60 dans le XC60, ça va se faire ou bien ? A moins que ça ne soit qu'un changement du systeme infotainement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Photoshop avec autre chose que la couleur citrouille:

 

http://i290.photobucket.com/albums/ll260/855turbo95/s60.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

Le porte à faux avant est trop grand et arrière trop petit(un peu comme la 407) et la malle de coffre arrière pas assez démarquée de la lunette AR. Résultat, on croirait qu'elle a un hayon :q :q :q

 

Bref elle ressemble à une 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

la malle de coffre arrière pas assez démarquée de la lunette AR. Résultat, on croirait qu'elle a un hayon :q :q :q

Bref elle ressemble à une 5 portes

 

 

C'est le but recherché, celui d'avoir la ligne d'une "berline/coupé". Comme la S60 1 d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

dans cette couleur sombre elle ressemble beaucoup au BMW serie5 :/

Moi, je trouve qu'elle ressemble à une Laguna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Un photoshop d'une feuille de choux auto pour la déclinaison break:

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-volvo-v60-rendering_100232917_l.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...