Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Que pensez vous de l'Aprilia RS250 ?


Invité §She336ie

Messages recommandés

Invité §She336ie

Hello all,

 

j'ai deja fait une recherche et lut quelques topic qui avait plus d'un an.. donc je me permet de faire un topic sur la RS250

 

 

Je n'ai pas encore le permi moto, je compte le passer cet été, et j'aimerai acheter la moto que j'idole... la RS 250

 

http://www.lightningmotosport.com/v2/ap-moto/images/ap-250-4.jpg

 

Donc, j'aimerai bien des conseils, des avis d'utilisateurs de cette moto..

 

 

et si certains, on acheté cette moto en 1er moto, j'aimerai savoir pour combien ils l'ont assuré

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vir656KC

Hello all,

 

j'ai deja fait une recherche et lut quelques topic qui avait plus d'un an.. donc je me permet de faire un topic sur la RS250

 

 

Je n'ai pas encore le permi moto, je compte le passer cet été, et j'aimerai acheter la moto que j'idole... la RS 250

 

http://www.lightningmotosport.com/v2/ap-moto/images/ap-250-4.jpg

 

Donc, j'aimerai bien des conseils, des avis d'utilisateurs de cette moto..

 

 

et si certains, on acheté cette moto en 1er moto, j'aimerai savoir pour combien ils l'ont assuré

 

:)

 

J'ai eu un cousin qui en a eu une!! Génial, sensationnel pour une 250cc, tu peux aller chasser des plus grosses avec. Par contre grosse conso(c'est un 2temps). Par contre je connais pas le prix de son assurance, c'était il y a deux ans!

Moi je trouve qu'elle fait échapée des circuits :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

C'est super fun comme moto mais à mon avis faut pas prévoir une utilisation au quotidien. C'est une super 125 en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

belle moto et ..... nid a emmerde garantie , de toute façon plus fabriquée a revente en occaz =0 .

utile que si tu veux faire de la piste.

pour un jeune permis , meme pas en reve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

la RS 250 est une bête de course échappée des paddocks que du gros cube :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Merci de vos réponses..

 

ouais donc apparement, tout le monde me persuade de ne pas prendre ca comme 1er machine... :D

 

 

ca va etre dur de se tourné vers autre chose..

 

la moto que je place juste aprés la RS250 est la CBR600 :D c'est plus resonnable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Mdr :D

 

J'ai l'impression de me revoir il y a 1an :W

 

je voulais soit une CBR600 en 34cv soit uen Rs250 en 34cv aussi :D

 

C beau la jeunesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

j'hallucine, shellai-93 qui poste sur un forum sans dire "bite, couilles, poils" !!!

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral053zR

salut tout le monde je peux tres bien de repondre car g eu une rs250.

Et je peux te dire que si j'aurai pu j'aurai tout fait pour la garder.

Tout d'abord sache que les vrai motard ( > 500 cm3) vont de regarder pour un petit peteux en mobyllettes pour ceux qui ne connaissent pas le monstre mais apres un petit depart au feu et eux tres loin derriere toi, ils vont apres te poser plein de questions dessus (comment c trop fun ce temps la.)

J'ai achete la rs250 car je voulais une machine qui dechire vraiment, enm gros qui a des watts. Sache que tu ne peux pas etre decu car c vraiment un 2temps de course, et que ca pousse vraiment tres tres fort,

au depart elle etait en 34 chevaux mais c vraiement dommage d'utiliser une becane de ce genre qu'a moitie de ces performances, et par contre en full comment ca dechire de la route. Je l'ai vendu car je roulais trop avec et surtout parce que l'entretien coute vraiment tres cher. G fais 6000 bornes avec et vraiment ce n'est que du bohneur pas un seul problemes.

Puis je me suis achete une 650 SVS(ou j'ai serrer le moteur (trop de wheeling.))

 

Alors voila la RS250 c vraiment une machine a part mais si tu peux en avoir une vas-y fonce tu ne peux etre decu.

 

Bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Puis je me suis achete une 650 SVS(ou j'ai serrer le moteur (trop de wheeling.)) [/quotemsg]

bourrin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Wala c le reproche que je trouve a la Rs250 :(

Entretien et conso .....

 

Tu peux pas faire de gros trajet avec :cry:

 

Mais le truc de la SVS :D T'as dejaugé?

Vilain stunter .; on vous di que c pas fait pour :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

j'hallucine, shellai-93 qui poste sur un forum sans dire "bite, couilles, poils" !!!

 

:D :D :D

Monsieur Moto Crotte! :D

 

 

salut ca va bichon ? :D

 

( bha c comme à la maison.. jsuis arrivé sur la pointe des pieds aprés je sors les bite, couilles et autres therme qui t'emoustille tant :love: )

 

 

DMX -> ouais, j'ai lu des topics.. d'il y'a presque un an justemment.. et voui jsuis dans le meme cas :D

 

fait chier cette RS250.. ca fait un moment qu'elle me hante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

J'ai déjà vu un mec qui en avait une et qui s'amusait bien avec. Elle doit etre hyper maniable, trés legere, facile à pencher ...

Par contre, c'est une 250 alors pour la perf je ne sais pas ce qu'elle donne.

 

5c'etait mon mot avant le lock) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

mais non, regarde les dates des topics avant de cracher ton venin..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

Autant pour moi, j'ai regarder la date du dernier post...

 

Mais 2 même toppics quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

ca pas le repeter à Sarkozy stp..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

ca pas le repeter à Sarkozy stp...

 

:D

bon ok, je dis rien ..... pense aux €€€€€€€€€€ :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

pour répondre au titre:

 

 

 

RIEN...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

je suis un aimant à Boulet ou que j'aille :D

 

 

 

 

 

( humourzz!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

'lut vous

bon, pour le RS250, c'est une vraie bombe. C'est une moto géniale, délire au possible, rigolote ; un vrai jouet quoi... Mais pas pour un débutant !

Des amis, habitués aux 750 et 900 ZXR se sont fait peur avec. C'est un 2 temps hyper pointu, ce qui veut dire qu'en dessous de 5000 trs/mn, tu vas te faire doubler par les scooters, au dessus de 8000, tu auras du mal à rester accroché à la brèle. C'est littéralement explosif. et comme c'est léger, on a très vite fait de faire le con avec... Je ne connais qu'une seul bohomme qui a débuté avec ça, sans trop d'encombres, mais il a un cerveau gros comme ça ;) Il a eu quand même du mal, mais il s'en est sorti. Les autres ont fini dans une voiture ou dans un mur, par excès d'optimisme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

maintenant, je me dis... ( tellement on me disuade de prendre cette moto)

 

de la prendre pour une petite durée ( genre 2 mois.. et la revendre )

 

 

je sais, ca suffit pour rentrer dans un mur... mais ca serait plus un coup de coeur, qu'autre chose...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

Et si tu te faisais la main pendant quelques mois avec un bandit ou une SV et que tu prenais ensuite le RS 250 ? ce serait à mon avis la meilleure solution... D'autant plus que passer du SV ou bandit au RS sera magique, mais le contraire sera l'horreur en terme de sensation et plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

C'est quasiment une machine de circuit qui a une zone d'utilisation moteur de l'ordre de 1000 trs !

L'idéal c'est d'avoir une moto pour la route et une RS (125 ou 250) pour le circuit.

Ou alors il aut avoir un gros, très gros budget :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Et si tu te faisais la main pendant quelques mois avec un bandit ou une SV et que tu prenais ensuite le RS 250 ? ce serait à mon avis la meilleure solution... D'autant plus que passer du SV ou bandit au RS sera magique, mais le contraire sera l'horreur en terme de sensation et plaisir ;)

Ouais, je pense que c'est la meilleur solution... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

C'est quasiment une machine de circuit qui a une zone d'utilisation moteur de l'ordre de 1000 trs !

Pas tout à fait quand même ;)

Elle commence à frétiller à 5500 trs/mn et explose à 8000 trs/mn, la zone rouge étant à 12 000 trs/mn (à 11800 trs/mn, je sentais la puissance commencer à tomber sur la mienne).

Ca laisse "quand même" une plage de 4000 trs/mn pour l'attaque et un peu plus pour le tous les jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit066rJ

Bein moi aussi je l'aime bien mais les assureurs ne l'aiment pas eux, ou du moins les simulations... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Shellai-93

le Shellai de Clubic :??:

 

oui, oui c'est bien lui :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Ba merde alors :L

J etais le premier pourtant :q

Ta passé le mot mattaw ou quoi :L:D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...