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Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §STE482gU

QUESTION :

 

Quelqu'un a t'il mit autre chose* comme "roulette" de protection sur

sa Z ?? :??:

 

 

 

(*:patins Top Block !)

 

 

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Invité §kaw432hO

QUESTION :

 

Quelqu'un a t'il mit autre chose* comme "roulette" de protection sur

sa Z ?? :??:

 

 

 

(*:patins Top Block !)

 

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Invité §STE482gU

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:beuh:

 

Je parlais des protections moteur pas pars carters !!

 

Merci quand meme !! ;)

 

 

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Invité §Beg706hr

Salut,

 

cela fait quelques temps que je le surveillais, mais là c'est sur il va falloir que je change mon pneu arrière, l'usure du pneu a atteint le témoin ( d'ailleurs il faut atteindre le témoin ou bien le bouffer complètement ? )

 

Vient donc la question du choix du nouveau pneu, sachant que je suis content des pneus que j'avais d'origine, BT019 et BT012.

 

Avez vous des marques / modèles à me conseiller, sachant que je ne suis pas un pilotes, et un compromis tenue de route / longévité me satisferait ?

 

Merci mes cailles !!!!!!!!!!! ;)

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Invité §gar718WL

Salut,

 

cela fait quelques temps que je le surveillais, mais là c'est sur il va falloir que je change mon pneu arrière, l'usure du pneu a atteint le témoin ( d'ailleurs il faut atteindre le témoin ou bien le bouffer complètement ? )

 

Vient donc la question du choix du nouveau pneu, sachant que je suis content des pneus que j'avais d'origine, BT019 et BT012.

 

Avez vous des marques / modèles à me conseiller, sachant que je ne suis pas un pilotes, et un compromis tenue de route / longévité me satisferait ?

 

Merci mes cailles !!!!!!!!!!! ;)

Le Micelin Pilot Power a pas l'air mal ;)

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Invité §mat510nn

Salut, mon pneu arrière d'origine était au témoin vers 4500 km (dont 2000 de rodage...). Je l'ai emmené jusqu'à 6000 km mais la c'était vraiment limite :D

 

En remplacement j'ai monté un BT020 qui a une gomme plus dur sur la partie centrale ce qui lui permet d'avoir une "bonne" longévité tout en restant performant. Il m'est arrivé de la faire glisser dans un virage (en repartant comme un porc) mais ça le faisait aussi avec le BT012 d'origine donc tenue de route ok :bien:

 

Actuellement il a 6000 km et je pense pas voir le témoin avant ses 8000, c'est déjà bien mieux que l'origine :oui:

 

Ce WE c'est au tour du BT019 de devant de passer à la trappe, je remet la même chose vu que j'en suis content. :)

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Invité §Beg706hr

Ok, merci à vous deux, je vais peut-être suivre les conseils d'un utilisateur de Z1000, mais si d'autres ont une opinion elle est la bienvenue.

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Invité §bra241HR

Ok, merci à vous deux, je vais peut-être suivre les conseils d'un utilisateur de Z1000, mais si d'autres ont une opinion elle est la bienvenue.

 

et les macadam (100x maintenant je crois) ??!

 

ca fait bien longtps que j'ai pas changé un pneu moi... :p

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Invité §kaw432hO

Ok, merci à vous deux, je vais peut-être suivre les conseils d'un utilisateur de Z1000, mais si d'autres ont une opinion elle est la bienvenue.

 

Ben moi à l'arrière j'ai changer contre un diablo mais j'ai pas assai roulé pour te dire ce que j'en pense ;)

Pour l'instant j'en suis content :D

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Invité §Beg706hr

Ben moi à l'arrière j'ai changer contre un diablo mais j'ai pas assai roulé pour te dire ce que j'en pense ;)

Pour l'instant j'en suis content :D

Je cause plus aux bourgeois qui se permettent de mettre un akra avant moi :q :q

 

;)

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Invité §kaw432hO

Je cause plus aux bourgeois qui se permettent de mettre un akra avant moi :q :q

 

;)

 

:bah: :q

 

:D

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Invité §mem131vv

moi j'ai mis un Dunlop d207 c'est pas mal...

plus prompt a mettre sur l'angle que l'origine mais plus instable a haute vitesse!

doit etre plus pointu de profil mais ça saute pas aux yeux :??:

pour la durée de vie ils ont 2000 km et ont l'air de pas s'user trop carré malgré mon style coulé pepere.

le grip est bon.

j'avais fait 6000 pile poil avec l'origine.

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Invité §Beg706hr

moi j'ai mis un Dunlop d207 c'est pas mal...

plus prompt a mettre sur l'angle que l'origine mais plus instable a haute vitesse!

doit etre plus pointu de profil mais ça saute pas aux yeux :??:

pour la durée de vie ils ont 2000 km et ont l'air de pas s'user trop carré malgré mon style coulé pepere.

le grip est bon.

j'avais fait 6000 pile poil avec l'origine.

Merci, j'attends encore un peu avant de me décider :bien:

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Invité §STE482gU

Salut, mon pneu arrière d'origine était au témoin vers 4500 km (dont 2000 de rodage...). Je l'ai emmené jusqu'à 6000 km mais la c'était vraiment limite :D

 

En remplacement j'ai monté un BT020 qui a une gomme plus dur sur la partie centrale ce qui lui permet d'avoir une "bonne" longévité tout en restant performant. Il m'est arrivé de la faire glisser dans un virage (en repartant comme un porc) mais ça le faisait aussi avec le BT012 d'origine donc tenue de route ok :bien:

 

Actuellement il a 6000 km et je pense pas voir le témoin avant ses 8000, c'est déjà bien mieux que l'origine :oui:

 

Ce WE c'est au tour du BT019 de devant de passer à la trappe, je remet la même chose vu que j'en suis content. :)

 

 

 

Huuum,interessant !!

 

 

 

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Invité §Beg706hr

Je reviens de chez mon concessionaire, en fait le pilot sport est en promo car en fin de vie, il est remplacé par le pilot power dont parlait Garg.

Au niveau prix public, c'est le même, mais ya du déstockage sur le sport donc -20% alors que le power c'est plein pot.

 

Donc ça donne 215 € monte comprise pour le power et 170 € monte comprise pour le sport.

 

Le power est sensé être plus endurant ( 1500 km de plus par rapport au sport ), chauffer plus vite, et a un look plus agressif ( ... ).

 

Voilà je sais pas quoi faire :bah:

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Invité §bra241HR

Je reviens de chez mon concessionaire, en fait le pilot sport est en promo car en fin de vie, il est remplacé par le pilot power dont parlait Garg.

Au niveau prix public, c'est le même, mais ya du déstockage sur le sport donc -20% alors que le power c'est plein pot.

 

Donc ça donne 215 € monte comprise pour le power et 170 € monte comprise pour le sport.

 

Le power est sensé être plus endurant ( 1500 km de plus par rapport au sport ), chauffer plus vite, et a un look plus agressif ( ... ).

 

Voilà je sais pas quoi faire :bah:

 

moi j'attendrai les feed back sur le power.

 

 

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Invité §Beg706hr

moi j'attendrai les feed back sur le power.

Ya pas un cobaye pour tester avant moi ? :voyons:

 

 

:D

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Invité §ste833EC

tres belle la z1000 !!!

Je viens d'en acheter mais je trouve l'echappement pas tres bruyant, j'aimerais en changer pour avoir une sonorite plus grave alors pouvez vous me donner des indications

merci !!

 

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Invité §Beg706hr

tres belle la z1000 !!!

Je viens d'en acheter mais je trouve l'echappement pas tres bruyant, j'aimerais en changer pour avoir une sonorite plus grave alors pouvez vous me donner des indications

merci !!

Bonjour et bienvenue,

 

concernant les pots en ce qui me concerne si j'en prends ce sera de l'akrapovic. Il y a le choix, ligne complète ( 1300 € on va dire )mais qui ne donnera plus qu'un seul silencieux ( il y a une chicane amovible pour la ligne ), et puis le double silencieux ovale ( 1000 € ) qui permettra de garder la ligne, par contre NH uniquement, pas de chicane.

 

Ceci dit le bruit des silencieux d'origines n'est pas si mal que ça quand même ;)

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Invité §bra241HR

Ya pas un cobaye pour tester avant moi ? :voyons:

 

 

:D

 

ben je passe chez mon ancien concessionnaire... s'il me fait une remise style 50% je le teste :p

 

 

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tres belle la z1000 !!!

Je viens d'en acheter mais je trouve l'echappement pas tres bruyant, j'aimerais en changer pour avoir une sonorite plus grave alors pouvez vous me donner des indications

merci !!

 

Le bruit va augmenter avec les kms. Enfin sur la mienne qui a 7500Kms, c'est un peu plus grave qu'au début.

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Invité §STE482gU

moi je prendrais le sport :oui:

 

 

 

TOI ??? :beuh:

 

 

Des pneus a tétines te suffirait largement !!!! :oui:

 

 

 

 

 

:W

 

 

 

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Invité §ste833EC

mmerci pour les conseils !!

Sinon une personne m'a conseille les pots devils en inox avec ou sans la ligne complete ....

Personnes a des infos sur ces fameux devils ??

Merci encore

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Invité §Beg706hr

la conso chez vous ca donne quoi ?!

Salut,

 

en ce qui me concerne je fais en ce moment 195 km avec 15 litres, soit 7.7 litres au 100. Cet été ce ne sera pas pareil je pense. Je précise que je suis avec un pignon avec une dent en moins mais que c'est compensé par une conduite tranquille pour cause de chaussée glissante et de pneu en fin de vie. ( qui a dit mode lopette powaaaa ??? :voyons: )

 

 

:D

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Invité §STE482gU

Quelqu'un a fait quelque chose pour son freinnage ???

 

ex : durits avia',disque,ets...

 

 

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Invité §bra241HR

Salut,

 

en ce qui me concerne je fais en ce moment 195 km avec 15 litres, soit 7.7 litres au 100. Cet été ce ne sera pas pareil je pense. Je précise que je suis avec un pignon avec une dent en moins mais que c'est compensé par une conduite tranquille pour cause de chaussée glissante et de pneu en fin de vie. ( qui a dit mode lopette powaaaa ??? :voyons: )

 

 

:D

 

la je suis a 180km pour la fin de 1er plein, en debut de reserve. il reste combien apres ? 20km ? 30 ?

 

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Invité §bra241HR

Quelqu'un a fait quelque chose pour son freinnage ???

 

ex : durits avia',disque,ets...

 

nan mais j'y pense...manque de mordant inside. je vais chez Kawa poser la question cette apres m'

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Invité §bra241HR

j'ai surpris ca dans le moto Expert aux sorinieres (44)

 

http://brainbugs.free.fr/z1000/z_ixil01.jpg

http://brainbugs.free.fr/z1000/z_ixil02.jpg

http://brainbugs.free.fr/z1000/z_ixil03.jpg

http://brainbugs.free.fr/z1000/z_ixil04.jpg

 

desolé pour la qualité des photos... T610 powaaaa.

 

 

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Invité §Beg706hr

la je suis a 180km pour la fin de 1er plein, en debut de reserve. il reste combien apres ? 20km ? 30 ?

Ca je peux pas te dire exactement, j'attends jamais d'arriver au bout.

 

Sachant que la réserve est de 3 litres, que tu brules tes 15 litres en 180 km, on peut dire qu'au même rythme ta réserve va tenir 36 km.

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Invité §bra241HR

Ca je peux pas te dire exactement, j'attends jamais d'arriver au bout.

 

Sachant que la réserve est de 3 litres, que tu brules tes 15 litres en 180 km, on peut dire qu'au même rythme ta réserve va tenir 36 km.

 

j'ai mis 15l pour 176km... à confirmer sur ce plein, puisque je l'ai fait à ras bord. on verra...

mais 176km/15l ca me semble etre une conso de glouton... :/

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Invité §Beg706hr

j'ai mis 15l pour 176km... à confirmer sur ce plein, puisque je l'ai fait à ras bord. on verra...

mais 176km/15l ca me semble etre une conso de glouton... :/

Bah le z1000 quand tu le chatouilles un peu, ça consomme un max !!!!

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Invité §Dji276Gp

la je suis a 180km pour la fin de 1er plein, en debut de reserve. il reste combien apres ? 20km ? 30 ?

 

Table plutot sur 20 kms ca t'éviteras de pousser

Perso j'ai fait 25 kms et il à fallut que je pousse et elle est un peut lourde à pousser

 

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