hornety 14 juin 2004 Signaler Partager 14 juin 2004 Mais est ce qu'avec le pignon d'origine ca lève genre en deux mais pas à 8.000 trs aussi Faudra vraiment que je la test car j'ai vraiment aucune idée de cette moto. Non si tu veux lever facilement et sans l'embrayage il te faudra un pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb208hf 14 juin 2004 Signaler Partager 14 juin 2004 Bon je vais l'essayer et je reviens vous dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 14 juin 2004 Signaler Partager 14 juin 2004 Non si tu veux lever facilement et sans l'embrayage il te faudra un pignon Bof... je levais en 1ere sans embrayage, par contre faut cravacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 14 juin 2004 Signaler Partager 14 juin 2004 Bof... je levais en 1ere sans embrayage, par contre faut cravacher ! En 1ere oui mais lui il demandait en 2 si sa montait tout seul. Donc non pas en 2 avec le pignon d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 14 juin 2004 Signaler Partager 14 juin 2004 En 1ere oui mais lui il demandait en 2 si sa montait tout seul. Donc non pas en 2 avec le pignon d'origine. Effectivement j'avais pas vu "deux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Bon je vais l'essayer et je reviens vous dire ça Bah alors tu l'as essayé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Je suis pas un grand fan des Z1000 verts mais avec les Akra, elle est... http://mgouot.free.fr/stef/Z/Akra5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Je suis pas un grand fan des Z1000 verts T'as aucun goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 T'as aucun goût Si, j'adore la double sortie Akra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Si, j'adore la double sortie Akra Ce sera encore mieux quand l'Akra SP ( de la photo ) sortira en carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Ce sera encore mieux quand l'Akra SP ( de la photo ) sortira en carbone J'aime bien en titane aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 J'aime bien en titane aussi C'est vrai que ce serai sympa aussi, comme ça pas trop de différence avec le début de la ligne Z1000, pour la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patryk 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 http://mgouot.free.fr/stef/Z/Akra5.jpg [/quotemsg] Tiens tiens...... mais je la connais bien c'te p'tite pétrolette ! C'est de la bombe d'avoir ça entre les jambes ! Le son est de toute beauté... vivement mes SP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Moto de tapette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Moto de tapette... C'est bon de rire parfois, c'est qui la lopette, celui qui se ballade sans protection à 230 km/h, ou bien celui qui se cache derrière une bulle de moto moche à la même vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 C'est bon de rire parfois, c'est qui la lopette, celui qui se ballade sans protection à 230 km/h, ou bien celui qui se cache derrière une bulle de moto moche à la même vitesse ? C'est vrai... 230km/h... effectivement tu as la plus grosse. repect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 C'est vrai... 230km/h... effectivement tu as la plus grosse. repect. Ne déforme pas mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Ne déforme pas mes propos Je ne deforme pas tes propos... Visiblement pour toi etre une lopette signifie rouler avec une moto carrenée à 230km/h. Ben oui je l'admet je suis une lopette, et meme une tres tres grosse puisque ca bien longtps (bulle ou pas) que je roule plus à ce genre de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Pas de fight please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Pas de fight please C'est pas moi qui ai commencé :q De toute façon c'est la R1 qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 C'est pas moi qui ai commencé :q De toute façon c'est la R1 qui gagne Moto de petite lopette... 290 derriere une bulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor784CB 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Yop! Pour les amateurs de Z, voila qq photos de la mienne - Noir 2004, full power - Ligne Akra racing H / NH, embout carbone - boite à air modifiée + filtre K&N - support de plaque (avec éclairage de plaque intégré) + mini clignos H - mini clignos H devant - durites aviation Goodridge à l'avant (j'ai celles pour l'arrière, mais je ne les pose pas pour l'instant, parait que c'est un peu trop puissant après? ) - tous les autocollants enlevés - gravage + alarme SRA http://gaaaz.free.fr/tg_galerie/morg01.jpg http://gaaaz.free.fr/tg_galerie/morg02.jpg http://gaaaz.free.fr/tg_galerie/morg03.jpg A venir : - rétros (un rizoma noir à gauche) - capot de selle Kawa - peinture d'une partie des caches carters - changement des caches carter rouges circulaires par des personalisés en alu brossé - power commander - grille de radiateur personalisée - ... (qui qu'a dit que j'étais un kéké tuning? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Tu les avais pas déjà mises hier ou avant hier ces photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor784CB 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 Mmmm... je crois pas?... Je les ai mise sur d'autres sites dont tu fais (aussi) partie par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb208hf 17 juin 2004 Signaler Partager 17 juin 2004 Bon ben j'ai eu le miens y a 2 jours, et comme aujourd'hui j'avais un peu de temps, je l'ai débridée et j'ai aussi fait la boite à air. Ben c'est clair que ça envoie fort apres 7/8000 trs Sinon, avec le pignon d'origine je l'a lève en 2, le problème provient que j'arrive très vite au rupteur donc elle retombe. Je verrai si un pignon -1 est réellement nécessaire. Effectivement elle se conduit bien comme un vélo ça passe partout. Prochaine modif. les échappements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 17 juin 2004 Signaler Partager 17 juin 2004 Bon ben j'ai eu le miens y a 2 jours, et comme aujourd'hui j'avais un peu de temps, je l'ai débridée et j'ai aussi fait la boite à air. Ben c'est clair que ça envoie fort apres 7/8000 trs Sinon, avec le pignon d'origine je l'a lève en 2, le problème provient que j'arrive très vite au rupteur donc elle retombe. Je verrai si un pignon -1 est réellement nécessaire. Effectivement elle se conduit bien comme un vélo ça passe partout. Prochaine modif. les échappements Couillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 17 juin 2004 Signaler Partager 17 juin 2004 Qui qu'a dit que j'étais un kéké tuning? Héhé. Non moi je trouve qu'elle est superbe avec tes modifs. Ca reste de bon gout, c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb208hf 17 juin 2004 Signaler Partager 17 juin 2004 Couillon. Comment ça ? Ben malheureusement je regrette mon R1 mais j'avais pas vraiment le choix Mais je vais m'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 17 juin 2004 Signaler Partager 17 juin 2004 Comment ça ? Ben malheureusement je regrette mon R1 mais j'avais pas vraiment le choix Mais je vais m'y faire Bah au bout d'un certain temps tu arrivera presque aux mêmes vitesse que ton ex-R1, aujourd'hui j'ai dépassé pour la premiere fois les 250 compteurs, j'ai même pas eu mal. Sinon bienvenue au club des possesseurs de brele poussive-vibrante-kifreinemal, j'ai nommé la z1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 18 juin 2004 Signaler Partager 18 juin 2004 Tiens tiens...... mais je la connais bien c'te p'tite pétrolette ! C'est de la bombe d'avoir ça entre les jambes ! Le son est de toute beauté... vivement mes SP ! Bah vi' , c'est ma mienne !! Le vert sur la photo est un peut trop "flashi" par rapport a la réalitée ! Le son est tout bonnement superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 18 juin 2004 Signaler Partager 18 juin 2004 Sinon bienvenue au club des possesseurs de brele poussive-vibrante-kifreinemal, j'ai nommé la z1000 Tu oublies des lopettes qui roulent à 230 sans bulle. PS je pense pas que ca soit à un ex possesseur de R1 que tu arrives à vanter le magnifique freinage du Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 18 juin 2004 Signaler Partager 18 juin 2004 Tu oublies des lopettes qui roulent à 230 sans bulle. PS je pense pas que ca soit à un ex possesseur de R1 que tu arrives à vanter le magnifique freinage du Z 250 maintenant, suite à une ballade sur l'A6 hier midi Edit : tout est relatif question freinage hein, en plus les freins c'est pour les lopettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 18 juin 2004 Signaler Partager 18 juin 2004 250 maintenant, suite à une ballade sur l'A6 hier midi Edit : tout est relatif question freinage hein, en plus les freins c'est pour les lopettes ??? Porké y'a des freins sur le Z1000 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 18 juin 2004 Signaler Partager 18 juin 2004 ??? Porké y'a des freins sur le Z1000 ?? Ouais apparement Beg' en a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb208hf 18 juin 2004 Signaler Partager 18 juin 2004 250 maintenant, suite à une ballade sur l'A6 hier midi Edit : tout est relatif question freinage hein, en plus les freins c'est pour les lopettes 262 Mais cette moto n'étant pas faite pour cela, je m'abstiendrai Pour le Freinage, je vais y mettre des durites goodridge, et si ça suffit pas faudra changer le maitre-cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.