Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Mais est ce qu'avec le pignon d'origine ca lève genre en deux mais pas à 8.000 trs aussi :D

Faudra vraiment que je la test car j'ai vraiment aucune idée de cette moto.

 

Non si tu veux lever facilement et sans l'embrayage il te faudra un pignon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb208hf

Bon je vais l'essayer et je reviens vous dire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Non si tu veux lever facilement et sans l'embrayage il te faudra un pignon :jap:

 

Bof... je levais en 1ere sans embrayage, par contre faut cravacher ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

En 1ere oui mais lui il demandait en 2 si sa montait tout seul. Donc non pas en 2 avec le pignon d'origine.

 

Effectivement j'avais pas vu "deux" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bon je vais l'essayer et je reviens vous dire ça :D

:up:

 

Bah alors tu l'as essayé ou pas ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Je suis pas un grand fan des Z1000 verts mais avec les Akra, elle est... :love:

 

http://mgouot.free.fr/stef/Z/Akra5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Je suis pas un grand fan des Z1000 verts

 

T'as aucun goût :mad::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

T'as aucun goût :mad::D

Si, j'adore la double sortie Akra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Si, j'adore la double sortie Akra :ange:

Ce sera encore mieux quand l'Akra SP ( de la photo ) sortira en carbone :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ce sera encore mieux quand l'Akra SP ( de la photo ) sortira en carbone :oui:

J'aime bien en titane aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

J'aime bien en titane aussi :oui:

C'est vrai que ce serai sympa aussi, comme ça pas trop de différence avec le début de la ligne Z1000, pour la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mgouot.free.fr/stef/Z/Akra5.jpg

[/quotemsg]

 

Tiens tiens...... mais je la connais bien c'te p'tite pétrolette ! :love:

C'est de la bombe d'avoir ça entre les jambes ! Le son est de toute beauté... vivement mes SP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Moto de tapette... :oui:

 

 

 

:D

:ptdr:

 

C'est bon de rire parfois, c'est qui la lopette, celui qui se ballade sans protection à 230 km/h, ou bien celui qui se cache derrière une bulle de moto moche à la même vitesse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

:ptdr:

 

C'est bon de rire parfois, c'est qui la lopette, celui qui se ballade sans protection à 230 km/h, ou bien celui qui se cache derrière une bulle de moto moche à la même vitesse ? ;)

 

C'est vrai... 230km/h... effectivement tu as la plus grosse. repect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

C'est vrai... 230km/h... effectivement tu as la plus grosse. repect.

:nanana: Ne déforme pas mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

:nanana: Ne déforme pas mes propos

 

Je ne deforme pas tes propos... Visiblement pour toi etre une lopette signifie rouler avec une moto carrenée à 230km/h. Ben oui je l'admet je suis une lopette, et meme une tres tres grosse puisque ca bien longtps (bulle ou pas) que je roule plus à ce genre de vitesse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Pas de fight please :jap:

C'est pas moi qui ai commencé :q

 

De toute façon c'est la R1 qui gagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

C'est pas moi qui ai commencé :q

 

De toute façon c'est la R1 qui gagne :D

 

Moto de petite lopette... 290 derriere une bulle... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor784CB

Yop!

 

Pour les amateurs de Z, voila qq photos de la mienne :)

 

- Noir 2004, full power

- Ligne Akra racing H / NH, embout carbone

- boite à air modifiée + filtre K&N

- support de plaque (avec éclairage de plaque intégré) + mini clignos H

- mini clignos H devant

- durites aviation Goodridge à l'avant (j'ai celles pour l'arrière, mais je ne les pose pas pour l'instant, parait que c'est un peu trop puissant après? )

- tous les autocollants enlevés

- gravage + alarme SRA

 

 

http://gaaaz.free.fr/tg_galerie/morg01.jpg

 

http://gaaaz.free.fr/tg_galerie/morg02.jpg

 

http://gaaaz.free.fr/tg_galerie/morg03.jpg

 

 

A venir :

 

- rétros (un rizoma noir à gauche)

- capot de selle Kawa

- peinture d'une partie des caches carters

- changement des caches carter rouges circulaires par des personalisés en alu brossé

- power commander

- grille de radiateur personalisée

- ...

 

 

(qui qu'a dit que j'étais un kéké tuning? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Tu les avais pas déjà mises hier ou avant hier ces photos ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor784CB

Mmmm... je crois pas?...

 

Je les ai mise sur d'autres sites dont tu fais (aussi) partie par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Bon ben j'ai eu le miens y a 2 jours, et comme aujourd'hui j'avais un peu de temps, je l'ai débridée et j'ai aussi fait la boite à air. Ben c'est clair que ça envoie fort apres 7/8000 trs :D

Sinon, avec le pignon d'origine je l'a lève en 2, le problème provient que j'arrive très vite au rupteur donc elle retombe. Je verrai si un pignon -1 est réellement nécessaire.

Effectivement elle se conduit bien comme un vélo :D ça passe partout.

Prochaine modif. les échappements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Bon ben j'ai eu le miens y a 2 jours, et comme aujourd'hui j'avais un peu de temps, je l'ai débridée et j'ai aussi fait la boite à air. Ben c'est clair que ça envoie fort apres 7/8000 trs :D

Sinon, avec le pignon d'origine je l'a lève en 2, le problème provient que j'arrive très vite au rupteur donc elle retombe. Je verrai si un pignon -1 est réellement nécessaire.

Effectivement elle se conduit bien comme un vélo :D ça passe partout.

Prochaine modif. les échappements ;)

 

:D Couillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Qui qu'a dit que j'étais un kéké tuning? ;)

 

Héhé.

Non moi je trouve qu'elle est superbe avec tes modifs. Ca reste de bon gout, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

:D Couillon.

Comment ça ? :D

Ben malheureusement je regrette mon R1 mais j'avais pas vraiment le choix :(

Mais je vais m'y faire :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Comment ça ? :D

Ben malheureusement je regrette mon R1 mais j'avais pas vraiment le choix :(

Mais je vais m'y faire :W

Bah au bout d'un certain temps tu arrivera presque aux mêmes vitesse que ton ex-R1, aujourd'hui j'ai dépassé pour la premiere fois les 250 compteurs, j'ai même pas eu mal.

 

Sinon bienvenue au club des possesseurs de brele poussive-vibrante-kifreinemal, j'ai nommé la z1000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Tiens tiens...... mais je la connais bien c'te p'tite pétrolette ! :love:

C'est de la bombe d'avoir ça entre les jambes ! Le son est de toute beauté... vivement mes SP !

 

 

:D Bah vi' , c'est ma mienne !! :sol:

 

Le vert sur la photo est un peut trop "flashi" par rapport a la réalitée !

 

Le son est tout bonnement superbe !! :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

 

Sinon bienvenue au club des possesseurs de brele poussive-vibrante-kifreinemal, j'ai nommé la z1000 :D

 

Tu oublies des lopettes qui roulent à 230 sans bulle.

 

PS je pense pas que ca soit à un ex possesseur de R1 que tu arrives à vanter le magnifique freinage du Z :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Tu oublies des lopettes qui roulent à 230 sans bulle.

 

PS je pense pas que ca soit à un ex possesseur de R1 que tu arrives à vanter le magnifique freinage du Z :p

:nanana: 250 maintenant, suite à une ballade sur l'A6 hier midi ;)

 

Edit : tout est relatif question freinage hein, en plus les freins c'est pour les lopettes :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:nanana: 250 maintenant, suite à une ballade sur l'A6 hier midi ;)

 

Edit : tout est relatif question freinage hein, en plus les freins c'est pour les lopettes :W

 

??? :voyons:

 

Porké y'a des freins sur le Z1000 ??

 

 

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

??? :voyons:

 

Porké y'a des freins sur le Z1000 ??

 

 

:L

 

Ouais apparement Beg' en a trouvé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

:nanana: 250 maintenant, suite à une ballade sur l'A6 hier midi ;)

 

Edit : tout est relatif question freinage hein, en plus les freins c'est pour les lopettes :W

262 :sol:

Mais cette moto n'étant pas faite pour cela, je m'abstiendrai :D

Pour le Freinage, je vais y mettre des durites goodridge, et si ça suffit pas faudra changer le maitre-cylindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...