Invité §GiJ344Zr 17 septembre 2003 Signaler Partager 17 septembre 2003 Joeni, j'en discutait cette aprém avec mon concess Kawa et il me disait que le Z750 allait être mis en vente autour de 44.000 balles environ... Par rapport au Z1000 y'a pas la fourche inversée, c un 4 en 1, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 p'tite question pour les pros du Z1000 est ce que le pignon de sortie de boite plus petit perturbe le tachymetre (enfin ou est placé le capteur de vitesse quoi???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 p'tite question pour les pros du Z1000 est ce que le pignon de sortie de boite plus petit perturbe le tachymetre (enfin ou est placé le capteur de vitesse quoi???) oui, le changement du pignon de 16 par un de 15 fausse le compteur de 6,66%. C'est un inconvénient à accepter mais bon, la modif rend la moto tellement plus "marrante" qu'on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 oui, le changement du pignon de 16 par un de 15 fausse le compteur de 6,66%. C'est un inconvénient à accepter mais bon, la modif rend la moto tellement plus "marrante" qu'on s'y fait mais ca ne te derange pas de voir les km defiler plus vite pour les revisions ou la revente plus tard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 mais ca ne te derange pas de voir les km defiler plus vite pour les revisions ou la revente plus tard??? pas des masses. Avec le petit pignon, par exemple, à 30 000 km, le compteur affichera 32 000 km. - La différence n'est pas si grande que ça, 1 moto d'occase de 30 000 ou 32 000 km c'est pareil - De toute façon, j'ai une facture de la pose du pignon avec kilométrage de la moto à ce moment la, un rapide calcul permet donc de retrouver le kilométrage exact de la moto. Mais c'est sur que j'aurais préféré que ça ne fausse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 pas des masses. Avec le petit pignon, par exemple, à 30 000 km, le compteur affichera 32 000 km. - La différence n'est pas si grande que ça - De toute façon, j'ai une facture de la pose du pignon avec kilométrage de la moto à ce moment la, un rapide calcul permet donc de retrouver le kilométrage exact de la moto. Mais c'est sur que j'aurais préféré que ça ne fausse pas c'est vrai que ca n'est pas enorme et que ca doit valoir le coup... en pointe tu affiches combien maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 c'est vrai que ca n'est pas enorme et que ca doit valoir le coup... en pointe tu affiches combien maintenant? La moto est prévue pour prendre 250 km/H chrono d'origine, après modif on descend à 235 km/H chrono, ce qui reste largement assez pour un roadster. L'avantage c'est que la VMAX est atteinte plus vite avec le petit pignon. De plus, malgré la perte de 15 km/H en pointe, elle reste néanmoins dans les roadsters les plus rapides bien que cette notion n'a pas forcément une réelle importance pour ce type de moto. Personnellement, je l'avais monté à 257 Km/H avant modification du pignon. Au dessus, ma tête se serait décrochée . Maintenant, j'atteins 274 Km/H avec le petit pignon mais avec le compteur faussé. Si on enlève le pourcentage d'erreur, on retombe sur 257 Km/H donc je n'ai rien perdu bien que j'ai entendu des gens dire qu'ils avaient monté la leur à 270 Km/H d'origine. Pour l'erreur de 6%, faut penser que le compteur est faussé de 6 Km/H par tranche de 100 : 106 -> 100 212 -> 200 265 -> 250 c'est une question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe460wj 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 Joeni, j'en discutait cette aprém avec mon concess Kawa et il me disait que le Z750 allait être mis en vente autour de 44.000 balles environ... Par rapport au Z1000 y'a pas la fourche inversée, c un 4 en 1, etc... c'est donné !! mon concess m'a parler d'une fourchette de 7/7500 roros, si elle est à 44000 je cours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur446df 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 Moi la première fois que j'ai vu cette moto, j'me suis dis : "Tiens il ce sont amélioré dans la finition des 50 cc " Et puis un jour ça passe à côté de toi et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 Il me l'a redit ce matin, mais il en était pas sur... on va dire, une fourchette entre 45kf et 50kf à coup sur... Il me l'a dit quand je suis allé chercher mon Z1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 19 septembre 2003 Signaler Partager 19 septembre 2003 quand je suis allé chercher mon Z1000 Toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Je déterre, mais c'est pour la bonne cause J'ai regardé un peu les supports de plaque Topline et autre, et je trouve ça moche... donc je me dis de plus en plus que je vais me faire une support maison. Donc je suis preneur de toutes les photos, schémas, plans, etc... J'ai ma petite idée sur la question, mais si qqun à déja les cotes ça me simplifiera la tache. De plus je ne sais pas trop comment garder l'éclairage de plaque... Le support de Mêmepômal est top pour ça je trouve. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Moi j'ai le support TopBlock, je l'ai payé 45€ et on peut y fixer l'éclairage de plaque d'origine http://www.ifrance.com/mattaw/support-plaque-02.JPG Vue 2 Vue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Moi j'ai le support TopBlock, je l'ai payé 45€ et on peut y fixer l'éclairage de plaque d'origine http://www.ifrance.com/mattaw/support-plaque-01.JPG Vue 2 Vue 3 Salut, j'ai le même, j'ai pu l'installer avec l'éclairage de plaque grace aux explications de Mattaw ( perceuse power ) !!!! Je ne regrette pas mon achat, maintenant Ermax vend un truc tout en un qui rajoute un bout de carénage, avec les clignos intégrés. On aime ou on aime pas, mais le prix n'est pas le même ( 120 € je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Ah ouais pas mal le TopBlock !! C'est ce genre de support que je cherche. 45€ c cool. On peut y mettre une plaque H ( ) apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 On peut y mettre une plaque H ( ) apparement. Oui, on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 C'est pas que j'en ai particlièrement envie, mais bon si je peux éviter une prune Et je peux le trouve où ce support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 regarde DTC, des fois y en a moi j'ai acheté le mien chez mon concess, je sais pas s'ils traitent tous avec topblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 regarde DTC, des fois y en a Attends je regarde ... Humm, non pas trouvé (pourtant y'a un sacré bordel DMC ) moi j'ai acheté le mien chez mon concess, je sais pas s'ils traitent tous avec topblock [/quotemsg] Oki, je verrais ça avec mon concess Cent clous m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem131vv 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Je déterre, mais c'est pour la bonne cause J'ai regardé un peu les supports de plaque Topline et autre, et je trouve ça moche... donc je me dis de plus en plus que je vais me faire une support maison. Donc je suis preneur de toutes les photos, schémas, plans, etc... J'ai ma petite idée sur la question, mais si qqun à déja les cotes ça me simplifiera la tache. De plus je ne sais pas trop comment garder l'éclairage de plaque... Le support de Mêmepômal est top pour ça je trouve. Merci merci du compliment je ne peux malheureusement pas te donner les dimensions car le pote à qui j'avais filé le plan pour qu'il me le fasse l'a jeté une fois son ouvrage terminé mais bon comme il a fait du bon boulot je n'allais pas le blamer... sinon c'est ni plus ni moins qu'une tole galva en forme de L à l'envers et avec des "oreilles" pour mettre les ch'tis clignos qui vont bien. voilou. a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 merci du compliment [/quotemsg] J'aime d'autant plus que mon z1000 est aussi noir, donc je peux bien me rendre compte du résultat J'aime bien l'autocollant Ninja sur le garde boue , je crois que je vais te suivre sur ce coup là. L'éclairage de plaque c juste un trou pour passer le fil et deux vis non? Et question bête: il se démonte comment le support de plaque d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem131vv 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 pour te repondre je vais te coller ci-apres la réponse que m'avait envoyé Mattaw quand je lui avait demandé comment il avait fait? je pense pas qu'il m'en veuille ou qu'il reclame des droits d'auteurs. pour l'autocollant certains diront que ça fait kéké, chacun son mauvais gout. :q tu as vu mon site? http://monsite.wanadoo.fr/chnoliver pour l'eclairage il faut un gros trou pour le cable eslectrique et 2 petits pour les vis. voilou l'explication de sieur mattaw: Pour l'installation, le plus chiant c'est qu'il faut démonter la coque arrière entièremant : coque, passage de roue et vide poche sous selle passager. Pour ce faire : - enlever la selle passager et la selle conducteur (1 vis) - dévisser les 2 vis se trouvant sur la coque (vis cruciformes que l'on voit lorsque l'on enlève la selle passager) - "dégoupiller le passage de roue (6 goupilles dont le centre doit être enfoncé pour les débloquer) y en a 3 de chaque côté. - A partir de ce moment, tu peux enlever la coque entourant les 2 selles en commençant par la déclipser sur la partie avant (un ergot de chaque côté). La il faut forcer un peu mais avec un peu d'attention ça se fait bien. - Une fois ceci fait, débrancher les connecteurs de clignotants, feu arrière et feu de plaque sur le côté droit du bati arrière. - Dévisser le plastique noir qui sert de vide poche (vis le reliant au bati). Tu dois te retrouver avec la bavette , le passage de roue et le vide poche, le tout en un seul morceau. Reste à dévisser la bavette du vide poche 4 vis plus 2 goupilles pour désolidariser le tout avant de remonter le mini support de plaque. Si j'ai tout démonté, c'est pour pouvoir accéder aux fils à débrancher (clignos + éclairage de plaque). J'ai donc remonté l'éclairage de plaque d'origine de la Z1000 sur le haut du nouveau support et j'y ai posé une paire de mini clignotants homologués (vendus séparément). Afin de connecter proprement les clignos au faisceau de la moto, j'ai coupé les fils des clignotants d'origine poour y récupérer les connecteurs. L'éclairage de plaque n'a pas été coupé lui puisque remonté tel quel. Voila, il ne reste plus qu'à tout remonter dans l'ordre inverse. Le seul point difficile est la coque qu'il faut bien ajuster (commencer à la monter en ajustant l'arrière au niveau du feu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Cool, merci ! pour l'autocollant certains diront que ça fait kéké, chacun son mauvais gout. :q [/quotemsg] Laisse les dire, ils savent pas de quoi ils parlent tu as vu mon site? http://monsite.wanadoo.fr/chnoliver [/quotemsg] Oui, j'y suis allé jeter un coup d'oeil tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 J'ai essayé hier le Z1000 de Stef'755 et voila j'etais deja amoureux avant pour son look et maintenant j'en suis dingue Elle est terrible cette becane, ca ne bouge pas en courbe, ca freine fort c'est assez confortable non franchement j'ai trouvé ma future Sinon, je pense que ce topic devrait etre rebatisé pour devenir Le Topic officiel Z1000 car il commence a y avoir pas mal d'info sur cette moto, avis a l'instigateur et aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 J'ai essayé hier le Z1000 de Stef'755 et voila j'etais deja amoureux avant pour son look et maintenant j'en suis dingue Elle est terrible cette becane, ca ne bouge pas en courbe, ca freine fort c'est assez confortable non franchement j'ai trouvé ma future Sinon, je pense que ce topic devrait etre rebatisé pour devenir Le Topic officiel Z1000 car il commence a y avoir pas mal d'info sur cette moto, avis a l'instigateur et aux modos Et ouais !! GOOD BIKE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Et ouais !! GOOD BIKE !! Nan c'est nul, ça vibre, c'est poussif et c'est pas beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Nan c'est nul, ça vibre, c'est poussif et c'est pas beau ... Bah moi j'prend un pied d'enfer avec la mienne !! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 hornety : FAIS PETER TON Z1000,FAIS PETER TON Z1000...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 hornety : FAIS PETER TON Z1000,FAIS PETER TON Z1000...!! j'vais attendre 2004 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Nan c'est nul, ça vibre, c'est poussif et c'est pas beau ... c'est bien pour débuter, ça fait pas peur (à part la tenue de route déplorable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 ...ca bouge beaucoup trop en courbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 c'est bien pour débuter, ça fait pas peur (à part la tenue de route déplorable) Ca pousse autant qu'un ciao débridé, c'est dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Ouais mais dans les cotes, le Z1000 va moins vite que le ciao, y a pas les pédales pour aider Pourtant ça serait classe, un Z1000 qu'on démarre avec les pédales sur béquille centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Pour la pietre stabilitée y'a un moyen !! :mettre des p'tites roues optionnelles de chaques cotés..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Il faut dire que les pneus de Chapi ça aide pas non plus.. M'enfin moi je suis content de mon Ciao quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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