Invité §OLI385eg 22 octobre 2003 Signaler Partager 22 octobre 2003 pour te repondre je vais te coller ci-apres la réponse que m'avait envoyé Mattaw quand je lui avait demandé comment il avait fait? je pense pas qu'il m'en veuille ou qu'il reclame des droits d'auteurs. pour l'autocollant certains diront que ça fait kéké, chacun son mauvais gout. :q tu as vu mon site? http://monsite.wanadoo.fr/chnoliver pour l'eclairage il faut un gros trou pour le cable eslectrique et 2 petits pour les vis. voilou l'explication de sieur mattaw: Pour l'installation, le plus chiant c'est qu'il faut démonter la coque arrière entièremant : coque, passage de roue et vide poche sous selle passager. Pour ce faire : - enlever la selle passager et la selle conducteur (1 vis) - dévisser les 2 vis se trouvant sur la coque (vis cruciformes que l'on voit lorsque l'on enlève la selle passager) - "dégoupiller le passage de roue (6 goupilles dont le centre doit être enfoncé pour les débloquer) y en a 3 de chaque côté. - A partir de ce moment, tu peux enlever la coque entourant les 2 selles en commençant par la déclipser sur la partie avant (un ergot de chaque côté). La il faut forcer un peu mais avec un peu d'attention ça se fait bien. - Une fois ceci fait, débrancher les connecteurs de clignotants, feu arrière et feu de plaque sur le côté droit du bati arrière. - Dévisser le plastique noir qui sert de vide poche (vis le reliant au bati). Tu dois te retrouver avec la bavette , le passage de roue et le vide poche, le tout en un seul morceau. Reste à dévisser la bavette du vide poche 4 vis plus 2 goupilles pour désolidariser le tout avant de remonter le mini support de plaque. Si j'ai tout démonté, c'est pour pouvoir accéder aux fils à débrancher (clignos + éclairage de plaque). J'ai donc remonté l'éclairage de plaque d'origine de la Z1000 sur le haut du nouveau support et j'y ai posé une paire de mini clignotants homologués (vendus séparément). Afin de connecter proprement les clignos au faisceau de la moto, j'ai coupé les fils des clignotants d'origine poour y récupérer les connecteurs. L'éclairage de plaque n'a pas été coupé lui puisque remonté tel quel. Voila, il ne reste plus qu'à tout remonter dans l'ordre inverse. Le seul point difficile est la coque qu'il faut bien ajuster (commencer à la monter en ajustant l'arrière au niveau du feu). Salut à tous ! Merci pour les conseils... je vais moi aussi faire sauter le vilain support de plaque d'origine et le remplacer par un que j'ai acheté 27,50€ avec les trous pour les clignos... il faut juste que je le modifie un peu pour intégrer l'éclairage de plaque. Par contre j'ai une info qui peu intéresser les possesseurs de z1000 2003 comme moi car je crois ne pas être le seul dans ce cas : j'ai un souci de vibration du levier d'embrayage passé environ 6000trs/min... le problème doit normalement se résoudre facilement : je fais la révision des 6000km la semaine prochaine et j'ai fait commander à mon concess un nouveau levier pour z1000 2004 : ils sont à priori différents des 2003(le code référence kawa n'est pas le même) et ils coutent 3 fois rien : 3,01€ HT l'unité ... c'est pas une blague ! Mon concess m'a montré sa liste de références avec les tarifs ... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 22 octobre 2003 Signaler Partager 22 octobre 2003 ...ca bouge beaucoup trop en courbe !! Tu dis ça en plaisantant ! Parce que j'ais pris des courbes assez serrées à 230 et des plus longue à 260 et je peux te dire que c'est un rail cette moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ras575vJ 22 octobre 2003 Signaler Partager 22 octobre 2003 Tu dis ça en plaisantant ! Parce que j'ais pris des courbes assez serrées à 230 et des plus longue à 260 et je peux te dire que c'est un rail cette moto ! Ils essayent juste de nous dissuader pour être les seuls à rouler en Z1000... Mais y arriverons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Par contre j'ai une info qui peu intéresser les possesseurs de z1000 2003 comme moi car je crois ne pas être le seul dans ce cas : j'ai un souci de vibration du levier d'embrayage passé environ 6000trs/min... le problème doit normalement se résoudre facilement : je fais la révision des 6000km la semaine prochaine et j'ai fait commander à mon concess un nouveau levier pour z1000 2004 : ils sont à priori différents des 2003(le code référence kawa n'est pas le même) et ils coutent 3 fois rien : 3,01€ HT l'unité ... c'est pas une blague ! Mon concess m'a montré sa liste de références avec les tarifs ... Mon concess m'a déjà fait une modif cet été en rajoutant une rondelle en caoutchouc je crois, depuis je n'ai plus de problème. mais il est vrai que cette réparation pourrait ne pas durer dans le temps, merci pour l'info du nouveau levier, je garde ça dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Par contre j'ai une info qui peu intéresser les possesseurs de z1000 2003 comme moi car je crois ne pas être le seul dans ce cas : j'ai un souci de vibration du levier d'embrayage passé environ 6000trs/min... le problème doit normalement se résoudre facilement : je fais la révision des 6000km la semaine prochaine et j'ai fait commander à mon concess un nouveau levier pour z1000 2004 : ils sont à priori différents des 2003(le code référence kawa n'est pas le même) et ils coutent 3 fois rien : 3,01€ HT l'unité ... c'est pas une blague ! Mon concess m'a montré sa liste de références avec les tarifs ... A + Bah c'est vraiment zarb' ca ?? J'ai eu mon Z1000 en septembre et j'ai pas ce bleme..! Tant mieux c'est sur mais..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 c'est bien un modèle 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 c'est bien un modèle 2003 ? Bah oui !?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Elles ne le font peut-être pas toutes alors, tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Bah,ouaip !! Par contre du coté du bloc compteur,ca fait comme un bruit de "billes qui s'entre-chocs" vers 6000trs/mn justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Bah,ouaip !! Par contre du coté du bloc compteur,ca fait comme un bruit de "billes qui s'entre-chocs" vers 6000trs/mn justement ! essaye de poser la main sur le levier d'embrayage quand ça vibre, tu seras peut-être surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 essaye de poser la main sur le levier d'embrayage quand ça vibre, tu seras peut-être surpris Arrate !!! NAAAN !! Je vais voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ras575vJ 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Bah,ouaip !! Par contre du coté du bloc compteur,ca fait comme un bruit de "billes qui s'entre-chocs" vers 6000trs/mn justement ! Si çà vient bien du bloc compteur, j'ai vu qu'il y avait çà aussi à faire éventuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Si çà vient bien du bloc compteur, j'ai vu qu'il y avait çà aussi à faire éventuellement... Comment ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ras575vJ 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Comment ca ??? Bah apparemment ils mettent une sorte de tampon en mousse ou en caoutchouc entre le carénage et le support de la tête de fourche... sûrement au cas ou ledit carénage vibrerait sur le support... Mais bon m'en demandés pas trop j'ai pas encore ma Zed... alors pour l'instant c'est pure théorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Le 1000 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ras575vJ 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Le 1000 ?? Bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Bien sûr... Good choice !! Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Good choice !! Bienvenue !!! Va y avoir du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Va y avoir du sport ! Ouaip !! C'est l'cas d'le dire !! Toi aussi t'en a un OLIVERider?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Ouaip !! C'est l'cas d'le dire !! Toi aussi t'en a un OLIVERider?!? yes depuis le 25/03/03 ... et la révision des 6000km est pour mercredi ... je suis tenté par 1 débridage mais j'ai peur qu'en cas d'accident...l'assurance ne me couvre pas. Alors j'ai pensé au pignon de 15 mais je sais pas si c'est "trop légal" non plus et puis avoir 1 compteur faussé ne me tente pas trop. Peut-être aurais-tu 1 avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 yes depuis le 25/03/03 ... et la révision des 6000km est pour mercredi ... je suis tenté par 1 débridage mais j'ai peur qu'en cas d'accident...l'assurance ne me couvre pas. Alors j'ai pensé au pignon de 15 mais je sais pas si c'est "trop légal" non plus et puis avoir 1 compteur faussé ne me tente pas trop. Peut-être aurais-tu 1 avis ? Moi,je l'ai débridé !! Et ca va tres "fort" !! Pour l'assurance il faut vraiment que tu es un accident grave et causé par toi meme pour qu'il demande (et c'est rare !!) d'expertiser ta meule ! Donc: FOOOOONNNCE le débrider,pour le pignon,si ca ne te suffit pas tu le fera + tard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Pour l'assurance il faut vraiment que tu es un accident grave et causé par toi meme pour qu'il demande (et c'est rare !!) d'expertiser ta meule ! C'est peut être dans ces cas là où tu a le plus besoin de ton assurance non? ... moi je le laisse en 106ch, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 C'est peut être dans ces cas là où tu a le plus besoin de ton assurance non? ... moi je le laisse en 106ch, tant pis... Ouaip,c'est vrai...mais bon,dans ce cas la,tu fais + rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Ouaip,c'est vrai...mais bon,dans ce cas la,tu fais + rien !! c'est vrai mais c'est quand même chaud si tu te vautres ... ou si tu te prends un piéton et que tu l'envoies à l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 c'est vrai mais c'est quand même chaud si tu te vautres ... ou si tu te prends un piéton et que tu l'envoies à l'hosto Ouais c'est sur !! La,y'a que toi qui voit..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Loi des 100 chevaux de merde tiens! Humm, sinon je regardais un peu les échappements Akra pour Z1000... Même en homologué ça fait gagner presque 1mkg de couple vers les 6000 ! En fait les échap d'origine sont beaux, mais c'est de la merde Faut que je trouve 1000€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Loi des 100 chevaux de merde tiens! Humm, sinon je regardais un peu les échappements Akra pour Z1000... Même en homologué ça fait gagner presque 1mkg de couple vers les 6000 ! En fait les échap d'origine sont beaux, mais c'est de la merde Faut que je trouve 1000€ ! Akra... 1000€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 faut aller en Andorre ; t'es pas trop loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Ouais ça fait cher... Mais ils sont magnifiques (et H)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 faut aller en Andorre ; t'es pas trop loin ... Je les ai trouvés sur un site italien à 844€ tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 ouais je pense que si ils coutent 1000€ tu les trouveras difficilement en dessous de 800€ , mm en Andorre... est c'est clair que c'est pas donné ... j'y vais peut-être ce week-end alors si je peux je jeterai un oeil (mais çà va être chaud car les 3 autres personnes qui sont censées venir si çà ce fait ne sont pas des motards dons çà va être sportif de les trainer chez les accessoiristes moto !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 petite info intéressante : lors de mon dernier passge en Andorre j'ai discuté avec le mec de chez planet@moto (ils ont 1 site internet) et il m'a dit qu'il venait régulièrement faire des livraisons à Toulouse ... et je pense que c'est peut-être pas le seul... donc çà te fais plus que 2 heures de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/products-catalog.htm Alors, les SlipOn homologués (dB killer): Et sinon la ligne complète 4en1, c'est celle qui a les meilleures perfs (+1mKg et +10ch) forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 petite info intéressante : lors de mon dernier passge en Andorre j'ai discuté avec le mec de chez planet@moto (ils ont 1 site internet) et il m'a dit qu'il venait régulièrement faire des livraisons à Toulouse ... et je pense que c'est peut-être pas le seul... donc çà te fais plus que 2 heures de route Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI385eg 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'ils avaient les mig en aout dernier pour environ entre 700 et 8000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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