Invité §dun618Qm 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 J'ai essayé de faire sobre pourtant, c'est quoi qui te déplait, les sabots en général, ou celui la en particulier, finition, forme?? merci pour ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 J'ai essayé de faire sobre pourtant, c'est quoi qui te déplait, les sabots en général, ou celui la en particulier, finition, forme?? merci pour ton avis. En fait ce sont les sabots en général mais le tien garde pas mal le look de la moto et je dirais que c'est celui que je préfère (ou que je déteste le moins !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 En fait ce sont les sabots en général mais le tien garde pas mal le look de la moto et je dirais que c'est celui que je préfère (ou que je déteste le moins !)[/quotemsg] Oki,C'est plus clair pour moi, c'est un peux un sabot d'origine que j'ai essayé de faire, que ca reste dans la ligne de la moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 Oki,C'est plus clair pour moi, c'est un peux un sabot d'origine que j'ai essayé de faire, que ca reste dans la ligne de la moto... Je n'aime pas du tout moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 Salut Jab, peux tu justifier un peux plus ta reponse? Forme, concept du sabot? Car quand je vois le modele airmax ou france acc, c'est pas terrible à mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 Salut Jab, peux tu justifier un peux plus ta reponse? Forme, concept du sabot? Car quand je vois le modele airmax ou france acc, c'est pas terrible à mon gout... C'est la forme générale qui me gène le plus. Il monte beaucoup trop haut déjà. Mais ce n'est que mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbi652aO 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 J'attends de voir avec la couleur pour donner mon avis. Moi j'aime les sabots et je vais bientot recevoir un Z750 ou je compte en mettre un. Pourrais tu mettre des photos ou on le vois mieux ? Tu vas le faire peindre quand ? PS: tu sais s'il vas sur le Z750 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 Voila deux autres photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 Pour la peinture je suis pas sur que la forme soit définitive, quand je serai content du résultat je coullerai un moule en epoxy sur le prototype , et là je me lancerai dans la peinture . j'ai déja la couleur (gris alu clair). Pour ce qui est du Z750 je ne sait pas si ca collerais , car pour fixer le sabot je m'appuye sur le radiateur là ou sont fixées les écopes et comme sur la 750 celle ci sont différentes . C'est à vérifier. Si ca se trouve , les écopes de la 1000 vont sur sa souerette . a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbi652aO 9 avril 2005 Signaler Partager 9 avril 2005 Merci pour les photos supplementaires mais avec une vue de cote generale, tu as ? Pour ce qui est des points de fixation c'est pas vraiment un probleme, mais c'est plutot au niveau de la largeur de la moto ? Apparemment d'apres ce que j'ai compris, c'est toi qui va le creer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Pour la vue de coté, j'ai juste la photo sur la page précédente... Si il voulait faire correct cet aprem, j'en ferai d'autres, car j'ai mis un voile gris pour mieux voir ce que ca donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Si senor; J'ai d'abord fait un sabot en carton direct sur la moto, puis autour de ce sabot en papier, j'ai fait un moule en bois (mdf) en 3 parties que j'ai vernis et ciré. Donc aucune chance que mon voisin aie le meme que moi, sauf si je lui en moulle un. hihihi On est jamais aussi bien servi que par sois meme. C'est un gros boulot, mais j'ai vraimment rien trouvé de chouette dans le commerce alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti334dY 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Perso je suis pas trop fan de sabot, mais si je devais en mettre un ce serrait un Top Line, qui a mon gout reste le plus d'en l'esprit de la moto. pour ce qui est du tiens chapeau pour le boulot car je sais ce que sa représente, mais je le trouve un peu trop " carrer " je sais pas trop comment dire, mais j'aime pas trop, pourquoi ne laisses-tu pas ton 1000 comme ca il est trés beaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Voila une tite photo du premier démoulage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Je trouve aussi que ca donne trop carré, autour de moi, on me dit que c'est beau, mais c'est surrement pour me faire plaisir (au regard des heures que je passe dans mon atelier..) C'est pour ca que le forum, c'est plus objectif... allez à vos claviers PS: quand tu parles du top line, c'est de ce modèle qu'il s'agit? http://www.murit.com/EspaceMURITtuning/sv1000-sab.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Bah moi j'iame pas trop ce Sabot, je toruve qu'il y a trop de matiere TU devrai essayer de refaire des encoches pour rapeler celle des ecope de radiateur IL est un peu trop massif là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Bah moi j'iame pas trop ce Sabot, je toruve qu'il y a trop de matiere TU devrai essayer de refaire des encoches pour rapeler celle des ecope de radiateur IL est un peu trop massif là. Exactement ce que je pense aussi ! Trop "lourd" par rapport au design d'ensemble de la machine ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre641HP 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Bonjour, Peut-être que quelqu'un pourra me renseigner... Je recherche des protege carter/cylindre du type Top-block, mais de marque DHM ( ref DHMK10). Ce sont des tampon, mais pas rond, ils sont en forme de goutte. Le problème, c'est qu'à montpellier, y a aucun revendeur DHM, normal...! Est-ce que vous connaissez un site où je peux en acheter? Merci. http://www.motrax.co.uk/Index_pages/accessories/dhm.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti334dY 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Je trouve aussi que ca donne trop carré, autour de moi, on me dit que c'est beau, mais c'est surrement pour me faire plaisir (au regard des heures que je passe dans mon atelier..) C'est pour ca que le forum, c'est plus objectif... allez à vos claviers PS: quand tu parles du top line, c'est de ce modèle qu'il s'agit? http://www.murit.com/EspaceMURITtuning/sv1000-sab.jpg Oui c'est celui la, moi j'en méttrai pas sur le miens mais je trouve qu'aux milieu de tout ce qui ce fait c'est encore celui la le plus beau a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 On dirait un soc de charrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben174nm 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Avis à tous ceux qui cherche un Z1000 je viens de le trouver à 8900 euros, aller sur le site de moto import. www.moto-import.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Avis à tous ceux qui cherche un Z1000 je viens de le trouver à 8900 euros, aller sur le site de moto import. www.moto-import.com Ouai bah faut pas avoir peur c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 On dirait un soc de charrue C'est clair c'est horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben174nm 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Ouai bah faut pas avoir peur c'est tout ! Ahh bon pourquoi ? C'est pas fiable, c'est pas sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh560PL 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Ahh bon pourquoi ? C'est pas fiable, c'est pas sérieux? D' autant que t' as le meme prix en concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef417mw 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Ahh bon pourquoi ? C'est pas fiable, c'est pas sérieux? C'est hyper fiable, le pb vient des concess qui voit d'un mauvais oeil des bécanes achetées au rabais .... Pourtant ils n'ont pas le droit de te refuser de prendre ta bécane, mais peuvent te saloper le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben174nm 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 C'est hyper fiable, le pb vient des concess qui voit d'un mauvais oeil des bécanes achetées au rabais .... Pourtant ils n'ont pas le droit de te refuser de prendre ta bécane, mais peuvent te saloper le travail. Ouai bah c'est tout à fait ça le concess de gournay m'a dit clairement qu'il ne veux même pas la voire dans sa concession pour l'entretien. Et puis apparemment je peux avoir le même tarif en concess, donc je vais pas m'emmerdé ça va se passé directement chez le concess (qui cela dit à l'air très bien à Saint maur des fossés, bon acceuil en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef417mw 12 avril 2005 Signaler Partager 12 avril 2005 Ouai bah c'est tout à fait ça le concess de gournay m'a dit clairement qu'il ne veux même pas la voire dans sa concession pour l'entretien. Et puis apparemment je peux avoir le même tarif en concess, donc je vais pas m'emmerdé ça va se passé directement chez le concess (qui cela dit à l'air très bien à Saint maur des fossés, bon acceuil en tout cas). j'attends de voir qd même pour la moto à 8900 euros en concess (une 2005) bien sur. Si tu peux l'avoir à ce prix, c'est génial ....mais à voir Sinon pou ton concess, c'est simple, tu lui parles d'huissier et de constatation de refus de vente Il va être tout doux. S'ils font peur, c'est justement qu'ils ne peuvent strictement rien faire, à ne pas oublier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrQ485Mn 13 avril 2005 Signaler Partager 13 avril 2005 Bonjour ! J'ai parcouru ce post et je l'ai trouvé très sympa, alors ayant justement acquéri un Z1000 noir 2005 la semaine dernière je me suis dit que ça serait intéressant de participer un peu !! La seule chose que j'ai fait jusque là a été de remonter la plaque et de mettre des petits clignos à l'arrière ce qui donne une super ligne au cul de cette bécane... Pour le reste, pots etc... je sais pas trop car ici, en Suisse, les motos sont débridées d'origine et je m'interroge sur le réel avantage des pots dans ce cas-là... Votre avis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef417mw 13 avril 2005 Signaler Partager 13 avril 2005 Pour le reste, pots etc... je sais pas trop car ici, en Suisse, les motos sont débridées d'origine et je m'interroge sur le réel avantage des pots dans ce cas-là... Votre avis ?! [/quotemsg] Bienvenue Pour l'interet c'est assez simple : si silencieux uniquement : le bruit si ligne complète : le bruit et les perfs V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man042EK 13 avril 2005 Signaler Partager 13 avril 2005 Salut, à tous Une petite question me vient à l'esprit; sur ma Z1000 version 2003, il y avait un starter, il est toujours là ce foutu starter ? d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi un starter sur une injection ! Manu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun618Qm 13 avril 2005 Signaler Partager 13 avril 2005 Une petite question me vient à l'esprit; sur ma Z1000 version 2003, il y avait un starter, il est toujours là ce foutu starter ? d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi un starter sur une injection ![/quotemsg] Oui, il est toujours là ce "starter" s'il en est, car après un petit démontage, il me semble que le cable actionne directement la première série de papillons tout comme la poignée de gaz... Bref, pour ma part, je roule toute l'année et j'en ai jamais besoin, sauf comme cruise control. Ca la bloque à 60 en 6eme...hihi on the road again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CmaXX 13 avril 2005 Signaler Partager 13 avril 2005 Qui serait où on peut essayer un Z1000 (débridé si possible! ) sur Toulouse et sa région car apparemment, chez les 2 concess, c'est impossible (c'est effarant, mais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Salut, à tous Une petite question me vient à l'esprit; sur ma Z1000 version 2003, il y avait un starter, il est toujours là ce foutu starter ? d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi un starter sur une injection ! Manu. Ce n'est justement pas un starter mais un enrichisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yao656sS 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Salut, j'ai un Z750 et j'aimerais là changer pour un Z1000, y a-t-il beaucoup de différences, en termes d'entretien et de conduite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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