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Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §She336ie

Faut quand meme attaquer l'arrivé d'essence ou avoir la clef du reservoir...

 

bref faut etre un sacré enc*lé :D

 

Par contre, j'admet 90Km avec un plein, meme en attaquant beaucoup ca parait.. hum bizare

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Salut,

 

Je viens vous annoncer qu'il me semble détenir un nouveau record :ange::ange::ange::ange:

 

Celui de la consommation ! ! !

 

J'ai fait 90Kms avant de tomber en réserve :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Je vous fait le calcul vite fait : 15/90=0,16666 soit plus de 16Litres au 100Kms :eek: :eek:

 

J'ai cru passer un moment que j'avais remis le compteur à zéro sans l'avoir vu, mais non :non::non::non:

 

 

 

ps : petite précision ==> J'ai roulé comme un gros porc :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

A mon avis tu as penser faire le plein mais tu ne l'as pas fait complètement :jap:

 

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Invité §STE482gU

Faut quand meme attaquer l'arrivé d'essence ou avoir la clef du reservoir...

 

bref faut etre un sacré enc*lé :D

 

Par contre, j'admet 90Km avec un plein, meme en attaquant beaucoup ca parait.. hum bizare

 

 

 

 

Ouaip , avec la mienne sur piste a Dijon , donc circuit rapide et très souvent a pleine charge , je fesai entre 120 et 150 bornes avec le pleins.

 

Donc , tu dois avoir un problème niveau injection ou même une fuite quelque part c'est pas possible !

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Invité §Str054rG

Avec mon power commander pas super bien réglé (par moi lol), ma ligne complète et un filtre à air k&n, je fais entre 120 et 150 bornes avant d'attaquer la réserve, tout dépend comment je roule ;)

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Invité §dam187sE

Je vais surveillet tout ca, c'est plutôt bizzare :voyons: :voyons: :voyons:

 

Sinon j'ai une autre question, je reviens de faire changer mon pneu arrière et il m'on monté du 180/55 alors que j'avais du 190/50 d'origine ! ! !

 

C'est un Diablo Strada, je l'ai appelé pour savoir s'il c'était trompé ou autre.

Et il m'à dit que c'était pas grave, ce modèle faisait quasi une taille de plus et que la moto serait plus maniable avec le 180 que le 190 :??::??::??:

 

Qu'en penser vous ? ? ?

 

 

Merci

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Invité §Beg706hr

Je vais surveillet tout ca, c'est plutôt bizzare :voyons: :voyons: :voyons:

 

Sinon j'ai une autre question, je reviens de faire changer mon pneu arrière et il m'on monté du 180/55 alors que j'avais du 190/50 d'origine ! ! !

 

C'est un Diablo Strada, je l'ai appelé pour savoir s'il c'était trompé ou autre.

Et il m'à dit que c'était pas grave, ce modèle faisait quasi une taille de plus et que la moto serait plus maniable avec le 180 que le 190 :??::??::??:

 

Qu'en penser vous ? ? ?

 

 

Merci

 

Hello,

 

j'ai roulé plus 10000 bornes avec des power 180 à l'arrière, aucun souci de stabilité même à très haute vitesse, au niveau maniabilité il y a eu un mieux mais c'est difficile à quantifier, généralement quand tu changes ton pneu c'est que l'ancien est rincé, et du coup un pneu neuf te parait génial...

 

Par contre le coup du "ce modèle faisait quasi une taille de plus", si c'est un 180 bah il fait 180, pas 189, c'est débile de dire des trucs pareils, où alors il y a un truc qui m'échappe.

 

D'ailleurs, le concessionnaire qui a fait le changement de pneu sans ton accord se met dans l'illégalité: il ne t'as pas demandé ton accord pour mettre un 180 et te met devant le fait accompli...

De plus il te met dans l'illégalité, ta moto est homologuée avec un pneu de 190 à l'AR, moi quand j'avais demandé à mettre un 180 à mon concessionnaire, il m'avait bien prévenu et avait indiqué sur la facture que ce n'était pas homologué pour la route.

 

Après c'est pas la mort, mais il suffit que tu tombe sur un gendarme tatillon pour que tu morfles. Enfin moi ce que je retiens c'est que ton concessionnaire est pas super clair, on monte pas des tailles de pneu différentes sans demander l'avis du client.

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Invité §dam187sE

Merci Beginner, pour la précision ! ! ! J'apprend donc pour commencer que c'est pas homo, c'est clair qu'il aurait pu me tenir informé.

 

Sinon je reviens donc de week-end, j'ai fais 2500 bornes (dont 500 d'autoroute) et le pneu et très performant.

 

Au point que je m'apercoit que ce n'est pas utile à mettre des pneus sport (genre power) car le strada (touring) tiens tout aussi bien ;)

Et je peux vous assurer que je roule pas super pèpère :ange::ange::ange: J'ai fais des cols et du bon viron, et le pneu accroche vraiment bien (usé jusqu'à l'arrête :jap: )

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Merci Beginner, pour la précision ! ! ! J'apprend donc pour commencer que c'est pas homo, c'est clair qu'il aurait pu me tenir informé.

 

Sinon je reviens donc de week-end, j'ai fais 2500 bornes (dont 500 d'autoroute) et le pneu et très performant.

 

Au point que je m'apercoit que ce n'est pas utile à mettre des pneus sport (genre power) car le strada (touring) tiens tout aussi bien ;)

Et je peux vous assurer que je roule pas super pèpère :ange::ange::ange: J'ai fais des cols et du bon viron, et le pneu accroche vraiment bien (usé jusqu'à l'arrête :jap: )

 

C'est vrai que pour la route un pneu sport GT suffit ;)

 

Sur piste par contre ils chauffent trop et deviennent casse gueule :bah:

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Invité §yan183co

Bonjour,

 

je cherche actuellement à acheter une Z1000.

 

Quelles sont les points à vérifier sur cette moto en particulier?

 

V

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Invité §Adr026vG

Pour ce qui me concerne, j'ai trouvé le Z1000 en question mais j'hésite pour une raison simple. J'ai lu qu'il était creux dans les bas régimes (3500 à 5000 tr). J'ai en ce moment un Bandit 1200 de 1999 (pour l'anecdote je m'en sépare contre 3500 euros à discuter pour 30000 bornes :ange: ) et je crains d'être surpris voire déçu par ce vide à bas régime, le bandit étant une référence du genre. Un avis, quelqu'un ?

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Invité §Beg706hr

Pour ce qui me concerne, j'ai trouvé le Z1000 en question mais j'hésite pour une raison simple. J'ai lu qu'il était creux dans les bas régimes (3500 à 5000 tr). J'ai en ce moment un Bandit 1200 de 1999 (pour l'anecdote je m'en sépare contre 3500 euros à discuter pour 30000 bornes :ange: ) et je crains d'être surpris voire déçu par ce vide à bas régime, le bandit étant une référence du genre. Un avis, quelqu'un ?

 

Hello,

 

oui le Z1000 est "creux" à bas régime, je ne l'ai jamais nié pendant les 3 ans où je possédais le mien. Cela me convenait parfaitement, rouler tranquillement ( tout est relatif, une moto de 125cv même bas dans les tours ça avance quand même un peu hein ) et envoyer les watt hauts dans les tours, avec le coup de pied au cul que j'adorais, c'était le bonheur.

 

Je n'ai jamais roulé sur un b12 donc je ne peux pas te donner de comparaison, mais je pense que tu vas perdre en disponibilité moteur en bas dans les tours, en confort, mais y gagner en agilité, en rigidité, et en sensations hauts dans les tours.

 

Voilà pour mon avis, j'ai adoré mon Z1000, je m'en suis séparé car je lui mettais trop de km, il me fallait autre chose pour encaisser les bornes.

 

 

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Invité §mik062ZY

Je voudrai savoir si il existe une reglage ou un equipements( cale pieds "racing") pour eviter de faire racler les cales pieds du Z en virage car je me suis fais une belle frayeure avec un jolie raclement.

 

J'ai les reglages d'origines au niveau suspat.

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Invité §dam187sE

Je voudrai savoir si il existe une reglage ou un equipements( cale pieds "racing") pour eviter de faire racler les cales pieds du Z en virage car je me suis fais une belle frayeure avec un jolie raclement.

 

J'ai les reglages d'origines au niveau suspat.

 

 

Tu peux mettre un kit de commande reculée, mais attention au porte monnaie : 429€ pour un Rizoma

http://www.rizoma.com/images/immagini_catalogo/pop_up/PE300D.jpg

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Invité §mik062ZY

Les commandes frottes pas donc pas de souci mais le prix :peur:

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Invité §moi437LZ

Les commandes frottes pas donc pas de souci mais le prix :peur:

 

 

Et penses à rajouter 125€ pour les reposes pieds passagé!! :(

 

Moi je fais de la piste avec mon Z1000 et à chaque fois meme en déhanchants le repose pieds,la bequille et le selecteur frotte!! :D

 

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Bah commence par ducir ton AR parce que c'est pas normal.

 

Pour avoir vu un pote tourner en Z 1000 a carole il frottrait pas tout ça et pourtant il etait deja tres penché :W

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Invité §mik062ZY

J'ai enleve le reste de tetons sous le cale pieds apres on verra si ca frotte encore , pour durcir je me de la precontrainte de la compression ou de la detente :peur: .

 

Quand on connait pas on touche pas ....jbt

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J'ai enleve le reste de tetons sous le cale pieds apres on verra si ca frotte encore , pour durcir je me de la precontrainte de la compression ou de la detente :peur: .

 

Quand on connait pas on touche pas ....jbt

 

Sur la Z tu as precontrainte et detente a l'AR comme a l'AV. ;)

 

Commence par durcir la precontrainte de l'amorto :oui:

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Invité §STE482gU

Sur la Z tu as precontrainte et detente a l'AR comme a l'AV. ;)

 

Commence par durcir la precontrainte de l'amorto :oui:

 

 

 

 

Et tu t'y prend comment ?? :ange:

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

 

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Et tu t'y prend comment ?? :ange:

 

 

 

 

 

:p tdr:

 

 

 

En vissant le gros ecrou dentelé au dessus du ressort rouge de l'amortisseur ;)

 

Attention il faut une clé speciale... :bah:

 

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Invité §STE482gU

En vissant le gros ecrou dentelé au dessus du ressort rouge de l'amortisseur ;)

 

Attention il faut une clé speciale... :bah:

 

 

 

 

Ah , je pensais a autre chose moi ! :ange:

 

 

 

 

Merci de la précision.

 

 

 

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Invité §mik062ZY

En vissant le gros ecrou dentelé au dessus du ressort rouge de l'amortisseur ;)

 

Attention il faut une clé speciale... :bah:

 

Elle est pas fournie??

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Invité §Chr278YV

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Quelle est la vitesse de pointe d'un Z 1000 d'origine non débridé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

 

 

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Invité §mer447YX

:sol: Salut je vends un z1000 de 06.04 rouge 10000kms avec ligne complete Akrapovic, filtre k&n etc..

état neuf avec carnet, factures et pieces d'origine

 

photos dispos par mail

contact: renaultman@free.fr

merci

 

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Bonsoir,

 

Quelle est la vitesse de pointe d'un Z 1000 d'origine non débridé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Je sais pas :???:

 

Par contre débridé c'est en gros 270 ;)

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Invité §Chr278YV

Merci pour ta réponse.

 

En fait je demandais ça parce que je suis surpris qu'avec le miens, au-delà de 230, il n'y a plus grand chose :??:

 

Et j'ai même pas 6000 bornes au compteur :non:

 

Pourtant j'ai rodé propre.

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Invité §mer447YX

Tiens en voici des mieux (c'est vrai elles sont prises avec un autre appareil!)

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Invité §ben457bk

 

 

 

 

Wahouuu la plaque d'immat' planquée la dessous ça ne craint pas ? Tu n'as jamais eu de contrôle ?

Sinon très jolie bécane ! Ma prochaine après m'être fait les dents sur ma SV ;)

 

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Invité §mer447YX

J'ai remis la plaque a sa place normale, faut pas abuser non plus, les bleus ils ne sont pas que cons! c'est dommage car j'étais assez content du look de l'arrière qui mérite d'etre comme ça...

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Invité §urb602aY

Punaise, les concessionnaires bradent la Z1000 à 8900 € neuf. Moi qui croyait que pendant l'été les prix grimpaient en flèche où alors c'est l'annonce d'un nouveau Z d'ici 6 mois

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Invité §mer447YX

Ils annoncent le Z1400 d'ici quelques temps avec un moteur dérivé du 1400 ZZR

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