Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §faz265hC

tres jolie moto dommage qui a rien dans le moteur !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the162EG

Trop bien looké la moto :oui: Très jolies :)

 

Et le moteur il suit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP

Zolie moto mais je préfère largement la ZRX ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

tres jolie moto dommage qui a rien dans le moteur !!!!:D

 

nan, juste 127 Ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

nan, juste 127 Ch...

 

 

Pour un 4 pattes en 1000 me prait peut tu es sure qu'elle n'a pas un peu plus ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Pour un 4 pattes en 1000 me prait peut tu es sure qu'elle n'a pas un peu plus ,?

 

Ca te paraît pour un 1000 Roadster ?

 

Ils font quelle puissance les autres 1000 Roadster ? (je ne parle pas des super sport)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ca te paraît pour un 1000 Roadster ?

 

Ils font quelle puissance les autres 1000 Roadster ? (je ne parle pas des super sport)

 

 

Ca me parait peu mais bon c vrai que je me base plus par rapport a des 4 pattes sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ca me parait peu mais bon c vrai que je me base plus par rapport a des 4 pattes sportifs.

 

Aprilia tuono (997 cm3) : 126 Ch

Honda Hornet (919 cm3) : 110 Ch

Kawasaki Z1000 (953 cm3) : 127 Ch

Suzuki SV (996 cm3) : 120 Ch

Triumph Speed Triple (955 cm3) : 120 Ch

Yamaha Fazer (998 cm3) : 143 Ch

 

 

Bravo pour la fazer mais faut aimer rouler avec une moto moche et avec son carénage, spa vraiment un roadster :L:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Aprilia tuono (997 cm3) : 126 Ch

Honda Hornet (919 cm3) : 110 Ch

Kawasaki Z1000 (953 cm3) : 127 Ch

Suzuki SV (996 cm3) : 120 Ch

Triumph Speed Triple (955 cm3) : 120 Ch

Yamaha Fazer (998 cm3) : 143 Ch

 

 

Bravo pour la fazer mais faut aimer rouler avec une moto moche et avec son carénage, spa vraiment un roadster :L:D

 

 

Oué mais c pas vraiment comparable le bi avec les 4 pattes.

 

Un bi n'a pas besoin d'autant de chevaux qu'un 4 pattes pour arriver a des perfs similaires.

 

Sinon pour le Z1000 je m'attendais plus a un ptit 140 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Sinon pour le Z1000 je m'attendais plus a un ptit 140 ch

 

Elle est censée sortir cette puissance avec un 4 en 1 à la place des échappements 4 en 2 en 4.

 

C'est pas grave, les 127 Ch me permettent de bien m'amuser déjà :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru730fc

sympa comme bete mais perso j'ai un pote qui l'a achetée en orange et elle n'a besoin de rien d'autres (hormis plaque, cut bavette et cligno :bien:)

 

si Zag veux bien inserer le s tof dans ce topic......:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

(hormis plaque, cut bavette et cligno :bien:)

 

Je suis entièrement d'accord :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

Elle est MAGNIFIQUE, j'adore la Z100 et celle là est trè sréussie.

Par contre, le pneu arrière il sort du magasin où y'a pas de courbe dans votre pays ???

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/forum/mpm005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

(mode: grincheux ON and humour OFF) :colere:

je voudrais retablir certaine vérité suite à ce qui a été posté ici et là:

 

pour tox ,suite à ce que tu m'a dit:"mmmmm ça c'est de la belle bande de peur" et " encore pire, en duo tu déhanches pas donc tu inclines plus la moto ".

pour thierrygsxr :"le pneu arrière il sort du magasin où y'a pas de courbe dans votre pays ??? "

 

je vous met donc un extrait paru dans le n° 134 de moto2 titré apprendre à charger sa moto:

 

"...les nouvelles définitions des géométries des machines tendent vers des centres de gravité bas, alors que la charge se situe en haut. Plus le centre de gravité est bas, plus il impose de se pencher en virage. Chaque masse qui sera ajoutée ensuite (pilote, passager, bagages, plein de carburant) va donc rehausser le centre de gravité. Or lors d'un passage en courbe, les effets de force centrifuge, qui est proportionnelle à la vitesse, ne varient presque pas selon la charge. Plus vous augmentez le poids total de votre moto, moins vous aurez à pencher en virage, à vitesse égale..."

pour faire court: avec un passager on prend moins d'angle qu'en solo à vitesse égale.( et il y une belle photo type avant parés qui le montre)

ps: ce n'est pas le n° du 1er avril... :q

 

je précise en outre que j'ai rendez vous cette semaine pour la révision des 6000 et que pneu et encore d'origine...(bon là il est à changer)

pas mal pour un gars qui roule toujours tout droit. :good:

 

 

(mode: humour ON) :sol:

 

sinon merci tox pour "bon je déconne, y'a pire pis si tu te fais plaisir avec c'est ce qui compte " et thierrygsxr pour "Elle est MAGNIFIQUE, j'adore la Z100 et celle là est très réussie". :bien:

 

éffectivement je ne suis pas pilote, je l'ai dit dans ce post et dans d'autres d'ailleurs, j'ai plutot une conduite coulée type custom mais j'aime me faire plaisir avec de belles motos (des kawa quoi :W ).

j'adore ma z1000 :lover: , je la trouve trés maniable, trés rageuse dans les tours... mais le moindre virage ne declenche pas chez moi une subite erection ni une irrepressible envie de faire frotter les cales pieds dans une grande gerbe d'étincelles afin d'user le bord de mon pneu. :tourne:

bon en clair j'ai peur... :p

je décone mais bon c'est vrai qu'étant souvent en duo j'ai peut etre moins tendance à attaquer, je me promène quoi et puis ma femme attend un heureux événement ;) ça calme les ardeurs.

et puis d'abord je m'apelle Nicolas S...... et vous les motards êtes de dangeureux criminels qui prenez les départementales pour des circuits. :voyons:

 

voilou j'ai rétabli une vérité passqueu ça m'avait un peu agacé (véxé?) :non:

et puis comme ça ceux qui n'avait pas lu le poste ni vu "la belle bande de peur " pourront à loisir se fouttre de ma fiole. :langue:

 

tchao. :coucou:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

mémé ton avis sur une z1000 pour un debutant plz ! :x

voir mon post un peu plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

Ou la la !

T'énerve pas comme ça !

Excuse moi si je t'ai vexé, c'était pas mon but et j'en suis sincèrement désolé !

 

Je sais pas qui est le journaliste qui a écrit ça mais effectivement, je confirme que j'ai jamais vu une Harley de 250 kilos avec un gros porc de 150 kg dessus pencher dans un virage, CQFD !

 

Par contre j'ai roulé avec un Z1000 il y a environ 3 semaines (tous les 2 avec notre SDS auquel nous tenons tous les 2 beaucoup) et je peux t'affirmer qu'on a tous les 2 utilisé la pleine capacité de notre pneu arrière sans penser 1 seul instant aux théories concernant la hauteur du centre de gravité.

 

Allez, sans rancune, je suis seulement jaloux parce que je voudrais avoir un Z1000 moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Belle becane !!!!!

Ecoute pas ceux qui font des petites remarque, sur les pneux .

L'essentiel est de se faire plaisir en roulant .

Et de rester debout .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ecoute pas ceux qui font des petites remarque, sur les pneux .

:oui: et comme dirait Trim, c'est pas parce que tu bouffes tout le pneu que t'es un bon pilote :nanana: il a raison, faut pas se fixer la dessus.

 

En déhanchant, tu laisses la moto plus droite, tu prends moins d'angle, mais tu passes beaucoup plus fort que certains qui vont jusqu'au bord du pneu en mode lopette ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

pour les modifs, j'ai tendance à préférer l'origine...

le support de plaque est bien,les autocolant Ninja à l'arrière c'est pas mal, pour le reste je préfère les jante sans modif, et j'aime pas les autocolant sur l'avant...et surtout je supporte pas les tapis de reservoir, surtout sur un roadster ou le reservoir représente 50% de la carosserie....

 

Pour le pneu arrière, mon origine à fait 6000km (il en aurait fait 7000, mais j'ai creuvé)

mon actuel un pirelli diablo a 5000 km et il a encore de la marge (2-3000 kilomètres sans problème)

l'avant avec ses 11 000 kilomètres est encore correct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

Ca te paraît pour un 1000 Roadster ?

 

Ils font quelle puissance les autres 1000 Roadster ? (je ne parle pas des super sport)

le 1000 fazer fait 143 ch je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

elle est mortelle cette caisse!!! :bien:

caisse ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

excusez moi!!! :oops:

elle est mortelle cette moto!!!

 

ça va comme ça?

voilà qui est mieux :bien:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HuS588xR

La z1000 made in freud avec ligne compete AKRA DE LA BALLE sa change RADICALEMENT le caractere de la moto

http://groups.msn.com/_Secure/0TADOAhwWMTudQwmWD!oqYuEbZ9gpF!dBDYq6i*3ESpdeuq!8rGqZFLZCdvlTVsUxvLdOzA*Hp2uFFDRb7PakHwlfNIwxz7JVmPwRdmf!f*YQc7VjrpQeYA/DCP_0001.JPG

http://groups.msn.com/_Secure/0TADOAh0WdDudQwmWD!oqYnqMC*UwhaMeviqPmpSqMwh7w*6qp8sy5j247uKgOiv2KDKX4CZKdvG941sWDtO7fiJ9nwsiEB0MBCrdQPTQows8PEnU*3lslA/DCP_0002.JPG

Avec celle de LOIC

http://groups.msn.com/_Secure/0TADLAB4WtzudQwmWD!oqYsjUCxEpAt32a!lKWgFsRWT*X2piqt6EjtQOMYGkAdlEQTyVpSZAqYiD0mC12FT52iKpzoMn!jmIwNefVRocU41YW2VG6MMz!w/DCP_0003.JPG

http://groups.msn.com/_Secure/0TADOAiAWPTydQwmWD!oqYjuua194sPYOfqMKzspNO*8DwHyDAeYBhuPD4SBDOw1cXPxdZih1gPy4T5YUj*HkQDpScEOsou!*2iCX4*RJ09XwLP6!!lYxcg/DCP_0005.JPG

http://groups.msn.com/_Secure/0TADKAiIWwzydQwmWD!oqYryxc0gXXjSWPKRQh*58KY*2YwSveDOZjQlTmsrPr25irnsrfEIeN0ssQGWyFWwEcEUbYyqky9P6hMNJgLp54M2W868MjUpNsA/DCP_0007.JPG

http://groups.msn.com/_Secure/0TADOAh8W!zudQwmWD!oqYh*6XHLnKR3Vj3pLxODlckSGMBtIvuOyAckKO4Ycq*7tWXzAhpTgtniYvVVdcrY4MEaPF3iqrjkPHrcQLmJvS7VLyRjUxVvyzQ/DCP_0013.JPG

zagued_1060193378_z1000_07.jpg.f29df0216124c2add05c9733f5289e37.jpg

zagued_1060193387_z1000_08.jpg.345e5c3f922c5dd09f5a7dfa49de7c48.jpg

 

Lol vous trouver pas que la hornet elle fait tache a coter????

 

ben vi c est la mienne lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

Joli le stoppie !

Ca a du fair mal en reposant !

Elle pèse combien la Z1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Joli le stoppie !

Ca a du fair mal en reposant !

Elle pèse combien la Z1000 ?

198 Kg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

Niveau look, je préfère les pots d'origine, pour le bruit c'est autrRRRre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

(mode: grincheux ON and humour OFF) :colere:

je voudrais retablir certaine vérité suite à ce qui a été posté ici et là:

 

pour tox ,suite à ce que tu m'a dit:"mmmmm ça c'est de la belle bande de peur" et " encore pire, en duo tu déhanches pas donc tu inclines plus la moto ".

pour thierrygsxr :"le pneu arrière il sort du magasin où y'a pas de courbe dans votre pays ??? "

 

je vous met donc un extrait paru dans le n° 134 de moto2 titré apprendre à charger sa moto:

 

"...les nouvelles définitions des géométries des machines tendent vers des centres de gravité bas, alors que la charge se situe en haut. Plus le centre de gravité est bas, plus il impose de se pencher en virage. Chaque masse qui sera ajoutée ensuite (pilote, passager, bagages, plein de carburant) va donc rehausser le centre de gravité. Or lors d'un passage en courbe, les effets de force centrifuge, qui est proportionnelle à la vitesse, ne varient presque pas selon la charge. Plus vous augmentez le poids total de votre moto, moins vous aurez à pencher en virage, à vitesse égale..."

pour faire court: avec un passager on prend moins d'angle qu'en solo à vitesse égale.( et il y une belle photo type avant parés qui le montre)

ps: ce n'est pas le n° du 1er avril... :q

 

je précise en outre que j'ai rendez vous cette semaine pour la révision des 6000 et que pneu et encore d'origine...(bon là il est à changer)

pas mal pour un gars qui roule toujours tout droit. :good:

 

 

(mode: humour ON) :sol:

 

sinon merci tox pour "bon je déconne, y'a pire pis si tu te fais plaisir avec c'est ce qui compte " et thierrygsxr pour "Elle est MAGNIFIQUE, j'adore la Z100 et celle là est très réussie". :bien:

 

éffectivement je ne suis pas pilote, je l'ai dit dans ce post et dans d'autres d'ailleurs, j'ai plutot une conduite coulée type custom mais j'aime me faire plaisir avec de belles motos (des kawa quoi :W ).

j'adore ma z1000 :lover: , je la trouve trés maniable, trés rageuse dans les tours... mais le moindre virage ne declenche pas chez moi une subite erection ni une irrepressible envie de faire frotter les cales pieds dans une grande gerbe d'étincelles afin d'user le bord de mon pneu. :tourne:

bon en clair j'ai peur... :p

je décone mais bon c'est vrai qu'étant souvent en duo j'ai peut etre moins tendance à attaquer, je me promène quoi et puis ma femme attend un heureux événement ;) ça calme les ardeurs.

et puis d'abord je m'apelle Nicolas S...... et vous les motards êtes de dangeureux criminels qui prenez les départementales pour des circuits. :voyons:

 

voilou j'ai rétabli une vérité passqueu ça m'avait un peu agacé (véxé?) :non:

et puis comme ça ceux qui n'avait pas lu le poste ni vu "la belle bande de peur " pourront à loisir se fouttre de ma fiole. :langue:

 

tchao. :coucou:

 

t'avance pas, t'avance pas c'est pas grave....mais je pense qu'il serait judicieux de monter des pneus à profile plus carré genre macadam 90 :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

La z1000 made in freud avec ligne compete AKRA DE LA BALLE sa change RADICALEMENT le caractere de la moto

 

 

[

 

 

Beaucoup mieux sans le tapis de réservoir :bien:

 

'tain elle est top cette bécane :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

c'est vraiment con qu'Akrapovic ne fasse pas la double sortir :L

 

Remarque 4 en 1, niveau perf', ça doit etre le top :bien:

 

y a un power commander qui va avec ?

 

Au fait, très joli stunt :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

t'avance pas, t'avance pas c'est pas grave....mais je pense qu'il serait judicieux de monter des pneus à profile plus carré genre macadam 90 :p :p

 

 

si j'avais voulu un camion au pneu carré j'aurais pris un speed... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

mmmmm ça c'est de la belle bande de peur :lol:

 

sinon ça pète bien :bien:

c'est quand qu'il prend une photo de son gommard le pilote ? :voyons:

 

Allé Hulk, toi aussi tu t'y colles, on veut la photo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...