Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Beg706hr

J'ais pas trouvé sur leur site les ligne homologués, as -tu un lien ?

Nope c'est mon concessionaire qui me l'a dit, j'ai pas plus d'info, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

pour l'instant moi j'en suis bien content de la mienne en version "stock"... vive, legere, souple... ca me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab657VV

Une question concernant les rétros :

est-ce que vous aussi vous voyez vos coudes ou plus ou moins rien :eek: ?

qui a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Une question concernant les rétros :

est-ce que vous aussi vous voyez vos coudes ou plus ou moins rien :eek: ?

qui a changé ?

 

faut que je change les retros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

Une question concernant les rétros :

est-ce que vous aussi vous voyez vos coudes ou plus ou moins rien :eek: ?

qui a changé ?

 

moi j'ai changé les miens et je voit mes coudes

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

moi j'ai changé les miens et je voit mes coudes

:bah:

 

tu as mis quoi ? moi je pensais à des retros style Hornet peint en noir mate

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

tu as mis quoi ? moi je pensais à des retros style Hornet peint en noir mate

 

Moi j'ai mis des rizoma

 

kawa_z1000_1072124780_retro.jpg.112dc7f45abca723a08f0a8a0353573f.jpg

 

Cout 170€ pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil173qj

elle est bien sympa ta bécane mais moi j'aurai changé l'échappement et mis deux simple pots voila mon avis sinon elle est trop cool ta bécane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

elle est bien sympa ta bécane mais moi j'aurai changé l'échappement et mis deux simple pots voila mon avis sinon elle est trop cool ta bécane

 

Tu répond a qui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Salut Oliv' !!

 

Attend,t'es pas en "full" toi ?? :voyons:

Salut STEF' ! comment va ?

 

Et bien non je ne suis pas en full et je me fais violence pour ne pas l'être :L

 

J'ai trop peur de ne pas être pris en charge par mon assureur en car d'accident grave... car en fait je me doute bien qu'ils ne regardent pas le bridage en cas de petit accrochage, mais si c'est plus grave et que t'es pas physiquement en état de dire que tu veux qu'ils rappatrient ta bécane chez tel concess' pour expertise, et qu'ils vérifient le bridage, alors là t'es mal...

 

...surtout si au passage tu a par exemple renversé un piéton ... et même si on croit que çà n'arrive jamais je peux te dire que si :

 

çà a failli m'arriver il y a presque 4 ans : je roulais à l'époque depuis 10 jours avec un 600 YZF (super affaire d'occaz), il pleuvait

et arrivé à une intersection un jeune (genre 16-17ans) déboule à pied avec son walkman sur le oreilles, la tête ailleurs...

 

...impossible de le voir avant car il était "planqué" par 1 camion qui ne stationnait d'ailleurs pas bien...

 

...quand ce petit trou d'u* a traversé il était à 1 mètre de ma roue avant et là, surpris, j'ai freiné trop fort (c'est vrai que les Yam ont un freinage très puissant) et hop! Blocage de roue avant et au tapis...

 

...heureusement pas de bobo car j'ai rien percuté à part le goudron... et là j'étais bien dégouté pour ma bécane qui gisait par terre : calle pied droit à changer, carrénage droit et pot rayés, direction légèrement voilée... et le tout pour ma gueule car assuré au tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Une question concernant les rétros :

est-ce que vous aussi vous voyez vos coudes ou plus ou moins rien :eek: ?

qui a changé ?

Salut à toi !

 

Moi j'ai encore les rétros d'origine et je vois magnifiquement bien mes coudes dedans.

 

Mais je compte les changer pour 2 raisons :

 

- Mon rétro droit vibre depuis quelques semaines : en fait c'est le mirroir à l'intérieur qui vibre, mais à un point tel qu'il fait un bruit insupportable, encore plus chiant que la poignée d'embrayage (pour ceux qui comme moi ont eu le problème). Des fois çà fait tellement de boucant que j'ai l'impression que le mirroir va s'éjecter tout seul du rétro...

 

- Niveau look j'adore ceux que mêmepômal a mis sur sa Z : il y a un lien vers son site en page 5 de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Salut KAWAZ1000 !

 

J'ai vu la photo de ta Z sur un autre topic.

 

C'est un bulle secdem que tu a mis ? Eest-ce que çà change vraiment beaucoup par rapport à l'origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

Salut KAWAZ1000 !

 

J'ai vu la photo de ta Z sur un autre topic.

 

C'est un bulle secdem que tu a mis ? Eest-ce que çà change vraiment beaucoup par rapport à l'origine ?

 

Salut OLIVERrider,

 

La bulle c'est une axair acheter a la boutique du circuit carole.

90€ en noir

110€ en couleur

Non ça change pas vraiment par rapport à la celle d'origine mais j'aime bien le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette bulle, et elle ressemble beaucoup à celles qu'on peut voir sur le site de secdem...

 

J'avais hésité à en prendre une, mais en même temps je me dis qu'il vaut mieux que je prenne le + de vent possible dans la face pour freiner mes ardeurs...

 

...c'est une sorte de thérapie quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette bulle, et elle ressemble beaucoup à celles qu'on peut voir sur le site de secdem...

 

J'avais hésité à en prendre une, mais en même temps je me dis qu'il vaut mieux que je prenne le + de vent possible dans la face pour freiner mes ardeurs...

 

...c'est une sorte de thérapie quoi ! :D

 

Tu as bien résont

De toute façon le Z n'est pas fait pour rouler vite.

Il préfère les virolos et moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Tu as bien résont

De toute façon le Z n'est pas fait pour rouler vite.

Il préfère les virolos et moi aussi :D

C'est clair et par chez moi y'a plein de chtites routes avec plein de virolos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

C'est clair et par chez moi y'a plein de chtites routes avec plein de virolos...

 

Ta bien de la chance sur paris il y a pas de bonne route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Ta bien de la chance sur paris il y a pas de bonne route :bah:

Jusqu'en aout 2002 je vivais en région parisienne (et j'y suis né) et il y a des petites départementales tranquilles dans le 77 , après Claye Souilly... y'a plein de virolos, c'est au milieur des champs et y'a pas un flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

Jusqu'en aout 2002 je vivais en région parisienne (et j'y suis né) et il y a des petites départementales tranquilles dans le 77 , après Claye Souilly... y'a plein de virolos, c'est au milieur des champs et y'a pas un flic.

 

Ouai on arrive a en trouvé mais ça vaut pas les routes du sud ou plus prés du morvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

Ouai on arrive a en trouvé mais ça vaut pas les routes du sud ou plus prés du morvan

le Morvand c'est sympa mais je suis sur que celles du sud sont plus jolies et agréables à faire :lover:

 

Cet été j'irais faire un petit tour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

le Morvand c'est sympa mais je suis sur que celles du sud sont plus jolies et agréables à faire :lover:

 

Cet été j'irais faire un petit tour :sol:

 

Je ne connait pas encore le sud mais comme toi normalement je doit parir 15 jours avec mon poto motard cette été.

Du coté de Nice pour etre plus préci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Une question concernant les rétros :

est-ce que vous aussi vous voyez vos coudes ou plus ou moins rien :eek: ?

qui a changé ?

 

moi je les trouve bien les rétros d'origine, faut dire que sur mon ancienne moto j'avais un seul rétro style F1, vous savez, les petits trucs en plastoc :p Donc la c'est le paradis pour moi :D

 

Pour ceux que ça intéresse, il existe une pièce qui permet de décaler le rétro vers l'extérieur afin d'améliorer la visibilité, je sais pas si c'est dispo en france.

 

http://www.z1000.net/Images/z1kextender3.JPG

 

http://www.motospecialties.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

;)

ici

 

 

Huuum,je vois que tu commence a rechercher des p'tits trucs pour

ta futur meule toi ! Je me troupe ?? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

au fait... quelqu'un peut me donner la moins mauvaise methode pour changer les clignos AV ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

Huuum,je vois que tu commence a rechercher des p'tits trucs pour

ta futur meule toi ! Je me troupe ?? ;)

 

:bah: je sais pas si tu te "troupe" :p:voyons:

 

mais je pense que tu te trompe pas :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

au fait... quelqu'un peut me donner la moins mauvaise methode pour changer les clignos AV ??

 

 

Oui bien sur ! Tu en changent pour des plus petits et plus beaux..!

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

au fait... quelqu'un peut me donner la moins mauvaise methode pour changer les clignos AV ??

 

 

Je plaisante !! :D

 

Mais je ne comprend pas ta question ! :voyons:

 

Il n'y a rien de plus facile a faire !! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Je plaisante !! :D

 

Mais je ne comprend pas ta question ! :voyons:

 

Il n'y a rien de plus facile a faire !! :bien:

 

 

faut demonter la tete de fourche ? ils sont fixés comment ?? vis ? faut des "spacer" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

faut demonter la tete de fourche ? ils sont fixés comment ?? vis ? faut des "spacer" ?

 

 

 

Il faut demonter la tete de fourche effectivement puis desserer

les écrous qui tiennes les "blocs" clikos,intervertir avec les nouveaux clikos tout beaux (tu peux mettre ce qui te semble le mieux

pour chainter les fils) et enfin remonter le tout !!

 

Voili voilou,le tour est jouer !! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je serai peut etre en z1000 début 2004 , elle sera noire , double sortie ixil sous la selle, pignons plus courts , ptits clignos.

je me tate encore mais le prix de l'assurance par rapport a la mienne me tente assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai peut etre en z1000 début 2004 , elle sera noire , double sortie ixil sous la selle, pignons plus courts , ptits clignos.

je me tate encore mais le prix de l'assurance par rapport a la mienne me tente assez.

 

oui ça doit etre simpa les Ixil sous la selle :oui::bien:

 

et le pignons plus court :voyons: ce serai pas pour faire des WHeels ça ? :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...