Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CBR 600 Vale Rossi Test !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2003 à 19:54:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Aujourd'hui j'était invité chez un pote. Nous étions 18 personnes. Il y avait deux 1200 Bandit, le CBR 46 600, une inazuma, et un BMW en plus de la mienne. Les autres étant venu en caisses.

 Je regarde attentivement la CBR, elle est magnifique :

http://www.rotacoes.com/img/no​ticias/honda_cbr600fr_zoom.jpg

Surtout que le mec y a apporter quelques modif' !

Je me dis " Si seulement il pouvait me proposer de l'essayer..."
30 seconde aprés il me regarde et me dis "Tu veux aller faire un tour avec ?"

AAAAAAAAAAAaaaaaa "OUIIIII!!!!!!" lui répondais-je ;)


Je la prends, je pars avec, je vois la zone rouge a 14 000 tours...

Je pousse un peu... 6000 8000 pa de sensation de coup de pied au cul alors que le proprio m'avait dit "oué tu véra a partir de 8000 sa pousse bien et une fois les 10 000 c'est carrément trop puissant".

J'arrive au fameux cap des 10 000 et ... rien, je sui en première et ca ne leve meme pas !

Bon, je continu, seconde, troisième, je passe la 4 je suis a  160, mais aucune sensation de puissance. Parcontre, il est vrai que le bruit est extraordinaire, avec ses rapport exessivement long, sa n'arrete plus de geuler.

J'arrive sur une route bosselée, le guidon qui se met a partir dans tous les sens... j'ai bien failli y aller... mais aprés plus de trente mettre de guidonnage a 135 km/h j'ai réussi a la récupérer... ouf!

Je rentre et lui dis que je trouve ca nul. Du coup il décide de m'ammener avec lui. Mais le problème c'est que comme il trouve sa moto trop puissante, il craint un peu d'accélérer franchement. Donc meme en SDS aucune sensations. (Avec mon pote en 600 Bandit, les sensations sont pourtant belles et bien là!). Je lui demande de s'arréter et de monter derrière moi sur son CBR.

On par en première je la pousse a fond, et.... a deux dessus, ca leve ! je passe la deux, je repose, et on rentre. Et il a finalement avoué que sa moto n'offre vraiment pas beaucoup de sensation :oui:

J'ai monté la moto péniblement jusqu'a 195 km/h mais franchement, rien ne vaut un supermot' ou une RSV-R :lol:

Message édité par Zag29ui le 18/08/2003 à 22:48:50
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2003 à 19:55:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2003 à 21:22:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euuuhhh   tu trouves vraiment ca nul ???

sur le 400m DA

aprilia RSV 1000 10.83 @ 206 km/h
CBR 600RR        10.73 @ 207.52 km/h
(chiffres  sport rider )

les 2 en full bien sur

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2003 à 22:01:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne s'agit pas d'un RR le modele vale rossi.
Mais oui vraimanet naz a mon gout !

zorg
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 15/08/2003 à 22:04:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'aimerai bien ce truc la, je pense que ça pousse plus fort que mon SV ce truc la :p

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2003 à 22:09:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zorg' a écrit a écrit :


moi j'aimerai bien ce truc la, je pense que ça pousse plus fort que mon SV ce truc la :p





Heu... trés franchement, j'ai rouler avec un SV, je me suis amuser, avec le CBR, me suis fait ch*er.

zorg
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 15/08/2003 à 22:10:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KTMiste a écrit a écrit :


Heu... trés franchement, j'ai rouler avec un SV, je me suis amuser, avec le CBR, me suis fait ch*er.





ça fait combien de chevaux ce truc la ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2003 à 22:11:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Citation :

Il ne s'agit pas d'un RR le modele vale rossi

et c'est quoi la difference entre les deux? :voyons:
Message édité par cra69ej le 15/08/2003 à 22:12:18
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2003 à 22:16:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le moteur est un poil different, le chassis vraiment different, et apres c'est cosmetique,  le RR a le pot sous la selle.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 00:13:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci

Invité
  1. Posté le 16/08/2003 à 01:04:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai une rossi j'ai changer le pignon de boite pour ne plus avoir le creux a bas regime mais elle leve facilement et elle guidone pas sa fais 110 ch celle que tu avais essayée avais surement un probleme.

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 02:49:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KTMiste a écrit a écrit :


Heu... trés franchement, j'ai rouler avec un SV, je me suis amuser, avec le CBR, me suis fait ch*er.




heu soit tu sait pas rouler ,soit elle as un probleme sa moto ,car j'ai une cbr 600 fs ,impossible d'"accéléré en premiere ou deuxieme a fond sans qu'elle lêve ,ceci dit personne ne connait la puissance réel d'une cbr 600fs la f a 110 ,mais honda ne voulant pas faire deux homologation a déclaré la fs comme la f ,mais si tu réfléchit la fs a un pignon plus petit ,des double ressort de soupape ,une autre programation ,disque d'embrayage de la 900 etc etc ,donc pas possible que même puissance ,par contre la 600 rr n'as rien a voir,je précise que une cbr 600 fs est pas comme une r1 ,mais est loing de se que tu dit as mon avis tu as soite des difficulté a accéléré soit le mecs a un probleme avec sa moto ,soit tu est de mauvaise fois ,on va dire la moto hein lol

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 03:37:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis, tu ne l'as pas testée bien longtemps cette moto. :beuh:
Et peut être que tu mettais beaucoup de mauvaise volonté pour voir les points positifs :nanana:
Parce que, tu es monté péniblement à 195km/h, la Hornet y monte facile quand même alors elle ...:lol:

Publicité

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 08:29:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que c'est pas ce 600 (d'un magnifique jaune kéké) qui va t'arracher les bras. Par contre, un 636 Kawa c'est déjà autre chose ! :bien:
Enfin je trouve tes conclusions quand même un peu simplistes tout de même... :voyons:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 08:57:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que la cbr de ton pote a un souci. J'ai un pote qui a une "pauvre" CBR600F et il dépasse le 200 allégrement (a 2 sur la moto)

Invité
  1. Posté le 16/08/2003 à 10:29:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quel est la 600 qui a gagner sa categorie au tt de l'ile de man en 2003?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 11:26:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pensez tous ce que vous voulez, si vous croyez que je suis de mauvaise fois, j'en ai strictement rien a faire. En tout cas, les faits sont la ! Je l'ai essayé et ai été trés décu !
Pour ceux qui aurait des doute quant çà ma capacité a tourner une poignée, je ne préfere meme pa réagir a cela ! C'est pas parce qu'on possede un CBR qu'on doit mal prendre les propos de ceux qui en ont été decu en disant qu'il ne sais pas rouler !

Ceci dit, elle est trés bien entretenu, je ne sais pas si elle été en full ou pas, mais c'est vraimen pas impressionnant du tout.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 12:45:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

davcbr600fs a écrit a écrit :


soit tu est de mauvaise fois ,on va dire la moto hein lol






Ahaha et puis entre nous, c'est qui qui est de mauvaise fois ? Celui qui ne connait pas et qui test avec un avis neutre ? Ou le possesseur de CBR qui prend mal le fait que qq'un n'ai pas la meme vision des choses que lui sur sa moto et qui ainsi se permet donc de dire que le testeur n'est pas doué avec une moto ?

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 18:06:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de un je monte sans probleme a 270 ,de deux je m'en tappe comme de l'an 40 ,si je roule avec cette moto c'est parceque au départ elle était pour me femme mais aime pas rouler avec donc je roule qq temps avec pour pas trop perdre ,j'ai eu un peut de tout comme moto et chaque moto a de bon et de mauvais côter ,en 600 je suis le premier a dire la r6 est plus agressive ,la cbr est juste plus polyvalente et permissive ,mais il est un fait que je vais pas raconter que une cbr 600 fs a dure a monter en welhing ou arriver a 2000km/h simplement soit par frustration ou par mauvaise volonté ,ou simplement parceque celle de ton pôte déconne ,soit un peut réfléchit c'est une cbr 600 fs pas une cb5000 ou une ktm

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 18:31:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oublié de dire la fs a un arbre a came différent de la f ,8.2 contre +- 8.5  ,le f fait le 0 a 400m en 11.4 mais bon tu auurait dû faire plus que 50 m pour t'en rendre compte ,ceci dit heureusement qu'il y a encore des mytho

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 22:36:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

davcbr600fs a écrit a écrit :


mais il est un fait que je vais pas raconter que une cbr 600 fs a dure a monter en welhing




Mais n'interpretes pas mal mes propos non plus. Pour lever sa leve, mé faut l'aider ! J'ai pas di sa leve pas, j'ai di, je suis  rester accélérer a fond, elle a pas bouger, les deux roues sont rester coller par terre.

Citation :

soit un peut réfléchit c'est une cbr 600 fs pas une cb5000 ou une ktm


La je comprend pas la phrase.

Citation :

ceci dit heureusement qu'il y a encore des mytho


Et la je comprend pas non plus.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 22:38:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est fini les gosses :evil: on se croirait dans une cour de maternelle :L

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2003 à 00:02:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
derniere chose ce n'est pas que la puissance qui fait lever la moto ,le constructeur essaie tant bien que mal d'éviter qu'elle se leve trop vite ,surtout les sportive a tendance polyvalente ,si tu compare la façon d'une cbr a se lever a celle d'une supermotard ou une cross ,c'est que tu as pas tout compris ,cecid it sans rancune aucune mais faut rester positif et neutre

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 00:10:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

davcbr600fs a écrit a écrit :


positif et neutre





Y a pas comme une contradiction ?

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 06:40:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le fait que les 600 sport aient un moteur creux en bas et soient un peu linéaires n'est pas une nouveauté tu sais ; par contre elles sont puissantes (surtout les dernières) et efficaces.

L'intérêt de ces engins n'est pas d'aller taper des wheels sur le couple comme un RSV, ou de faire un stoppie à chaque feu comme un supermot' : c'est pas fait pour ça.

Un 600 sport, ça sert à la base à faire de la piste. Donc, il faut l'utiliser là ou l'on trouve des virages rapides et un bon revètement, et là son allonge dans les tours va être un vrai bonheur, l'appui sur l'avant sera le pied, là ou elle enfumera les hayabusa et les 600 XT en boulochant le pneu sur le bord.

Et pas comme un kéké Parisien qui veut taper des wheelings au feu rouge, en ligne droite et en 1e :D


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 11:16:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


Le fait que les 600 sport aient un moteur creux en bas et soient un peu linéaires n'est pas une nouveauté tu sais ; par contre elles sont puissantes (surtout les dernières) et efficaces.

L'intérêt de ces engins n'est pas d'aller taper des wheels sur le couple comme un RSV, ou de faire un stoppie à chaque feu comme un supermot' : c'est pas fait pour ça.

Un 600 sport, ça sert à la base à faire de la piste. Donc, il faut l'utiliser là ou l'on trouve des virages rapides et un bon revètement, et là son allonge dans les tours va être un vrai bonheur, l'appui sur l'avant sera le pied, là ou elle enfumera les hayabusa et les 600 XT en boulochant le pneu sur le bord.

Et pas comme un kéké Parisien qui veut taper des wheelings au feu rouge, en ligne droite et en 1e :D





Qui est parisien ?
Mon truc c'est pas les wheel au feu rouge et en première...
C'est un wheeling naturel en sortant d'une courbe sérée sur les route varoises en deux ou en trois !

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 11:57:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Et bien roule en supermot', et ne te fais pas mal en essayant des motos qui ne correspondent pas à ce que tu aimes.

Moi mon bonheur ce sont les grandes courbe à 220, les suspates  tassées, l'angle bien prononcé et la gniak en sortie de virage : si j'essaye un supermot' pour faire ça, je te garantis que je vais trouver ça poussif, flou, pas d'allonge et un bruit de pétoire.

A chaque moto son utilisation ...


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 12:56:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


Et bien roule en supermot', et ne te fais pas mal en essayant des motos qui ne correspondent pas à ce que tu aimes.

Moi mon bonheur ce sont les grandes courbe à 220, les suspates  tassées, l'angle bien prononcé et la gniak en sortie de virage : si j'essaye un supermot' pour faire ça, je te garantis que je vais trouver ça poussif, flou, pas d'allonge et un bruit de pétoire.

A chaque moto son utilisation ...






:D La je suis d'accord !

Motard branché
micboy
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 13:30:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour ca que j'essaie de convaincre ma cop qu'il me faut plusieurs motos, une pour chaque utilisation :lol: :lol: :lol: :D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 19:51:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Micboy a écrit a écrit :


C'est pour ca que j'essaie de convaincre ma cop qu'il me faut plusieurs motos, une pour chaque utilisation :lol: :lol: :lol: :D




Tu en a deja deux, tu en veux combien ? :D

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 19:58:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Uforis Wanted in this topic. :D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 20:05:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit a écrit :


Uforis Wanted in this topic. :D





C'est quoi Uforis :??:

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 20:06:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KTMiste a écrit a écrit :


C'est quoi Uforis :??:





On dit pas "c'est quoi", mais on dit "c'est qui". :p

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 20:20:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit a écrit :


On dit pas "c'est quoi", mais on dit "c'est qui". :p




:lol: pardon ! C'est qui ?

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/08/2003 à 20:25:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KTMiste a écrit a écrit :


:lol: pardon ! C'est qui ?





Ben quelqu'un qui avait ses fesses sur un600 CBR il y a encore 2 heures. ;) :p

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil achat et avis sur 4OO drZ 20
Bt bulldog 52
Question Pour Tous les SDS 35
Solidworks/moto 15
Quel est le plus long trajet en une fois que vous avez parcouru 54