Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

J'ai roulé en custom ( daube inside )


Invité §kri611Gu

Messages recommandés

Invité §kri611Gu

afin d'élargir mon panel de moto à la concession , j'ai choisis de mettre un ou deux custom en dépot-vente histoire d'en avoir pour tout les gouts.

on gars me présente une très belle 800 marauder , suite a un petit bruit moteur , je chevauche la bete histoire de vérifier son bon fonctionement.

pas rassuré de prendre le guidon je veux passer la premiere ....mais ou est ce put.in de sélecteur ? et c'est 50 cm plus loin que je le trouve.

premiere impression : mais c'est quoi ce tank ?

la guidon fait 200 kg , en ligne droite ça pousse pas mal , mais la lourdeur de l'avant est hyper dangereux , impossible de prendre une courbe normale avec ce truc.

 

après cette breve expérience je peux dire une chose .....les customs c'est de la grosse daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gna016iF

Ca va pas aider à nous tenter ton truc.

 

On peut essayer nous aussi ?????

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Bah c'est fait pour "cruiser" :p

C'est une autre philosophie !!

D'ailleurs ma maman m'a toujours dit :

"On ne dit pas que c'est de la daube

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on dit c'est nul a chier"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, j'ai bien essayé un 535 Virago :D

 

Je vous raconte pas, le machin engage la direction dans tous les virages, ça pousse autant qu'un 600 XT, la position de conduite c'est l'horreur absolue :L

 

Donc c'est clair, je confirme le diagnostic :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Je voudrais pas avoir l'air désagréable mais... :o|

 

Un custom ca se conduit pas comme un R1 ou n'importe quelle bécane "normal" d'ailleur.

C un truc à part.

Mais c pas bien de dire que c'est de la daube :nanana:

 

D'ailleur les constructeurs ou n'importe qui d'autre n'ont jamais essayé de faire croire au gents que ca peu remplacé n'importe quelle bécane.

 

On aime ou on aime pas mais la ce que tu dis c'est pas très gentil pour les conducteurs (heureux? ben je pense qu'y en a) de custom.

 

M'enfin moi ce que j'en dit... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

les customs c'est de la grosse daube !

[/citation]

 

 

Ca tout le monde le sait, et encore pire quand c'est des 125 4t custom!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Ouai bon c'est vrai, mais d'un autre côté, il y atellement de poids à l'arrière de la moto et si peu à l'avant, que pour le coup qu'il y ait quelques malheureux chevaux dans le moteur, ça lève!!!

 

D'ailleurs, il ets debout!

 

C'est pas le cascadeur célèbre qui fait plein de truc un Buell et H-D???

js éplus on nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

Il s'appelle Craig Jones et il touche sa canette le mec :oui:

 

nan c est zag mais il est timide alors il a pris un pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

bah les franges au guidon ca en a attirer plus d'un... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Il s'appelle Craig Jones et il touche sa canette le mec :oui:

 

Merci Sapetoku pour avoir comblé mon trou de mémoire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'etes vaches... Les franges, c'est con, ça fait mal (ou alors, en cas de concentre SM, ça peut le faire) :)

J'avais une HD Sportster 1200. Ben pour rouler 20km tout droit à 80, faire un virage à 90°, rouler 20km, faire un virage à 90°, et pis recommencer, franchement ça suffit amplement et c'est confortable. Par contre, qu'est-ce que je plaignais les guignols en R1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Ca tout le monde le sait, et encore pire quand c'est des 125 4t custom!!!!!!![/quotemsg]j'ai essayer, c'es poussif (125), economique, laid (je trouve), et avec ca t'as honte donc integrale et visière irridium powaaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

un pote a moi a acheté un 883 harley , il me dit que sa bécane est hyper sympa mais qu'a 110 kmh il faut se méfier , elle commence a etre dangereuse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a moi a acheté un 883 harley , il me dit que sa bécane est hyper sympa mais qu'a 110 kmh il faut se méfier , elle commence a etre dangereuse :eek:

Ca m'étonne pas. Le cadre est pas très rigide et les suspattes sont pas taupe, ça doit faire des lacets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col368Ci

Mmmh Harley Davindson mmmmh Harley Davidson, ca serait bien la prochaine bécane a Sapet ca je le sens bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

J'ai essayé une 125 custom une fois (je devais pas être dans mon état normal) et ben je dois avouer que j'ai failli me foutre au tas avec la brele tellement la position de conduite est bizarre :colere:

Vous voulez savoir ce que je pense des custom de m#*%§

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

bin c'est un style différant de conduite

c'est pas focement de la daube :)

 

moi je testerai bien pour voir

meme si je suis pas du tout fan des custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Disons que le custom c'est très bien pour ceux qui n'aiment pas trop la moto et encore moins les virages :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col368Ci

C'est bien pour les personnes plus agées qui veulent en profiter un peu meme si je trouve que la position est casse dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

vous n'avez pas compris , ce n'est pas que le bidule n'avance pas ni ne tienne forçement le pavé mais plutot que pour prendre un virage normal il faille forcer comme un dingue sur le guidon pour ne pas aller tout droit.

a mon avis je m'y prend mal mais quand meme ! :L

 

la semaine derniere j'étais en 650 burgman , la au moins c'est confortable et pas inconduisible.

comme quoi il y a une vie après la sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad102sz

Moi j'ai honte de le dire :oops: mais j'ai pris la 125 de la moto-école pour aller au plateau car la mienne y était restée.

Je peux vous dire que c'est une GROSSE DAUBE :oui:

T'as l'impression d'être assis sur un petit tabouret et non une moto. :lol:

En plus évidemment y avait po de moteur... J'ai failli descendre la pousser. :W

C'est affreux à conduire pour moi. :oui: Et je dis bien conduire car ce n'est pas digne qu'on dise piloter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Alors moi la seule expérience custom c'est un Yamaha XV535 que la concess m'avait prêté lors d'une révision de ma moto.

Quelle grosse daube ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

bon c'est un peu l'idée d'une 125 :)

faut pousser pour avancé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longs mois à errer d'une section à une autre... je n'arriverais toujours pas à poser mon casque par ici !

 

Je n'ai pas honte de rouler en Custom (VN 800)... et je ne vous envie pas (possesseurs de Bandit, Hornet, SV, Z 1000....) et autres sportifs (GSX, R1, Ninja, CBR ...)

 

Le Custom c'est une autre façon d'aborder la moto : de là à dire que c'est de la daube ! non ! :evil:

 

Sur, que je ne prends pas un rond point à 60 avec mon 800... déjà je frotte (les cales pieds), en plus ça tient pas !

FAut savoir que dans l'idée, le cadre tubulaire n'est pas un exemple de rigidité ! fin comme il est, il doit soutenir les 235kg de la bécane !

Avec un simple disque devant et un tambour derrière... bonjour le freinage pourri ! :D

 

Mais quand on le sait : il n'y a pas de problème ! on "cruise" !

 

J'ai essayé le trail (XLV750, 600XL et DR750)... y'en a pas des masses nonplus sur le forum :L

 

J'ai essayé les sportives : ça ne me plait pas ! Il y a un mois, j'ai testé un VTR SP2 : on est mal installé, ça fait mal au poignée, c'est dur, c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

:lol: ouaip

 

il en faut pour tout les gout

 

...pas mieux.

 

H-D a réussi à tenir un siècle avec de la "daube"....respect :jap:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

tout a fait d'accord avec ce qui est dit plus haut, ca se conduit pas comme une autre becane, c'est pas fait pour angler mais pour se faire de bonnes balades entre potes, en roulant normalement, comme on dit on aime ou on aime pas, mais faut respecter les gouts de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

On s'en tape y'en a pas ici, on les a tous fait fuir :D

 

J'allais dire : ou alors on leur a évité de faire une connerie :D

Mais en fait non :

 

M'enfout, moi un jour je roulerai en V-Rod :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...