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Motos (Essais, achats, conseils)

Cbr 600 RR ou cbr 600 FS


Invité §dep111qm

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Invité §inc287KQ

ca vous fais marrer bandes d'inconscients... mais les poires c'est nocifs pour le cuir chevelu (scalpage inside)

 

 

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  • Réponses 83
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Invité §Exx141Eq

Me suis manger un sapin a fond les bananes en ski depuis j'ai dit non a la drogue :D

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Invité §inc287KQ

bah le sapin des fois ca remet dans le droit chemin..

c'est un sapin terapeutique!!

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Invité §tar508uq

bouaip, ben dans tous ca ca nous quand meme jeune permis quiveut commencer en CBR600 :L

Je suis pas trop pour en tout cas...

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Invité §Exx141Eq

sinon pour info

les CBR F et FS sont bridables en 34chvx, pour la RR pas sur mais le concess m'a dit toutes les cbr a partir de 2001 (jai pas demander pour la RR de toute)

ca coute assez cher (environ 400euro) et c'est un petit boitier sous la selle qui se connecte/deconnecte facilement

pour info l'amdm assure la F en 34 chvx pour pas cher

voila

donc meme si comme moi t'es pas limite a 34chvx ca peut etre sympa de commencer comme ca pour l avoir un peu en main avant de debrancher la ptite boiboiteet d'avoir la grosse cavalerie

c'est une bride a l allumage

 

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Invité §ufo668jc

Je ne sais pas trop quoi dire. Tu sembles bien déterminer pour une hypersport: prépare tes poignets, ton porte monnaie et ton cul parce que ce sont des bécanes très radicales au niveau de la position.

 

Je te donnes quand même mon avis: OUBLIE. Quand tu es jeune, tu ne peux pas garder la tête froide et c'est d'autant plus vrai que tu n'as pas d'expérience.

Au début, je suis sûr que tu seras prudent, après 3-4 mois (on va plutôt 5000 bornes) tu vas te sentir beaucoup plus confiant et tu penseras que tu t'es bien fait à la moto et que tu la maîtrise (alors qu'il n'en ai rien) et c'est surtout dans cette période que tu vas le plus risquer ta peau.

Avec une moto disons plus conventionelle, je ne dis pas que tu ne risque moins mais le comportement de la moto limitera un temps soit peu le risque du fait par exemple d'un moteur moins "excessif".

 

Je ne sais pas si je t'es convaincu mais bon, j'aurais au moins essayé dans le pire des cas (et ne vas pas dire que je suis jaloux :nanana: )

 

Bonne chance pour ton choix et que ta route soit éternellement dégagée des aléas de la fatalité.

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Invité §pap880IH

Bonjours a tous, nouveau dans ce topic, j'ai parcouru vite fais vos commentaires.

Je vais peut étre craquer pour un CBR 600FS en avril 2009.

Concrétement, quelle sont les différences entre le CBRR et le FS?

 

CBR RR ---> Hypersport

CBR FS ---> Sportive

 

Postion de conduite différente, plus de bourrin en Full pour le RR.

Est ce tout ?

 

Merci

 

PS: Roule actuellement en XR 650 Supermotard.

 

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Invité §Tit546Hk

Pas grand chose à voir entre les 2 machines en effet.

Doit pas y avoir grand chose en commun. :W

La RR est plus radicale, plus efficace, plus cassante, plus puissante, plus récente, plus chère, plus ramassée, plus... :W

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Invité §haR737PL

Mais ca depend pour quel usage aussi :o

 

Parce qu'une RR pour faire de la ville c'est un peu comme monter un pneu sport sur une GT :o

 

 

 

 

 

 

:cyp:

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Invité §seb370XO

Pas grand chose à voir entre les 2 machines en effet.

Doit pas y avoir grand chose en commun. :W

La RR est plus radicale, plus efficace, plus cassante, plus puissante, plus récente, plus chère, plus ramassée, plus... :W

 

L'alésage et la course des pistons il me semble. :W

La fourche sur les 2 premiers millésimes, et encore, elles doivent se ressembler tout simplement...

 

Pour le reste... Tu as bien résumé. :W

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Invité §Jer778OA

Bonsoir

je suis nouveau sur le forum

J'ai une question à vous poser

Ça va faire 4 ans jai le permis moto

Je roulait en z800e

Je voudrai passer sur un 600 cbr rr de 2003

Quel son mes point négatif ? Et que regarder a l'achat ? Est-ce que 40 000km est beaucoup pour cette moto ?

Merci de vos réponse.

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