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Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Con861Oq

Ca me rassure j'étais pas le seul à ne pâs avoir compris, je disais rien par peur de passer pour un nul :lol:

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Invité §MoT636rW

6,5 : moi j'ai compris le début, jusqu'à "pour la mettre en défaut".

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Invité §MoT636rW

Bah je me demande si c'est pas une vraie question, mais qu'on ne la comprend pas parce qu'on est pas dans le truc. Moi je dirais qu'il veut lourder un maximum de choses pour alléger le bazar.

Déjà je me demande ce que fout un moteur de hornet 2008 fait dans un kart, il est devenu quoi le reste de la moto, elle est accidentée ?

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Invité §han813KS

Déjà ca commence à devenir plus clair... Mais comme le monsieur n'expose pas le but de son shuntage de fils (par défaut, réinitialisation :??: ), ça va être compliqué de l'aider...

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Invité §exp411uc

Salut à tous. Étant possesseur d'une cb600f de 2007, pourriez-vous me dire (pour ceux qu'ils les ont essayé) les différences entre la cbr600rr ainsi qu'avec la cb1000r (prise en main, comportement routier et moteur), histoire de voir pour la comparaison avec la cb600f. Merci.

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Invité §Erw715WL

la différence entre quoi et quoi ? entre ta hornet et les 2 autres motos citée ou la dif entre la CBR et la CB 1000 R ??

 

S'il s'agit de la différence entre ta nenette 2007 et la CBR 2007 je peux te répondre :

_ la position de conduite (même si elle reste vraiment "confortable" sur la CBR)

_ 20 cv de plus en version libre

_ Une injection plus sèche, plus brutale sur la CBR.

_ la façon d'enmener la moto (la CBR une fois sur l'angle c'est du bonheur en barre).

_ Le freinage est assez ON/OFF sur la CBR, ça surprend un peu au début, mais au moins ça freine !!

_ La CBR est plus "pousse au crime" que la nenette

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Invité §exp411uc

la différence entre quoi et quoi ? entre ta hornet et les 2 autres motos citée ou la dif entre la CBR et la CB 1000 R ??

 

S'il s'agit de la différence entre ta nenette 2007 et la CBR 2007 je peux te répondre :

_ la position de conduite (même si elle reste vraiment "confortable" sur la CBR)

_ 20 cv de plus en version libre

_ Une injection plus sèche, plus brutale sur la CBR.

_ la façon d'enmener la moto (la CBR une fois sur l'angle c'est du bonheur en barre).

_ Le freinage est assez ON/OFF sur la CBR, ça surprend un peu au début, mais au moins ça freine !!

_ La CBR est plus "pousse au crime" que la nenette

 

Il s' agissait bien de la différence entre ma nenette 2007 et la cbr 2007 mais aussi de la cb1000r.

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Invité §ars265jT

Bonsoir à tous,

 

Je parcours depuis un moment le forum car je suis à la recherche d'un frelon. Je voudrais avoir votre avis sur une petite annonce que je viens de voir et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ou entendu parler des "vérins de direction" (comme celui qui est sur l'annonce) soit disant installé pour éviter le louvoiement a grande vitesse, merci pour toutes vos réponses

 

http://www.leboncoin.fr/vi/71610086.htm?ca=3_s

 

Arsouille03

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Invité §spi165oF

Bonsoir à tous,

 

Je parcours depuis un moment le forum car je suis à la recherche d'un frelon. Je voudrais avoir votre avis sur une petite annonce que je viens de voir et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ou entendu parler des "vérins de direction" (comme celui qui est sur l'annonce) soit disant installé pour éviter le louvoiement a grande vitesse, merci pour toutes vos réponses

 

http://www.leboncoin.fr/vi/71610086.htm?ca=3_s

 

Arsouille03

 

L'amortisseur de direction évite le louvoiement ainsi que le guidonnage (enfin pas entièrement non plus).

De là à en avoir besoin sur roadster mid-size :bah:

 

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Invité §han813KS

Je pense pas non plus que ce soit nécessaire sur une hornet...

Une bonne pression de pneus et un bon équilibrage sont largement suffisants... :jap:

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Invité §MoT636rW

faudrais arreter de les brader !

 

 

ça me choque pas, la plus forte décote est la première année, et neuve elle se trouve à 6300 / 6500 en ce moment.

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Invité §ars265jT

Merci pour vos réponses, je trouvais que ca faisait un peu "kikou" d'avoir ce genre d'équipement mais vu le prix je me disais qu'il devait surement avoir une utilité quand même. Dès que je trouve ma monture (d'ici une semaine ou deux je pense) je mettrais des photos ma belle, à toute, V

 

Arsouille03

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Invité §xav231dl

Salut,un sprint car c'est pareil qu'un kart cross apart 2 3 truc (la marche arriere par exemple...), donc je vous explique en detail j'ai acheté un moteur de 600 hornet 2008 (la moto etait accidenté) elle avait 1200 km au compteur ensuite j'ai instalé le moteur dans mon kart cross mais voila probleme il ya pas la sonde qui va sur l'échapement donc je vous demande si c'est obligatoire de l'avoir pour le bon fonctionement du moteur.

 

 

 

C'est ca un kart cross pour ceux qui ne connaisse pas encore cette discipline.

 

Photo0056.jpg.d24fe2fd5a98010853a27f34dc01d891.jpg

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Invité §pep266zw

Salut à tous ,je vais pas tardé à changer l'ambrayage de ma H6 ;je sais pas encore si je le fait moi meme ou si je la met au garage .

J'ai regardé sur ebay ils ont pas l'air terrible ;je cherche donc un embrayage renforcer ou pas mais de qualité si vous avez un lien ou une marque

a me fillé je suis preneur . Combien ils prennent en garage ? merci

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Invité §ale773DW

L'amortisseur de direction évite le louvoiement ainsi que le guidonnage (enfin pas entièrement non plus).

De là à en avoir besoin sur roadster mid-size :bah:

 

Surtout avec le couple d'une H6 :cyp:

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Invité §sam221Ox

est ce possible d'installer un afficheur rapport de vitesse sur la hornet 600 de 2009?

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Invité §rou508DH

est ce possible d'installer un afficheur rapport de vitesse sur la hornet 600 de 2009?

 

:oui:

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Invité §han813KS

Salut à tous ,je vais pas tardé à changer l'ambrayage de ma H6 ;je sais pas encore si je le fait moi meme ou si je la met au garage .

J'ai regardé sur ebay ils ont pas l'air terrible ;je cherche donc un embrayage renforcer ou pas mais de qualité si vous avez un lien ou une marque

a me fillé je suis preneur . Combien ils prennent en garage ? merci

 

 

Si je dis pas de connerie, sur mon H6, ça m'a couté un truc du genre 30€ le cable + 20€ de main d'oeuvre. Je confirme ça ce soir quand j'aurai la facture sous les yeux! ;)

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Invité §pep266zw

 

Si je dis pas de connerie, sur mon H6, ça m'a couté un truc du genre 30€ le cable + 20€ de main d'oeuvre. Je confirme ça ce soir quand j'aurai la facture sous les yeux! ;)

 

 

Merci pour ta réponce mais c pas le cable que je dois changer c'est l'ambrayage complet disque lisse+disque garnit+ressort de toute faon j'ai trouvé sur le site

"acces moto" la marque c'est "bihr" il y en à pour 157 euros.

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Invité §hon177AP

Pour ceux qui ont monté un pignon de 14, y a-t-il une marque à privilégier?

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Salut,un sprint car c'est pareil qu'un kart cross apart 2 3 truc (la marche arriere par exemple...), donc je vous explique en detail j'ai acheté un moteur de 600 hornet 2008 (la moto etait accidenté) elle avait 1200 km au compteur ensuite j'ai instalé le moteur dans mon kart cross mais voila probleme il ya pas la sonde qui va sur l'échapement donc je vous demande si c'est obligatoire de l'avoir pour le bon fonctionement du moteur.

 

 

 

C'est ca un kart cross pour ceux qui ne connaisse pas encore cette discipline.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383006/Photo0056.jpg

 

Avec pas loin de 100cv ça doit ouiner :W J'espere que les freins sont de bon calibre :p

 

D'ailleurs, y'a assez de grip pour passer le jus ? Je suppose que les rapports sont assez court en plus

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Invité §han813KS

 

Merci pour ta réponce mais c pas le cable que je dois changer c'est l'ambrayage complet disque lisse+disque garnit+ressort de toute faon j'ai trouvé sur le site

"acces moto" la marque c'est "bihr" il y en à pour 157 euros.

 

 

A pardon... :rougit:

Bonne réparation! ;)

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Invité §han813KS

Coucou les copains!

 

Ce weekend j'en ai profité pour faire mon 1er essai depuis l'achat de mon H6... Je me pointe chez Honda en disant "bonjour, je veux changer prochainement mon hornet et j'hésite entre une CBR600RR et le CB1000R..."! :ange:

Le gars me dit : "si vous avez le temps je peux vous faire essayer le CB1000R"...

Allez, c'est parti! :D

 

Et bein mes amis, c'est de la bombe... C'est fou comme la moto est intuitive, tu te sens tout de suite à l'aise... :oui:

Et ça pouuuuuuusse! :W

Pas de doute, si après je repars sur un roadster, ça sera surement ça! :oui:

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