spo500 16 février 2019 Signaler Partager 16 février 2019 800 mille.... Alors???? Je lis plutôt 84000 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bor116jT 21 février 2019 Signaler Partager 21 février 2019 Je lis plutôt 84000 non? 84 340 km exactement...rir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav253NH 26 février 2019 Signaler Partager 26 février 2019 Bonjour a tous, petite question .... sans vouloir me faire insulter n'y autre j'aurais aimé changé mon vieille échappelement Devil sur ma hornet de 2001 et 93.000km ! l'idée étant de donné un coup de jeune sans avoir a donné 600€ ! J'ai regarder plusieurs vidéo et avec du recul j'aimerais savoir si cela est adaptable a ma hornet ? https://fr.aliexpress.com/item [...] ddcb774d-2 Des feux arrière avec clignotant intégré sur hornet 2001 c'est aussi en adaptable ou je dois garder les bons vieux clignotants de 206 ? Gaz a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab608yF 6 avril 2019 Signaler Partager 6 avril 2019 Bonjour à tous, Mon frelon de 2002 a quelques soucis de carburation. Ça va faire 2 ans que je ne m'en sers pas à cause de ce soucis (oui oui, j'ai laissé trainer ) . Petit historique : j'ai eu un petit accident avec il y a 4 ans, le réservoir a été changé. Elle fonctionnait nickel après que je l'ai récupérée. Mais les conditions météo étant déplorables, je l'ai peu utilisée pendant les beaux jours et j'ai eu la mauvaise idée de ne pas la démarrer pendant l'hiver pour la faire tourner un peu. Moralité, au printemps suivant, impossible de la démarrer ... Enfin si, mais elle ne tenait le ralenti qu'avec le starter et si j'avais le malheur de la faire monter dans les tours, elle calait. J'ai tout ouvert, l'essence avait faire des boulettes de gras qui ont colmaté pas mal de petites pièces dans les carbus. J'ai tout nettoyé (la galère), changé les pipes d'admission (doute sur leur état), tout remonté (en ajoutant un filtre sur la durit d'arrivée d'essence) et fait une synchro des carburateurs. Ensuite, je l'ai sortie une fois ou deux, la météo et le boulot m'ont laissé peu de temps pour en profiter. Je l'ai hivernée, mais quand j'ai voulu la redémarrer, je me suis retrouvé à peu près au point de départ. Je me suis dit que la seule partie que je n'avais pas regardé était le réservoir et le robinet. J'ai donc redémonté le réservoir, et j'ai aspiré par le tuyau de dépression pour faire sortir l'essence. Ca a marché nickel, dès que j'arrêtais d'aspirer, plus une goute d'essence. Je me suis donc dit que du coté du robinet, tout était bon. J'ai regardé le filtre, il est en bon état également. Maintenant, je suis bloqué : ça ne vient pas du robinet ni du filtre du réservoir. Et j'ai tout nettoyé sur la rampe de carbus. Je me demande s'il ne va pas falloir tout recommencer Des idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 8 avril 2019 Signaler Partager 8 avril 2019 T'as essayé avec de l'essence 'neuve' ? T'es bon pour demontage/ nettoyage complet des carbus la a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab608yF 8 avril 2019 Signaler Partager 8 avril 2019 Yes, j'ai tout purgé et mis une nourrice avec de l'essence neuve ... C'est pas le top, ca tourne mais c'est pas idéal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro346PS 24 juin 2020 Signaler Partager 24 juin 2020 Ou as tu eu ton guidon renthal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 24 juin 2020 Signaler Partager 24 juin 2020 Joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant