Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav253NH

Bonjour a tous, petite question .... sans vouloir me faire insulter n'y autre j'aurais aimé changé mon vieille échappelement Devil sur ma hornet de 2001 et 93.000km !

 

l'idée étant de donné un coup de jeune sans avoir a donné 600€ !

 

J'ai regarder plusieurs vidéo et avec du recul j'aimerais savoir si cela est adaptable a ma hornet ?

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] ddcb774d-2

 

Des feux arrière avec clignotant intégré sur hornet 2001 c'est aussi en adaptable ou je dois garder les bons vieux clignotants de 206 ?

 

Gaz a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab608yF

Bonjour à tous,

 

Mon frelon de 2002 a quelques soucis de carburation. Ça va faire 2 ans que je ne m'en sers pas à cause de ce soucis (oui oui, j'ai laissé trainer :pfff: ) .

 

Petit historique : j'ai eu un petit accident avec il y a 4 ans, le réservoir a été changé. Elle fonctionnait nickel après que je l'ai récupérée. Mais les conditions météo étant déplorables, je l'ai peu utilisée pendant les beaux jours et j'ai eu la mauvaise idée de ne pas la démarrer pendant l'hiver pour la faire tourner un peu. Moralité, au printemps suivant, impossible de la démarrer ... Enfin si, mais elle ne tenait le ralenti qu'avec le starter et si j'avais le malheur de la faire monter dans les tours, elle calait. J'ai tout ouvert, l'essence avait faire des boulettes de gras qui ont colmaté pas mal de petites pièces dans les carbus. J'ai tout nettoyé (la galère), changé les pipes d'admission (doute sur leur état), tout remonté (en ajoutant un filtre sur la durit d'arrivée d'essence) et fait une synchro des carburateurs. Ensuite, je l'ai sortie une fois ou deux, la météo et le boulot m'ont laissé peu de temps pour en profiter. Je l'ai hivernée, mais quand j'ai voulu la redémarrer, je me suis retrouvé à peu près au point de départ.

 

 

Je me suis dit que la seule partie que je n'avais pas regardé était le réservoir et le robinet. J'ai donc redémonté le réservoir, et j'ai aspiré par le tuyau de dépression pour faire sortir l'essence. Ca a marché nickel, dès que j'arrêtais d'aspirer, plus une goute d'essence. Je me suis donc dit que du coté du robinet, tout était bon. J'ai regardé le filtre, il est en bon état également.

 

 

Maintenant, je suis bloqué : ça ne vient pas du robinet ni du filtre du réservoir. Et j'ai tout nettoyé sur la rampe de carbus. Je me demande s'il ne va pas falloir tout recommencer :ouch:

 

Des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab608yF

Yes, j'ai tout purgé et mis une nourrice avec de l'essence neuve ... C'est pas le top, ca tourne mais c'est pas idéal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...