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Motos (Essais, achats, conseils)

Les Kawasaki ZRX 1200* et ZRX1100


Invité §DrD241PA

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Invité §Dav347JU

Salut!

 

Je suis à la recherche de la remplacante de ma ZXR 400 vendue début de semaine.

 

Je suis tombée sur cette annonce aujourd'hui :

 

Kawasaki ZRX1100 de 2000 avec 37700 Km. Très bon état, révisée, tous les consommables sont bons. Nombreux équipements : bulle Ermax, tapis réservoir bagster, roulettes de protection, disques braking wave, sabot moteur, support de top case et top case, silencieux carbone (+ origine).

3500 € à débattre.

 

J'ai vu une photo elle a l'air vraiment belle.

 

C'est une moto que je ne connais pas du tout, apparement selon vous elle a l'air attachante et puissante, sans pour autant être un gouffre financier.

 

Je cherche une moto qui puisse me porter sur 50 kms d'autoroute quand il fait beau pour aller bosser, et sur les petits cols Vosgiens le weekend pour promener Madame (qui insiste sur le confort, depuis qu'elle est montée sur le ZXR 400 elle a appris ce que "tape-cul" veut dire...)

 

Voilà, si vous pouviez me donner vos avis ;)

 

 

Bah, je crois que ça correspond à ce que tu cherche, je pense, c'est effectivement une moto "classique" à l'ancienne, avec un moteur gorgé de couple et une partie cycle correcte, même si le poids est bien présent (222 kg), c'est super polyvalent comme moto : je part régulièrement à l'autre bout de la france avec la mienne (680 km dans la journée) en solo ou en duo, je roule souvent en ville, j'ai tourné sur circuit avec, etc....

 

Côté fiabilité, la mienne a 80 000 km, et rien de spécial à signaler, hors entretien courant et quelques conneries sans gravité, normales sur une moto de 10 ans :bien:

 

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Invité §hon177AP

Bah, je crois que ça correspond à ce que tu cherche, je pense, c'est effectivement une moto "classique" à l'ancienne, avec un moteur gorgé de couple et une partie cycle correcte, même si le poids est bien présent (222 kg), c'est super polyvalent comme moto : je part régulièrement à l'autre bout de la france avec la mienne (680 km dans la journée) en solo ou en duo, je roule souvent en ville, j'ai tourné sur circuit avec, etc....

 

Côté fiabilité, la mienne a 80 000 km, et rien de spécial à signaler, hors entretien courant et quelques conneries sans gravité, normales sur une moto de 10 ans :bien:

 

 

Merci pour ton avis mais concernant l'annonce, tu trouves le tarif juste? Elle est sous la cote de "la centrale" maintenant je n'ai pas trop d'idée sur ce type de motos, au niveau du marché de l'occasion.

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Invité §Dav347JU

Merci pour ton avis mais concernant l'annonce, tu trouves le tarif juste? Elle est sous la cote de "la centrale" maintenant je n'ai pas trop d'idée sur ce type de motos, au niveau du marché de l'occasion.

 

 

Le prix est dans la norme, compte tenu du fait que la moto a pas mal d'équipements :bah:

 

Ce sont des motos difficiles à revendre, car méconnues et peu accessibles aux jeunes permis (1100 cc), faut pas te presser d'acheter, on en trouve plein à des prix très raisonnables, et c'est fiable :bien:

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Invité §hon177AP

Le prix est dans la norme, compte tenu du fait que la moto a pas mal d'équipements :bah:

 

Ce sont des motos difficiles à revendre, car méconnues et peu accessibles aux jeunes permis (1100 cc), faut pas te presser d'acheter, on en trouve plein à des prix très raisonnables, et c'est fiable :bien:

 

 

 

Donc si je suis ton raisonnement, en négociant un peu le tarif (du fait que la moto se vende mal), c'est tout à fait correct.

 

Pour ma part j'ai bientôt 2 ans de permis et j'ai commencé par un VFF1000 de 1984. Ca poussait déjà pas mal.

 

Le fait que ce soit un roadster fait que mon assurance reste correct pour ce type d'engin (350€/an tiers/vol/incendie/bris de glace)

 

Effectivement je ne suis pas trop pressé mais celle là m'a l'air bien propre et équipée, de plus à côté de chez moi. Donc pourquoi pas :bah:

 

 

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Invité §hon177AP

J'ai trouvé ma belle elle est réservée :

 

04/2000

ZRX N 1100

36800kms

entretien à jour chez Kawa

échappement inox de 1200 ZRX

3500€

 

Ca me parait honnete non ? Elle était affichée 4000 j'ai réussi à baisser de 500...

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Invité §Dav347JU

J'ai trouvé ma belle elle est réservée :

 

04/2000

ZRX N 1100

36800kms

entretien à jour chez Kawa

échappement inox de 1200 ZRX

3500€

 

Ca me parait honnete non ? Elle était affichée 4000 j'ai réussi à baisser de 500...

 

 

Ouais, c'est un prix qui est correct, pour une machine qui peut faire pas mal de bornes encore :bien:

 

Les factures d'entretien, c'est bon signe, ça veut dire que la moto a été un minimum suivie, et ça conforte le réalisme du kilométrage affiché :bah:

 

L'echappement Inox, c'est juste le silencieux, ou toute la ligne ? Si c'est toute la ligne, c'est bien, car le collecteur d'origine finit parfois par faire un drôle de bruit :bah: , mais bon, un petit pot NH, c'st sympa aussi :cyp:

 

Gaffe les premiers temps sur le mouillé, ça glisse pas mal avec le couple et le frein moteur :cyp:

 

 

 

 

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Invité §hon177AP

Ouais, c'est un prix qui est correct, pour une machine qui peut faire pas mal de bornes encore :bien:

 

Les factures d'entretien, c'est bon signe, ça veut dire que la moto a été un minimum suivie, et ça conforte le réalisme du kilométrage affiché :bah:

 

L'echappement Inox, c'est juste le silencieux, ou toute la ligne ? Si c'est toute la ligne, c'est bien, car le collecteur d'origine finit parfois par faire un drôle de bruit :bah: , mais bon, un petit pot NH, c'st sympa aussi :cyp:

 

Gaffe les premiers temps sur le mouillé, ça glisse pas mal avec le couple et le frein moteur :cyp:

 

 

 

On a pas parlé de factures, mais le prprio de la concess' m'a dit qu'il pouvait tout vérifier sur son informatique, donc c'est pareil je pense.

 

Pour la ligne, ou le pot, aucune idée.

 

J'ai mis une Tof sur ZRX21, en discussion générale.

 

En général, je ne sors pas s'il pleut :bah: oui je ne suis qu'un motard du dimanche... Mais oui je serai prudent, toujours sur une bécane inconnue.

 

Pour tout dire je ne l'essaierai que mercredi, je ne me suis même pas encore assis dessus mais je sais que ca va me plaire, je ne lui demande pas trop de choses...

 

Un poil de confort, de couple, une gueule sympa, et pouvoir me promener avec madame sans être courbaturé pendant une semaine.

 

Si en plus l'espace sous la selle est grand, tant mieux j'ai deux antivols :D

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Invité §dr 338Ma

Attention, petites farces de ma belle

 

En arrivant du boulot je me rends compte que l'ensemble feu arrière/bavette bouge pas mal... :??:

 

Je vire la selle, la petite boite de rangement et constate que sur 2 vis planquées derrière la coque arrière qui tiennent l'ensemble, il en manque une...

Evidemment je pense que ce n'est pas grand chose, qu'il suffit de virer les 4 vis qui tiennent ce foutu bout de carénage pour retrouver une vis qui va bien et refixer l'ensemble.

Mais les 4 qui tiennent le carénage sont serrées, mais alors serrées ... :hebe:

J'ai réussi à entamer une empreinte cruciforme et vriller une lame de tournevis plat pensant que j'aurais plus de prise avec ça :sic:

 

Deuxième blague: les rétros qui tournent.

Bon d'accord, ça arrive qu'à des vitesses inavouables (bien que ça ferait rire les possesseurs de sportives ;) ), d'accord ça se met tout seul en position "je tire la bourre et je deviens aérodynamique", mais quand meme quelle surprise apres une petite pointe quand je me redresse et que je trouve mes retros copletement rabattus....

Encore une fois, le système écrou/contre écrou qui serre les rétros sont serrés à mort :q , j'ai peur de marquer le métal qui je mets un bon coup sec.

 

Plutôt pénible ces problèmes de visserie: soit c'est pas serré et ça se barre, soit c'est serré à mort et on peut pas toucher. Pour l'instant c'est pas dramatique mais bon si je pouvais m'en passer :bah:

 

Ca vous arrive souvent ce genre de pépins (sur cette machine déjà et ensuite sur vos machines passées ou présentes) ?

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Invité §hon177AP

Attention, petites farces de ma belle

 

En arrivant du boulot je me rends compte que l'ensemble feu arrière/bavette bouge pas mal... :??:

 

Je vire la selle, la petite boite de rangement et constate que sur 2 vis planquées derrière la coque arrière qui tiennent l'ensemble, il en manque une...

Evidemment je pense que ce n'est pas grand chose, qu'il suffit de virer les 4 vis qui tiennent ce foutu bout de carénage pour retrouver une vis qui va bien et refixer l'ensemble.

Mais les 4 qui tiennent le carénage sont serrées, mais alors serrées ... :hebe:

J'ai réussi à entamer une empreinte cruciforme et vriller une lame de tournevis plat pensant que j'aurais plus de prise avec ça :sic:

 

Deuxième blague: les rétros qui tournent.

Bon d'accord, ça arrive qu'à des vitesses inavouables (bien que ça ferait rire les possesseurs de sportives ;) ), d'accord ça se met tout seul en position "je tire la bourre et je deviens aérodynamique", mais quand meme quelle surprise apres une petite pointe quand je me redresse et que je trouve mes retros copletement rabattus....

Encore une fois, le système écrou/contre écrou qui serre les rétros sont serrés à mort :q , j'ai peur de marquer le métal qui je mets un bon coup sec.

 

Plutôt pénible ces problèmes de visserie: soit c'est pas serré et ça se barre, soit c'est serré à mort et on peut pas toucher. Pour l'instant c'est pas dramatique mais bon si je pouvais m'en passer :bah:

 

Ca vous arrive souvent ce genre de pépins (sur cette machine déjà et ensuite sur vos machines passées ou présentes) ?

 

 

J'ai exactement le même problème avec les rétros :tourne:

 

Et je t'avoue ne pas avoir de solution :bah:

 

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Invité §dr 338Ma

Je passe ce soir en concession voir si ils peuvent s'occuper de mon problème de vis manquante.

Je leur parle du coup des rétros et je te dirais leur avis :jap:

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Invité §hon177AP

Je passe ce soir en concession voir si ils peuvent s'occuper de mon problème de vis manquante.

Je leur parle du coup des rétros et je te dirais leur avis :jap:

 

 

Ca m'intéresse ca vient encore de m'arriver il y a 10 minutes!!! :mad:

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Invité §dr 338Ma

Bon alors déjà je suis content, ils ont été d'une efficacité remarquable :)

 

Ils sont arrivés à 2 pour démonter vite fait la coque arrière, remettre la vis qui manquait et au passage resserer la deuxième qui commençait à se barrer. Le tout est donc solidement resseré, ça bouge plus :jap:

 

Je leur demande combien de kms ça dure un kit chaine, le 2ème mécano en profite pour me dire que ma chaine n'est pas assez tendue. Il repart illico dans l'atelier chercher des clés allen et m'explique au passage en détail comment faire :bien:

 

Le tout pour 0€ :sol: , j'etais assez gené, j'avais pas un pet de monnaie avec moi, je repasserais samedi filer quelque chose au mécano.

 

J'en profite donc pour parler des rétros qui se rabattent avec la vitesse et il n'avait pas l'air tres surpris....

Il m'a donc conseillé de serrer l'écrou du haut mais surtout d'y aller mollo !!

Le risque est de bousiller le filetage si on y va un peu fort, ce serait bien dommage.

 

Y'a plus qu'à acheter la clé plate qui va bien plutot que ma clé anglaise qui va bousiller la peinture des écrous

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Invité §Dav347JU

Bon alors déjà je suis content, ils ont été d'une efficacité remarquable :)

 

Ils sont arrivés à 2 pour démonter vite fait la coque arrière, remettre la vis qui manquait et au passage resserer la deuxième qui commençait à se barrer. Le tout est donc solidement resseré, ça bouge plus :jap:

 

Je leur demande combien de kms ça dure un kit chaine, le 2ème mécano en profite pour me dire que ma chaine n'est pas assez tendue. Il repart illico dans l'atelier chercher des clés allen et m'explique au passage en détail comment faire :bien:

 

Le tout pour 0€ :sol: , j'etais assez gené, j'avais pas un pet de monnaie avec moi, je repasserais samedi filer quelque chose au mécano.

 

J'en profite donc pour parler des rétros qui se rabattent avec la vitesse et il n'avait pas l'air tres surpris....

Il m'a donc conseillé de serrer l'écrou du haut mais surtout d'y aller mollo !!

Le risque est de bousiller le filetage si on y va un peu fort, ce serait bien dommage.

 

Y'a plus qu'à acheter la clé plate qui va bien plut

ot que ma clé anglaise qui va bousiller la peinture des écrous

 

 

Ouais, resserrer les écrous à la clé anglaise ! :eek:

 

Pour le reste, mets un peu (juste un peu, hein...) de frein filet pour les vis incriminées et sur les pas de vis des rétros, ça fera pas de mal :bah:

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Invité §dr 338Ma

C'est justement pour ça que j'ai pas trop insisté :bah:

 

Je pensais que c'etait grave desserré vu comment ça bougeait et en voulant mettre un tour de clé j'ai vu que c'etait pas si facile que ça, j'ai donc laissé tomber pour ne justement pas tout bousiller :jap:

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Invité §jus328oH

:coucou:

 

Je viens vous présenter ma tite Zrx 1200 de juillet 2002, achetée la semaine dernière...

 

Pour la petite histoire, après mes débuts en Dr 600 Djebel et 650 Transalp, je me suis mis au roadster sur sa petite soeur, une zr7 de la même couleur... Peu de temps après, j'ai opté pour plus 'sportif' avec une Sv 1000, mais j'ai fini dans le fossé avec elle et suis resté 3 jours à l'hosto :oops:

Presque aussitôt sorti et SBF (sans bécane fixe), j'ai acheté un Supermot' Fmx 650 sur lequel j'ai tenu... 200 kms :/

Et la semaine dernière, j'ai craqué (surtout mon amie, voyant sa belle selle et la place qui lui était réservée en tant que SDS) sur ce gros bébé de 24.000 kms:

 

38047197_div20054.jpg.b725f395be2dea80e48808ceee865834.jpg

 

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Invité §hon177AP

:coucou:

 

Je viens vous présenter ma tite Zrx 1200 de juillet 2002, achetée la semaine dernière...

 

Pour la petite histoire, après mes débuts en Dr 600 Djebel et 650 Transalp, je me suis mis au roadster sur sa petite soeur, une zr7 de la même couleur... Peu de temps après, j'ai opté pour plus 'sportif' avec une Sv 1000, mais j'ai fini dans le fossé avec elle et suis resté 3 jours à l'hosto :oops:

Presque aussitôt sorti et SBF (sans bécane fixe), j'ai acheté un Supermot' Fmx 650 sur lequel j'ai tenu... 200 kms :/

Et la semaine dernière, j'ai craqué (surtout mon amie, voyant sa belle selle et la place qui lui était réservée en tant que SDS) sur ce gros bébé de 24.000 kms:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81073/div%20054.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81073/div%20052.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81073/div%20053.jpg

 

 

 

J'ai oublié de te dire,; gaffe aux rétros, ils ont tendance à se rabattre à une certaine vitesse :tourne: il faut constamment les resserer...

 

Ahhh le ZRX :love:

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Invité §dr 338Ma

Saloperie de rétros :W

 

Belle bête et sacrée recrudescence de ZRX en ce moment non ? :)

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Invité §hon177AP

Saloperie de rétros :W

 

Belle bête et sacrée recrudescence de ZRX en ce moment non ? :)

 

 

 

Oui, cette bécane est contagieuse !!! :D

 

Et comme l'a dit Jutst4RS c'est surtout en suivant l'avis de nos "dames" qui trouvent ces motos tellement plus confortables que nos anciens brêlons... Certain que le FMX, à deux, ca doit être galère.

 

Tout comme moi avec mon 400ZXR, c'était hyper tape cul...

 

J'aime bien rouler en duo avec, tu sens à peine ta passagère (sauf au freinage :D ) et la mise sur l'angle est assez facile :bien:

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Invité §jus328oH

C'est vrai que pour la passagère, surtout après être passée sur une sv et un fmx, c'est royal ;)

 

Pour la mise sur l'angle, je la trouve assez lourde... son poids n'y est pas pour rien et mes joints spy de fourche laissant de l'huile sur cette dernière (seront changés grâce à la garantie d'un an moto expert ;) ) démontrent que ma fourche est un peu souple pour l'instant...

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Invité §lim183xb

Arf, je craque, y a une ZRX 1100 de 1998 avec 42000 km...

Elle est impeccable livré avec pleins de pièces... Je me tâte vraiment mais ceci en plus de mon cbr 900 que j'utilise surtout pour la piste...

 

http://images.qxlricardo.com/ImgUsers/5/504/50478/5047836/504783612.jpg

 

 

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Invité §hon177AP

Arf, je craque, y a une ZRX 1100 de 1998 avec 42000 km...

Elle est impeccable livré avec pleins de pièces... Je me tâte vraiment mais ceci en plus de mon cbr 900 que j'utilise surtout pour la piste...

 

http://images.qxlricardo.com/ImgUsers/5/504/50478/5047836/504783612.jpg

 

 

Et bien tu n'utiliseras ton CBR que pour la piste et pour tous les jours tu auras une bécane super confort, discrète, et qui envoi velu. en plus en conduite tranquille je suis à 5/6l au 100, que dire de plus :bah:

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Invité §lim183xb

Exact ce sera pour faire mes ballades du weekend.. De plus au pire je peux la revendre si ça me plait pas.. Et au même prix... J'ai dit oui au gars :p

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Invité §hon177AP

Exact ce sera pour faire mes ballades du weekend.. De plus au pire je peux la revendre si ça me plait pas.. Et au même prix... J'ai dit oui au gars :p

 

 

Tu regretteras pas...

 

Et franchement cette moto en général plaît à tout le monde, elle est bonne à tout faire! Puissante, presque maniable, discrète, conso raisonnable, bien pour le duo, jauge à essence, et soute à bagage sous la selle :D

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Invité §lim183xb

C'est fait, je vais la chercher lundi matin :D

Une question encore, actuellement elle a des Macadam, et je dois dire que la pneu avait l'air mal usé, vu le flou que je ressentais dans la direction...

Quelle monte de pneus me conseillez vous?

Du power? Road 2 ct?

BT 14?

 

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Invité §hon177AP

C'est fait, je vais la chercher lundi matin :D

Une question encore, actuellement elle a des Macadam, et je dois dire que la pneu avait l'air mal usé, vu le flou que je ressentais dans la direction...

Quelle monte de pneus me conseillez vous?

Du power? Road 2 ct?

BT 14?

 

 

 

En général les montes lers plus appréciées sont les BT 14 ou les D207... Quoiqu'il devient difficile de trouver du D207 je crois :bah:

 

Sinon vérifie bien qu'elle soit montée en 170, comme à l'origine, mais on peut passer en 180 apparement ca revient moins cher. Moi j'ai un train complet de BT14, je peux pas trop en parler vu que mon pneu arrière est bien usé au milieu uniquement... Merci l'ancien proprio :D

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Invité §lim183xb

Ok, bon BT14 alors, c'est ce que j'ai sur la 900 CBR et c'est de la balle, et ils ont pas trop chère :D

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Invité §hon177AP

Tu comptes monter du 180?

 

Moi je vais devoir bientôt changer et j'hésite, actuellement je suis en 170. Mais vu que j'aimerai mettre un PDR et un silencieux spécial, le 180 ca met encore plus la moto en valeur je trouve...

 

D'ailleurs je crois que le 180 est moins cher non?

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Invité §gre357bq

CA depend ce que tu monte aussi. Un dunlop en 180 (d207 ou 208) va etre aussi large qu'un 190 pirelli ou bridge... Les qualifier, je sais pas si il s ont corriger le tir... Enfin bon, un d207 en 180 vaut comme un 190...

 

Alors si c'est pour mettre un LR ou PDR... attention ;)

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Invité §hon177AP

Bon je crois que cette pré-occupation ne va pas trop me travailler...

 

Vendredi 13 + nouvelle moto = nouvelle gamelle :mad:

 

Truc trop trop con : j'arrivais à un endroit que je ne connaissais pas, forte montée, légèrement gravilonnée. Je fais gaffe, part tou doucement.

 

J'arrive là où je dois m'arrêter, j'effleure le frein avant (j'étais quasiment à l'arrêt...) et là ma roue avant se trouvait sur le coktail adéquat : gravillon + feuilles mortes, ca part en glissade et pouf, moto couchée sur le côté droit... :mad: :mad:

 

Impossible à relever seul... En plus elle est tombée légèrement dans la pente, bref la merde. une joile dame m'aide à la stabiliser pendant que je relève, et surtout à la tenir parce que je n'ai plus de frein avant!!!

 

Cassé net! juste le levier, pas trop grave. cligno droit cassé, il sera recollé dans l'immédiat. Ma bulle est fendue et un morceau a cassé. le pot a un joli pet tout en bas, mais ce n'est pas très gros.

 

Le plus dur a été de rentrer chez moi sans frein avant, avec 40 kms de petite route de montagne à faire. J'ai serré les fesses. Mais je suis bien arrivé, ouf.

 

Demain je commande mon levier :bah:

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Invité §gre357bq

Bug de neewb :bah:...

Desole en tout cas, ca fait rager ce genre de truc...

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Invité §jus328oH

Ah, m*rde, c'est con ce qui t'es arrivé Tom...

Je vais faire gaffe demain avec la Fédé et la balade de printemps, parceque je la trouve quand même lourde à manoeuvrer, surtout avec ma SDS...

 

J'ai monté jeudi un Dunlop qui trainait dans mon garage, en 180 bien sûr, et j'ai un passage de roue sur ma ZRX... Si à l'occaze tu veux voir ;)

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Invité §Sau124MK

Ca y est j'ai recuperé la mienne, apres une semaine au garage.

Elle est en etat de rouler, j'ai commandé le pot et le carénage.

 

Le carter est rayé mais pas percé, je me demandait si je pouvait limer

ca proprement et refaire une peinture bronze ;)

 

Bref, elle fait un peu épave mais au moins pour l'instant elle roule

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