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Motos (Essais, achats, conseils)

Les Kawasaki ZRX 1200* et ZRX1100


Invité §DrD241PA

Messages recommandés

Invité §DrD241PA

Ce topic regroupe des informations sur les ZRX 1200*, ZRX1100 et dans qlq temps sur les anciennes Z :coucou:

 

 

 

 

 

La ZRX1200 existe en 3 versions:

 

  • ZRX1200

 

http://www.kawasaki.fr/motos/sports/zrx1200/ima_2.jpg

 

 

  • ZRX1200 R

http://www.kawasaki.fr/motos/sports/zrx1200r/ima_2.jpg

 

 

ZRX1200 S

http://www.kawasaki.fr/motos/sports/zrx1200s/ima_b.jpg

 

Caractéristique technique ZRX1200: (src: [​url=http://www.moto-station.com]http://www.moto-station.com[/url])

 

Moteur : 1 164 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm X course 59,4 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 36 mm, 5 vitesses, transmission par chaîne

France : puissance 106 ch. (78 kW) à 8 000 tr/min, couple 10,4 daN.m à 6 000 tr/min

Version libre : puissance 122 ch. (89,7 kW) à 9 000 tr/min

 

Partie cycle : cadre double berceau tubulaire acier, fourche télescopique diam. 43 mm, 2 amortisseurs AR, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 6 pistons - AR disque diam. 250 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - 180/55 x 17

 

Gabarit : empattement 1 465 mm, chasse 106 mm / angle 25°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 19 litres, poids à sec (usine) 228 kg / avec pleins 253 kg

 

Prix: 9599 Euros (62965 FF)

 

Caractéristique technique ZRX1100: (src: Atrus1 :jap: )

 

Moteur:

Type: 4-temps, quatre cylindres en ligne à refroidissement liquide

Cylindrée: 1052 cm3

Alésage x course: 76 mm x 58 mm

Taux de compression: 10,1 : 1

Distribution: double ACT, quatre soupapes par cylindre

Alimentation: Quatre carburateurs Keihin CVK36 + K-TRIC

Allumage: Digital

Démarreur: Electrique

Lubrification: carter humide

Boîte de vitesses: 5 rapports avec recherche automatique du point mort

Transmission secondaire: chaîne

 

Partie-cycle :

Cadre: Double berceau en acier

Angle de chasse: 25° / 104 mm

Suspension avant: Fourche télescopique à cartouche de 43 mm, réglable en compression et en détente (10 pos.), débattement de 125 mm

Suspension arrière: Double amortisseur à gaz à bombonne séparée, réglable en précontrainte, en compression et en détente (4 pos.)

Débattement: AV: 125 mm, AR: 118 mm

Pneus: Tubeless radiaux, AV: 120/70-ZR17, AR: 170/60-ZR17

Frein avant: Double disque semi-flottant d'un Ø de 310 mm avec double étrier à 6 pistons

Frein arrière: Disque d'un Ø de 250 mm avec étrier à 2 pistons opposés

Dimensions: L=2120 mm; I=780 mm; H=1150 mm

Empattement: 1450 mm

Hauteur de selle: 790 mm

Garde au sol: 135 mm

Réservoir: 20 litres

Batterie: 12V 12AH

Poids à sec: 222 Kg

 

Performances ZRX1200: (src: [​url=http://zrxoa.org]http://zrxoa.org[/url])

 

Top Speed 141.1 mph

1/4 mile 11.135 sec. @ 119.775 mph

0 - 30 mph 1.7 seconds

0 - 60 mph 3.2 seconds

40 - 60 mph 3.17 seconds

60 - 80 mph 3.68 seconds

90 - 100 mph 4.62 seconds

60 - 0 mph 129 feet

30 - 0 mph 27.4 feet

 

 

1 feet = 0.3048 m

1 mile = 1.6093 km

1 mph = 1.6093 km/h

 

Performance ZRX1100: (src: Atrus1)

 

Puissance: 106 ch à 8 700 tr/mn

Couple: 10 mkg à 7 000 tr/m

400 m DA: 11''3

Vitesse maxi: 226 km/h.

Consommation moyenne: 7.60 L

Liens utiles:

 

[​url=http://www.zrx21.com/]http://www.zrx21.com/[/url] (forum français)

 

[​url=http://zrxoa.org/]http://zrxoa.org/[/url] (ZRX Owner's Association)

 

[​url=http://www.kawasaki.fr/motos/sports/zrx1200r/index.htm]http://www.kawasaki.fr/motos/sports/zrx1200r/index.htm[/url] (Kawasaki France)

 

[​url=http://www.moto-station.com/?m=show&id=94&page=1]http://www.moto-station.com/?m=show&id=94&page=1[/url] (Essai MS de la ZRX1200S)

 

[​url=http://users.adelphia.net/~zrx11/]http://users.adelphia.net/~zrx11/[/url] (Site US sur la ZRX)

 

[​url=http://www.kawasaki.ca/francais/museum.html]http://www.kawasaki.ca/francais/museum.html[/url] (Historique de Kawasaki)

 

[​url=http://perso.wanadoo.fr/4pat/le_musee_virtuel/kawasaki/kawasaki_zrx_1200_r.htm]http://perso.wanadoo.fr/4pat/le_musee_virtuel/kawasaki/kawasaki_zrx_1200_r.htm[/url] (excellent site sur les 4pattes depuis 1969)

 

[​url=http://www.bikepics.com/kawasaki/zrx1200r/]http://www.bikepics.com/kawasaki/zrx1200r/[/url] (photos de ZRX)

 

 

 

 

Historique du topic

22/10/2003: ajout ZRX1100

21/10/2003: création

 

 

...Reste à faire...

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:love: :love: :love:

En v'là un topic qu'il est bon :D

 

T'as pas les mêmes infos sur la 1100 ? C'est la mienne, et tous les sites ouaibes donnent des infos différentes :L

 

Si après ça Atrus débarque pas ;)

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Invité §DrD241PA

Le 1er post n'en est qu'à ses balbutiements, je rajouterais la 1100 + un historique des ZRX + les devancieres ( Z1 900, etc... ) et faut que j'étoffe un peu l'existant :)

 

mais pas ajd, dans la semaine :coucou:

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Invité §Hul452We

et pour la conso y à pas de chiffre ?!

 

possible qu'un jour je me laisse tenter par un gros roadster "old school" (mais c pas demain non plus..)

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Invité §kaw348yq

Le 1er post n'en est qu'à ses balbutiements, je rajouterais la 1100 + un historique des ZRX + les devancieres ( Z1 900, etc... ) et faut que j'étoffe un peu l'existant :)

 

mais pas ajd, dans la semaine :coucou:

Cool un topic sur les Z quoi en gros, c'est génial!

J'ai pas mal de doc sur les anciennes (moto legende et bouquins) hésite pas si tu cherche des caractéristiques :D

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Invité §Atr680XP

"Oh bien sûr, le gros Roadster est inutile. Inutile comme le sont la bravoure, le panache, la grandiloquence ou le nez de Cyrano..." (Moto Journal). :)

 

:coucou: Décidemment DrDs tu ne chôme pas !

Pour moi y'en a qu'une, c'est la "R" !! (Ça c'est pour Lolo).

 

Bien que l'on ait déjà pas mal dit sur cette moto unique (et je pèse mes mots :D) et avant d'afficher sa fiche technique (1100), je souligne au passage que je suis évidemment membre de la prestigieuse association des propriétaires de ZRX (d'Amérique du Nord): ZRXOA (je sais ça fait désordre, un français au pays des indiens d'autant que j'y ronge mon frein avec leurs limitations de vitesses à la c** et leurs cow-boys déguisés en policiers. De nos jours, on les reconnaît plus :D)

 

Moteur:

Type: 4-temps, quatre cylindres en ligne à refroidissement liquide

Cylindrée: 1052 cm3

Alésage x course: 76 mm x 58 mm

Taux de compression: 10,1 : 1

Distribution: double ACT, quatre soupapes par cylindre

Alimentation: Quatre carburateurs Keihin CVK36 + K-TRIC

Allumage: Digital

Démarreur: Electrique

Lubrification: carter humide

Boîte de vitesses: 5 rapports avec recherche automatique du point mort

Transmission secondaire: chaîne

 

Partie-cycle :

Cadre: Double berceau en acier

Angle de chasse: 25° / 104 mm

Suspension avant: Fourche télescopique à cartouche de 43 mm, réglable en compression et en détente (10 pos.), débattement de 125 mm

Suspension arrière: Double amortisseur à gaz à bombonne séparée, réglable en précontrainte, en compression et en détente (4 pos.)

Débattement: AV: 125 mm, AR: 118 mm

Pneus: Tubeless radiaux, AV: 120/70-ZR17, AR: 170/60-ZR17

Frein avant: Double disque semi-flottant d'un Ø de 310 mm avec double étrier à 6 pistons

Frein arrière: Disque d'un Ø de 250 mm avec étrier à 2 pistons opposés

Dimensions: L=2120 mm; I=780 mm; H=1150 mm

Empattement: 1450 mm

Hauteur de selle: 790 mm

Garde au sol: 135 mm

Réservoir: 20 litres

Batterie: 12V 12AH

Poids à sec: 222 Kg

 

Performance :

Puissance: 106 ch à 8 700 tr/mn

Couple: 10 mkg à 7 000 tr/m

400 m DA: 11''3

Vitesse maxi: 226 km/h.

Consommation moyenne: 7.60 L

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Invité §DrD241PA

Merci pour les caracs de la 1100 :)

 

Je mettrais à jour le post ce soir.

 

N'hésitez pas à proposer des trucs pour que je les ajoute :coucou:

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Invité §Fen551Hg

:love: :love: :love:

En v'là un topic qu'il est bon :D

 

T'as pas les mêmes infos sur la 1100 ? C'est la mienne, et tous les sites ouaibes donnent des infos différentes :L

 

Si après ça Atrus débarque pas ;)

 

ca y est tu as eut ton permis :voyons:

 

:D

 

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Invité §Atr680XP

dernières choses:

1) La 1100 est plus agile que la 1200 et consomme moins.

2) La taille des pneus sur la 1100 est très bonne, mais esthétiquement (c'est un avis perso) son pneu arrière paraît sous-dimensionné. En plus, derrière le gros pot, ça fait une toute petite roue. Sur la 1200, cet "équilibre" est retrouvé (180 oblige).

3) Il est vrai que la version "Eddie Lawson Replica" reste pour moi la plus belle. De plus, si je trouvais le vert ("ebony") de la 1100 pas terrible, celui de la 1200 ("limette nacré") est magnifique et en jette !

 

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ca y est tu as eut ton permis :voyons:

 

:D

:oui:

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/fuck2.gif

 

:D

 

J'ai roulé avec pendant 2 plombes ce soir : PUTAIN COMMENT QUE CA FAIT DU BIEN !!!!

 

Atrus :

- la mienne est en 180 - des D207, je crois, 'faut que je regarde mieux. Il a l'air de falloir au moins ça pour faire passer la cavalerie :D

- c'est clair, c'est agile pour un monstre, une fois en route tu ne la sens plus

- la plus belle, c'est pas la verte :nanana: c'est la violine :oui::D

 

 

Allez hop, j'me fais un 'tit topic, j'y collerai des photos ce ouikend (because là, il fait un peu nuit :D )

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Invité §yol747wU

Allez hop un petit déterrage :-)

Bon mon pseudo n'est plus actuel, car je viens de m'acheter une ZRX1200 et oui mon neveu, ben oui ça arrache les bras (ça lève aussi en passant, sans le faire expres). donc je la conseille à tous essayer en une, c'est une super moto, qui sait aussi rouler tranquile. point négatif: la conso mais faut que je fasse des règlages.

 

à plus,

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Allez hop un petit déterrage :-)

Bon mon pseudo n'est plus actuel, car je viens de m'acheter une ZRX1200 et oui mon neveu, ben oui ça arrache les bras (ça lève aussi en passant, sans le faire expres). donc je la conseille à tous essayer en une, c'est une super moto, qui sait aussi rouler tranquile. point négatif: la conso mais faut que je fasse des règlages.

 

à plus,

Cool.

 

Pour la conso, on a fait un petit tour cet aprem, les gars je vous dis pas merci, en arrivant à la maison, j'ai passé la réserve... à 142km.

 

Ca tire bien un ZRX, mais ça tête bien aussi :W

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Invité §Fen551Hg

Cool.

 

Pour la conso, on a fait un petit tour cet aprem, les gars je vous dis pas merci, en arrivant à la maison, j'ai passé la réserve... à 142km.

 

Ca tire bien un ZRX, mais ça tête bien aussi :W

 

Roooo t'attaquet toi :p

 

Marrant de relire le post de hulk plus haut, surtout lorsque l'on sait quelle moto il possede actuellement :p

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Invité §jf3754mZ

Pour la conso, je fais en moyenne du 7-7.5 L/100 avec un mini de 5.5 (rodage) et un max de 9 L/100. Ceux qui consomment plus de 10 litres doivent avoir un mauvais réglage ou rouler en permanance de 9000t/min à 10500 hein lolo ;)

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Invité §pie661my

Bonjour tout le monde, j'aurai voulu savoir combien développe le moteur de la ZRX1100 en fullpower et en quoi consiste le débridage de cette moto.

Sinon, le remplacement de la cartouche d'origine par une Yosh fait il gagner quelques chevaux?

Merci, @+. :jap:

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Invité §Dav347JU

Bonjour tout le monde, j'aurai voulu savoir combien développe le moteur de la ZRX1100 en fullpower et en quoi consiste le débridage de cette moto.

Sinon, le remplacement de la cartouche d'origine par une Yosh fait il gagner quelques chevaux?

Merci, @+. :jap:

 

D'après la RMT, le moteur de la ZRX n'est pas bridé, il développe 106 CH d'origine. Il n'est donc pas débridable....

 

Par contre, il peut facilement se préparer, en adoptant des arbres à cames de ZZR 1100.

 

Le montage d'un silencieux seul n'apporte pas de chevaux.

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Invité §pie661my

Ok, merci, je pensai qu'il était bridé car 106ch c'est juste à la limite de la loi française.

Par contre pouvez-vous me confirmer que le ZRX 1200 est bridé?

Car un de mes potes en a fait passer une au banc avec une sortie Yosh et des filtres k&n et il a obtenu 122ch.

Qu'en pensez-vous?

Merci, @+.

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Invité §Hul452We

J'en pense qu'elle est débridée :bah: (je te confirme donc que normalement elle est bridée en france)

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Invité §Dav347JU

Ok, merci, je pensai qu'il était bridé car 106ch c'est juste à la limite de la loi française.

Par contre pouvez-vous me confirmer que le ZRX 1200 est bridé?

Car un de mes potes en a fait passer une au banc avec une sortie Yosh et des filtres k&n et il a obtenu 122ch.

Qu'en pensez-vous?

Merci, @+.

 

Le 1200 Fait 122 ch débridé. Il est bridé à 106 ch par les chapeaux de carbu e n France

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Invité §pie661my

Donc, si j'ai bien compri le ZRX 1100 fait 106ch et n'est pas bridé, alors que le ZRX 1200 fait 106ch mais passe a 122ch avec des chapeaux de carbu étrangés.

C'est ça?

Merci.

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Invité §Dav347JU

Donc, si j'ai bien compri le ZRX 1100 fait 106ch et n'est pas bridé, alors que le ZRX 1200 fait 106ch mais passe a 122ch avec des chapeaux de carbu étrangés.

C'est ça?

Merci.

 

Exactement....

 

Mais bon, normalement, la puissance d'origine est suffisante pour un roadster....

 

 

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Invité §pie661my

Sinon, j'ai lu sur un forum que le collecteur d'origine du ZRX 1100 était un poil restreint pour les gaz d'échappement...d'aprés vous le remplacement du collecteur par un modèle Devil ou autre peut faire gagner combien de chevaux?

Merci, @+.

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Invité §Dav347JU

Sinon, j'ai lu sur un forum que le collecteur d'origine du ZRX 1100 était un poil restreint pour les gaz d'échappement...d'aprés vous le remplacement du collecteur par un modèle Devil ou autre peut faire gagner combien de chevaux?

Merci, @+.

 

Ouaip, il parait que le changement de lagne fait gagner environ 5 - 10 chevaux sur le ZRX, mais faut régler la carburation pour cela, sinon, le bilan sera négatif....

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Invité §Dar675rc

Sinon, j'ai lu sur un forum que le collecteur d'origine du ZRX 1100 était un poil restreint pour les gaz d'échappement...d'aprés vous le remplacement du collecteur par un modèle Devil ou autre peut faire gagner combien de chevaux?

Merci, @+.

 

Je veux pas m'avancer, mais pour gagner beaucoup en payant peu, pour cette péniche, le seul moyen est de l'alléger conséquemment :D Une petite cure d'amaigrissement, et c'est comme si elle gagnait 20 ch d'un coup :D

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Invité §Dav347JU

Je veux pas m'avancer, mais pour gagner beaucoup en payant peu, pour cette péniche, le seul moyen est de l'alléger conséquemment :D Une petite cure d'amaigrissement, et c'est comme si elle gagnait 20 ch d'un coup :D

 

Bof, si tu cherche la perf, vaut mieux la revendre et racheter une sportive.

 

Ca reste un roadster.

 

Non, le ZRX est génial pour sa polyvalence et son caractère moteur, plien partout et super coupleux

 

Pour faire tomber les chronos, vaut mieux un ZX9R

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Allez, j'en fais profiter tout le monde :

 

 

Bridée, elle fait... 106ch :D

Débridée, tu dois gagner max dans les 5 à 10ch, et le bridage se situe au niveau du collecteur, à l'avant du moteur. En gros, il faut démonter l'intégralité du collecteur pour virer des trucs qui restreignent l'échappement. Pas grand intérêt :bah:

 

Par contre, rien que le fait d'y coller un pot racing, et les mods K&N qui vont bien (filtre à air, chapeaux de carbu), tu peux lui faire gagner quelques chevaux. Après, ce que font souvent les américains et les préparateurs, c'est remplacer certaines pièces d'origine par des pièces de ZZR (arbre à cames, bordel, pas vilebrequin, me suis trompé dans mon MP :oops: ), et là, c'est un peu plus lourd, mais la puissance s'en ressent. Les ZZR 1100 faisaient plus de 140ch ;)

 

Ceci étant dit, sur cette bécane, les 106ch sont largement suffisants, ça pousse jusqu'à la zone rouge sur tous les rapports même en 5. Par contre, même si c'est censé être le gros roadster le plus rigoureux niveau partie cycle du marché, elle rend la main assez vite si on veut la violenter. Donc 140ch... bofbof, à part pour les amateurs de lignes droites... :L

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Pour la conso, je fais en moyenne du 7-7.5 L/100 avec un mini de 5.5 (rodage) et un max de 9 L/100. Ceux qui consomment plus de 10 litres doivent avoir un mauvais réglage ou rouler en permanance de 9000t/min à 10500 hein lolo ;)

Tiens, en parlant de ça (ouais, je sais, son post à 4 mois ;) ), je ne comprends toujours pas comment on peut descendre à moins de 10l/100 avec ce truc, dès qu'on tape un peu dedans.

 

Pour un gros joujou comme ça, c'est un plaisir de voir l'aiguille escalader le compte-tour jusqu'à la zone rouge, et le coup de pieds au cul qui va avec, ça serait dommage de s'en priver :jap::W

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Invité §Dav347JU

Allez, j'en fais profiter tout le monde :

 

 

Bridée, elle fait... 106ch :D

Débridée, tu dois gagner max dans les 5 à 10ch, et le bridage se situe au niveau du collecteur, à l'avant du moteur. En gros, il faut démonter l'intégralité du collecteur pour virer des trucs qui restreignent l'échappement. Pas grand intérêt :bah:

 

Par contre, rien que le fait d'y coller un pot racing, et les mods K&N qui vont bien (filtre à air, chapeaux de carbu), tu peux lui faire gagner quelques chevaux. Après, ce que font souvent les américains et les préparateurs, c'est remplacer certaines pièces d'origine par des pièces de ZZR (arbre à cames, bordel, pas vilebrequin, me suis trompé dans mon MP :oops: ), et là, c'est un peu plus lourd, mais la puissance s'en ressent. Les ZZR 1100 faisaient plus de 140ch ;)

 

Ouaip, on est d'accord, quoi. On peut gagner, mais c'est pas forcemment la vocation de la machine...

 

Ceci étant dit, sur cette bécane, les 106ch sont largement suffisants, ça pousse jusqu'à la zone rouge sur tous les rapports même en 5. Par contre, même si c'est censé être le gros roadster le plus rigoureux niveau partie cycle du marché, elle rend la main assez vite si on veut la violenter. Donc 140ch... bofbof, à part pour les amateurs de lignes droites... :L

 

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Invité §jf3754mZ

Tiens, en parlant de ça (ouais, je sais, son post à 4 mois ;) ), je ne comprends toujours pas comment on peut descendre à moins de 10l/100 avec ce truc, dès qu'on tape un peu dedans.

 

Pour un gros joujou comme ça, c'est un plaisir de voir l'aiguille escalader le compte-tour jusqu'à la zone rouge, et le coup de pieds au cul qui va avec, ça serait dommage de s'en priver :jap::W

Ca c'est bien vrai :jap: , mais même comme ça elle ne me fait pas + de 10l/100 :nanana:

lolo on va pas remettre çA :??:

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Ca c'est bien vrai :jap: , mais même comme ça elle ne me fait pas + de 10l/100 :nanana:

lolo on va pas remettre çA :??:

:bah: Ben non, mais en même temps on ne peut pas dire que tu en aies une vraie utilisation urbaine, donc la discussion est stérile de toute façon...

 

 

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Invité §jf3754mZ

:bah: Ben non, mais en même temps on ne peut pas dire que tu en aies une vraie utilisation urbaine, donc la discussion est stérile de toute façon...

:jap:

effectivement la ville moins j'en fait mieux je me porte.

Cela dit, si tu vas jusqu'à là zone rouge à chaque démarrage, là ouais je te crois qu'elle bouffe + de 10l/100 :bah:

 

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Invité §Dav347JU

:jap:

effectivement la ville moins j'en fait mieux je me porte.

Cela dit, si tu vas jusqu'à là zone rouge à chaque démarrage, là ouais je te crois qu'elle bouffe + de 10l/100 :bah:

 

Bah, pour la conso, ça m'étonne pas qu'il y ait débat.

 

Sur la mienne, la conso est...variable :D

 

6 Litres sur route en roulant très cool (avec un SDS qui a peur quand ça va trop vite...)

 

8 Litres sur route en arsouillant un peu.

 

12 -14 Litres a Carole (!)

 

En ville, environ 8-10 Litres mais j'attaque pas...

 

 

 

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Bah, pour la conso, ça m'étonne pas qu'il y ait débat.

 

Sur la mienne, la conso est...variable :D

 

6 Litres sur route en roulant très cool (avec un SDS qui a peur quand ça va trop vite...)

 

8 Litres sur route en arsouillant un peu.

 

12 -14 Litres a Carole (!)

 

En ville, environ 8-10 Litres mais j'attaque pas...

:jap:

 

Sur le périph', je restais en seconde pour faire un peu de potin et avoir du jus en réserve. 15 bornes entre 5 et 7000 tours :bah:

 

T'as oublié le trajet à 2 chargé entre 200 et 220, 14l/100 :cyp::W

 

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