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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §fon574jA

Il me semble que c'est l'inverse: SAE10W d'origine.

 

Sans doute alors il faut de la 15W :jap:

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Invité §the830Af

Joli fond6 pour le plan and co...

Je vais me dégoter un endroit où faire tout ca si jamais j'achète pas de pdr...

Mais bon, je sais pas si tes clignos passent avec un pot position haute.

 

Pour l'huile de fourche, j'ai déjà vu plein de post en parlant, mais ne m'y intéressant pas, je pourrais pas t'en dire plus...

Fait une petite recherche :D

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Invité §buz363pi

Voilà pour ceux qui sont interréssé par un support de plaque , permettant de couper entièrement la bavette qui est comme toute les bavette, hideuse bouuuuark :p

 

Alors pour réaliser ce support il vous faut :

_ une tole en acier galvanisée, 1mm de largeur suffit amplement, généralement elle a une bonne dimension , donc si vous vous trompez, c'est pas grave y'a de la marge pour en refaire une voir deux de plus :jap: Perso j'ai payé la mienne à Bricomarché 4€ à peu près.

_Perçeuse avec les mèches correspondant aux diamètres des vos clignos et de vos vis d'attaques ainsi qu'à vos rivets.

_une scie sauteuse, la scie normal ne conviendra pas pour cette épaisseur de plaque, ça risque de faire moche après :L

_Un étau, pratique poour le pliage :oui:

 

Alors tout d'abord le plan :

 

http://membres.lycos.fr/jeanmoto/plan.JPG

 

Et donc après 1h d'effort ( en prenant son temps, en limant bien tous les bord pour qu'ils soient bien arrondis) ça donne ça monté sur la moto :

 

http://membres.lycos.fr/jeanmoto/sup4.jpg

Alors de derrière avec les clignos

http://membres.lycos.fr/jeanmoto/sup3.jpg

Vue de côté

http://membres.lycos.fr/jeanmoto/sup2.jpg

Rha :love: mes clignos :rs:

http://membres.lycos.fr/jeanmoto/sup1.jpg

Vu d'en dessous avec mes deux vis qui tiennent le support:

Deux vis BTR de 8 avec rondelles pliées un écrou et un contre écrou sur chaque vis :jap:

 

Voilà la semaine prochaine :bah: je sais pas ! Qui sait ? Une autre aventure verra le jour :lol:

Trés bon boulot , fond6 :bien:

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Invité §w.e254EP

Suite à un bref passage chez mon concessionnaire j'ai vu une édition limitée du Bandit: le GSF600Z.

La différence est juste la peinture.

Je pense que je vais craquer et revendre mon 600 Bandit de 97 d'urgence pour avoir cette édition limitée que je trouve sympa.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

w.e.coyote_1082243386_gsf600z.jpg.2729762dff9f96dc38faed025929fd4f.jpg

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Invité §min225zU

Suite à un bref passage chez mon concessionnaire j'ai vu une édition limitée du Bandit: le GSF600Z.

La différence est juste la peinture.

Je pense que je vais craquer et revendre mon 600 Bandit de 97 d'urgence pour avoir cette édition limitée que je trouve sympa.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

w.e.coyote_1082243386_gsf600z.jpg.ffdd58ad4d5cfbc788b71187a8c1c306.jpg

 

Je trouve qu'elle est plus belle en vrai que sur la photo :oui: et qu'elle est sympas, par contre je préfère la couleur de la 1200

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Invité §w.e254EP

Je trouve qu'elle est plus belle en vrai que sur la photo :oui:

Tout à fait d'accord avec toi.

Ce qui me plait, c'est bien sûr que ce n'est pas une couleur "classique" du bandit (édition limitée inside) et que le supplément de prix (sans avoir trop négocié) est de 180euros par rapport aux autres.

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Invité §--E542ih

sympa, je me rappelais pas, par contre, que le pot d'origine était comme ça :voyons: .

Une autre image mais on ne voit pas bien:

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/suzuki_bandit_z.jpg

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Invité §Jab822UW

L'huile de fourche c'est du 10 d'origine :oui::jap:

 

Et il faut mettre de la 15 pour la durcir ;)

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Invité §the830Af

--Ex--, je me posais la même question que toi au départ, mais c'est pour le model 2004 que le pot est comme ca, avec une sorte de renforcement à la sortie...

Pour les normes d'anti-pollution je crois...

 

Sinon, quelqu'un sait si c'est compliqué à changé l'huile pour la fourche? Ca me tenterait bien de le faire, j'en ai un peu marre de m'exploser les bur**s dans les trous du bitume parisien :D

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Invité §Jab822UW

--Ex--, je me posais la même question que toi au départ, mais c'est pour le model 2004 que le pot est comme ca, avec une sorte de renforcement à la sortie...

Pour les normes d'anti-pollution je crois...

 

Sinon, quelqu'un sait si c'est compliqué à changé l'huile pour la fourche? Ca me tenterait bien de le faire, j'en ai un peu marre de m'exploser les bur**s dans les trous du bitume parisien :D

 

Je pourrais te répondre mardi soir :D

Je fait la mienne mardi après midi avec changement joint spi ;)

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Invité §the830Af

Pile poil alors j'attendrais... :D

Pourquoi changes tu tes joints spi, ils sont naze ou bien il faut les changer quand on change l'huile?

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Invité §Jab822UW

Pile poil alors j'attendrais... :D

Pourquoi changes tu tes joints spi, ils sont naze ou bien il faut les changer quand on change l'huile?

 

Je trouve ma fouche un peu molle depuis quelques temps. J'avais donc envie de changer l'huile. Mais fallait trouver le temps, et comme j'ai mon joint spi gauche qui fui j'en profite pour tout faire :D

 

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Invité §w.e254EP

Je pourrais te répondre mardi soir :D

Je fait la mienne mardi après midi avec changement joint spi ;)

Cool, ça m'intéresse aussi d'avoir tes impression après cette "opération" car si je n'achète pas le Bandit Z la semaine prochaine c'est que je garde l'ancien et donc vidange d'huile de fourche prévue le 27/04 avec de la 15W + remplacement disques/plaquettes de freins AV + purge du circuit de freinage...

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Invité §Jab822UW

Cool, ça m'intéresse aussi d'avoir tes impression après cette "opération" car si je n'achète pas le Bandit Z la semaine prochaine c'est que je garde l'ancien et donc vidange d'huile de fourche prévue le 27/04 avec de la 15W + remplacement disques/plaquettes de freins AV + purge du circuit de freinage...

 

Je vous ferais un petit résumé :jap::oui:

 

Par contre je ne pourrais pas être impartiale sur mon jugement car je change mon pneu arrière en même temps, donc cool les premiers kilomètres :jap:

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Invité §--E542ih

ce que j'ai vu sur la doc technique, c'est qu'il faut changer l'huile de fourche tous les 12 à 15 000 km et qu'il faut démonter les amortisseurs car il n'y a pas de vis de vidange. C'est expliqué plus loin dans la doc comment faire. Si vous voulez au fait, j'ai la doc au format PDF.

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Invité §Jab822UW

ce que j'ai vu sur la doc technique, c'est qu'il faut changer l'huile de fourche tous les 12 à 15 000 km et qu'il faut démonter les amortisseurs car il n'y a pas de vis de vidange. C'est expliqué plus loin dans la doc comment faire. Si vous voulez au fait, j'ai la doc au format PDF.

 

Je la veux bien la doc :oui::jap:

Je l'ai en papier, mais je la veux bien sur mon PC aussi :p

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Invité §min225zU

Je la veux bien la doc :oui::jap:

Je l'ai en papier, mais je la veux bien sur mon PC aussi :p

 

De même :D

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Invité §w.e254EP

Je vous ferais un petit résumé :jap::oui:

 

Par contre je ne pourrais pas être impartiale sur mon jugement car je change mon pneu arrière en même temps, donc cool les premiers kilomètres :jap:

OK, le principal pour moi c'est de savoir si tu as recontré des difficultés particulières ou pas.

 

Dans la RT que j'ai ça semble plus compliqué que sur le site internet (lien dans mon message précédent).

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Invité §the830Af

Je suis preneur pour la doc en pdf également...

Je sens que je vais avoir un max de truc à faire.

 

J'ai trouvé mon passage de roue pour 35€ en moins et avec led à la place des ampoules... La bonne nouvelle du soir :D

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Invité §Jab822UW

Je suis preneur pour la doc en pdf également...

Je sens que je vais avoir un max de truc à faire.

 

J'ai trouvé mon passage de roue pour 35€ en moins et avec led à la place des ampoules... La bonne nouvelle du soir :D

 

Cool pour toi :bien::jap:

 

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Invité §the830Af

Cool pour toi :bien::jap:

 

J'espère ne pas me faire de fausse joie! Je vais envoyer un mail au site, ils sont en Belgique... J'aimerai pas me retrouver avec un colis bloqué je ne sais où!

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Invité §fon574jA

J'espère ne pas me faire de fausse joie! Je vais envoyer un mail au site, ils sont en Belgique... J'aimerai pas me retrouver avec un colis bloqué je ne sais où!

 

Fais voir le modèle que tu as pris :jap:

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Invité §bas461AQ

http://www.motoprice.com/images/Passage/pr_bandit2000feuxcligno.jpg

 

 

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Invité §bas461AQ

http://www.motoprice.com/images/Passage/pr_bandit2000feuxcligno.jpg

 

120€ feux + clignotants compris

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Invité §buz363pi

http://www.motoprice.com/images/Passage/pr_bandit2000feuxcligno.jpg

 

120€ feux + clignotants compris

:eek: Ou

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Invité §buz363pi

2 Petites questions . Qu'est ce que vous avez comme antivol qui rentre sous la selle

Qu'est ce que vous mettez dans vos motos du 95 ou du 98 ?

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Invité §Alb001RJ

"V" toutes et tous. :)

Voilà j'ai acheté un Bandit 600 N modèle 2004 neuf, et je m'étonnes sur une chose.

La moto dort dans un garage fermé et couvert, et tout les matins et même après une promenade de 2heures ou 3, je suis obligé de mettre le starter. C'est normal ?

Je veux bien que le matin la moto soit un peu froide, mais en après midi après avoir roulé avec 3 heures avant c'est strenge. :/

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Invité §min225zU

"V" toutes et tous. :)

Voilà j'ai acheté un Bandit 600 N modèle 2004 neuf, et je m'étonnes sur une chose.

La moto dort dans un garage fermé et couvert, et tout les matins et même après une promenade de 2heures ou 3, je suis obligé de mettre le starter. C'est normal ?

Je veux bien que le matin la moto soit un peu froide, mais en après midi après avoir roulé avec 3 heures avant c'est strenge. :/

 

Elle démarre sans starter quand y fait bon et quand y fait pas bon faut que j'ai rouler avec pour qu'elle démarre sans. La mienne est de décembre 2003 donc oui c'est louche :bah:

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Invité §min225zU

2 Petites questions . Qu'est ce que vous avez comme antivol qui rentre sous la selle

Qu'est ce que vous mettez dans vos motos du 95 ou du 98 ?

 

95 et un U sous la selle y'a l'emplacement exprès :oui:

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