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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §buz363pi

Ca y est je l'ai acheté... Non j'déconne alors voilà en quelques lignes mes impressions de modeste motard de 7 mois en grosse cylindrée :D

 

- T°C de l'air 18°C, ciel bleu, route sèche, ça va chier des bulles :sol:

 

- Premier prise en main, petit détail, le modèle essayé était le rouge. Niveau esthétisme je ne trouve pas que le tout soit une véritable réussite et je dirai même que sur ce point là je préfère la mienne (ouf un point quand même :D ). Par contre l'arrière trés effilé et trés réussi !

 

- En ce qui concerne l'assise on est pas dépaysé si ce n'est le Warning qui devient un bouton poussoir et qui se trouve du côté gauche (plus pratique car on peut maintenir les gazs pour le mettre et surtout l'enlever. Une impression aussi c'est que le guidon est un peu plus haut que sur la mienne (rappelle 600N de 2004 bleue :D ).

 

- Je mets le contact et c'est parti. Première chose frappante on a l'impression que la moto est plus légère et plus vive, ceci avec cette sensation de position de conduite légèrement plus droite. Passons aux choses sérieuse je me monte mes rapports pépère je me mets en 3ème vers 3000-4000 trs/mn et là VLANNNNNNNNNNNNNNNNNN j'avouane et bien je dois confirmer les propos des journalistes elle a les poumons bien remplis :langue: . En clair sur n'importe quel rapport si on se met à 4000 trs/mn et que l'on ouvre en grand d'un coup la moto bondit littéralement.

Par contre à partir de 6000 trs/mn lmes sensations sont quasis identiques mais ça on s'en fout car la 600 part tout de même bien.

 

- N'étant pas un pro je ne rentrerai pas dans les détails de la rigidité du cadre et du freinage car je n'ai pas plaanté un grand coup de frein pour les tester, en tout cas rien ne pas surpris sur ce terrain là ! Par contre la moto de part son gain de couple et cette position légèrement différente prend plus facilement de l'angle et rentre toute seule dans la courbe sans broncher, BT11 à l'avant et BT20 à l'arrière. En gros ça me donné l'impression qu'elle était moins lourde de l'avant et plus vive pourtant elle n'a gagné d'après le vendeur que 4 kgs sur le moteur. Les rapports de boîtes sont identiques, je me suis mis en 6 à 5000 trs/mn on est comme sur la 600 à 100km/h etc.

 

- En tout cas moto trés faciel et joueuse puisque OUI même Barjo le pépé a fait frotter quelquechose dans une bonne épingle (béquille ou cale pied) :W

 

- Mon concess Toulon, la vend à 6099€.

 

- Il me reprend la mienne qui a 6000 kms 4400€ me fait la 650 à 5600€ soit 1200€ de ma poche à sortir si je la veux :roll: .

 

- Ensuite je suis remonté sur la mienne et franchement je suis toujours comme un fou, rien qu'en la démarrant because of "IXIL" :love: et puis même si le 650 est plus volontaire à bas régime cela ne me gêne aps d'ouvrir et d'envoyer la praline !

 

- A titre d'info j'ai fait une pointe autour de 180 km/h trés facilement mais je pense que le 600 doit y grimper facile aussi :oui:

 

- Sinon je change de sujet je me suis renseigné pour les PDR et eux se livrent exclusivement chez Ermax et celui avec les clignotants triangulaires il me le sort à 225€ peint et posé et il a le même sans les clignos pour 180€ à cela j'ajoute support de plaque et plaque + mini clignos pour 220€, le tout homologué et posé par leurs soins :oui:

Super Barjo pour l'essai, je crois que je vais faire pareil demain

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Invité §bar032Ga

Super Barjo pour l'essai, je crois que je vais faire pareil demain

 

Ca vaut le coup d'essayer pour se faire son propre opinion vis à vis de ceux des journalistes :oui:

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Invité §DJM042pH

Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que rapporte le pot DEVIL sur la puissance de la Bandit 600 ?

 

Moi à part le beau bruit :love:, et le look amélioré, je ne vois pas d’autres avantages :voyons:

 

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Invité §bar032Ga

Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que rapporte le pot DEVIL sur la puissance de la Bandit 600 ?

 

Moi à part le beau bruit :love:, et le look amélioré, je ne vois pas d’autres avantages :voyons:

 

Je ne connais pas le Devil particulièrement mais je doute qu'avec un silencieux changé tu ressentes tes différences de comportement de ta machine ou minimes. En toute logique on doit gagner un peu en favorisant l'échappement des gazs d'échappement mais 1 ou 2ch à tout casser :oui:

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Invité §buz363pi

Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que rapporte le pot DEVIL sur la puissance de la Bandit 600 ?

 

Moi à part le beau bruit :love:, et le look amélioré, je ne vois pas d’autres avantages :voyons:

Normal y'en a pas :D

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Invité §Bou048Kf

En fait je sens que je vais telephoner ca me demange...

 

Alors ?????

Desolé pour le retard mais un gros probleme de tete E/R sur le sat a fait sauter ma connexion avec le froid...Plus de net...

 

 

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Invité §DJM042pH

Normal y'en a pas :D

EXACTLY :oui: mais le bruit y est pour beaucoup

 

ca compte pour moi le bruit

 

mes voisins vont me haïr :W

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Invité §buz363pi

Demain, si la journée est comme celle d'aujourd'hui belle balade en perspective :tourne: au bout de presque un mois et demi je commence a avoir le poignet droit enkilosé (pour tourner les gaz, pour ceux qui penserait autre chose :D ) avec peut etre aussi un essai du B6,5

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Invité §bar032Ga

Demain, si la journée est comme celle d'aujourd'hui belle balade en perspective :tourne: au bout de presque un mois et demi je commence a avoir le poignet droit enkilosé (pour tourner les gaz, pour ceux qui penserait autre chose :D ) avec peut etre aussi un essai du B6,5

 

Non te justifie pas Buz ça arrive les problèmes de poignets... :D .

 

Mon concess voulait me faire essayer aussi dans la foulée un 400 DR supermotard vraiment trés beau mais bon j'y retournerai à l'occas.

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Invité §DJM042pH

Ce matin, après l’avoir essayer ma nouvelle Bandit , j’ai remarqué une toute petite trace de huile à ce niveau la regardez sur la photo

 

Elle a peine 3900 Km, vous croyez que c’est un joint qui a du lâcher ?

 

Je me vois bien chez le concessionnaire Suzuki mais je les vois venir avec leur réponse à 2 balles

 

djmix16_1110479993_fuite_bandit.jpg.662a4149952cc89c8831b7bdd1cf4eb1.jpg

 

 

Ca m’étonnera que ça soit le joint de culasse, moi je soupçonne le joint qui est entre le cylindre et le collecteur d’échappement et avec la vitesse l’huile remonte

 

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Invité §DJM042pH

mais c'est desert ici, il s sont passés ou ?

 

HEYYYYYYYYYY YA QUELQU'UN :coucou:

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Invité §ale082ZU

Demain, si la journée est comme celle d'aujourd'hui belle balade en perspective :tourne: au bout de presque un mois et demi je commence a avoir le poignet droit enkilosé (pour tourner les gaz, pour ceux qui penserait autre chose :D ) avec peut etre aussi un essai du B6,5

 

 

Idem, demain je pense tenter une timide sortie.

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Invité §ben667Pd

Ce matin, après l’avoir essayer ma nouvelle Bandit , j’ai remarqué une toute petite trace de huile à ce niveau la regardez sur la photo

 

Elle a peine 3900 Km, vous croyez que c’est un joint qui a du lâcher ?

 

Je me vois bien chez le concessionnaire Suzuki mais je les vois venir avec leur réponse à 2 balles

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/djmix16_1110479993_fuite_bandit.jpg[/img]

 

 

Ca m’étonnera que ça soit le joint de culasse, moi je soupçonne le joint qui est entre le cylindre et le collecteur d’échappement et avec la vitesse l’huile remonte

 

 

Je suis d'accord avec toi sur l'origine de la fuite mais bon a la photo on voit rien la trace d'huile doit être vraiment petite.

Je t'aide pas beaucoup je sais mais c'est peut être pas une fuite soit attentif et attend un peu je sais pas. :bah:

 

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Invité §gui025Iw

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un silencieux SCORPION (parfait pour mes finances !) pour mon B6 de 1998 (http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet134055-9100.htm#9149416).

 

J'ai un soucy car quand j'ai demonté le silencieux d'origine, le bas du tube du silencieux été tout rouillé et la bague toute abimée...

 

Voyant ça je remet tant bien que mal tout ça et file chez mon mechano pour voir ce qu'il en pense et puis qu'il me le monte...

Il me dis qu'il faut commander un nouveau joint/bague qui se met entre le collecteur et le tube du silencieux car celui la et niké...

Et apparement selon lui ya un point de soudure sur la bague en métal donc faudra peut etre demonter même les collecteurs !

 

Bref tout ça pour un silencieux cette misère...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Est-ce que c déjà arrivé à certain ?

 

Bonne soirée à tous

 

V

 

gui

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Invité §ben667Pd

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un silencieux SCORPION (parfait pour mes finances !) pour mon B6 de 1998 (http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet134055-9100.htm#9149416).

 

J'ai un soucy car quand j'ai demonté le silencieux d'origine, le bas du tube du silencieux été tout rouillé et la bague toute abimée...

 

Voyant ça je remet tant bien que mal tout ça et file chez mon mechano pour voir ce qu'il en pense et puis qu'il me le monte...

Il me dis qu'il faut commander un nouveau joint/bague qui se met entre le collecteur et le tube du silencieux car celui la et niké...

Et apparement selon lui ya un point de soudure sur la bague en métal donc faudra peut etre demonter même les collecteurs !

 

Bref tout ça pour un silencieux cette misère...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Est-ce que c déjà arrivé à certain ?

 

Bonne soirée à tous

 

V

 

gui

 

 

Quand j'ai changé mon silencieux ma moto avait que 1800km donc j'ai pas eu ce genre de problème désolé. :bah:

Oui je sais j'aide vraiment personne moi! :D

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Invité §Dar055aO

Quand j'ai changé mon silencieux ma moto avait que 1800km donc j'ai pas eu ce genre de problème désolé. :bah:

Oui je sais j'aide vraiment personne moi! :D

 

Bah moi c'est un peu pareil, 6000 bornes mais le joint était nickel :bah:

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Invité §gui025Iw

lol ouai c sur les gars mes mon B6 c un vioc maintenant il a 30M bornes et le join est naze ! lol

 

Bon merci quand mais si quelqu'un a de l'info la dessus ça m'interresse..

 

tchuss,

V

gui

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Invité §w.e254EP

lol ouai c sur les gars mes mon B6 c un vioc maintenant il a 30M bornes et le join est naze ! lol

 

Bon merci quand mais si quelqu'un a de l'info la dessus ça m'interresse..

 

tchuss,

V

gui

Sur mon ancien B6 j'ai changé plusieurs fois le pot.

Ce B6 avait 4 ans 1/2 et environ 35000kms quand j'ai monté le Yosh dessus.

C'est vrai que l'espèce de bague était un poil abimée mais j'ai réussi à la réutiliser. Idem pour remettre le pot d'origine un peu plus tard (repression oblige) puis pour monter le Rémus.

Mon frère qui est le nouveau proprio de ce B6 a aussi bricolé l'échappement dernièrement et même si cette espèce de bague était abimée il a réussi à la remettre en place. Sinon tu peux aussi la racheter en neuf...

Je ne vois absolument de quoi parle ton mécano pour le point de soudure. Désolé.

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Invité §w.e254EP

Je vais vous faire rire. Il m'est arrivé un truc con ce soir mais ça me fait chier quand même un peu.

J'ai réussi à rattrapper le coup après usure d'huile de coude, produits divers et cutter pour gratter car c'était la seule solution efficace.

Du coup maintenant ça brille beaucoup plus à cet endroit car ça à retrouvé la brillance du neuf. Il va falloir le faire ronronner un peu le moulin pour que tout reprenne la bonne couleur du métal chauffé...

 

Place à quelques photos pourries mais qui sont assez claires:

 

w.e.coyote_1110489017_photo_0109.jpg.ab16bf51912dd47a7895bfdc67eca711.jpg

w.e.coyote_1110489005_photo_0108.jpg.6324b12bd49402d83627afddf0f308f6.jpg

w.e.coyote_1110489029_photo_0110.jpg.9224e2b4dbc7ef504c39d1e07b3e303f.jpg

 

 

PS: sympa ton essais du B6 barjo. J'aurais bien aimé être avec toi... En plus je ne purrais pas faire mon essais avant la fin du mois de mars ou début avril car je suis pris tous les week-ends qui viennent du vendredi soir au dimanche soir!

En tout cas ça se rapproche de ce que m'a dit un concess: inutile de vendre le B6 pour passer au B6.5 si on cherche vraiment des perfs supérieures... il faut viser la concurrence!

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Invité §Nys706Jv

Alors ?????

Desolé pour le retard mais un gros probleme de tete E/R sur le sat a fait sauter ma connexion avec le froid...Plus de net...

 

J'attend demain, ca fera une semaine PILE!

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Invité §ben667Pd

Je vais vous faire rire. Il m'est arrivé un truc con ce soir mais ça me fait chier quand même un peu.

J'ai réussi à rattrapper le coup après usure d'huile de coude, produits divers et cutter pour gratter car c'était la seule solution efficace.

Du coup maintenant ça brille beaucoup plus à cet endroit car ça à retrouvé la brillance du neuf. Il va falloir le faire ronronner un peu le moulin pour que tout reprenne la bonne couleur du métal chauffé...

 

Place à quelques photos pourries mais qui sont assez claires:

 

 

 

Tu as fait tomber la moto sur ta jambe pour réussir a faire ca? :voyons:

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Invité §w.e254EP

Tu as fait tomber la moto sur ta jambe pour réussir a faire ca? :voyons:

Ben non, même pas.

Je roulais plutôt en mode "arsouille" et quand je me suis arrêté ça sentait le chaud, le plastique chaud...

Je pense qu'à un moment j'ai du poser mon pied contre le pot.

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Invité §bar032Ga

Je vais vous faire rire. Il m'est arrivé un truc con ce soir mais ça me fait chier quand même un peu.

J'ai réussi à rattrapper le coup après usure d'huile de coude, produits divers et cutter pour gratter car c'était la seule solution efficace.

Du coup maintenant ça brille beaucoup plus à cet endroit car ça à retrouvé la brillance du neuf. Il va falloir le faire ronronner un peu le moulin pour que tout reprenne la bonne couleur du métal chauffé...

 

Place à quelques photos pourries mais qui sont assez claires:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/w.e.coyote_1110489017_photo_0109.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/w.e.coyote_1110489005_photo_0108.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/w.e.coyote_1110489029_photo_0110.jpg[/img]

 

 

PS: sympa ton essais du B6 barjo. J'aurais bien aimé être avec toi... En plus je ne purrais pas faire mon essais avant la fin du mois de mars ou début avril car je suis pris tous les week-ends qui viennent du vendredi soir au dimanche soir!

En tout cas ça se rapproche de ce que m'a dit un concess: inutile de vendre le B6 pour passer au B6.5 si on cherche vraiment des perfs supérieures... il faut viser la concurrence!

 

Merde c'est ballo comme truc :L J'ai cru que tu avais un pête sur la photo.

 

Pour ce qui est de l'essai je ne peux que confirmer que le gain est indéniable en dessous des 6000 trs/mn mais pour ce qui est de changer même le vendeur en voyant l'état de ma moto et mon contentement m'a dit : " Te fais pas suer ça vaut pas le coup de t'embêter, garde ta moto 1 an voir 1 an et demi question de te faire la main et faire tomber les assurances et après tu verras". Ca tombe bien c'est ce que je comptais faire.

 

Hier je me suis rendu compte que pendant l'essai du 650 on m'a volé sur mon 600 un petit cache en plastique noir de la fixation du rétro sur le guidon :evil: , c'est peut être un détail pour vous mais pour moi qui ....... désolé :D

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Invité §bar032Ga

Ben non, même pas.

Je roulais plutôt en mode "arsouille" et quand je me suis arrêté ça sentait le chaud, le plastique chaud...

Je pense qu'à un moment j'ai du poser mon pied contre le pot.

 

Au fait après avoir regarder avec plus d'attention les photos tu as fait comment pour mettre ton pied dans cette zone. Le cale pied est bien avant et en plus c'est la partie avant de ton pantalon qui est cramée :voyons:

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Invité §Nys706Jv

Au fait après avoir regarder avec plus d'attention les photos tu as fait comment pour mettre ton pied dans cette zone. Le cale pied est bien avant et en plus c'est la partie avant de ton pantalon qui est cramée :voyons:

Je me suis fais piké ce meme cache. :colere:

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Invité §w.e254EP

Merde c'est ballo comme truc :L J'ai cru que tu avais un pête sur la photo.

 

Pour ce qui est de l'essai je ne peux que confirmer que le gain est indéniable en dessous des 6000 trs/mn mais pour ce qui est de changer même le vendeur en voyant l'état de ma moto et mon contentement m'a dit : " Te fais pas suer ça vaut pas le coup de t'embêter, garde ta moto 1 an voir 1 an et demi question de te faire la main et faire tomber les assurances et après tu verras". Ca tombe bien c'est ce que je comptais faire.

 

Hier je me suis rendu compte que pendant l'essai du 650 on m'a volé sur mon 600 un petit cache en plastique noir de la fixation du rétro sur le guidon :evil: , c'est peut être un détail pour vous mais pour moi qui ....... désolé :D

 

Au fait après avoir regarder avec plus d'attention les photos tu as fait comment pour mettre ton pied dans cette zone. Le cale pied est bien avant et en plus c'est la partie avant de ton pantalon qui est cramée :voyons:

:bah: je pense que j'ai fait ça quand je me suis arrêté à un portail pour badger mais je ne vois absolument pas comment... Ou alors c'est sur le petit chemin plein de boue et de trous qui va du portail à la salle de sport (on y roule plutôt au pas).

 

En tout cas ce matin, avec la lumière du jour, je suis content de voir que c'est quasiement pas visible. Il y a juste une légère différence de teinte du métal (ça reviendra avec le temps et la température du pot) et de minuscules petites rayures!

 

Pour le petit cache en plastique noir de la fixation du rétro sur le guidon, j'en avais déjà perdu 1 (ou on me l'a piqué) et j'en ai récupéré un sur un B6 tout explosé dans une casse, quand je cherchais une pédale de frein.

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Invité §bar032Ga

:bah: je pense que j'ai fait ça quand je me suis arrêté à un portail pour badger mais je ne vois absolument pas comment... Ou alors c'est sur le petit chemin plein de boue et de trous qui va du portail à la salle de sport (on y roule plutôt au pas).

 

En tout cas ce matin, avec la lumière du jour, je suis content de voir que c'est quasiement pas visible. Il y a juste une légère différence de teinte du métal (ça reviendra avec le temps et la température du pot) et de minuscules petites rayures!

 

Pour le petit cache en plastique noir de la fixation du rétro sur le guidon, j'en avais déjà perdu 1 (ou on me l'a piqué) et j'en ai récupéré un sur un B6 tout explosé dans une casse, quand je cherchais une pédale de frein.

 

Vousallez vous foutre de moi mais ce genre de petit truc qui m'énerve menu :evil: . Tu te fais chier à te payer ta belle et un ù!ùgb;mr de sa ekjzfhekzhf de lazehjjhzeù!**mm se sert comme à intermarché !

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Invité §w.e254EP

Vousallez vous foutre de moi mais ce genre de petit truc qui m'énerve menu :evil: . Tu te fais chier à te payer ta belle et un ù!ùgb;mr de sa ekjzfhekzhf de lazehjjhzeù!**mm se sert comme à intermarché !

Je suis d'accord avec toi, mais ces petites caches ne tinnent pas très bien... D'ailleur si j'en "reperds" un j'y metrtrais un petit point de colle (ou un truc du genre).

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Invité §bar032Ga

Je suis d'accord avec toi, mais ces petites caches ne tinnent pas très bien... D'ailleur si j'en "reperds" un j'y metrtrais un petit point de colle (ou un truc du genre).

 

J'ai pensé à la même solution, un point de colle, le soucis étant de l'enlever après

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Invité §bar032Ga

Ce matin, après l’avoir essayer ma nouvelle Bandit , j’ai remarqué une toute petite trace de huile à ce niveau la regardez sur la photo

 

Elle a peine 3900 Km, vous croyez que c’est un joint qui a du lâcher ?

 

Je me vois bien chez le concessionnaire Suzuki mais je les vois venir avec leur réponse à 2 balles

 

djmix16_1110479993_fuite_bandit.jpg.aeea1ec29ca00bcd01787330d328dde0.jpg

 

 

Ca m’étonnera que ça soit le joint de culasse, moi je soupçonne le joint qui est entre le cylindre et le collecteur d’échappement et avec la vitesse l’huile remonte

 

Il me semble que qqun sur le topic s'était plaint de ce problème apparemment sans gravité, je ne sais pas si sur la mienne, je n'ai pas une petite démarquation.

Dans le doute tu peux toujours la ramener à ton concess qui a dû en voir des bandits, lui te fera un dignostic rapide et gratuit !

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Invité §Nys706Jv

J'ai pensé à la même solution, un point de colle, le soucis étant de l'enlever après

Ouais un point de glue juste sur un coté ou plutot au pistolet a colle. Je ne suis pas sur que la glue tienne aux intemperies, j'ai voulu collé mon retro, il bouge deja!

 

Le pistolet a colle c'est vraiment une solution fiable!

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Invité §bar032Ga

Ouais un point de glue juste sur un coté ou plutot au pistolet a colle. Je ne suis pas sur que la glue tienne aux intemperies, j'ai voulu collé mon retro, il bouge deja!

 

Le pistolet a colle c'est vraiment une solution fiable!

 

La colle la plus efficace c'est celle de type "super glue 3" tu colles vraiment tout, d'ailleur attention à vos doigts quand vous l'appliquez !

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Invité §w.e254EP

J'ai pensé à la même solution, un point de colle, le soucis étant de l'enlever après

Juste un point de colle, pas le tube w.e.coyote_1110527669_bounce.gif.9c2bb917d48fdd79e8f64f6cd7bca1d2.gif

 

Ouais un point de glue juste sur un coté ou plutot au pistolet a colle. Je ne suis pas sur que la glue tienne aux intemperies, j'ai voulu collé mon retro, il bouge deja!

 

Le pistolet a colle c'est vraiment une solution fiable!

Je n'y avais pas pensé... mais c'est vrai que ça devrait aller. Celà dit, ça ne résiste peut-être pas trop aux vibrations. Il faudra que j'essaie...

w.e.coyote_1110527800_schaf.gif.86c502afc7299f2e551c0d5cfbc79640.gif

 

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Invité §Nys706Jv

La colle la plus efficace c'est celle de type "super glue 3" tu colles vraiment tout, d'ailleur attention à vos doigts quand vous l'appliquez !

Bah c'est celle que j'ai, our mes retro, ca a pas du tout marché! La colle est devenue blanche puis a craquée! (peut etre a cause du froid + flotte)

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Invité §Pow138tT

Je ne serais qu'à moitié rassuré de réparer ma moto avec un point de colle :L.

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