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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Messages recommandés

Invité §gne430fH

Pour 200€... tu y a fais quoi pour ce prix; si je peux poser la question?

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Invité §cha364yT

Bonsoir tout le monde,

 

Juste pour vous montrer quelques photos de ma belle bientôt terminée!

http://tdefoug.free.fr/web/1.jpg

http://tdefoug.free.fr/web/2.jpg

http://tdefoug.free.fr/web/3.jpg

 

Achetée 2600 euros à l'origine avec 43000 km.

La transformation m'a coutée 200 euros...

 

 

Bin moi qui n'aime pas ce genre de TDF, je la trouve vraiment réussie, et la couleur est chouette :)

 

En plus c'est pas surchargé avec des autocollants castrol partout :bien:

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Bonjour à tous et à toutes,

 

Je possède une 600 BanditS et j'ai pas pensé de débrancher ma batterie pour l'hiver car je l'ai ssuré garage 3 mois. Je la faisais tourné de temps en temps mais ce matin plus de jus. Donc j'ai décidé de mettre les pinces entre ma voiture diesel et ma moto et là le jus est revenu mais impossible à la mettre en route. Ainsi, j'enlève els pinces et j'essaye de mettre en route ma moto et là elle fait cricccc cricccccc. Pourtant par rapport au début mes voyants s'allument quand même sauf mon voyant N (le point mort)et je suis bien au point mort.

 

Je pense acheter une nouvelle batterie demain mais ma question était, est ce que j'ai pas bousillé un autre truc sur la moto à cause d'une trop forte charge et est ce que ca n'a pas pu aussi faire quelque chose à ma voiture ?

 

Merci pour vos réponses

:peur:

T'as pas peur pour ta batterie toi. :L

 

C'est pas forcement une bonne idée. Les batteries moto ne fonctionnent pas pareil que les autres et y'a de fortes chances pour que tu aies diminué fortement sa durée de vie,voir la foutre en l'air. Maintenant si tu comptais la changer et que tu as fais ça juste pour te dépanner, c'est pas forcement grave. :bah:

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Invité §vai861YU

oui je comptais la changer. Merci. Mais je voulais savoir, ca a pu mettre un coup à mon alternateur ou pas ?

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Invité §nic488Iw

Nan, je ne pense pas, tes fusibles de surtension auraient sauté avant. :voyons:

 

Je pense aller faire un coup de karcher dès qu'il fait beau, est ce qu'il y à des précautions à prendre sur la bandit, des endroits où ne pas trop insister?

 

(J'vais passer vos bandits au karcher moi :sarko:)

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Tout ce qui est sensible autour du moteur, des carbus, tout ce qui laisse rentrer l'air etc. Je pense pas qu'il y ait vraiment de points plus sensibles que les autres motos. Juste peut-être pas laisser l'humidité dans les endroits délicats qui rouillent plus vite (repose-pied,etc). Sinon j'ai rien remarqué de spécial. :voyons:

 

(La mienne est propre et sent bon le Belgom. :fier: )

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Invité §cos767Qi

Verifie que le pointeau du carbu cylindre 4 ferme bien.Si de l'essence coule dans ton collecteur,cela veut dire qu'un pointeau ne ferme pas et noie ton cylindre.

 

Bonjour à tous.

Si mon cylindre est "noyé", existe t-il une technique pour le "dénoyé" :-)

Suffit il juste de rouler sur 3 pattes et d'attendre que l'essence disparaisse.

Merci

Xav

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Invité §w.e254EP

Nan, je ne pense pas, tes fusibles de surtension auraient sauté avant. :voyons:

 

Je pense aller faire un coup de karcher dès qu'il fait beau, est ce qu'il y à des précautions à prendre sur la bandit, des endroits où ne pas trop insister?

 

(J'vais passer vos bandits au karcher moi :sarko:)

Il faut éviter de mettre le jet sur les ailettes du radiateur d'huile sinon elles vont se plier...

Attention aussi à ne pas trop insister sur les joints spi...

 

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis après un nettoyage au karsher.

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Invité §mor146jO

Il faut éviter de mettre le jet sur les ailettes du radiateur d'huile sinon elles vont se plier...

Attention aussi à ne pas trop insister sur les joints spi...

 

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis après un nettoyage au karsher.

Et le netoyage aux rouleaux ça marche aussi ? et tu prends une douche en meme temps :roll:

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Et le netoyage aux rouleaux ça marche aussi ? et tu prends une douche en meme temps :roll:

 

Essayes, tu nous diras si ta moto est propres et si ton casque est bien étanche. :oui:

 

Le karsher (basse pression, pas un décapeur), ça marche très bien, faut juste connaître les endroits à éviter. :bah:

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Invité §gne430fH

Pour monter la jauge a essence d'un B12 sur un B6, quelqu'un sait si c'est possible?

Apparement d'apres les plan on dirait qu'il y a un kit jauge que l'on peut acheter séparement du reservoir. Mais peut on le monter sur le reservoir du B6?

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Invité §nic488Iw

Pour monter la jauge a essence d'un B12 sur un B6, quelqu'un sait si c'est possible?

Apparement d'apres les plan on dirait qu'il y a un kit jauge que l'on peut acheter séparement du reservoir. Mais peut on le monter sur le reservoir du B6?

 

Ca ça serait une super idée :bien:

Je n'ai malheureusement aucune info à ce sujet, mais je serai très interessé si toi tu en trouvais ;)

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Invité §Nic666rO

Salut à tous

 

J'ai un petit souci avec mon B6, dans certaines courbes j'ai l'avant qui tremble . Quelqu'un sait-il de quoi ça peut provenir ?

Sachant que je viens de faire une vidange de fourche, mes jantes ont été polies mais pas réequilibrées, guidon cross avec embout de guidon adaptable (je n'ai jamais ceux d'origine).

:(

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Invité §Nic666rO

Une autre petite question, j'ai plaque phare "Blitz" et biensûr ça éclaire que dalle. J'ai déjà vu qu'on pouvait monter à la place des halogènes des projecteurs lenticulaire, mais ou en trouver ? Avez vous des bonne adresses ? ;)

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Invité §dem460TQ

salut

 

je suis un petit nouveau dans le monde de la bandit 600

je viens d'en acheter une d'occaz de 2004 (mon 1er 2 roues)

a rouler c'est le bonheur, ca a pas l'air de pousser trop vite pour le moment,...

on verra plus tard ce que ca donnera ;-) une fois la confiance venue quoique dans les lignes droite ca avancait pas fort a 120

 

j'ai regardé le manuel de la moto histoire d'apprendre des trucs

ben oui en ce moment j'attends ma nouvelle carte grise ;-)

 

je suis donc arrivé au chapitre de la réserve

pour moi la reserve c'etait comme une petite partie du reservoir qui etait fermée par un petit robinet et quand on ouvrait la reserve, le carburant pouvait sortir de cette reserve et rejoindre celui du reservoir...

(désole newbie inside)

or dans le manuel cela est expliqué differement : apparement lorsqu'on ouvre la reserve, cela permet de court circuiter une partie du circuit de l'essence pour alimenter le moteur plus vite (c'est un bon resumé ?)

 

ce qui m embete c'est que dans le manuel c'est ecrit que la contenance du reservoir est de 20 l dont 4.5 l pour la reserve !

c'est enorme je trouve...

je parcours pour aller au boulot 45km le matin et idem le soir

et avoir 1/5 de mon reservoir en reserve m embete...

 

je voulais donc savoir comment marche la reserve en fait ? si cette essence en reserve est uniquement accessible avec la reserve ouverte ou tout le temps ?

 

merci de vos reponses

 

ps : vous pouvez m ajouter aux possesseurs de bandit600n du nord est (bouzonville-57)

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Invité §jol830lI

salut

 

je suis un petit nouveau dans le monde de la bandit 600

je viens d'en acheter une d'occaz de 2004 (mon 1er 2 roues)

a rouler c'est le bonheur, ca a pas l'air de pousser trop vite pour le moment,...

on verra plus tard ce que ca donnera ;-) une fois la confiance venue quoique dans les lignes droite ca avancait pas fort a 120

 

j'ai regardé le manuel de la moto histoire d'apprendre des trucs

ben oui en ce moment j'attends ma nouvelle carte grise ;-)

 

je suis donc arrivé au chapitre de la réserve

pour moi la reserve c'etait comme une petite partie du reservoir qui etait fermée par un petit robinet et quand on ouvrait la reserve, le carburant pouvait sortir de cette reserve et rejoindre celui du reservoir...

(désole newbie inside)

or dans le manuel cela est expliqué differement : apparement lorsqu'on ouvre la reserve, cela permet de court circuiter une partie du circuit de l'essence pour alimenter le moteur plus vite (c'est un bon resumé ?)

 

ce qui m embete c'est que dans le manuel c'est ecrit que la contenance du reservoir est de 20 l dont 4.5 l pour la reserve !

c'est enorme je trouve...

je parcours pour aller au boulot 45km le matin et idem le soir

et avoir 1/5 de mon reservoir en reserve m embete...

 

je voulais donc savoir comment marche la reserve en fait ? si cette essence en reserve est uniquement accessible avec la reserve ouverte ou tout le temps ?

 

merci de vos reponses

 

ps : vous pouvez m ajouter aux possesseurs de bandit600n du nord est (bouzonville-57)

 

En gros, la reserve ça sert à aller jusqu'à la station.

pour ce qui n'ont pas de jauge comme moi, ça te permet de voir qu'il n'y a plus de jus dans la partie principale du réservoir et donc de switcher sur la reserve.

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Invité §NMi770mT

Salut a tous.

Je risque prochainement de racheter le 600 bandit S de mon oncle année 2004.

Le seul soucis c'est que je prefere le bandit N.

Est ce que c'est dur de le modifier?

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Invité §dem460TQ

merci de ta réponse, mais en fait je savais à quoi servait la réserve

j'ai quand même mon permis ;-)

ma question portait plutôt sur le fonctionnement de la réserve sur la bandit par exemple.

savoir aussi si ces 4.5L pouvaient être utilisés en temps normal ou uniquement quand on se met sur réserve

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Invité §the887Kb

Salut a tous.

Je risque prochainement de racheter le 600 bandit S de mon oncle année 2004.

Le seul soucis c'est que je prefere le bandit N.

Est ce que c'est dur de le modifier?

 

Passer d'un S au N est très compliqué et revient assez cher. Par exemple le faisceau électrique n'est pas le même etc...

Beaucoup de possesseurs de S y ont pensé un jour (moi le premier) mais ont abandonné face à la complexité du changement.

Cela dit avec de la patience, des compétences et un peu d'oseille c'est possible ;)

 

Pour dem1980 :

 

La réserve est indépendante du réservoir principal. Si tu vas au fond du principal, tu cales, il faut alors passer en réserve pour profiter du contenu de la réserve (en passant par la position centrale PRI pour réalimenter le circuit).

 

Si tu laisses ton robinet en position réserve après avoir fait le plein,tu vas vider le réservoir en entier et là si tu cales ben t'as plus que tes pieds :)

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Invité §nic488Iw

Une autre petite question, j'ai plaque phare "Blitz" et biensûr ça éclaire que dalle. J'ai déjà vu qu'on pouvait monter à la place des halogènes des projecteurs lenticulaire, mais ou en trouver ? Avez vous des bonne adresses ? ;)

 

Pour ton problème de vibration, est ce que ça le fait à tous les régimes moteurs? à toutes les vitesses?

Tu es sûr que ça vient de la roue avant et non du moteur?

Si c'est la roue avant, tu as toi même sité en grande partie les origines possibles: équilibrage de la roue avant, pression du pneu avant et embouts de guidons.

 

Pour ton éclairage, j'ai vu récemment que Philips faisait des ampoules motos qui éclairaient un peu plus et duraient plus longtemps. :jap:

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Invité §gui025Iw

Salut à tous,

 

Et voila un pote à moi vient de s'acheter son B6.

Il est pas mal du tout mais je préfère en dépouiller !

 

1998 - 33 000 Km - 3000 €

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1206/xwl23sd.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1206/2b5kinb.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1206/n-3wwmq.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1206/06o0mya.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1206/pwrpliw.jpg

 

Il va bien s'éclater avec cette bécanne. D'ailleur ça m'a fait bizar de remonter sur mon ex !

 

Mais il passera se présenter lui même !

 

V

gui

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Invité §Bdo743Vd
Il va bien s'éclater avec cette bécanne[/quotemsg]

 

Ca c'est clair ... C'est moi le nouvel acquéreur de la bécane du dessus !! Un réel bonheur !! Je laisserai mes premieres impressions sur la bécane d'ici une semaine lol

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Invité §nic488Iw

Salut à toi et bienvenue parmis les bandistes.

 

Elle est très jolie en noir, seule la grille de radiateur fait bizare je trouve, jaune...

Je l'aurai bien laissé dans des tons foncés comme le reste :bien:

 

Par contre, le saute-vent me plait bien, tu saurais me dire la marque et/ou le modèle?

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Invité §Pan462ew

Réponse pour Gneko :

En ce qui concerne les 200 euros de transformation de ma moto, il faut compter :

- la peinture (appret, peinture, vernis), papier à poncer : 100 euros

- la tête de fourche : 50 euros

- autocollant acheté chez stickair.com : 60 euros (d'ailleurs de très bonne qualité et très fin)

 

Et bien sur mes 16 heures de travail au total (dont presque 6 heures de ponçage)....

 

Voila, Voilou!

 

 

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Invité §mor146jO

merci de ta réponse, mais en fait je savais à quoi servait la réserve

j'ai quand même mon permis ;-)

ma question portait plutôt sur le fonctionnement de la réserve sur la bandit par exemple.

savoir aussi si ces 4.5L pouvaient être utilisés en temps normal ou uniquement quand on se met sur réserve

Quand tu roules t'en en ON et quand ta machine cale parce qui a plus d'essence et bien pas de panique y en a encore ! :W Tu passes en reserve et c'est la qui te reste 4.5 L mais gaff parce que qu'il faut assez d'essence pour alimenter le moteur lors des accélérations des freinages des montés et descente... je sais pas trop comment c'est foutu a l'interieur du reservoir mais ça à l'air d'etre le bordel, donc je me méfirais un peu des 4.5 L ki reste soit disant... Moi je trace a la pompe... Il m'est deja arrivé (en auto) sur autoroute de rater une station service (a cause du brouillard) et de faire 50km avec le temoin d'essence alumé pour aller la prochaine ...

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Invité §ban715TG

Salut a tous.

Je risque prochainement de racheter le 600 bandit S de mon oncle année 2004.

Le seul soucis c'est que je prefere le bandit N.

Est ce que c'est dur de le modifier?

Moi perso je suis un adepte de la modif et je pense que tu devrai et profiter pour mettre tete de fourche a ton gout

Je pense pas que ce serai tres tres dur.

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Invité §nic488Iw

je sais pas trop comment c'est foutu a l'interieur du reservoir mais ça à l'air d'etre le bordel

 

Au contraire, c'est très simple:

 

Un petit tube metallique est vertical dans le fond du réservoir d'essence. C'est par là que commence l'arrivée d'essence vers le moteur. La hauteur de ce tube fait que le moteur ne reçoit presque plus d'essence lorsque le niveau affleure le haut du tube: il reste alors 4.5 litres d'essence dans le réservoir.

 

C'est donc le moment de passer en réserve: en tournant le robinet d'essence sur réserve, tu fais pivoter une bague qui masquait d'autres trous d'arrivée d'essence à la base de ce tube. L'essence passe alors à nouveau jusqu'à ce que le réservoir soit vide, on est sur la "réserve"

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Invité §Nic666rO

Pour ton problème de vibration, est ce que ça le fait à tous les régimes moteurs? à toutes les vitesses?

Tu es sûr que ça vient de la roue avant et non du moteur?

Si c'est la roue avant, tu as toi même sité en grande partie les origines possibles: équilibrage de la roue avant, pression du pneu avant et embouts de guidons.

 

Pour ton éclairage, j'ai vu récemment que Philips faisait des ampoules motos qui éclairaient un peu plus et duraient plus longtemps. :jap:

 

D'abord merci pour les réponses, pour les vibrations ça ne le fait pas tout le temps, ça le fait à partir d'une certaine vitesse et que quand je suis tout seul. Sinon je vais changer mon train de pneus jeudi je verrai bien si il y a du mieux. ;)

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Invité §veg873Hf

Bonsoir à tous, je suis actuellement en train de passer le permis, et mn choix est deja fait, se sera un bandit. Mais maintenant je ne sais pas si je dois en prendre un d'occas, où bien un 650 au concessionaire, se serait un N. Ben voilà, merci et bonne soirée. ( y a t'il une grosse difference niveau reprise, parce que je sais juste que sur le 650, le creux qu'il y avait à un certains regime est gommé, mais etait-il important?)

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Invité §dem460TQ

Quand tu roules t'en en ON et quand ta machine cale parce qui a plus d'essence et bien pas de panique y en a encore ! :W Tu passes en reserve et c'est la qui te reste 4.5 L mais gaff parce que qu'il faut assez d'essence pour alimenter le moteur lors des accélérations des freinages des montés et descente... je sais pas trop comment c'est foutu a l'interieur du reservoir mais ça à l'air d'etre le bordel, donc je me méfirais un peu des 4.5 L ki reste soit disant... Moi je trace a la pompe... Il m'est deja arrivé (en auto) sur autoroute de rater une station service (a cause du brouillard) et de faire 50km avec le temoin d'essence alumé pour aller la prochaine ...

Merci pour toutes vos réponses.

Pour la voiture tout le monde a déjà fait ça je pense.

On va a la pompe que lorsque la jauge s'allume ;-)

Cependant en voiture quand tu atteinds le minimum du reservoir, la reserve se met en marche toute seule, au contraire en moto c'est à toi de la mettre quand tu sens que c'est necessaire.

Donc la bandit n'est pas encore équipée d'une reserve "intelligente" qui s'ouvre comme sur voiture une fois le reservoir vide.

Ma copine était même étonnée de voir une reserve sur une moto si "récente" (sa cb500 date de 1998). Elle pensait que comme il y avait un niveau d'essence sur le compteur, la réserve était supprimée... mais non en fait.

Derniere question posée de tête (je me rappelle plus si cela est expliqué dans le manuel), lorsqu'on fait le plein, pour être sur que la réserve se remplit, on met le robinet dans quelle position (y en a 3 : ON, ... et ... -je me rappelle plus les noms)?

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Invité §ken148rv

La réserve n'est pas un réservoir d'essence à part, c'est d'ailleurs expliqué au dessus. :bah:

Quand tu remplis ton réservoir tu remplis la réserve aussi. On va dire que si ton réservoir est vide tu remplis d'abord la partie qui est utilisé pour la réserve et ensuite la partie classique du réservoir.

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Bonsoir à tous, je suis actuellement en train de passer le permis, et mn choix est deja fait, se sera un bandit. Mais maintenant je ne sais pas si je dois en prendre un d'occas, où bien un 650 au concessionaire, se serait un N. Ben voilà, merci et bonne soirée. ( y a t'il une grosse difference niveau reprise, parce que je sais juste que sur le 650, le creux qu'il y avait à un certains regime est gommé, mais etait-il important?)

 

Quelque soit ton choix et sans essayer de te décourager, sache qu'il y a beaucoup de chance que tu te couches (à l'arrêt) au moins une fois avec. Tu auras donc un peu plus les nerfs si c'est un nouveau 650. :ddr:

 

Le 650, je l'ai pas essayé mais les differences ne doivent pas être énormes. Le trou du 600 vers 5000trs, c'est pas réellement un problème en soit, d'autant plus que c'est ta 1ère moto et que tu as donc peu de points de comparaison. Et puis un bon réglage et ça se corrige. :bah:

 

Si ça t'embête vraiment, suffit de pas descendre en dessous des 6000,il en reste quand même 6000 autres au dessus. :cyp:

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Invité §dem460TQ

La réserve n'est pas un réservoir d'essence à part, c'est d'ailleurs expliqué au dessus. :bah:

Quand tu remplis ton réservoir tu remplis la réserve aussi. On va dire que si ton réservoir est vide tu remplis d'abord la partie qui est utilisé pour la réserve et ensuite la partie classique du réservoir.

De mémoire quand on allait faire le plein avec la moto école, il fallait ouvrir le robinet de la réserve afin que le carburant y rentre.

Mais je peux me tromper...

Cependant le robinet de la bandit possède 3 positions et non 2 comme sur la moto-école (ouvert/fermé).

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Invité §nic488Iw

Ne te casse pas la tête, la réserve, c'est juste le moyen mécanique que va avoir la moto à te communiquer que le niveau commence à être bas.

Effectivement, il y a des réserves automatiques, il y a même des totaliseurs qui calculent combien de kilomètres tu peux encore parcourir avant la panne sèche, etc...

 

Pour la 3ème position, PRI, tu dois déjà savoir qu'elle est utilisée pour faire descendre l'essence dans le moteur quand la moto n'a pas tourné depuis longtemps.

 

Dans les autres positions, l'essence ne descend pas (tu feras l'expérience en démontant ton réservoir, l'essence ne coule pas quand tu enlève les durits) car elle est "aspirée" par le moteur quand il tourne (il tourne aussi quand le démarreur le lance...).

 

Mais pour réamorcer un moteur qui n'a pas fonctionné depuis longtemps, la position PRI te permet de faire arriver l'essence sans avoir besoin d'être aspirée, et donc, sans vider ta batterie en essayant de le démarrer

 

:jap:

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Invité §the887Kb

Une question, hier j'ai nettoyé la chaîne à fond, elle en avait bien besoin...

 

J'ai placé la moto sur la centrale et ce matin en la démarrant, j'ai remarqué que la roue tournait au point mort. Ca tournait même un peu rapidement.

 

Est-ce normal ou ai-je un problème?

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