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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §bil760An

Je vends mon bandit 600 N de 1997.Il a 41800kms. Le pneu ariere changé et revision faite a 36915 kms, j'ai fait posé un kit bridage à 37473kms ( - de 21 ans et sérieux!!) qui est toujours dessus ( il etait neuf). Le kit chaine a été changé a 40701kms, la synchro carbu faite en meme temps. En equipements : silencieux ninja carbone, pdr, saute vent ermax, cale pied et embout poignée alu, selle perso et un tapis reservoir.

 

Je la mets en vente a 3200 sans le kit bridage. Si besoin du bridage, je la mets a 3350. Prix a débattre

 

Nombreuses factures depuis sa jeunesse a l'appui!

 

Pour me contacter : bilivince@free.fr

 

 

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume111/93000_4054481/m_16930787_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume111/93000_4054481/m_17297804_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume111/93000_4054481/m_17297803_0.jpg

 

http://www4.photoservice.com/phsv4_volume/volume105/93000_2649820/m_11703817_0.jpg

 

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Invité §ste387Xv

c'est un tout simple ton passage de roue? il est pas mal simple mais beau. Tu l'a acheté combien??

sinon autre question peut on mettre un sabot sur un 6B de 2004 meme si on possede des roulettes proteges carter?

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Invité §Cry403cF

c'est un tout simple ton passage de roue? il est pas mal simple mais beau. Tu l'a acheté combien??

sinon autre question peut on mettre un sabot sur un 6B de 2004 meme si on possede des roulettes proteges carter?

 

 

C'est assez rare mais c'est possible avec certains sabots ;)

 

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Invité §Cry403cF

Ah oui lesquels car c'est misere si je dois les demonter surtout que ce matin ils m'ont evités la frayeur qui a deja acheté ces passages de roue là?

 

http://cgi.ebay.fr/PASSAGE-DE-ROUE-SUZUKI-BANDIT-600-1200_W0QQitemZ4634597887QQcategoryZ117469QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Possibilité d'avoir des photos?

 

 

Il faut que le sabot soit ouvert sur les cotés et qu'il n'utilise pas les fixations des roulettes :bah: j'en avais vu un mais je me rapelle plus où :voyons:

 

 

Moi j'avais acheté ce pdr là mais je l'ai revendu avant de le monter car j'ai trouvé mieux :oui:

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Invité §328770Fx

bilivince elle est sacremment propre ta moto !! on dirait qu'elle sort de chez le concessionnaire.

 

franchement chapeau !

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Invité §328770Fx

ça m'étonnerai qui ai un lien, il y a l'huile moteur, et l'huile de boite... elles ne sont jamais en contact, enfin je dis ça mais j'ai jamais demonté la boite :lol:

(priez pour mon sabot que je suis entrain de peindre :D total arrache mode :lol: )

 

 

Ben c'est aussi l'idée que j'avais de la chose, mais j'ai j'ai cru lire ici que certaines huiles ne pouvaient pas etre utilisés en rapport a la boite de vitesse. Je me suis donc naivement dit qu'il y avait liaison.

 

Mais bon ca m'etonnerait également que de l'huile moteur serve pour la boite, pas les memes viscosités etc... M'enfin ce serait bien que quelqu'un nous eclaire a ce sujet.

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Invité §Bou048Kf

ça m'étonnerai qui ai un lien, il y a l'huile moteur, et l'huile de boite... elles ne sont jamais en contact, enfin je dis ça mais j'ai jamais demonté la boite :lol:

(priez pour mon sabot que je suis entrain de peindre :D total arrache mode :lol: )

 

 

 

Sur un 4T moto comme le Bandit,l'huile moteur sert egalement de graissage pour la boite.Il n'y a pas 2 produits differents.Seuls sur les 2 T,la boite est graissée par une huile independante.

Je ne sais pas quelle huile tu as mis et ses caractéristiques,mais une huile "moto" est etudiée pour supporter des variation intenses de temperatures et de fortes charges.Et surtout,par rapport a une huile traditionnelle (automobile) elle comporte des additifs concus pour le fonctionnementoptimal de la boite (anti-glissement de l'embrayage,capacité a garder une viscosité importante pour un graissage des roulements de boite,anti-oxydation,...).Additifs que tu ne retruve pas dans une huile "auto".

Tu peux trouver des huiles moto conditionnées par des grandes surfaces,utilises les de preference a l'huile automobile.

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Invité §bil427jM

Bonjour a tous,

je viens vous voir car apres avoir entrepris de recherche pour carener mon CB, je suis tombé sur des pièces qui pourrais vous interresser ;) :

http://img85.imageshack.us/img85/1159/sanstitre26ke.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/9892/sanstitre30qa.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/7392/sanstitre49nr.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/5473/sanstitre57mx.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/5645/sanstitre63ya.jpg

 

il s'agit d'un kit comprenant les carenages, les bracelets, les feux, tout en fait, jusqu'au vis :jap:

pour le prix, ça tourne aux environs de 1000€

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Invité §mis058Ym

La resemblance est frapante :eek:

Mais je préfère autant acheter un GEX :jap:

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Invité §328770Fx

Sur un 4T moto comme le Bandit,l'huile moteur sert egalement de graissage pour la boite.Il n'y a pas 2 produits differents.Seuls sur les 2 T,la boite est graissée par une huile independante.

Je ne sais pas quelle huile tu as mis et ses caractéristiques,mais une huile "moto" est etudiée pour supporter des variation intenses de temperatures et de fortes charges.Et surtout,par rapport a une huile traditionnelle (automobile) elle comporte des additifs concus pour le fonctionnementoptimal de la boite (anti-glissement de l'embrayage,capacité a garder une viscosité importante pour un graissage des roulements de boite,anti-oxydation,...).Additifs que tu ne retruve pas dans une huile "auto".

Tu peux trouver des huiles moto conditionnées par des grandes surfaces,utilises les de preference a l'huile automobile.

 

 

Merci pour cet eclaircissement :jap:

 

J'ai mis de l'huile spéciale moto extralub 4T de chez Leclerc, elle finissait au meme niveau que l'huile castrol dans les comparos.

 

Mais vu que ma boite est beaucoup moins douce (j'entends meme un petit bruit de grenaille dans la boite, mais ca j'en suis pas certain vu que je focalise a mort la dessus maintenant...) je me demande si les echantillons pour les tests correspondent bien à ce que j'ai foutu dans ma bécane....

 

C'est la premiere fois de ma life que je colle de l'huile de grande surface, j'espere ne pas le payer ...

 

:pfff:

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Invité §328770Fx

Bonjour a tous,

je viens vous voir car apres avoir entrepris de recherche pour carener mon CB, je suis tombé sur des pièces qui pourrais vous interresser ;) :

 

 

il s'agit d'un kit comprenant les carenages, les bracelets, les feux, tout en fait, jusqu'au vis :jap:

pour le prix, ça tourne aux environs de 1000€

 

 

C'est pas possible dans le 62 vous pouvez pas laisser un véhicule d'origine :ange:

 

Je rigole bien sûr... Mais j'en pense pas moins sur le fond, à savoir que je suis pour l'origine, tu veux une sportive t'achètes une sportive, la règle est assez simple pourtant...

 

Mais ce n'est que mon avis :jap:

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Invité §mor146jO

Sur un 4T moto comme le Bandit,l'huile moteur sert egalement de graissage pour la boite.Il n'y a pas 2 produits differents.Seuls sur les 2 T,la boite est graissée par une huile independante.

Je ne sais pas quelle huile tu as mis et ses caractéristiques,mais une huile "moto" est etudiée pour supporter des variation intenses de temperatures et de fortes charges.Et surtout,par rapport a une huile traditionnelle (automobile) elle comporte des additifs concus pour le fonctionnementoptimal de la boite (anti-glissement de l'embrayage,capacité a garder une viscosité importante pour un graissage des roulements de boite,anti-oxydation,...).Additifs que tu ne retruve pas dans une huile "auto".

Tu peux trouver des huiles moto conditionnées par des grandes surfaces,utilises les de preference a l'huile automobile.

 

Je me coucherais moins bete ce soir merci ;)

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Bonjour à tous !

 

je suis un nouveau et heureux possesseur d'un bandit 600N de 98 et je viens de trouver ce forum fort intéressant... Bon, j'avoue quand même que j'ai pas pu lire tous les messages mais vous comprendrez qu'avec plus de 622 pages, c'est pas facile facile.

Je viens donc poster un petit message ici parce que j'ai quelques petites questions à vous poser.

1- les rétros que j'ai sont de type F1 et je vois vraiment rien dedans alors entre le style et la sécurité, c'est vite choisi, donc où pourrais-je trouver des rétros d'origine mais rectangulaires ?

2- est-ce que quelqu'un a déjà mis une horloge sur son bandit et comment faire ? J'avais pensé à prendre la jauge à essence du 1200 et de caler à l'intérieur une horloge... ma foi, on fait comme on peut !

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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Invité §328770Fx

Welcome.

 

En parlant d'horloge, sur mon B6 il m'est impossible d'avor l'heure qui va jusque 24, mais que jusque 12 (AM PM), a 22h elle indique 10 h en gros.

 

C'est normal ? Sinon quelle est la manipe ?

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Invité §hor762Zk

Bonjour à tous !

 

je suis un nouveau et heureux possesseur d'un bandit 600N de 98 et je viens de trouver ce forum fort intéressant... Bon, j'avoue quand même que j'ai pas pu lire tous les messages mais vous comprendrez qu'avec plus de 622 pages, c'est pas facile facile.

Je viens donc poster un petit message ici parce que j'ai quelques petites questions à vous poser.

1- les rétros que j'ai sont de type F1 et je vois vraiment rien dedans alors entre le style et la sécurité, c'est vite choisi, donc où pourrais-je trouver des rétros d'origine mais rectangulaires ?

2- est-ce que quelqu'un a déjà mis une horloge sur son bandit et comment faire ? J'avais pensé à prendre la jauge à essence du 1200 et de caler à l'intérieur une horloge... ma foi, on fait comme on peut !

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Salut a toi.

 

Donc j'ai aussi des retros de type F1 et je vois tres tres bien dedans.C'est sur il faut faire les controles avec la tete mais voila.Pour l'horloge j'en sais rien du tout.

 

Bonne route

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Welcome.

 

En parlant d'horloge, sur mon B6 il m'est impossible d'avor l'heure qui va jusque 24, mais que jusque 12 (AM PM), a 22h elle indique 10 h en gros.

 

C'est normal ? Sinon quelle est la manipe ?

 

 

Je pense que c'est normal, la mienne est comme ça aussi. :bah:

De toute façon je vois pas l'interêt, tu sais de toute façon juger par toi même si c'est 11h ou 23h... :voyons:

 

Un indice : il fait beaucoup plus noir à l'une de ces 2 heures. :cyp:

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Salut a toi.

 

Donc j'ai aussi des retros de type F1 et je vois tres tres bien dedans.C'est sur il faut faire les controles avec la tete mais voila.Pour l'horloge j'en sais rien du tout.

 

Bonne route

 

 

Pas lui... :bah:

 

S'il est un peu grand, c'est galère. Moi déjà avec les origines, les rétros sont remplis aux 3/4 par mes bras. :L

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Invité §mis058Ym

Welcome.

 

En parlant d'horloge, sur mon B6 il m'est impossible d'avor l'heure qui va jusque 24, mais que jusque 12 (AM PM), a 22h elle indique 10 h en gros.

 

C'est normal ? Sinon quelle est la manipe ?

 

Faut payer plus cher :bah::D :D

 

 

Sur un fazer, çà va jusqu'à 24h il me semble

Mais bon... çà vaut pas le coup d'acheter un fazer pour çà :cubitus:

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Invité §Cry403cF

Bonjour à tous !

 

1- les rétros que j'ai sont de type F1 et je vois vraiment rien dedans alors entre le style et la sécurité, c'est vite choisi, donc où pourrais-je trouver des rétros d'origine mais rectangulaires ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Chez Suz je sais pas s'il existe des rétros rectangulaires, par contre tu peux voir chez yam, ceux de la FZ6 le sont et sont pas moches à mon goût :p

 

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Invité §w.e254EP

Chez Suz je sais pas s'il existe des rétros rectangulaires, par contre tu peux voir chez yam, ceux de la FZ6 le sont et sont pas moches à mon goût :p

 

Il suffit de prendre des rétros de B12... :bah:

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Invité §hor762Zk

Pas lui... :bah:

 

S'il est un peu grand, c'est galère. Moi déjà avec les origines, les rétros sont remplis aux 3/4 par mes bras. :L

 

 

Bah je sais pas si faire 1.85m est petit mais je vois bien et les bras genes pas enfin bref.

 

Si il veut des retros il en trouve partt.

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Invité §ste387Xv

Des photos de differents sabots montés sur un BANDIT s'il vous plait?merci d'avance

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Invité §Cry403cF

Il suffit de prendre des rétros de B12... :bah:

 

 

Autant pour moi :o

 

 

Bah je sais pas si faire 1.85m est petit mais je vois bien et les bras genes pas enfin bref.

 

Si il veut des retros il en trouve partt.

 

 

C'est parce que tu es taillé comme une arbalète, non :voyons:

 

 

:ddr:

 

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Invité §w.e254EP

Il y a aussi les rétros de SV-N qui sont rectangulaires... ;)

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Invité §cab068VT

Bonjour a tous,

je viens vous voir car apres avoir entrepris de recherche pour carener mon CB, je suis tombé sur des pièces qui pourrais vous interresser ;) :

http://img85.imageshack.us/img85/1159/sanstitre26ke.jpg

 

il s'agit d'un kit comprenant les carenages, les bracelets, les feux, tout en fait, jusqu'au vis :jap:

pour le prix, ça tourne aux environs de 1000€

 

 

Salut, par hasard tu ne connaitrais pas le nom du fabriquant de ce kit car je trouve la coque AR tres belle.

 

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Bon bon bon... franchement je comprend pas trop comment on peut bien voir dans des rétros type F1 parce qu'on ne voit vraiment rien de ce qui se passe derrière (c'est quand un comble pour un rétro !), mais bon. Je préfère deloin avoir de gros rétros pas beaux que des rétros vraiment "cool" mais dans lesquels on voit seulement le phare du véhicule qui vou suit, mais bon c'est peut-être une question d'habitude. J'ai vu les rétros de B12 et ils ont l'air vraiment bien, je crois que je vais les acheter d'ici peu.

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Invité §Cry403cF

Bon bon bon... franchement je comprend pas trop comment on peut bien voir dans des rétros type F1 parce qu'on ne voit vraiment rien de ce qui se passe derrière (c'est quand un comble pour un rétro !), mais bon. Je préfère deloin avoir de gros rétros pas beaux que des rétros vraiment "cool" mais dans lesquels on voit seulement le phare du véhicule qui vou suit, mais bon c'est peut-être une question d'habitude. J'ai vu les rétros de B12 et ils ont l'air vraiment bien, je crois que je vais les acheter d'ici peu.

 

 

C'est clair qu'on voit quand même pas grand chose surtout que çà vibre bien ces petites bètes (enfin les miens :D ).

 

Quand je serai vieux et que j'arriverai plus à pencher la tête pour regarder dedans je repasserai aux oreilles de mickey :p

 

 

Question de choix :jap:

 

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Invité §Nys706Jv

Dites les gars je viens dacheter une batterie pour bandit. J'ai donc versé le liquide fourni avec dans ma batterie neuve, est ce que j'ai besoin de la rechargée?

 

Si oui je suis un peu degouté!

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Invité §dar001Es

Salut tout le monde! :p

 

Ben voilà, je viens de rejoindre la communauté des banditistes, avec une machine de 2000 bleue, 600 N, 37000km. Ca fait un peu beaucoup mais budget oblige! 3009€... Voilà je vais la chercher dans la semaine, je vous mettrai les photos! Elle a un IXIL carbone, un bagster et une bulle.

 

A bientôt!

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Invité §lii172OQ

C'est clair qu'on voit quand même pas grand chose surtout que çà vibre bien ces petites bètes (enfin les miens :D ).

 

Quand je serai vieux et que j'arriverai plus à pencher la tête pour regarder dedans je repasserai aux oreilles de mickey :p

 

 

Question de choix :jap:

 

 

C'est clair je pense trop comme toi.

 

Je viens de monté des retro type F2000, je vois pas grand chose dedans mais on est pas trop vieux pour bougé la tete!! :p

 

En tout question look ya rien a dire. Il me manque plus que le guidon street!!! :sol:

 

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Invité §jol830lI

Dites les gars je viens dacheter une batterie pour bandit. J'ai donc versé le liquide fourni avec dans ma batterie neuve, est ce que j'ai besoin de la rechargée?

 

Si oui je suis un peu degouté!

 

Si tu lisais la notice :ange: , il faut remplir avec l'acide, attendre 30 min et vérifier la tension.

Mais normalement, aucun problème, tu peut brancher.

 

j'ai fait ça il y'a 3 semaines environ.

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