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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Messages recommandés

Invité §Cry403cF

Je t'attaque pas hein... :beuh:

 

Moi non plus j'ai rien à prouver et à vrai dire je m'en fous, c'est pas un chiffre qui rend une moto excitante ou agréable à rouler. :bah:

C'est juste que je sais pas si c'est fiable ou pas un banc. :L

 

Ton speedohealer, il corrige le défaut d'origine du compteur aussi ou bien juste celui du pignon de 14? :voyons:

 

Si il est bien calibré, il corrige les deux :oui:

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Invité §Cry403cF

Allez une petite toph de mon pilot sport après 1500 bornes :

  • 300 de ballade/arsouille :cyp:
     
  • 1200 d'utilisation quotidienne maison<-->boulot

 

Il me reste un poil de cul de bdp à droite, par contre il est au début de boulochage côté droit :??:

 

Je sais qu'il y a encore de la marge avant qu'il soit mort, et heureusement :p, mais je suis quand même perplexe...

 

1910663590_boudin002.jpg.144b55a81313fc372d299df635ee0c73.jpg

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Invité §Cry403cF

:jap:

 

Bah si Nysroch passe en Belgique une fois, on règlera ça sur autoroute. :cubitus:

 

Réellement ils annoncaient combien chez Suz? :voyons:

 

Tiens je suis tombé par hasard sur la première page du topic :ange:

 

ANCIENNE VERSION (S/N)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/buz_l_eclair_1106578451_bandit_1996.jpg

Puissance : 74 ch à 10500 tr/min

Couple : 5.5 mkg à 9500 tr/min

Régime Max : 12000 tr/mn

Poids : 196 kg

Vitesse max : 205 km/h

0 à 100 km/h : 3"9 66 m

200 m DA : 7"5 145 km/h

400 m DA : 12"3 171 km/h

1000 m DA : 23"9 195 km/h

 

 

 

VERSION 2000 (S/N)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/buz_l_eclair_1106065771_bleunua.jpg

 

Puissance : 78 ch à 10500 tr/min

Couple : 5.4 mkg à 9500 tr/min

Régime Max : 12000 tr/mn

Poids : 204 kg

Vitesse maxi : 200 km/h ; 206 en version S

400 m DA : 12"7

Conso à 130 km/h : 6,5 L

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Invité §ste387Xv

Voilà avec ces stats tout le monde est ok...hein?

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Invité §328770Fx

Allez une petite toph de mon pilot sport après 1500 bornes :

  • 300 de ballade/arsouille :cyp:
     
  • 1200 d'utilisation quotidienne maison<-->boulot

 

Il me reste un poil de cul de bdp à droite, par contre il est au début de boulochage côté droit :??:

 

Je sais qu'il y a encore de la marge avant qu'il soit mort, et heureusement :p, mais je suis quand même perplexe...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/138717/boudin 002.jpg

 

 

Ouais, j'ai le meme depuis 1000 bornes et il commence aussi a peler un peu sur les bords.... Bon je suis pas tendre avec lui faut dire :cyp: et au prix ou je l'ai touché :cyp:

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Invité §Nys706Jv

Je t'attaque pas hein... :beuh:

 

Moi non plus j'ai rien à prouver et à vrai dire je m'en fous, c'est pas un chiffre qui rend une moto excitante ou agréable à rouler. :bah:

C'est juste que je sais pas si c'est fiable ou pas un banc. :/

 

Ton speedohealer, il corrige le défaut d'origine du compteur aussi ou bien juste celui du pignon de 14? :voyons:

 

 

Tu peux regler comme tu veux, moi j'ai fais les 2.

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Invité §Nys706Jv

Pour en revenir au reste j'ai pas dis que ma becane allait a 250 en fond de 6, je dis juste que je m'en sert jamais, je suis tout le temps en 5 pour aller a 200... Je viens juste de refaire le test... Apres la 6 monte que dale, alors je reste en 5.

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Invité §Cry403cF

Ouais, j'ai le meme depuis 1000 bornes et il commence aussi a peler un peu sur les bords.... Bon je suis pas tendre avec lui faut dire :cyp: et au prix ou je l'ai touché :cyp:

 

Mouai l'avenir nous le dira, mais j'espère qu'il me fera plus de 6000 bornes :peur:

 

J'avais fait un peu moins de 10000 avec le BT56 d'origine, il était vraiment rinçé :cyp:

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Invité §ste846Ea

Salut a tous!! je suis un tout nouveau banditiste(600 s de 2000 noir silencieux ixil un bruit de toute beauté) et trés heureux de l'être.

je dois la brider, pas encore 2 ans de permis, et je voulais savoir si je peu acheter un kit d'occaz et le faire monter part un pro ou si il faut acheter un kit neuf et le faire monter par un concessionaire suzuki j'ai déja regarder dans le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question alors j'espère que quelqu'un pourra me répondre siouplééé.

 

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Invité §fxs310oy

je pense qu'il y a moyans de chopé un kit d'occase, pour le monté par contre les concessionnaires risque de faire la gueule

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Invité §Nik213wx

Mouai l'avenir nous le dira, mais j'espère qu'il me fera plus de 6000 bornes :peur:

 

J'avais fait un peu moins de 10000 avec le BT56 d'origine, il était vraiment rinçé :cyp:

 

perso mes BT56 d'origine ont 6000 est ils sont rincé :q . Je bouffe le temoin sur les bord de l'AV et l'AR rest un poil de marge et il part en boulette sur la bdr 'boulettes qui l'aisse des trous :non: mais bon mardi elle sera chaussé a neuf. :D

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Invité §vik604xj

Vous parlez pneu, je vois que vous etes presque sur l'arrete du pneu, mais vos calles pieds ils ne touchent pas? J'avais un BT14 à l'arierre et avant d'avoir l'arrete du pneu, je faisais touché? Maintenant, j'ai mis les memes que sur la photo (encore en rodage) et donc je me demande si ça touchera encore? :ange:

 

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Invité §fxs310oy

bein dites donc, vous devez drôlement attaqué les mecs

moi je suis en BT020 et mon arrière à déjà 12000km et toujours en bon état

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Invité §rfr568dg

bein dites donc, vous devez drôlement attaqué les mecs

moi je suis en BT020 et mon arrière à déjà 12000km et toujours en bon état

 

 

Bah, moi j'ai plus de bande de peur à l'arrière (d'ailleurs j'ai un peu décroché hier :cry: ) mais il y a encore les picots à l'avant ... allez comprendre (et je jure que je ponce pas ...)

 

EDIT: oups, je répondais à vicking 27 ...

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Invité §Cry403cF

Vous parlez pneu, je vois que vous etes presque sur l'arrete du pneu, mais vos calles pieds ils ne touchent pas? J'avais un BT14 à l'arierre et avant d'avoir l'arrete du pneu, je faisais touché? Maintenant, j'ai mis les memes que sur la photo (encore en rodage) et donc je me demande si ça touchera encore? :ange:

 

Celà dépend de la forme du pneu :oui: avec le pilotsport je touche pas :sol:

 

Bah, moi j'ai plus de bande de peur à l'arrière (d'ailleurs j'ai un peu décroché hier :cry: ) mais il y a encore les picots à l'avant ... allez comprendre (et je jure que je ponce pas ...)

 

C'est comme çà, les pneus arrière sont toujours plus attaqués sur les côtés que les pneus avant :jap:

 

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Invité §ste846Ea

je pense qu'il y a moyans de chopé un kit d'occase, pour le monté par contre les concessionnaires risque de faire la gueule

 

 

 

 

merci pour ta réponse fxscorpio

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Invité §hor762Zk

Salut a tous.

 

Voila tt d'abord quelques excuses a des personnes du forum si j'ai pas ete agreable l'autre fois.

 

La je reviens de balade et a 2 3 km de chez moi la moto fesais que de tousser qd j'accelerais avait plus de puissance dc logique la panne d'essence.

 

Je m'arrete donc sur la bas coté de la route et je mets le robinet sur la position reserve. Je redemarre la moto et la pareil! Heureusement que j'etais pas loin d'une statioin sinon j'etais cuit.

 

Ce que je comprend pas c'est que j'ai pu presque rien faire en reserve. Sur le bandit il y a 3 positions ON - PRI et RES moi je le mets tjs sur PRI pour rouler et j'aimerais donc savoir a quoi correspond PRI voila et merci.

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Invité §rfr568dg

Salut a tous.

 

Voila tt d'abord quelques excuses a des personnes du forum si j'ai pas ete agreable l'autre fois.

 

La je reviens de balade et a 2 3 km de chez moi la moto fesais que de tousser qd j'accelerais avait plus de puissance dc logique la panne d'essence.

 

Je m'arrete donc sur la bas coté de la route et je mets le robinet sur la position reserve. Je redemarre la moto et la pareil! Heureusement que j'etais pas loin d'une statioin sinon j'etais cuit.

 

Ce que je comprend pas c'est que j'ai pu presque rien faire en reserve. Sur le bandit il y a 3 positions ON - PRI et RES moi je le mets tjs sur PRI pour rouler et j'aimerais donc savoir a quoi correspond PRI voila et merci.

 

 

PRI, c'est le mode ou il ne faut pas d'aspiration du moteur pour que l'essence coule dans les cuves des carbus. Ce qui n'est pas vraiment recommandé, sauf pour redémarrer la moto après un remisage par exemple. Par contre, je ne sais pas si la position PRI bouffe la réserve ou pas ...

 

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Invité §hor762Zk

PRI, c'est le mode ou il ne faut pas d'aspiration du moteur pour que l'essence coule dans les cuves des carbus. Ce qui n'est pas vraiment recommandé, sauf pour redémarrer la moto après un remisage par exemple. Par contre, je ne sais pas si la position PRI bouffe la réserve ou pas ...

 

 

 

Donc en gros faut rouler sur le ON

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Invité §328770Fx

Ne pas laisser la moto coupée longtemps avec cette position au risque de la noyer méchamment.

 

C'est meme marqué dans le bouquin Suz livré avec :p

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Invité §hor762Zk

Ne pas laisser la moto coupée longtemps avec cette position au risque de la noyer méchamment.

 

C'est meme marqué dans le bouquin Suz livré avec :p

 

 

Avec qu'elle position? Car j'ai pas le manuel de suzuki....En gros faut rouler sur quel position?

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Invité §328770Fx

Avec qu'elle position? Car j'ai pas le manuel de suzuki....En gros faut rouler sur quel position?

 

 

PRI ;)

 

Faut rouler sur ON

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Invité §rfr568dg

Donc en gros faut rouler sur le ON

 

 

yes :jap:

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Invité §Cry403cF

:coucou:

 

Faut rouler sur ON, quand çà commence à brouter, passage sur RES (côté biseauté vers le haut).

 

Le PRI il sert quasiment jamais: tu peux en avoir besoin si ta brèle à pas tournée depuis longtemps et qu'elle veut pas démarrer. Dans ce cas là, tu mets le robinet sur PRI quelques secondes, ensuite tu rebascules sur ON et tu essaye de démarrer ;)

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Invité §hor762Zk

:coucou:

 

Faut rouler sur ON, quand çà commence à brouter, passage sur RES (côté biseauté vers le haut).

 

Le PRI il sert quasiment jamais: tu peux en avoir besoin si ta brèle à pas tournée depuis longtemps et qu'elle veut pas démarrer. Dans ce cas là, tu mets le robinet sur PRI quelques secondes, ensuite tu rebascules sur ON et tu essaye de démarrer ;)

 

 

Ok d'accord car j'ai toujours rouler sur PRI donc en gros ca prend la reserve aussi.

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Invité §rfr568dg

Ok d'accord car j'ai toujours rouler sur PRI donc en gros ca prend la reserve aussi.

 

 

Bon, allez, maintenant tu peux aller raconter ton histoire sur le topic des bourdes à 2 balles :ange:

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Invité §lii172OQ

Ok d'accord car j'ai toujours rouler sur PRI donc en gros ca prend la reserve aussi.

 

 

Oui avec la position PRI tu n'a pas de réserve!!!

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Invité §hor762Zk

Oui avec la position PRI tu n'a pas de réserve!!!

 

 

Bah en gros je fais 300 bornes avec le plein + reserve donc ca fais peu de bornes avt passage en reserve.

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Invité §lii172OQ

Bah en gros je fais 300 bornes avec le plein + reserve donc ca fais peu de bornes avt passage en reserve.

 

Tu fais 300 kms avec le plein??? :??:

Je sais pas trop comment tu roule mais moi 200 je suis déja content!!! :p

pourtant je suis pas tous les jours au rupteur!!! :ange:

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En trajets utilitaires uniquement, je fais systématiquement plus de 200km avant de passer en réserve. Je vois pas ce qu'il y'a de choquant à faire 200 bornes sans refaire le plein :bah: suffit de pas rouler comme un goret :p

 

Sinon, je viens de récupérer la brêle de la révision de 18 000kms avec changement des plaquettes à l'avant. Résultat: 247.91€ TTC pour:

 

Désignation Quantité Total HT

Filtre à huile 1 10.14

Joint 1 1.76

Huile moteur synthése 3.60 44.70

Nettoyant/Dégraissant 0.30 3.76

Plaquette freins 2 60.20

Remplacement plaquettes 2 16.72

Main d'oeuvre 1.40 70

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Invité §hor762Zk

Tu fais 300 kms avec le plein??? :??:

Je sais pas trop comment tu roule mais moi 200 je suis déja content!!! :p

pourtant je suis pas tous les jours au rupteur!!! :ange:

 

 

 

Oui je fais 300 bornes avec le plein et c'est vrai lol. Mais bon c'est avec la reserve sinon bah avant passage en reserve je devrais faire 230 kilometre voir un peu plus.

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Invité §mor146jO

Main d'oeuvre 1.40 70

 

 

 

Ils t'ont fais le jeux aux souppapes pour ce prix ? Non parce que sinon je veux bien vous faire la vidange et changer les plaquettes pour moitier moins chere !

 

Ptite question, quand je lache les 2 mains, le guidon se met a vibrer (ça s'appelle guidonnage il me semble) mais ça peux etre du a quoi ? mauvais équilibrage de la roue? pneu usé disymetriquement? ... :??: Je finissai une balade en mode arsouille, et pour me reposé je lache les mains, je me redresse, regarde un peu partout et au moment de reprendre le guidon je le voie qui gigote dans tous les sens :lol: ça fait un drole d'effet.

 

Sinon moi je passe en reserve vers 230 km, et j'habite dans une region a arsouille donc je fais au moins 150 km en mode sport :lol: alors pour faire moins de 200 .. je sais pas comment vous faites, vous savez il n'y a pas qu'une vitesse :D

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