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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

je viens d'acheter une bandit 600 N, 2001, 12000 kms, couleur noire, très bon état pour... 2600 euros !!!

Avec en plus un saute-vent, une tête de fourche (que je mettrai jamais...) et un pot BOS déjà monté (pot d'origine en sus).

 

J'aurai très bientôt mon permis provisoire qui me permettra de rouler en toute légalité...

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J'ai eu du bol... le type qui la vendait était le deuxième proprio.

Il rachète des faillites ou des lots à petits prix chez les gens qui ont besoin d'argent. En 2004 il est allé chercher un lot de meuble, et le type lui demande s'il ne veut pas reprendre sa bandit, vendue 3500 avec 9000 kms.

 

Il a roulé un peu mais trouvait ça trop dangereux, alors après l'hiver il l'a revend... et moi premier sur l'annonce... le coup de bol...

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L'annonce est parue mardi, essayé de sonner au gars le soir, finalement je l'ai eu au téléphone mercredi, et jeudi soir j'avais chez moi une petite bandit... :love:

 

 

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Invité §Cry403cF

L'annonce est parue mardi, essayé de sonner au gars le soir, finalement je l'ai eu au téléphone mercredi, et jeudi soir j'avais chez moi une petite bandit... :love:

 

Dans le même genre, j'ai un pote qui vient d'acheter une hornet dans les 1000€ de moins que la côte :p

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Invité §ste387Xv

Moi j'ai acheté un bandit de 2004 avec 2000km a peine et cela a 4000euros... c'est pas un record mais c pas mal quand meme je trouve.

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Invité §Cry403cF

Moi j'ai acheté un bandit de 2004 avec 2000km a peine et cela a 4000euros... c'est pas un record mais c pas mal quand meme je trouve.

 

700 à 900€ en dessous de la cote c'est déjà pas mal, en effet ;)

 

Au delà, une "trop" bonne occasion niveau tarif, c'est souvent louche, y'a pas de secret :bah:

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Invité §JUJ171np

Bonjour à tous !

 

je viens d'acheter une bandit 600 N, 2001, 12000 kms, couleur noire, très bon état pour... 2600 euros !!!

Avec en plus un saute-vent, une tête de fourche (que je mettrai jamais...) et un pot BOS déjà monté (pot d'origine en sus).

 

J'aurai très bientôt mon permis provisoire qui me permettra de rouler en toute légalité...

 

 

tu vends la tete de fourche ? si oui je peux avoir queleques photos? merci

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Je peux pas m'empecher de rire en imaginant la scène: " Merd' merd' merd' ..." :D

 

Mon mécano m'a limite engueulé quand il a changé mon kit chaine car il a tordu sa clé en voulant desserer l'axe de roue. Il a du utiliser une grosse barre pour faire bras de levier.

J'ai dit que je n'y avait jamais touché, et que j'ai roulé tout l'hiver, donc peut etre grippage.

C'est peut être la même chose pour toi

 

 

:oui:

 

Pareil pour mon axe aussi, en plus de l'étrier arrière. C'est vraiment dur de terminer l'hiver avec le bandit. :L

 

Ps: sinon t'as pas peur qu'on te l'embarque en la garant au milieu des sacs poubelles et des tas de briques? :cyp:

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Invité §mor146jO

:oui:

 

Pareil pour mon axe aussi, en plus de l'étrier arrière. C'est vraiment dur de terminer l'hiver avec le bandit. :L

 

Ps: sinon t'as pas peur qu'on te l'embarque en la garant au milieu des sacs poubelles et des tas de briques? :cyp:

 

 

T'habite en Irak ? :??::lol:

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Invité §mis058Ym

(...)

J'aurai très bientôt mon permis provisoire qui me permettra de rouler en toute légalité...

 

Pourquoi? :??:

Tu comptes déjà perdre tes 12 points sur ton permis :ange:

 

:ddr: :ddr:

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Invité §rfr568dg

Pourquoi? :??:

Tu comptes déjà perdre tes 12 points sur ton permis :ange:

 

:ddr: :ddr:

 

 

Ben à mon avis, il est belge. Et chez nous, tu passe le théorique, tu fais 6h de moto-école et tu roules seul pendant 1 an max avec le permis provisoire, obtenu à l'issue des 6 heures.

 

Puis, dans l'année, tu passes le permis définitif (avec un examen pratique).

 

Voilà à quoi ressemble notre permis pratique maintenant: http://www.motosecure.be/files/permis/complet.wmv

 

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Invité §rfr568dg

Encore un qui va pas mettre son gros "L" sur son casque. :pfff:

 

:cyp:

 

 

Tu l'avais mis toi ??? :ange:

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Invité §mis058Ym

Ben à mon avis, il est belge. Et chez nous, tu passe le théorique, tu fais 6h de moto-école et tu roules seul pendant 1 an max avec le permis provisoire, obtenu à l'issue des 6 heures.

 

Puis, dans l'année, tu passes le permis définitif (avec un examen pratique).

 

Voilà à quoi ressemble notre permis pratique maintenant: http://www.motosecure.be/files/permis/complet.wmv

Merci pour l'info :jap:

Dommage que le fichier soit sécurisé user :bah:

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Invité §rfr568dg

Merci pour l'info :jap:

Dommage que le fichier soit sécurisé user :bah:

 

 

Tu copies le lien et tu le colles dans une nouvelle fenêtre. C'est parce que le site n'accepte pas les referer venant d'ailleurs :(

 

 

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Invité §ste387Xv

700 à 900€ en dessous de la cote c'est déjà pas mal, en effet ;)

 

Au delà, une "trop" bonne occasion niveau tarif, c'est souvent louche, y'a pas de secret :bah:

 

 

Je suis pas d'accord, mon bandit n'a aucun defaut et a ce prix là avec ce faible kilometrage je n'ai eu aucun souci (au moins les 1er 2000 km). Je n'ai eu qu'a changé la batterie (normal elle a peu roulé pendant 2 ans)...et hop la bonne occase... en plus le gars etaiut trankil, assez agé, pas brusqué, pas tombée que dale...Je sais j'en ferais qu'une dans ma vie...

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Invité §ste387Xv

Je vois des mecs jeune permis qui mette un A sur leur moto... Ca veut dire quoi? c'est obligatoire ce A pour les jeunes permis?

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Invité §ste387Xv

Peut on m'envoyer des photos de bandit avec des guidons Street? Avantage inconvenient de ce guidon? difficulté de montage? prix? merci d'avance pour vos reponses

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Invité §Cry403cF

Je suis pas d'accord, mon bandit n'a aucun defaut et a ce prix là avec ce faible kilometrage je n'ai eu aucun souci (au moins les 1er 2000 km). Je n'ai eu qu'a changé la batterie (normal elle a peu roulé pendant 2 ans)...et hop la bonne occase... en plus le gars etaiut trankil, assez agé, pas brusqué, pas tombée que dale...Je sais j'en ferais qu'une dans ma vie...

 

 

J'ai pas dit que c'était une mauvaise affaire au contraire :o J'ai juste dis que au delà de 1000€ en dessous de l'argus (ce qui n'est pas ton cas) il y a de forts risques pour que ce soit une trop bonne occasion :jap:

 

Je vois des mecs jeune permis qui mette un A sur leur moto... Ca veut dire quoi? c'est obligatoire ce A pour les jeunes permis?

 

Oui c'est obligatoire pour les jeunes permis (si tu as dépassé le temps avec le A en voiture, tu n'as pas à le mettre).

 

Peut on m'envoyer des photos de bandit avec des guidons Street? Avantage inconvenient de ce guidon? difficulté de montage? prix? merci d'avance pour vos reponses

 

http://idata.over-blog.com/0/11/52/02/back.jpg

http://idata.over-blog.com/0/11/52/02/front.jpg

 

Avantages: look :sol: maniabilité à faible vitesse et mise sur l'angle

Inconvénients: position plus en avant donc pas toujours adaptée pour les petits gabarits (faut voir, moi j'avoue que je trouve la position bien mieux avec, quasi bras tendus)

Prix: à partir de 35€

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Invité §ste387Xv

Merci mec pour toutes tes infos...Moi qui est grand serais je un avantage? (1m90)

Par contre je prefere le guidon droit unique en un seul tube (le tien en a 2 un long un petit au centre)Sinon ca le fait, et felicitation a toi qui entretien une belle bandit...

Montage? Et c quoi la marque et type de retro? tu vois bien? existe il en chromé?

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Invité §Nys706Jv

Merci mec pour toutes tes infos...Moi qui est grand serais je un avantage? (1m90)

Par contre je prefere le guidon droit unique en un seul tube (le tien en a 2 un long un petit au centre)Sinon ca le fait, et felicitation a toi qui entretien une belle bandit...

Montage? Et c quoi la marque et type de retro? tu vois bien? existe il en chromé?

 

Merci mon brave garçon pour toutes ces informations. Moi qui suis grand, est-ce un avantage?

Par contre, je préfère esthétiquement un guidon street sans barre de renfort. Sinon je la trouve très belle, et félicitation pour l'entretien de ta bandit...

Le montage est il difficile? Quelle en est la marque ainsi que celle de tes rétroviseurs? Sont ils confortables? Pouvons nous les trouver dans un coloris chrome?

 

 

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Invité §Nic666rO

Merci mec pour toutes tes infos...Moi qui est grand serais je un avantage? (1m90)

Par contre je prefere le guidon droit unique en un seul tube (le tien en a 2 un long un petit au centre)Sinon ca le fait, et felicitation a toi qui entretien une belle bandit...

Montage? Et c quoi la marque et type de retro? tu vois bien? existe il en chromé?

 

 

 

Le guidon droit alu (en 1 seul tube) a l'inconvénient de s'affesser, il vaut mieux en prendre un en acier ou avec un diamètre supérieur (mais c'est pas sur qu'ils se montent sur les bandits).

 

Un des inconvénient de se genre de guidon (street et cross), (pas constaté par tout les utilisateurs), il peut engendrer des louvoiements voir guidonnages (car les masses d'origine ne se montent pas dessus), il y a également plus de prise au vent.

 

Sinon moi je trouve la position agréable, meilleure maîtrise de la machine à faible alllure, et meilleure mise sur l'angle.

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Invité §Nys706Jv

Le guidon droit alu (en 1 seul tube) a l'inconvénient de s'affesser, il vaut mieux en prendre un en acier ou avec un diamètre supérieur (mais c'est pas sur qu'ils se montent sur les bandits).

 

Un des inconvénient de se genre de guidon (street et cross), (pas constaté par tout les utilisateurs), il peut engendrer des louvoiements voir guidonnages (car les masses d'origine ne se montent pas dessus), il y a également plus de prise au vent.

 

Sinon moi je trouve la position agréable, meilleure maîtrise de la machine à faible alllure, et meilleure mise sur l'angle.

 

 

:lol: Tu fais quoi toi avec ta becane... C'est sur c'est pas fait pour le cross et encore !

 

J'en ai un, je wheel, c'est pas pour ca que je me suis retrouvé le guidon dans la main.

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Invité §ste387Xv

Merci mon brave garçon pour toutes ces informations. Moi qui suis grand, est-ce un avantage?

Par contre, je préfère esthétiquement un guidon street sans barre de renfort. Sinon je la trouve très belle, et félicitation pour l'entretien de ta bandit...

Le montage est il difficile? Quelle en est la marque ainsi que celle de tes rétroviseurs? Sont ils confortables? Pouvons nous les trouver dans un coloris chrome?

 

 

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Oui je sais....je sais que mon francais est a revoir...et que professionellement c'est un "handicap" mais bon...on le sait que tu es le plus fort et que tu a une qualité d'ecriture irréprochable... :q (par contre j'aurais pas mis brave garcon... :D ).

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Invité §ste387Xv

(reponse à nico)

 

 

Ah ouai ca s'affaisse? Bizare... Dangereux meme! Des guidonages? Ca me fait peur tout ca ! .

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Invité §Nys706Jv

(reponse à nico)

 

 

Ah ouai ca s'affaisse? Bizare... Dangereux meme! Des guidonages? Ca me fait peur tout ca ! .

 

Tu crains rien... :non:

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Invité §Nys706Jv

Oui je sais....je sais que mon francais est a revoir...et que professionellement c'est un "handicap" mais bon...on le sait que tu es le plus fort et que tu a une qualité d'ecriture irréprochable... :q (par contre j'aurais pas mis brave garcon... :D ).

 

C'est pour etre plus agreable a lire sur les forums ! ;)

Moi non plus je ne suis pas doué, je fais des efforts.

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Invité §ste387Xv

Ok si tu le dis... pour le diametre est ce exact? taille a respecter? Et pour le montage? pas simple? :D

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Invité §Nys706Jv

Taille oui... Il y a en gros 2 tailles. Tu feras vite la difference. Pour le montage, 15 minutes a peu pres, le plus chiant etant de mettre un commodo, puis l'autre, les cables etant presque trop court. Seul soucis qui me stresse, c'est que je ne passe pas la ou les autres passent ! M'enfin !

 

 

http://fetus.free.fr/Images/Nysroch.JPG

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