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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §cha364yT

Avec des pilot sport :voyons: et c'était pas sur circuit :o

 

Ceci dit j'avoue que je préfère quand çà frotte pas hein :D mais va falloir que je réfléchisse sérieusement à investir dans des roulettes :p

 

 

Ou à sortir le cul hein :D

 

J'ai fait frotté sur circuit avec mes macadam :o

 

Donc pencher c'est pas bien dur, c'est rester sur ses roues qui l'est :D

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cry403cF

Ou à sortir le cul hein :D

 

J'ai fait frotté sur circuit avec mes macadam :o

 

Donc pencher c'est pas bien dur, c'est rester sur ses roues qui l'est :D

 

Y'a que les payday's qui font çà :ddr: Moi je fais corps avec la machine :fier:

 

Pour ce qui est de pencher, oui c'est pas bien dur :jap:

 

Mais Nysroch non plus il arrive pas au bout de son pilot sport ( bon d'accord c'est pas une référence :cyp:)

 

Moi j'ai plus de bdp de peur sur mon pare-carter et puis c'est tout :p

 

Je voie déjà le newbie le jour où je vais la revendre: "non mais vous ètes sur qu'elle est jamais tombée" :ptdr:

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Invité §cha364yT

Même en faisant racler, il me reste de la BDP sur mon macadam :)

 

Et puis c'est de la branlette, tu peux garder de la BDP et passer beaucoup plus fort avec une technique bien affutée ;)

 

Se branler sur les boulettes de bord de pneu, c'est pas mon truc :o

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Invité §Cry403cF

Même en faisant racler, il me reste de la BDP sur mon macadam :)

 

Et puis c'est de la branlette, tu peux garder de la BDP et passer beaucoup plus fort avec une technique bien affutée ;)

 

Se branler sur les boulettes de bord de pneu, c'est pas mon truc :o

 

:hum: Je le sais bien toussa :pfff:

 

:q

Tu viens de m'enlever mon petit moment de déconne de ce vendredi de merde :mad: d'une période de merde :cry:

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Bon bah moi j'ai renoncé à télécharger la revue technique en amgalis à 6,5ko/sec! :q

Je vais l'acheter finalement, mais je voudrais être sûr qu'elle est adapté à ma moto: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726891772/motoservices-21/171-3460965-9201045, ma moto étant une B6 N de 2004.

 

Zen pensez quoi? C'est quoi une GSF 600F???? Sinon vous avez quelles revues, vous autres?

 

 

 

Je l'ai commandé et la reçoit normalement lundi, par contre il est précisé modèle 2001 et 2002, qu'y a-t-il comme différence après ?

 

De toute façon ça concerne la GSF 600 S donc aussi la N... mais la RT l'appelle GSF 600 F je sais pas pq...

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Invité §cha364yT

:hum: Je le sais bien toussa :pfff:

 

:q

Tu viens de m'enlever mon petit moment de déconne de ce vendredi de merde :mad: d'une période de merde :cry:

 

 

Ca va, t'as pas pété le join de culasse de ta bagnole au moins :o:cyp:

 

Justement, j'aime bien faire le rabas-joie, vas-y, venge toi sur le fait que ma bécane est sale ou que je manque de me vautrer en faisant le kéké devant les scoubites :sol:

 

Mon sélecteur de vitesse couine de temps en temps, je met de la graisse, huile moteur ou WD 40?

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Invité §Cry403cF

Ca va, t'as pas pété le join de culasse de ta bagnole au moins :o:cyp:

 

Justement, j'aime bien faire le rabas-joie, vas-y, venge toi sur le fait que ma bécane est sale ou que je manque de me vautrer en faisant le kéké devant les scoubites :sol:

 

Mon sélecteur de vitesse couine de temps en temps, je met de la graisse, huile moteur ou WD 40?

 

Va crever :o Je vais pas me venger çà te ferai trop d'honneur :ange::fier:

 

Et pour ton sélecteur, t'es au courant qu'il faut débrayer pour rétrogarder :??:

 

:sol:

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Invité §cha364yT

Et pour ton sélecteur, t'es au courant qu'il faut débrayer pour rétrogarder :??:

 

:sol:

 

 

C'est bien une réponse de poireau ça :/

 

C'est pour masquer ton manque de compétences en mécanique ou pour faire monter ton compteur du forum histoire qu'on te considère enfin comme une source crédible ? :??:

 

:cyp:

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Invité §dar001Es

Playboy ou penthouse :cyp:

 

:D

 

 

 

OK cal_be tu nous dis quand tu l'as, si elle est bien faite toussa? :)

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Invité §dar001Es

Playboy ou penthouse :cyp:

 

:D

 

 

 

OK cal_be tu nous dis quand tu l'as, si elle est bien faite toussa? :)

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Invité §Cry403cF

C'est bien une réponse de poireau ça :/

C'est pour masquer ton manque de compétences en mécanique ou pour faire monter ton compteur du forum histoire qu'on te considère enfin comme une source crédible ? :??:

:cyp:

 

Taggle :o On va dire un peu des deux :cyp:

 

A mon avis le mieux je pense çà serait un petit coup de graisse (le WD40 çà risque d'assécher et de faire couiner encore plus, non :voyons:).

 

:jap:

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Invité §cha364yT

Taggle :o On va dire un peu des deux :cyp:

 

A mon avis le mieux je pense çà serait un petit coup de graisse (le WD40 çà risque d'assécher et de faire couiner encore plus, non :voyons:).

 

:jap:

 

 

ok merci :jap:

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Taggle :o On va dire un peu des deux :cyp:

 

A mon avis le mieux je pense çà serait un petit coup de graisse (le WD40 çà risque d'assécher et de faire couiner encore plus, non :voyons:).

 

:jap:

 

Bah y'a des mecs qui conseillent de foutre un coup de WD40 sur les bottes quand elles couinent trop ... Si ça marche pour les bottes .... pourquoi pas pour les boites de vitesses :ddr:

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Invité §Cry403cF

Bah y'a des mecs qui conseillent de foutre un coup de WD40 sur les bottes quand elles couinent trop ... Si ça marche pour les bottes .... pourquoi pas pour les boites de vitesses :ddr:

 

Il parait même qu'ils y en a qui l'utilisent pour éviter les grincements de lits :cyp:

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Invité §Nys706Jv

Y'a que les payday's qui font çà :ddr: Moi je fais corps avec la machine :fier:

 

Pour ce qui est de pencher, oui c'est pas bien dur :jap:

 

Mais Nysroch non plus il arrive pas au bout de son pilot sport ( bon d'accord c'est pas une référence :cyp: )

 

Moi j'ai plus de bdp de peur sur mon pare-carter et puis c'est tout :p

 

Je voie déjà le newbie le jour où je vais la revendre: "non mais vous ètes sur qu'elle est jamais tombée" :ptdr:

 

 

Je rectifie. J'en arrive au bout! :o

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Invité §Nys706Jv

Ah tien, faudrait que j'essaye ça :cyp:

 

Ca coute moins cher de changer d'endroit... :cyp:

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Invité §Nic666rO

Présentation du bandit que j'ai commandé c'soir. :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77727/05-12-14_9-2_4-114.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77727/05-12-14_9-2_1-114.jpg

 

Ouais je sais, j'ai chopé le taureau par les cornes losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

pour 4690 € - 9070 kms ;)

 

 

Pourquoi il a les jantes polies que d'un côté ? :??:

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Invité §Cry403cF

Pourquoi il a les jantes polies que d'un côté ? :??:

 

Double face staïle :o

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Invité §cha364yT

J'ai testé le ouiling avec ma bandit full origin hier (le pignon de 14 c'est pour les faibles :o).

 

Hop, je me cale à 4000 tours en ligne droite, pied droit sur le frein arrière prêt à éviter une bourde :ange:, appel d'embrayage + poignée dans le coin, le moteur gueule => bam la moto part à toc, du coup je suis un peu surpris et pars vers l'arrière :D

 

Je retente l'expérience avec un peu plus de maîtrise, zoup la roue avant se lève à 10 cm environ... puis je coupe les gazs pour la reposer, ça y est c'est fait, j'ai fait un wheeling (pourri il est vrai), j'en fait plus :sol:

 

Finalement ça lêve un bandit :cyp:

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Invité §Nys706Jv

J'ai testé le ouiling avec ma bandit full origin hier ( le pignon de 14 c'est pour les faibles :o).

 

Hop, je me cale à 4000 tours en ligne droite, pied droit sur le frein arrière prêt à éviter une bourde :ange:, appel d'embrayage + poignée dans le coin, le moteur gueule => bam la moto part à toc, du coup je suis un peu surpris et pars vers l'arrière :D

 

Je retente l'expérience avec un peu plus de maîtrise, zoup la roue avant se lève à 10 cm environ... puis je coupe les gazs pour la reposer, ça y est c'est fait, j'ai fait un wheeling (pourri il est vrai), j'en fait plus :sol:

 

Finalement ça lêve un bandit :cyp:

 

 

Et le 15 pour les lopettes, on en reparle le 4 juin. :cyp:

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Invité §Nik213wx

Pourquoi il a les jantes polies que d'un côté ? :??:

 

j'avais pas vu au premier coup d'oeil :p le gars qui l'avais avant n'a peut etre pas eu le temps de les terminés :??:

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Invité §cha364yT

 

Et le 15 pour les lopettes, on en reparle le 4 juin. :cyp:

 

 

Pas la peine, je vais me faire pourrir :bah:

 

T'y gagne vraiment en patate à mi-régimes? :??:

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Invité §Cry403cF

Pas la peine, je vais me faire pourrir :bah:

 

T'y gagne vraiment en patate à mi-régimes? :??:

 

:oui: Y'a même des fois t'as l'impression d'avoir du couple :D

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Invité §mor146jO

J'ai testé le ouiling avec ma bandit full origin hier (le pignon de 14 c'est pour les faibles :o).

 

Hop, je me cale à 4000 tours en ligne droite, pied droit sur le frein arrière prêt à éviter une bourde :ange:, appel d'embrayage + poignée dans le coin, le moteur gueule => bam la moto part à toc, du coup je suis un peu surpris et pars vers l'arrière :D

 

Je retente l'expérience avec un peu plus de maîtrise, zoup la roue avant se lève à 10 cm environ... puis je coupe les gazs pour la reposer, ça y est c'est fait, j'ai fait un wheeling (pourri il est vrai), j'en fait plus :sol:

 

Finalement ça lêve un bandit :cyp:

 

 

J'ai deja essayer mais ça leve difficilement, ça marche mieux quand t'as plus trop d'essence, ça marche aussi sans coup d'embrayage. Tu te cales a 6 7000, tu coups les gaz (la fourche s'enfonce) et au moment où celle ci se redetend GAZZZ ! et tu tires un peux sur le guidon.

J'ai deja levé de 30 cm mais apres je flip et je coupe les gaz.

 

Le stoppie c'est simpa aussi, tu chauffes bien ton pneu avant, trouve un beau bitume (c'est assez flipant quand ta la roue si block HIIII le guidon qui tourne :lol: t'as interret a vite relaché) tu te pose à 60, tu debrayes, tu freins assez pour enfoncé la fourche, apres tu freines beaucoup plus (pas de gros acoup sinon ça block) et tu leve les fesses, tu serres bien le reservoir avec tes genoux, et comme pas miracle ça leve. avant de reposer la roue arriere freine du frein arriere pour bloker la roue, sinon ça claque et c'est pas bon pour le pneu et le kit chaine.

 

J'entends deja les vieux coincé de la poigné (si ce n'est pour pas dire d'autre part.. :lol: ) oué les weels et le stoppi c'est pour les kéké bla bla bla... mais je l'ai emmerde :ange: je fais ce que je veux !

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Invité §Nys706Jv

Pas la peine, je vais me faire pourrir :bah:

 

T'y gagne vraiment en patate à mi-régimes? :??:

 

Ouais c'est sauvage. Pour dire que je bouffe des hornet et fazer sur les 2 premier rapports. Apres par contre ... :ange:

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Invité §Nys706Jv
http://fetus.free.fr/Images/Wheel.JPG <--- C'est moi dans mes debut.
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Invité §Nys706Jv

Tu parles des que tu leves t'es deja a fond de boites, tu retombes direct. Je suis pas assez a l'equerre.

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Invité §nic488Iw

Moi j'ai déjà fait un wheeling, partant d'un feu et poussant à fond de première pour manger un pote :D

(ça a bien du lever 3 bon cm :o )

 

Sinon j'ai regrillé le même fusible 1 jour après son remplacement...

Je me pose la question:

 

1) Peut être un fusible naze, je remplace et j'attend d'en griller un troisième pour confirmer :??:

 

2) Je devrai peut être commencer à checker ce qui ne va pas :voyons:

 

Dites moi si mon raisonnement est bon:

Si je me dis que ce fusible protège feu de stop, compte tour, cligno, klaxon et témoins du tableau de bord, c'est qu'un de ces organes à un problème. J'ai changé le fond du compte tour justement... mais j'avais eu aussi il y a quelques mois des ampoules de cligno qui grillaient souvent.

 

Qu'en pensez vous?

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Invité §Cry403cF

:voyons: Je sais pas trop, par contre les ampoules de clignos çà arrive souvent sur les bandits :bah:

 

C'est quand même plus probable que çà vienne de ta manip sur les compte tour :??:

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Invité §mor146jO

:voyons: Je sais pas trop, par contre les ampoules de clignos çà arrive souvent sur les bandits :bah:

 

C'est quand même plus probable que çà vienne de ta manip sur les compte tour :??:

 

 

Peut etre de l'humidité dans les comptes tours.

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Invité §Pow138tT

Comment fait-on pour vérifier que des étincelles sortent bien des bougies sur un bandit 600 ?

 

La bougie fonctionne correctement, ça c'est sûr, mais je sais pas comment vérifier l'allumage ...

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