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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §ste387Xv

Salut les bandistes,Est ce que qu'elqu'un aurait les code couleurs du B6 bleu année comme celle de masterx ( + haut en photo) ?

C pour peindre mon passage de rous que je viens d'acheter.

Ou bien avait vous des adresses ou je puisses les trouver

merci d'avance et bonne route ...

 

 

 

Impossible a savoir, meme les concessionaires ne savent pas...

 

Sinon un coup de polish? ca va faire quoi? putin ca m'angoisse ce brin...

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Invité §nic488Iw

Un pneu pour atomiser du gex sur circuit? :D

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Invité §mas117sn

Lascar -> C'est un Bleu YC2 il me semble

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Invité §gho534zx

Un lien à mettre en page d'accueil celui là !

 

Merciiii :jap:

 

Gôm

 

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Invité §mas117sn

Je vais changer mon kit chaine.

 

Vous prendriez quoi comme marque ??

 

PS : Je passe le prendre cette aprés midi :p

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Invité §w.e254EP

Un pneu pour atomiser du gex sur circuit? :D

 

Va falloir du slick alors... et peut-être pas que ça :ange:

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Pour le pneus AR si tu passe une jante de B12 avec le pneus en 180 je vois pas pourquoi ainsi equipé le B6 serai pas aussi maniable que le B12.

 

Par contre un pneus de 170 sur la jante d'origine, je voudrais bien voir ce que sa donne, par curiosité. Niveau conduite sa donne quoi ?

 

 

C'est ce que j'ai moi, mais c'est ma première moto donc pas de point de comparaison avant que je remette du 160...

 

 

 

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Invité §las018Ap

Lascar -> C'est un Bleu YC2 il me semble

 

Merco bien masterx je vais pouvoir peindre mon PDR qui ne devrait pas tarder à arriver

 

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Invité §Nys706Jv
http://motosbordeaux.free.fr/Images/Charly1.jpg
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Invité §cha364yT

C'est à la fois HS et mal filmé :o

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Invité §Nys706Jv

C'est pas HS c'est question de comment casser un bandit en 3 tours de circuit.

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Invité §cha364yT

Mon pote m'a appelé, j'aurais phare + cale pied + maitre cylindre + guidon changés pour ce soir :D

 

Merci jean marc :bien:

 

Faudra que je vois ensuite pour le compteur et le réservoir :/

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Invité §Shu861cX

Mon pote m'a appelé, j'aurais phare + cale pied + maitre cylindre + guidon changés pour ce soir :D

 

Merci jean marc :bien:

 

Faudra que je vois ensuite pour le compteur et le réservoir :/

 

les culs de compteur tu les payes combien ?

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Invité §cha364yT

Je trouverai pas ça d'occase, c'est la première chose qui morfle sur une chute => neuf, je pense aux alentours de 90 € :(

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Invité §cha364yT

ouai, 90 €, ça fait chier !

 

 

J'ai pas le choix, en plus il va prendre l'eau sinon... et puis vu qu'il avait déjà été rapé :D

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Invité §hor762Zk

Je me suis decidé pour metre ma plaque sur mon Leo.

 

Plaque.jpg.06701149f7dc9a75a6ef69a113b14c15.jpg

 

C'est vraiment pas compliqué a faire!

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Invité §hor762Zk

J'ai une petite question.

 

Au niveau de mon 4 en 1 j'ai un petit trou de rouille et j'ai de l'air a sortir par ce trou donc c'est assez chiant. Avec quel produit je pourrais colmatter ce petit trou?

 

Merci

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Invité §nic488Iw

Du hollywood Chewing Gum :ddr:

 

Ou sinon du synthofer il me semble ;)

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Invité §mas117sn

Au fait a ceux qui ont foutu leur kalxon en dessous du reservoir.

 

La patte de fixation pour le klaxon qui est solidaire des tiges pour les supports du phare, vous l'avez coupé ? Si oui comment ?

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Invité §ste387Xv

Au fait a ceux qui ont foutu leur kalxon en dessous du reservoir.

 

La patte de fixation pour le klaxon qui est solidaire des tiges pour les supports du phare, vous l'avez coupé ? Si oui comment ?

 

 

 

PAS BESON DE TE CASS2 LA TETE FAIS COMME MOI MET LE SUR LE COT2 ET SE SERA PLUS IMPLE EN ETANT ESTHETIQUE

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Invité §ste387Xv

Au fait a ceux qui ont foutu leur kalxon en dessous du reservoir.

 

La patte de fixation pour le klaxon qui est solidaire des tiges pour les supports du phare, vous l'avez coupé ? Si oui comment ?

 

HPIM2902.JPG.402085a1c237643fc79699b53aac7233.JPG

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Invité §Cry403cF

PAS BESON DE TE CASS2 LA TETE FAIS COMME MOI MET LE SUR LE COT2 ET SE SERA PLUS IMPLE EN ETANT ESTHETIQUE

 

Et oh c'est pas ce qu'il a demandé le Môsieur :o

 

 

Moi je ne l'ai pas coupée mais j'y pense à la scie à métaux :bah:

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Invité §cha364yT

Bon, j'ai pas encore ma bandouille :/

 

JM s'est trop galéré avec le guidon hier (le mec qui lui a vendu lui a assuré que c'était bon... il avait raison, à 3cm près pour les fixations, et aussi à 15° d'angle pour les poignée qui empêchaient toute fixation des comodos :D)

 

Ah, au fait, la journée sur circuit avait bien commencé puisqu'en enlevant le rétro gauche, la vis était restée dans le support (je l'avais pété quoi :D). Mon pote a tenté de l'extraire, il a pété la vis :ddr:

 

Du coup il a changé toute la pièce :)

 

Sinon au passage, merci le concess suzuki qui me l'a vendu pour avoir si bien révisé la bécane, y'avais une espèce de domino qui avait fondu au niveau des raccords électriques dans le phare :sol:

 

On a également remarqué une chose sans lien avec l'accident, un début d'usure des roulements de la colonne de direction (54 000 km...) : en la mettant sur la centrale et en la posant sur la roue arrière, un léger frottement se fait sentir quand on bouge le guidon en le tenant avec un doigt (comment ça je cherche à enculer des mouches ? :o ). Très léger, mais faudra y penser :(

 

Donc pour l'instant : guidon + phare avant + maitre cylindre + embouts de guidon + levier de frein avant + liquide de frein (le mien était mort au passage, merci suzuki une nouvelle fois :o) + cale-pied droit + fixation de rétro gauche = 191 €

 

Il va me rester le bloc compteur à changer (il est complètement éclaté à l'intérieur, et tient hyper mal :/) et le réservoir à refaire :D

 

Ca plus le joint de culasse de ma caisse, je vais bander à la fin du mois, au revoir la saison de muay thai l'année prochaine :/

 

Je l'aurai ce soir ou vendredi, en attendant je roule en diversion, purée que c'est :

- poussif

- pas joueur

- dur à mettre sur l'angle par rapport à la bandit

- freine mal

- boite pourrie

- protège mieux du vent (version S)

- gigotant au vent

 

Je me rappelais pas qu'un 4 cylindres pouvait faire un bruit de gromono au démarrage :ptdr:

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Invité §nic488Iw

En même temps, je rigole quand même si tu lui ramène la bécane dans cet état à ses pieds dans la concession en hurlant

 

"Y' A UN VICE, J AI FAILLI MOURIR AVEC VOS CONNERIES" :ptdr:

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Invité §cha364yT

En même temps, je rigole quand même si tu lui ramène la bécane dans cet état à ses pieds dans la concession en hurlant

 

"Y' A UN VICE, J AI FAILLI MOURIR AVEC VOS CONNERIES" :ptdr:

 

 

Je m'appelle pas promo moi :o

 

Putain, je crois que je viens de réaliser un truc : je vais ENCORE me taper la honte chez dafy Moto :cyp:

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Invité §ste387Xv

Bon, j'ai pas encore ma bandouille :/

 

JM s'est trop galéré avec le guidon hier (le mec qui lui a vendu lui a assuré que c'était bon... il avait raison, à 3cm près pour les fixations, et aussi à 15° d'angle pour les poignée qui empêchaient toute fixation des comodos :D)

 

 

Je me rappelais pas qu'un 4 cylindres pouvait faire un bruit de gromono au démarrage :ptdr:

 

 

 

SAlut, pourrais tu envoyer des photos de ton guidon si jamais il est en street bike??merci d'avance

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Invité §cha364yT

En fait le guidon n'allait pas, du coup Jean Marc a redressé le guidon d'origine à l'aide de mon U FFMC :ddr:

 

Nyny, tu peux poster une photo de ton guidon street?

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Invité §ste387Xv

Ouai cool car j'hesite ou plutot j'envisage d'en mettre un...mais j'aime pas ceux avec la barre petite...

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Invité §cha364yT

Ouai cool car j'hesite ou plutot j'envisage d'en mettre un...mais j'aime pas ceux avec la barre petite...

 

 

Son bandit n'a pas cette barre ;)

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