Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

L'histoire ne raconte pas aussi que tu n'avais même pas envisagé de freiner :W

 

J'ai jamais essayé le rupteur, faire du foin pour rien, c'est pas un truc qui me tente :/

 

 

T'es même pas un vrai kèkè comme moi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nys706Jv

Le rupteur t'y arrives aussi en roulant fort hein... C'es sur si t'es une lopette ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Etant donné que je fais que de la ville en ce moment, et que moi c'est Nico_kine et non ghost_rider, le rupteur, j'en suis loin ... même sur la première poussée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Rohh, on se demande pourquoi c'est les belges qui ont droit aux becanes debridées... Ils savent pas s'en servir ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

:ddr:

 

Même temps, c'est permis de rouler débridé en France aussi ... sur la B6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv
:D C'est vrai ! C'est pour ca qu'elle est reputée la petite ! Mais c'est vrai que le rupteur arrive vite :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh, on se demande pourquoi c'est les belges qui ont droit aux becanes debridées... Ils savent pas s'en servir ! :ddr:

 

 

J'y arrive aussi en roulant moi mOssieur. :o

 

Je sais lui en mettre plein la tronche à ma banane si je veux. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrm100hL

Bonjour, je suis un lecteur assidu du forum et aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai un 600 bandit de 1999 environ 30000 kms de couleur bleue....les plus beaux :) depuis un an.

Je veux changer le pot et j'hesite entre 2 ixil en position basse:

- EUROLINE INOX ROND

- EUROLINE ALUMINIUM OVALE CONIQUE pour environ 50 € de plus.

Si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur en sachant que mon objectif n'est pas de faire le keke dans mon quartier mais d'avoir une moto qui fait un bruit de moto :D

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Bonjour, je suis un lecteur assidu du forum et aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai un 600 bandit de 1999 environ 30000 kms de couleur bleue....les plus beaux :) depuis un an.

Je veux changer le pot et j'hesite entre 2 ixil en position basse:

- EUROLINE INOX ROND

- EUROLINE ALUMINIUM OVALE CONIQUE pour environ 50 € de plus.

Si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur en sachant que mon objectif n'est pas de faire le keke dans mon quartier mais d'avoir une moto qui fait un bruit de moto :D

@+

 

Moi j'ai un leovince ovale et je trouve que la forme ovale est plus belle que la forme ronde mais ce n'est qu'un point de vue subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que ça donne mieux en ovale. :jap:

Mais ça ne changera pas grand chose au son qu'il soit rond ou ovale, ça tu peux en être sur. :oui:

 

C'est juste une question de goût. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

[:nico_kine] pour l'ovale, il me semble avoir vu des photos du conique sur bandit, il y a une vingtaine de pages, mais j'aime moins. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Bon apparement j'ai l'air d'une lopette lol. Sachez que quand j'ai voulu en faire une j'ai essayer plusieur fois et je me fou pas de vous en vous disant que sa sort pas! Sa bloque a 12.500tr/min mais ya rien qui se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Je viens de regarder la tête du silencieux ovale que tu veux prendre, il est sympas en position haute (je l'ai pas vu sur un bandit) mais en position basse je suis pas sur que ca soit super... On le trouve d'ailleur pas beaucoup en position basse en photo sur le net.

 

conicial_underseat_gr.JPG.750ab0a98ce4c7e3423bb8cddfe6428b.JPG

 

http://perso.orange.fr/bd.annees50/PhilippeB900RFb1.jpg

 

http://perso.orange.fr/bd.annees50/PhilippeB900RFe1.jpg

 

Donc je dirais plutot ovale parceque les pots ronds je trouve ca pas super, faut voir ce que ca donne en position basse... Tu veux absolument un pot Ixil? Il font pas un oval alu classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Bon apparement j'ai l'air d'une lopette lol. Sachez que quand j'ai voulu en faire une j'ai essayer plusieur fois et je me fou pas de vous en vous disant que sa sort pas! Sa bloque a 12.500tr/min mais ya rien qui se passe....

 

 

Bas ca doit faire nin nin nin nin nin (difficile de décrire un bruit de rupteur à l'écrit :lol:) et le moteur prend plus de tours :bah:. Tu est bridé a 34 chx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrm100hL

merci pour les réponses. Je ne peux pas monter de pot en position haute, modele 1999 avec les reposes pieds soudés au cadre.

Au niveau de la marque, je regarde par rapport au prix et ixil est dans les moins chers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Mais justement sa ne fait rien 12.5000tr/min mais sa pete pas comme sa devrais sa reste linéaire le moteur a fond! Je suis pas bridé en 34cv, mais je sais se qu'est un rupteur mon pote en CB500 en alligne souvent et franchement c'est domage jaurais aimer l'entendre de ma brele mais apparement sa veut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement sa ne fait rien 12.5000tr/min mais sa pete pas comme sa devrais sa reste linéaire le moteur a fond! Je suis pas bridé en 34cv, mais je sais se qu'est un rupteur mon pote en CB500 en alligne souvent et franchement c'est domage jaurais aimer l'entendre de ma brele mais apparement sa veut pas ...

 

 

En même temps, ça dépend si tu le fais à l'arrêt, à fond de 1ère ou à fond de 4. Si c'est la dernière proposition, c'est normal. :bah: Essayes en 1ère ou en 2ème, tu verras ça surprend. :W

 

J'en ferai un et je te l'enregisterai si ça peut te faire plaisir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

En même temps, ça dépend si tu le fais à l'arrêt, à fond de 1ère ou à fond de 4. Si c'est la dernière proposition, c'est normal. :bah: Essayes en 1ère ou en 2ème, tu verras ça surprend. :W

 

J'en ferai un et je te l'enregisterai si ça peut te faire plaisir. :p

 

Moi mes rupteurs ils pètent plus comme sur mon bon vieux SRAD.. snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Ecoute peu etre que je le fait mal mais mon pote le fait au point mort et sa marche alors j'ai essayer au point mort aussi! Sinon pour l'enregistrement c'est oui si c'est un 650! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Ecoute peu etre que je le fait mal mais mon pote le fait au point mort et sa marche alors j'ai essayer au point mort aussi! Sinon pour l'enregistrement c'est oui si c'est un 650! ^^

 

T'as un pot d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Mais justement sa ne fait rien 12.5000tr/min mais sa pete pas comme sa devrais sa reste linéaire le moteur a fond! Je suis pas bridé en 34cv, mais je sais se qu'est un rupteur mon pote en CB500 en alligne souvent et franchement c'est domage jaurais aimer l'entendre de ma brele mais apparement sa veut pas ...

 

Tu as peut-être aussi un soucis au niveau de l'électronique.. Ton rupteur qui ne s'enclenche pas.. si tu continue à accélérer, ça s'arrête jamais ? Tu fais le tour du compteur ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Tu as peut-être aussi un soucis au niveau de l'électronique.. Ton rupteur qui ne s'enclenche pas.. si tu continue à accélérer, ça s'arrête jamais ? Tu fais le tour du compteur ?? :p

 

Je pense que si le moteur arretait pas de prendre des tours il serait déja venu pleurer parceque son moteur a explosé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Je pense que si le moteur arretait pas de prendre des tours il serait déja venu pleurer parceque son moteur a explosé :lol:

 

Ben oui, il doit donc bien rupter a un moment ou a un autre.. ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Mais non :D heureusement que je ne fait pas le tour du compteur :lol: mais a 12.500 sa reste a ce nombre de tr/min et sa fait rien! Et oui j'ai un pot d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne raconte pas aussi que tu n'avais même pas envisagé de freiner :W

 

J'ai jamais essayé le rupteur, faire du foin pour rien, c'est pas un truc qui me tente :/

 

 

Pareil, même si je prends 12000 c'est juste avant de changer de vitesse et p-e m'arrivait-il de "rupter" lors de mauvaises manipulation, mais j'ai jamais maintenu le rupteur pour le plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Mais non :D heureusement que je ne fait pas le tour du compteur :lol: mais a 12.500 sa reste a ce nombre de tr/min et sa fait rien! Et oui j'ai un pot d'origine.

 

T'as peut-etre un bandit diesel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :D heureusement que je ne fait pas le tour du compteur :lol: mais a 12.500 sa reste a ce nombre de tr/min et sa fait rien! Et oui j'ai un pot d'origine.

 

 

Et bien si ça reste à ce nombre et que ça ne fait rien c'est que tu es au rupteur !!!

 

Mais à mon avis la différence c'est que tu as une injection, et que l'arrivée d'essence se coupe, alors que sur nos modèles à carbu, le carburant arrive toujours mais l'allumage se coupe...

 

EDIT: bon bon je pensais que le nouveau était passé à l'injection... j'ai du confondre avec le GSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

j'ai jamais atteind le rupteur et pourtant j'ai déjà tapé du 13000tr/mn en 1° (zone rouge à 12000 sur mon B6S de 2000)

il est à combien le rupteur sur les modèles 2000 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Il reste la solution coupe-circuit, la tu fera surement des flammes :W par contre pas pour très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

j'ai jamais atteind le rupteur et pourtant j'ai déjà tapé du 13000tr/mn en 1° (zone rouge à 12000 sur mon B6S de 2000)

il est à combien le rupteur sur les modèles 2000 :??:

 

Il me semble que le rupteur est à 12500, 500 tours au dessus du régime max non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Une bandit en injection :lol: j'aurais tout vu! Nan le B650 est à carburateur comme l'ancien mais on m'as dit que sa pouvais venir de mon pot. Enfin bon vous prenez pas la tete si je peux pas l'entendre tant pis sa m'empeche pas d'arsouiller!

 

V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bandit en injection :lol: j'aurais tout vu! Nan le B650 est à carburateur comme l'ancien mais on m'as dit que sa pouvais venir de mon pot. Enfin bon vous prenez pas la tete si je peux pas l'entendre tant pis sa m'empeche pas d'arsouiller!

 

V a tous

 

 

Autant pour moi... C'est juste il y a toujours cette ***** de commande de starter...

 

J'essaierai sur le mien, j'ai un pot déchicané qui pète déjà bien à la décélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Il me semble que le rupteur est à 12500, 500 tours au dessus du régime max non :??:

 

et pourtant l'aiguille du compte tour monte à 13000tr :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...