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Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin108PT

Bonjour à tous je suis la comme vous pour mon 600 bandit de 2004 et j'aurais voulu avoir quelques renseignements comme:

_ si on peut rabaisser l'avant de la moto et relever l'arrière

_ la distribution c'est tout les combien ?? :??:

 

Une petite photo si vous avez des idées, des critiques... tout est bon à prendre merci ;)

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Invité §ale773DW

Bonjour à tous je suis la comme vous pour mon 600 bandit de 2004 et j'aurais voulu avoir quelques renseignements comme:

_ si on peut rabaisser l'avant de la moto et relever l'arrière

 

 

Tu mets un amortisseur EMC tige longue et des ressorts de fourches, en plus ça te permettra d'améliorer la tenue de route.

 

_ la distribution c'est tout les combien ?? :??:

 

Je sais pas :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529259/6490114754.jpg1..jpg

Une petite photo si vous avez des idées, des critiques... tout est bon à prendre merci ;)

 

Virer cette tête de fourche atroce et remettre le feu d'origine :D

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Invité §N95376sd

 

Virer cette tête de fourche atroce et remettre le feu d'origine :D

 

 

Et tout de suite :o

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Tu mets un amortisseur EMC tige longue et des ressorts de fourches, en plus ça te permettra d'améliorer la tenue de route.

 

Pourquoi tu veux changer les ressorts pour baisser la fourche alors que descendre les T sur les fourreaux coute que dalle? :hum:

 

Et à savoir que c'est pas spécialement bon de relever et baisser tout ça au hasard... ça dépend de la morpho du gars (poids) et de ce qu'il veux vraiment parce que tu changes complètement la géométrie de la bécane et qu'à priori, tout le monde n'est pas ingénieur. :o

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Invité §ale773DW

Pourquoi tu veux changer les ressorts pour baisser la fourche alors que descendre les T sur les fourreaux coute que dalle? :hum:

 

 

Je décompose pour les belges qui ont du mal à suivre :

 

EMC tige longue : permet de relever le cul (d'une façon étudiée)

Ressorts de fourches + huile : permet d'accorder la tenue de route de l'arrière avec l'avant :W

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Je décompose pour les belges qui ont du mal à suivre :

 

EMC tige longue : permet de relever le cul (d'une façon étudiée)

Ressorts de fourches + huile : permet d'accorder la tenue de route de l'arrière avec l'avant :W

 

Beh précise que c'est dans ce but alors, et pas uniquement de relever/baisser. Il a l'air de s'en foutre de la tenue de route, c'est juste pour se la péter en terrasse son changement d'assiette. :W

 

Et les belges t'emmerdent. :o

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Invité §Fro547TD

Bonjour à tous je suis la comme vous pour mon 600 bandit de 2004 et j'aurais voulu avoir quelques renseignements comme:

_ si on peut rabaisser l'avant de la moto et relever l'arrière

_ la distribution c'est tout les combien ?? :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529259/6490114754.jpg1..jpg

Une petite photo si vous avez des idées, des critiques... tout est bon à prendre merci ;)

 

 

Elle a l'air jolie mais remet lui un phare rond pitié :ange:

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Invité §vin108PT

Merci pour vos réponse bon je vais pas toucher aux amortisseurs si c'est aussi compliquer et couteux sinon pour mais le phare rond je trouve un peu moyen en plus je ne l'ai pas eu avec et cette tete de fourche change toute suite l'air de la moto aprés c'est sur c'est une histoire de gout merci ;)

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Invité §Fro547TD

Bon, quelques photos pour la page 1000 :p

 

http://img393.imageshack.us/img393/3940/25102008196copiedd7.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/3622/01112008210sg7.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/9026/01112008213qp0.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/3423/01112008216pb9.jpg

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Invité §ale773DW
Invité §Fro547TD

 

Sobre et de bon goût, les quelques modifs :jap:

 

 

Merci, reste plus qu'a finir de couper le bavette d'origine et changer les clicos avant :jap:

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Invité §pos668Pd

Je trouve que les retros sont beaux en eux mêmes, mais ne vont pas vraiment avec le côté un peu rétro justement de la bandit.

 

Les top blocks sont pas mal, mais je trouve que les roulettes LSL s'integrent mieux à la moto.

 

La bavette courte est deja nettement plus jolie. L'echappement est top ! Je cherche justement un echappement pour la mienne dont personne ne veut, vu la saison, et celui la lui va comme un gant !

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Invité §pos668Pd

Je peux savoir ou tu l'as achete et combien ?

 

Parce que ce modele la n'est pas tres repandu sur bandit ... on ne trouve souvent qu'un modele oval pas trés beau

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Invité §Spo061to
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Invité §Fro547TD

Merci c'est vrai que je le trouve magnifique l'akra, au départ seul le bout du pot devait être en carbone, le garage suz c'est trompé (JP moto), et en fait je regrette pas en full carbone + demi-ligne titane :)

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Invité §Fro547TD

Je peux savoir ou tu l'as achete et combien ?

 

Parce que ce modele la n'est pas tres repandu sur bandit ... on ne trouve souvent qu'un modele oval pas trés beau

 

 

J'avais pas vu :D

En fait c'est le pot de la 1250, entièrement compatible avec la 650...

regarde ici -> http://www.akrapovic-exhaust.fr/detail.php?recordID=2746&machID=358

Finition carbone/carbone, et non pas carbone/titane comme sur la photo :):sol:

 

C'est chère heureusement je ne l'ais pas payé ce prix là :ange:

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Invité §cha364yT

Et sinon t'as pas lu au dessus de ton post ? :lol:

Pour la revue tech y'a charly qui l'a en unpload moi je l'ai mais plus en zip ca pese un ane mais je peu te l'envoyer si tu veux.

 

 

Ouais, je l'ai bougée récemment sur mon FTP faut donc que je pense à mettre le nouveau lien ;)

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Invité §fab287SX

 

Tu mets un amortisseur EMC tige longue et des ressorts de fourches, en plus ça te permettra d'améliorer la tenue de route.

 

_ la distribution c'est tout les combien ?? :??:

 

Je sais pas :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529259/6490114754.jpg1..jpg

Une petite photo si vous avez des idées, des critiques... tout est bon à prendre merci ;)

 

Virer cette tête de fourche atroce et remettre le feu d'origine :D

 

Et taggle :beuh:

Il souhaite juste avoir le look plus plongeant. Donc en descend les té de fourche et on achète les renvoi d'ammorto arrière plus court, made in england pour presque rien.

 

Ce qui implique un comportement routier nettement plus pourrit que d'origine mais un look plus sympa :bien:

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Invité §fab287SX

 

Je décompose pour les belges qui ont du mal à suivre :

 

EMC tige longue : permet de relever le cul (d'une façon étudiée)

Ressorts de fourches + huile : permet d'accorder la tenue de route de l'arrière avec l'avant :W

 

Sauf que su un Bandit ce qui donne la distance c'est le renvoi de biellette. Tige longue dans l'EMC ou non la bielette si elle est pas plus courte tu releveras que dalle :jap:

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Invité §ale773DW

Ce qui implique un comportement routier nettement plus pourrit que d'origine

 

 

C'est possible ? :peur:

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Invité §mar644Uu

Salut à tous,

 

Voilà ma nouvelle mienne.

 

P1012932.jpg.a58a58ba8c5b9be12596d6acc0f00f56.jpg

 

P1012933.jpg.5080d0442ef642bca3a2f7167c949527.jpg

 

Bon, depuis ces photos, j'y ai mis des clicos triangulaires à diodes.

 

 

 

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Invité §chu664Bt
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Invité §ced576oT

Une tite question juste comme ça, auriez- vous une photo de votre PDR d'origine? Car j'en ai eu deux identiques avec la moto mais je ne pense pas que ce soit ceux d'origine :??: .

 

Merci d'avance.

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Invité §gti627Gz

Salut a tous je suis nouveau et j entre dans la grande famille des motards.

Je passe le plateau le 18 donc souhaitez moi bonne chance.

J ais deja la moto bandit 650 année 2006 acheter la semaine derniere 4000 euro avec 5000 km (c est correct?)

Bientot des photos

aa+

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Invité §ced576oT

Salut a toi gti 39 et bienvenue!

 

Je pense que tu as fait une belle affaire avec ton 650. Pour 4000€ tu trouve en général des B6 avec plus de kilometres que ça.

 

Et merde pour ton platal le 18!!!

 

 

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Invité §pos668Pd

Salut a tous je suis nouveau et j entre dans la grande famille des motards.

Je passe le plateau le 18 donc souhaitez moi bonne chance.

J ais deja la moto bandit 650 année 2006 acheter la semaine derniere 4000 euro avec 5000 km (c est correct?)

Bientot des photos

aa+

 

 

Et moi qui n'arrive pas a vendre mon modele 2008 pour quasiment le même prix :cry:

 

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