Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §buz363pi

J'y vais ;) j'ai acheter un truc toute a l'heure pour ma petite Bandit

rix_1105560423_adpsu05.jpg.3b40d473f9b6e76d7cee89bae0d4b2b8.jpg

 

200 Pages :fete:

buz_l_eclair_1105562163_musique29.gif.472f60bd039576773f6a05d1517cd7f6.gif 200

 

Exusez mon ignorence mais c'est quoi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RiX435rt

Des adaptateurs pour changer ces horribles repose pieds d'origine tout moche par de jolie en alu anodisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Des adaptateurs pour changer ces horribles repose pieds d'origine tout moche par de jolie en alu anodisé

ça sent le tuning du B6 par ici...

 

w.e.coyote_1069411620_alors_les_filles.png.714af5b02b99d102ebb29848862d1841.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

 

206_xs_gt_145ch_1105547170_mes_photos0003.jpg.b26b93612d7494a3399e1a7a005eadd4.jpg

 

 

T'équipes t'équipes... Mais... Et l'autocollant sur le réservoir tu l'enlèves quand? :D

 

Parce que ça va pas trop avec l'Akra je trouve: :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

T'équipes t'équipes... Mais... Et l'autocollant sur le réservoir tu l'enlèves quand? :D

 

Parce que ça va pas trop avec l'Akra je trouve: :W

C'est sa touche perso ça.

Au moins il est sûr de pouvoir identifier son B6 rapidement lors d'une éventuelle RN de B6... :W

 

 

:coucou: 206 XS GT 145ch :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

ça sent le tuning du B6 par ici...

 

w.e.coyote_1069411620_alors_les_filles.png.41b5facbf9b4857dd75a679c44a23982.png

 

ça commence tout doucement mais surement, bientôt elle aura ça nouvelle robe humm. Elle avais un peu de mal a respiré, le docteur lui a donner du sirop une drôle de marque d'ailleurs Ipone :W, et pour vraiment être sur une radio des poumons.

 

Synchro et réglage carbu effectué et la vidange aussi. J'attend le touquet puis aprés elle file en carroserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Cool, une collègue de Z

 

Moi je dis:

les photos ! les photos ! les photos ! (du B6Z, pas de la fille, enfin pas pour moi)

 

Je pense que ça va me donner des idées... w.e.coyote_1069325430_smiley_373.gif.4093f141b1cc5f317cda771258661afd.gif

 

Sur ces bonnes paroles, à table!

w.e.coyote_1070451983_micro_onde.gif.c856232181b00312995afb8f34a6750e.gif

 

C'est plus le même budget non plus à ce moment là aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ca y est, mes rétros sont monté, ça va vite ça :D

 

206_xs_gt_145ch_1105547154_mes_photos0002.jpg.264992ea3eb6002304db610c2b1edd99.jpg

 

206_xs_gt_145ch_1105547170_mes_photos0003.jpg.ffb9f99fee212a955b90947ddd2d5581.jpg

 

Et au passage, les top block :)

206_xs_gt_145ch_1105547199_mes_photos0004.jpg.27d7eb400cca4a2a266b84a65e9b17fa.jpg

 

Désolé, on voit pas grand chose, mais j'en reprendrai dehors dés qu'il y aura un beau rayon de soleil :)

 

Le changement du guidon tu le ressents surtout sur ta position de conduite, plus droite ? Pourquoi l'as tu changé ?

 

En ce qui concerne les rétros d'origine moi ils me plaisent bien mes oreilles de Mickey chromées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra253Wl

Que pensez-vous d'utiliser un bandit 600 pour tourner à Carole?

Elle frotte beaucoups selon ceux qui ont essayé?

Au niveau protection pour les pistards réguliers qu'est-ce que vous mettez, surtout pour le silencieux? (pitié pour mon akra...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Que pensez-vous d'utiliser un bandit 600 pour tourner à Carole?

Elle frotte beaucoups selon ceux qui ont essayé?

Au niveau protection pour les pistards réguliers qu'est-ce que vous mettez, surtout pour le silencieux? (pitié pour mon akra...)

 

Certains comme Coyote au hasard pourront te faire part de leur expérience du frottage et tordage de pédale de frein :D

 

Au fait Coyote toujours pas changé cette pédale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Que pensez-vous d'utiliser un bandit 600 pour tourner à Carole?

Elle frotte beaucoups selon ceux qui ont essayé?

Au niveau protection pour les pistards réguliers qu'est-ce que vous mettez, surtout pour le silencieux? (pitié pour mon akra...)

J'ai tourné un après-midi (3 sessions) avec mon Bandit Z (2004), mon frère avec son Bandit N (1997) et un pote avec son Bandit N (1996).

 

Le bilan:

Avec le Bandit Z en pneus et réglages d'origine, ça passe très bien après 3 bons tours de chauffe (à froid tu sens bien que ça n'accroche pas toujours...). Le seul "hic", c'est que ça frotte de partout ou presque (repose pied et pédale de frein - le circuit tourne plutôt à droite qu'à gauche), surtout quand on joue à tasquiner un 750GSXR...

Idem pour le Bandit N de mon frère en BT10/BT20, amortisseur AR d'origine à l'avant dernier réglage (dur) et fourche avec huile plus épaisse, ça frotte aux mêmes endroits (il roulait au même rythme que moi).

L'autre Bandit N roulait plus cool et n'a donc pas eu trop de soucis de frottement.

 

Nous n'avions aucune protection particulière sur les motos (juste les roulettes ou les pare-carters).

Les 3 sessions étaient encadrées par une association donc on était seulement une dizaine à tourner quand on passait.

Aucune gamelle à déplorer, excepté 3 ou 4 "tout droit" de certains.

 

Pour le prochain coup, il faudra que je durcisse un minimum la suspension AR et que j'essaie de déhancher (à priori ça limiterait les frottements éventuels grace au déplacement du centre de gravité...).

 

J'ai un pote qui tournait régulièrement avec son SV650S et ses protections étaient:

- roulettes

- tuyau de douche (ou équivalent) autour du pot Devil Carbone

- scotch épais sur le cadre

Il a pris quelques gamelles et quelques "tout droit". Il y a laissé beaucoup de plastique (carénages divers), embouts de guidon, reposes pieds AR... sans parler de la combi et des gants qui sont un poil usés.

 

w.e.coyote_1101665440_rape2.jpg.9d9cb9ca86e98a51581f51209b4df717.jpg

w.e.coyote_1101665421_cote_droit.jpg.b935e0094ad554d7beb999d5a316f67a.jpg

La pédale de frein a été un peu redressée... mais pas plus pour éviter de la casser.

A priori j'avais un mauvais "reflexe" (je ne sais pas comment appeler ça) qui était de laisser mon pied sur la pédale de frein assez souvent, même en courbe (ça expliquerait la pédale tordue et ma botte rappée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Certains comme Coyote au hasard pourront te faire part de leur expérience du frottage et tordage de pédale de frein :D

 

Au fait Coyote toujours pas changé cette pédale ?

Toujours pas changée... mais je devrais aller faire le tour des casses samedi si tout se passe bien et si la pluie reste loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Toujours pas changée... mais je devrais aller faire le tour des casses samedi si tout se passe bien et si la pluie reste loin...

 

C'est plus sage qu'une double sortie Ixil :D

 

Niveau poids ça doit rajouter un tout ch'tit peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est plus sage qu'une double sortie Ixil :D

 

Niveau poids ça doit rajouter un tout ch'tit peu quand même

En plus sur un bandit un pot double sortie ça fait faire du 4-1-2 pour les gaz d'échappement et il me semble que ça fait perdre un peu...

 

Pour le poids par rapport à l'origine ça doit rester plus léger ou équivalent.

Pour exemple il me semble que le Léovince est au mois 2x plus léger que l'origine (c'est écrit dans le petit manuel du pot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

:coucou: all

 

Je vais aller acheter mon guidon je vous ferais des photos du montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:coucou: all

 

Je vais aller acheter mon guidon je vous ferais des photos du montage ;)

 

Quelle est la raison principale d'un changement de guidon ? (Que je suis naïïïf, dédicace Dubosc :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

:coucou: all

 

Je vais aller acheter mon guidon je vous ferais des photos du montage ;)

Tu prends le même genre de guidon de 206 XS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

En plus sur un bandit un pot double sortie ça fait faire du 4-1-2 pour les gaz d'échappement et il me semble que ça fait perdre un peu...

 

Pour le poids par rapport à l'origine ça doit rester plus léger ou équivalent.

Pour exemple il me semble que le Léovince est au mois 2x plus léger que l'origine (c'est écrit dans le petit manuel du pot).

 

C'est clair que c'est un peu tortueux, ça me rappelle une certaine FZ6, qui marche plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est clair que c'est un peu tortueux, ça me rappelle une certaine FZ6, qui marche plutôt bien.

Oui, sauf que d'origine sur le FZ6 c'est pas 2 silencieux à l'arrière mais un seul gros silencieux équipé de 2 sorties (comme sur les TDi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

En plus sur un bandit un pot double sortie ça fait faire du 4-1-2 pour les gaz d'échappement et il me semble que ça fait perdre un peu...

 

Pour le poids par rapport à l'origine ça doit rester plus léger ou équivalent.

Pour exemple il me semble que le Léovince est au mois 2x plus léger que l'origine (c'est écrit dans le petit manuel du pot).

En plus cette fille est en 34 ch, donc c'est vrai que niveau puissance ce ne doit pas être le top mais par contre niveau look :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

En plus cette fille est en 34 ch, donc c'est vrai que niveau puissance ce ne doit pas être le top mais par contre niveau look :love:

Vivement que tu nous mettes en ligne ces photos de B6Z équipé.

C'est mon portefeuille qui va t'en vouloir :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

En plus cette fille est en 34 ch, donc c'est vrai que niveau puissance ce ne doit pas être le top mais par contre niveau look :love:

 

J'attends de voir en espérant que ça ne fasse pas trop mastoc :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Question: qui a déjà monté (ou connait quelqu'un qui l'a fait) des pneu Continental Road Attack sur un B6/B12 ?

Si oui est-ce que ces pneus sont vraiment aussi bien que le laissent présager la plupart des avis que j'ai lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang861kJ

Tu es aller rouler avec?

Tu vois bien? Moi ils sont pas tout a fait comme ça. Je dois me decaler legerement pour bien voir sinon je vois mes coudes et des vibrations apparaissent aux alentours des 120.

Mais bon, qu'est ce que c'est plus jolie avec de petits retros quand même.

 

http://slankel83.free.fr/images/Motos/Bandit600/04_06_28/DSC00720.jpg

http://slankel83.free.fr/images/Motos/Bandit600/04_06_28/DSC00722.jpg

J'ai les mêmes, mais aussi les mêmes problemes ^^ (mais les retro à partir de 120 ça sert plus à rien :ddr: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar618Hb

Un Léovince SBK Evo2 (déchicanable) de mai 2004 ça t'intéresserait ?

 

Oui, ça m'intéresserait... A voir en MP pour la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Je change parce que j'aime pas la position de conduite, trop comment dire papy :lol:

 

Le même que 206 Xs GT 145 sûrement pas. :bah: Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je change parce que j'aime pas la position de conduite, trop comment dire papy :lol:

 

Le même que 206 Xs GT 145 sûrement pas. :bah: Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :oui:

 

Et elle est comment la position maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je sais pas je vais le chercher maintenant ;)

 

Ooups sorry je m'y perd un peu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je change parce que j'aime pas la position de conduite, trop comment dire papy :lol:

 

Le même que 206 Xs GT 145 sûrement pas. :bah: Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :oui:

Tu ne vas pas mettre que guidon style Harley sur ton B6 j'espère... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Tu ne vas pas mettre que guidon style Harley sur ton B6 j'espère... :W :W :W

 

Non mais moi c'est un projet qui ne me déplairai pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Tu ne vas pas mettre que guidon style Harley sur ton B6 j'espère... :W :W :W

 

ça change beaucoup le comportement de la bécane? Parce qu'on m'a dit que rien que les embouts de guidon (plus ou moins lourd), ça change le comportement alors je m'interroge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

ça change beaucoup le comportement de la bécane? Parce qu'on m'a dit que rien que les embouts de guidon (plus ou moins lourd), ça change le comportement alors je m'interroge :D

 

Je dirai même que c'est ce qui fait la différence et si tu as le bonheur (va va) d'avoir des roulettes et des lacets de cuirs au bout des poignets et ben là c'est 10ch dans ta poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Pour les retros, faut s'habituer mais c'est vrai que ça vibre un peu, mais on vois toujours une ombre au pire!

Puis en moto le danger viens de devant, et pas de derriere en general, sauf si vous roulez style Papy!

Pour les bouds de poigné, je doute que ça change le comportement!! 100g c pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Pour les retros, faut s'habituer mais c'est vrai que ça vibre un peu, mais on vois toujours une ombre au pire!

Puis en moto le danger viens de devant, et pas de derriere en general, sauf si vous roulez style Papy!

Pour les bouds de poigné, je doute que ça change le comportement!! 100g c pas grand chose!

 

Moi j'aime bien les nouveaux rétros d'Optik :rs:!

 

Tu vois rien dedans mais ça a quand même plus de gueule :oui:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...