Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : Qklep et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 12:47:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

guioman a écrit a écrit :


En fait j'ai piqué ca sur un site internet va voir ici ya tous sur tous comment préparer une CB500 :

http://www.moto-station.com/?m​=show&id=235

:jap:






Il est bien sans etre bien ce site, il nous apprend pas grand chose mais confirme plutot par des données chiffres :bien:


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 10/03/2004 à 13:19:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous. Eric, 21ans, Jarnac. Ca c'est pour la présentation. Moto: Z 750 noir. Précédente moto: 500 GSE pendant plus de 2ans, voila ca devient interessant la! Bref tres bonne idée d'avoir réuni les 3 500 bicylindre du marché sur le meme forum.  Bonne continuation a vous et j'vous join une ptite photo de bon ancien bébé.

rickorn_10​78921186_r​ickorn_mot​o

Eric

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 13:22:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex54 a écrit a écrit :


Faut arreter de croire que le 500 CB c'est de la balle!! Faut pas dire que le bandit est moin bien qu'un 500!! T'as déja piloté un 600 bandit?? Les 26 cv en plus sont pas là pour faire beau...





Tout à fait d'accord avec toi, les 26 cv de plus sont pas là pour faire beau :oui: ...
pour répondre à ta question, j'ai conduit un certain de nombre de motos : hornet, bandit, sv, 900 cbr, 1100 zzr, BMW, Buell ... , c'est pas une expérience de dingue, mais ça m'a suffit pour me faire une idée du caractère moteur que je recherche.
ok, le bandit fait 26 cv de plus et le hornet encore plus !!! mais bon j'ai été hyper déçu par leur caractère... :non: rien à moins de 7000 tours... du coup, c'est jamais exploitable :L
c'est évident que le cb c'est pas le top :roll: mais au moins ça a un peu de caractère en bas :oui:
pour te dire le style que j'adore, BMW ou Buell, ça a pas forcément beaucoup de chevaux annoncés, (surtout BMW :oui:) mais ça a un couple de camion !!! et ça c'est ce que j'aime !!!
en attendant, je préfère me faire les mains sur une cb, qu'est bien sympa et marrante à conduire, et dès que j'ai les sous, je passe direct à une Buell ou une BMW genre Rokster :love:

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 13:30:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :


Tout à fait d'accord avec toi, les 26 cv de plus sont pas là pour faire beau :oui: ...
pour répondre à ta question, j'ai conduit un certain de nombre de motos : hornet, bandit, sv, 900 cbr, 1100 zzr, BMW, Buell ... , c'est pas une expérience de dingue, mais ça m'a suffit pour me faire une idée du caractère moteur que je recherche.
ok, le bandit fait 26 cv de plus et le hornet encore plus !!! mais bon j'ai été hyper déçu par leur caractère... :non: rien à moins de 7000 tours... du coup, c'est jamais exploitable :L
c'est évident que le cb c'est pas le top :roll: mais au moins ça a un peu de caractère en bas :oui:
pour te dire le style que j'adore, BMW ou Buell, ça a pas forcément beaucoup de chevaux annoncés, (surtout BMW :oui:) mais ça a un couple de camion !!! et ça c'est ce que j'aime !!!
en attendant, je préfère me faire les mains sur une cb, qu'est bien sympa et marrante à conduire, et dès que j'ai les sous, je passe direct à une Buell ou une BMW genre Rokster :love:





Pas mieux

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 13:31:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en attendant, voila les photos de mon CB avec la nouvelle coque arrière, le feu et les clicos, désolé pour le découpage, mais ça rentrait pas :oops:

plouirohan​_107892174​3_forum

plouirohan​_107892153​3_forum1

plouirohan​_107892155​0_forum2

plouirohan​_107892177​1_forum3

plouirohan​_107892158​6_forum4

voila, je suis pas mécontent du résultat, même si j'aurais préféré un feu un peu plus profilé, m'enfin c'est tout ce que j'ai trouvé... :bah:

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 13:37:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les pneux, faut voir ce que tu veux: en 130: je crois que les gt501 sont pas mal mais rest typé route (suffisant je pense)

en 140/70: pas de gt501, D103 (mais moins bien), BT45, pirelli sport demon (pas encore de  retour deçu)
En plus sportif: BT 90 (CB cup)
le problème des gommes tendres ca coute bonbon et ca s'use
Perso: en l'été dernier, j'ai tourné en D103 (110/70 et 130/80), bah, je les ai trouvé vraiment bien sur sec, sur mouillé ca glissouille mais ca reste raisonnable, en plus ils ne sont pas cher.

Cet hivers: BT90, a froid il décroche en glissouillant gentiment
sinon jamais pris en defaut sur sol sec, sur mouillé, j'ai pas trop tenté (mode lopette) mais ils semblent pas mal aussi

voila

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 14:47:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :


en attendant, voila les photos de mon CB avec la nouvelle coque arrière, le feu et les clicos, désolé pour le découpage, mais ça rentrait pas :oops:

plouirohan​_107892174​3_forum

plouirohan​_107892153​3_forum1

plouirohan​_107892155​0_forum2

plouirohan​_107892177​1_forum3

plouirohan​_107892158​6_forum4

voila, je suis pas mécontent du résultat, même si j'aurais préféré un feu un peu plus profilé, m'enfin c'est tout ce que j'ai trouvé... :bah:






trop belle ta CB :lover: enfin sauf la tete de fouche mais ces mes gouts perso
sinon le GB provient d'ou ?


edit: et le pot ? coté gauche ?

Message édité par x8rs59 le 10/03/2004 à 14:48:00

---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 15:56:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
merci :jap:

le gb provient de poly 26, le pot est à gauche effectivement, c'est la ligne de la CB cup, c'est la plus haute que j'ai trouvée...

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 17:08:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :


merci :jap:





Si si j'insiste c'est tres sobre, tres beau :)

Citation :


le gb provient de poly 26, le pot est à gauche effectivement, c'est la ligne de la CB cup, c'est la plus haute que j'ai trouvée...


t'as le prix du GB ? parceque que ça lui va vachement bien :eek:
sinon elle donne quoi cette ligne ? t'as du faire des modif's je présume ?


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 17:23:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les tarifs des pièces en poly, vas sur le site : http://www.poly26.com , y a pas que le garde-boue... je crois qu'il fait environ 60 € :oui: .

Pour la ligne, elle est super :bien: mais d'origine, elle fait un bruit de dingue :eek: du coup, j'ai ajouté une chicane dans le tube.

Sinon, il faut faire des réglages sur le carbu : richesse, gicleurs, pointeaux etc, le mieux est de prendre un kit dynojet, mais moi j'ai juste fait la richesse, faute de sous...
sinon niveau modifs pour l'installation : faut virer la béquille centrale, couper le repose pied passager de gauche, je crois que c'est tout... moi j'ai trouvé un moyen de remettre le repose pied un peu plus, haut :oui: mais du coup, mes passagers ont un genoux plus haut que l'autre :lol:

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 17:29:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :



Pour la ligne, elle est super :bien: mais d'origine, elle fait un bruit de dingue :eek: du coup, j'ai ajouté une chicane dans le tube.





Tu m'etonnes, t'es a combien de bidets alors sur celle là now ?

Citation :


Sinon, il faut faire des réglages sur le carbu : richesse, gicleurs, pointeaux etc, le mieux est de prendre un kit dynojet, mais moi j'ai juste fait la richesse, faute de sous...


des que tu change un pot en general faut regler le carbu, augmenter la taille des gicleurs et tout le tra la la c'est long quand meme :L

Citation :


sinon niveau modifs pour l'installation : faut virer la béquille centrale, couper le repose pied passager de gauche, je crois que c'est tout... moi j'ai trouvé un moyen de remettre le repose pied un peu plus, haut :oui: mais du coup, mes passagers ont un genoux plus haut que l'autre :lol:


de toute façon je vois que t'as un sabot, et le sabot n'accepte pas la bequille centrale donc ....
pour le passagé tu peux peu etre réhausser aussi le coté droit pour que ça fasse moins manchot :W


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 17:35:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est ce que tu entends pas bidets :??: .
Pour les réglages carbu, maintenant que j'ai la chicane, c'est plus vraiment la peine :L ,
j'ai effectivement pensé à faire la même chose avec le repose pied de droite, mais il y a les commandes de frein derrière, c'est plus délicat :hum: en gros il faudrait souder...

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 17:43:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :


Qu'est ce que tu entends pas bidets :??: .



Le nombre de chevaux :jap:

Citation :


Pour les réglages carbu, maintenant que j'ai la chicane, c'est plus vraiment la peine :L

ouais c'est sur que là forcement... mais avec la chicane y'a juste le bruit qui change ? ou ça joue aussi sur le comportement moteur ?

Citation :


j'ai effectivement pensé à faire la même chose avec le repose pied de droite, mais il y a les commandes de frein derrière, c'est plus délicat :hum: en gros il faudrait souder...


ah ouais je l'avais oublié celui là :L


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 10/03/2004 à 17:45:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X8RS59 a écrit a écrit :




ouais c'est sur que là forcement... mais avec la chicane y'a juste le bruit qui change ? ou ça joue aussi sur le comportement moteur ?






Oui une chicane joue sur la courbe d'exploitation de la moto...
Le moteur respire moins bien et donc il a du mal à tirer, donc oui ça change tout...

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 17:49:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ludge1 a écrit a écrit :


Oui une chicane joue sur la courbe d'exploitation de la moto...
Le moteur respire moins bien et donc il a du mal à tirer, donc oui ça change tout...






:jap: Ouais, effectivement c'est dommage :D faut trouver le bon pot en rapport bruit/puissance


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/03/2004 à 18:19:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vladimir.Chenkov a écrit a écrit :


Je ne connais pas la GSE mais je pense que ce n'est pas "normal". Qu'appelle-tu boire de l'huile : 0.5L aux 1000, 1L aux 1000 ? Fume t'elle un peu bleu tout le temps, as-tu des remontées d'huile au niveau de filtre a air ?




Citation :

De moi a cause du corecteur!
Elle boit environ 0.3L aux 1000 et un peu plus si je fait de l'autoroute. Elle ne fume pas et je n'ai pas de remonté d'huile.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 18:43:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X8RS59 a écrit a écrit :


de toute façon je vois que t'as un sabot, et le sabot n'accepte pas la bequille centrale donc ....





Sur le site de poly26 ils précisent que le sabot peut passer avec une centrale, il suffit de leur signaler à la commande, j'imagine qu'ils coupent les morceaux qui generaient. Vu que quoi qu'on dise quand on se sert de sa machine tout les jours la centrale c'est vraiment indispensable pour graisser la chaine toutes les semmaines sans se prendre la tête. D'ailleurs si qqn a monté ce sabot en conservant la centrale, photos !

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/03/2004 à 18:44:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :


Tout à fait d'accord avec toi, les 26 cv de plus sont pas là pour faire beau :oui: ...
pour répondre à ta question, j'ai conduit un certain de nombre de motos : hornet, bandit, sv, 900 cbr, 1100 zzr, BMW, Buell ... , c'est pas une expérience de dingue, mais ça m'a suffit pour me faire une idée du caractère moteur que je recherche.
ok, le bandit fait 26 cv de plus et le hornet encore plus !!! mais bon j'ai été hyper déçu par leur caractère... :non: rien à moins de 7000 tours... du coup, c'est jamais exploitable :L
c'est évident que le cb c'est pas le top :roll: mais au moins ça a un peu de caractère en bas :oui:
pour te dire le style que j'adore, BMW ou Buell, ça a pas forcément beaucoup de chevaux annoncés, (surtout BMW :oui:) mais ça a un couple de camion !!! et ça c'est ce que j'aime !!!
en attendant, je préfère me faire les mains sur une cb, qu'est bien sympa et marrante à conduire, et dès que j'ai les sous, je passe direct à une Buell ou une BMW genre Rokster :love:





heu on parle de japonaise (le Bandit)!!
C'est pas une Ducat' ou une Buell !!
C'est donc normal qu'il y ait toute la puissance au dessus de 7000tr (comme une GPZ, ou autre jap...)

G4
  1. homepage
  2. config
jlez
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 19:04:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rickorn a écrit a écrit :


Bonjour a tous. Eric, 21ans, Jarnac. Ca c'est pour la présentation. Moto: Z 750 noir. Précédente moto: 500 GSE pendant plus de 2ans, voila ca devient interessant la! Bref tres bonne idée d'avoir réuni les 3 500 bicylindre du marché sur le meme forum.  Bonne continuation a vous et j'vous join une ptite photo de bon ancien bébé.

rickorn_10​78921186_r​ickorn_mot​o

Eric





Tiens, un rickorn sur le forum !!

Comment va ??
(c'est JL de la liste gse là en fait ;) )


---------------
6eme membre du Clan Tomato
/!\ Recherche ma ford fiesta 1.4 clx grise de 91 immatriculée dans le 03, volée sur Caluire et Cuire entre la nuit du 22/06 et la matinée du 25/06 :(
Signe distinctif : manque logo ford sur capot + intérieur partiellement brû
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 19:23:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex54 a écrit a écrit :


heu on parle de japonaise (le Bandit)!!
C'est pas une Ducat' ou une Buell !!
C'est donc normal qu'il y ait toute la puissance au dessus de 7000tr (comme une GPZ, ou autre jap...)





Le fait que la puissance soit dans les tours n'a rien à voir avec la nationalité de la moto... :roll: ,  d'ailleurs, entre nous, le gpz est un bi, la puissance est donc plus bas que sur une hornet ou autre jap comme tu dis...
tout le problème est le nombre de cylindres, l'alésage et la course des pistons, il y a des jap bicylindre (souvent twin d'ailleurs) genre yam TRX 850, honda VTR... qu'ont un max de puissance plus bas que 7000tr, ça au moins c'est exploitable !  
le problème des "petits 4 cylindres" type bandit, hornet, ZR7 etc. c'est qu'ils sont très creux...

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/03/2004 à 19:39:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Regardez quelques pages plus tôt y a ma mienne avec sabot poly26 et béquille centrale.
Sinon pour les réglages carbus, j'ai rien fait niveau richesse en posant mon silencieux MIG, je suis juste passé de 125 pts à 135 pts pour les gicleurs principaux. C'est tout ! elle ronronne parfait, j'ai fait le test de descendre à 40 en 6 et d'ouvrir en grand, ben elle repart sans haoqueter ni rien !

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 19:52:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vladimir.Chenkov a écrit a écrit :


Sur le site de poly26 ils précisent que le sabot peut passer avec une centrale, il suffit de leur signaler à la commande, j'imagine qu'ils coupent les morceaux qui generaient. Vu que quoi qu'on dise quand on se sert de sa machine tout les jours la centrale c'est vraiment indispensable pour graisser la chaine toutes les semmaines sans se prendre la tête. D'ailleurs si qqn a monté ce sabot en conservant la centrale, photos !





Ah oui c'est vrai, t'as bien raison ça sert pas mal et de toute façon ça reste assez discret :oui:


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 19:53:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alexandre26 a écrit a écrit :


 j'ai fait le test de descendre à 40 en 6 et d'ouvrir en grand, ben elle repart sans haoqueter ni rien !





J'connaissais pas ça, c'est pour voir si le reglage carbu est ok ?

Message édité par x8rs59 le 10/03/2004 à 19:53:46

---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/03/2004 à 20:08:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour voir si ta moto s'engorge pas en lui mettant le gicleur principal dans la tête à 40 donc en lui faisant arriver plein d'essence.

Pour la photo de ma moto avec le sabot et la béquille centrale allez voir quelques pages avant vous verrez, je vais pas le remettre la photo

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 20:15:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alexandre26 a écrit a écrit :


C'est pour voir si ta moto s'engorge pas en lui mettant le gicleur principal dans la tête à 40 donc en lui faisant arriver plein d'essence.







ok merci :jap:


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2004 à 21:05:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alexandre26 a écrit a écrit :


Regardez quelques pages plus tôt y a ma mienne avec sabot poly26 et béquille centrale.





Ah ben vi je vois tjs pas la centrale d'ailleurs. En tout cas elle a l'air vraiment sympa.

Citation :


Sinon pour les réglages carbus, j'ai rien fait niveau richesse en posant mon silencieux MIG, je suis juste passé de 125 pts à 135 pts pour les gicleurs principaux. C'est tout ! elle ronronne parfait, j'ai fait le test de descendre à 40 en 6 et d'ouvrir en grand, ben elle repart sans haoqueter ni rien !


Tu t'y est pris comment pour le réglage, c'est du home made ou garage made ? C'est pas trop le bordel à faire ?
Merci des infos.

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/03/2004 à 21:18:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cb

Regarde bien la centrale est bien là !!!

Sinon pour les réglages, j'ai fait réalésé mes gicleurs de 122 en 135. Ca a été fait par un mécano qui est un ami à moi donc c'est fait par un pro quand même. Pour changer les gicleurs, faut démonter tes carbus et tes cuves faut t'y connaitre un minimum mais c'est pas sorcier quand même. Surveille la couleur de tes bougies après l'avoir poussé, avec les gicleurs 125 elles étaient blanches, avec les 135 elles se colorent normalement. Mais monte un pot pour augmenter tes gicleurs sinon ca vaut pas trop le coup.
Message édité par Ale39yq le 10/03/2004 à 23:36:49
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 00:51:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!
Sympa ce topic!
Arretez d'halluciner, il n'y a que 16 chevaux d'écart entre le cb et le 600 bandit et pour avoir plusieurs fois tiré la boure avec des 600 bandit, ils m'ont jamais décroché(sauf passé 150~160). En fait la transmission est plus courte sur le cb et il ont autant de couple jusqu'a 8000tr.
Voila alors si il y'en a un qui vous otiche hésitez pas ;-)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 10:12:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CA Y EST MA CB500 EST TOTALEMENT FINIE !!!!!!
tete de forche et sabot moteur maison repeint, jantes blanches
total street look powaaaaaaaaaaa :bien:
photos sous peu

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 10:56:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biloude62 a écrit a écrit :


CA Y EST MA CB500 EST TOTALEMENT FINIE !!!!!!
tete de forche et sabot moteur maison repeint, jantes blanches
total street look powaaaaaaaaaaa :bien:
photos sous peu




j'ai hate de voir ça :D


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 12:36:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biloude62 a écrit a écrit :


CA Y EST MA CB500 EST TOTALEMENT FINIE !!!!!!
tete de forche et sabot moteur maison repeint, jantes blanches
total street look powaaaaaaaaaaa :bien:
photos sous peu






ça va pas faire trop blanc tout ça ?


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:15:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une petite question pour les stunters en CB:
après quelques wheelings, j'ai le liquide de refroiddissement par la durit de trop plein, c'est normal ? (je pense mais c'est assez chiant)

un autre truc, le moteur chauffe horiblement, vu que j'utilise que la 1ere, c'est bien ennuyant.

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:18:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uforis a écrit a écrit :


J'ai une petite question pour les stunters en CB:
après quelques wheelings, j'ai le liquide de refroiddissement par la durit de trop plein, c'est normal ? (je pense mais c'est assez chiant)

un autre truc, le moteur chauffe horiblement, vu que j'utilise que la 1ere, c'est bien ennuyant.






ba arrete le stunt :bah:


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:21:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uforis a écrit a écrit :



un autre truc, le moteur chauffe horiblement, vu que j'utilise que la 1ere, c'est bien ennuyant.




Ennuyeux peut-être ?


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:23:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X8RS59 a écrit a écrit :


ba arrete le stunt :bah:





Connerie de correcteur

Citation :


j'ai arrêté, d'un autre côté, j'en ai fait que 2 fois

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:27:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uforis a écrit a écrit :


j'ai arrêté, d'un autre côté, j'en ai fait que 2 fois





Ok ouais ba sinon c'est comme quand tu passe le permis a force de faire la plateau ça chauffe en 1ere... mais c'est comme ça roule et hop ça descent
par contre pour ton liquide de refroidissement je sais pas :(

ps: oublis pas la majuscule au debut de phrase ça aide a enc*ler le correcteur :D


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel] 38680
Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel] 54565