Invité §Vla810kC 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Elle est tres propre et le pot donne un look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Possesseur de ER-5 : Quiu a déjà fait la révision des 36 000 kms J'aimerais en connaître le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Ha ben tiens tant qu'on y est, je suis à 33 000 Km , c'est quand la prochaine pour moi, je sais plus trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Ha ben tiens tant qu'on y est, je suis à 33 000 Km , c'est quand la prochaine pour moi, je sais plus trop ... 36 000 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Elle est tres propre et le pot donne un look Merci vivement le sabot, là j'en aurais vraiment finit avec elle au niveau des modifs (phrase a 2 balles car quand on commence ce genre de choses on finit jamais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Ha ben tiens tant qu'on y est, je suis à 33 000 Km , c'est quand la prochaine pour moi, je sais plus trop ... 36000 aussi comme le dit Line, c'est tous les 6000 pour nos petit bi (et puis c'est ce qui est marqué dans mon carnet d'entretien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Possesseur de ER-5 : Quiu a déjà fait la révision des 36 000 kms J'aimerais en connaître le cout http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet88171-175.htm Tu trouvera peut-être ton bonheur sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vla810kC 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 c'est tous les 6000 pour nos petit bi Pour la CB de 2000 c'est tous les 12 000 sur le carnet, mais bon perso je garde 6000 mais je culpabilise pas si je la fais à 7000 du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Pour la CB de 2000 c'est tous les 12 000 sur le carnet, mais bon perso je garde 6000 mais je culpabilise pas si je la fais à 7000 du coup La mienne est de 2003, donc c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Certains ici sont passés par motoprice? Car leur sabot est pas chère du tout, et d'une forme plus simple que le poly26. Niveau qualité ça doit être kif kif, a savoir que c'est un poly donc tout juste ébavuré avant de l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Il y avait aussi des pubs pourries pour nos chers CB http://cebueno.free.fr/images/_files/pub-cb500.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rue543Ei 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 ça marche un CB en fait suis accro, meme si samedi j'ai fait un high side dans hotel a carole j'ai fait un petit article sur la prépa, qui vaut ce qu'il vaut : http://60gp.ovh.net/~moard/Art_Cb/prCB0.htm A+ Salut canaille! Tu viens par ici aussi! Esprit-racing powaaaaa...............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Certains ici sont passés par motoprice? Car leur sabot est pas chère du tout, et d'une forme plus simple que le poly26. Niveau qualité ça doit être kif kif, a savoir que c'est un poly donc tout juste ébavuré avant de l'envoyer Ben c'est surtout qu'il est pas très beau le sabot de motoprice... si mes souvenirs sont bons, c'est la même forme que celui de composite moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Il est très simple, et c'est un peu ça qui me plait. Les modèles avec les longues portées, pleins de trous et tout, ça me plait pas vraiment. Celui-ci il est simple, j'aime bien http://www.motoprice.com/images/Sabots/H500cb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 C'est vrai qu'il est simple, mais c'est ce bec tronqué qui me plait pas trop... je préfère quand c'est pointu ! (comme celui de poly 26 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Elle est chiante a enlever la béquille centrale ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet88171-175.htm Tu trouvera peut-être ton bonheur sur ce topic Merchi beaucoup, je vais décortiquer toutes les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Elle est chiante a enlever la béquille centrale ou pas? Nan... pas de problème faut un ptit marteau pour retirer l'axe, c'est tout... (et encore je suis même pas sur que y'a un axe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Nan... pas de problème faut un ptit marteau pour retirer l'axe, c'est tout... (et encore je suis même pas sur que y'a un axe ) Ok ben ça devrait se faire sans problème alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vla810kC 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Le truc c'est que c'est quand même bien sympa la centrale pour la maintenance. Apparement chez poly26 ils peuvent modifier le sabot pour que ça passe avec la béquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Le truc c'est que c'est quand même bien sympa la centrale pour la maintenance. Apparement chez poly26 ils peuvent modifier le sabot pour que ça passe avec la béquille. Sûr que c'est pratique mais ça me permettrait de mettre aussi le pot en position haute sans me faire chier, car sinon elle tape dans la chaine Je suppose qu'on peut aussi recouper celui de motoprice pour laisser passer la bequille centrale Vu que la moto a été repeinte, j'avais plus les autocollants honda. Je viens d'en remettre, j'ai repeint ma ligne d'échappement en noir (le collecteur commençait deja a rouiller...10 000km vive les cb fabriqués en espagne avec la finition qui en découle Ma poignée passager vient aussi de passer au noir, si elle est sèche pour ce soir je referais 2-3 photos histoire de vous montrer. En tout cas je suis content pour les autoc', elle fait vachement moins nue et surtout 0 bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat537cE 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 vive les cb fabriqués en espagne avec la finition qui en découle [/quotemsg] Oú t'as vu que les CB etaient montés en Espagne? Faudrait verifier ses sources avant de parler (et encore pire de critiquer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Oú t'as vu que les CB etaient montés en Espagne? Faudrait verifier ses sources avant de parler (et encore pire de critiquer)... Les premiers CB étaient fabriqués au japon, ils ne rouillaient pas de partout comme ceux de maintenant. Depuis 2000 (pas sûr de la date) ils sont assemblés en espagne, et la qualité a fortement baissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat537cE 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 C'est bien ce que je te dis, verifie tes sources avant d'ecrire des conneries! En plus la réponse est dans ce topic, 5 ou 6 pages avent celle ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Au temps pour moi, ce n'est pas en espagne mais en italie que les derniers millésimes de CB ont été fabriqués: "En Europe le quartier général deux roues, implanté en Italie près de Rome, gère les activités des 3 sites de productions européens : Atessa (Italie) qui fabrique les NX650 Dominator, XL600V Transalp et autres CB500, Montesa-Honda (Espagne) à qui l'on doit plusieurs scooters, la SLR650 et la 650 Deauville et enfin un site en Turquie. " Et depuis que ce n'est plus le cas au japon, la finition a considérablement baissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat537cE 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 T'avais la reponse p51... De plus, je t'assure que le probleme d'oxydation du pot d'echappement est inhérent au lieu de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Oú t'as vu que les CB etaient montés en Espagne? Faudrait verifier ses sources avant de parler (et encore pire de critiquer)... Sinon, t'as bouffé quoi ce matin? une porte de prison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 T'avais la reponse p51... De plus, je t'assure que le probleme d'oxydation du pot d'echappement est inhérent au lieu de fabrication. Il n'y a pas que ça. J'ai vraiment plein de pièces oxydées sur ma moto, des petit supports, une partie des cocottes. Et cet hiver je la lavais toutes les 3 semaines pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho221xA 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Quelle est le meilleur pot pour une 500, dans mon cas la ER5 (niveau bruit surtout, je voudrais changer un peu son d'origine). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu888PE 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Et ben ca parle pas mal de CB, elles sont passés ou les GS500, et les ER5 ???? moi j'viens d'avoir une ER5, et je voulais changer le pot. je prendrais bien un IXIL, mais je ne connais pas le bruit rendu ? et lequel prendre (y'en a des modeles !!) ? alors si vous avez des conseils sur des pots n'hesitez pas !!! je pense que niveau bruit toutes les 500 se valent ! merci ouais, on parle pas assez des jolies er5 Pour ma part, j'ai eu de la chance de trouver un ixil d'occasion. C'est le modèles ovale en alu. Le son est très sympas, mais il claque un peu trop fort entre les immeubles de Paris. Niveau look, c'est très honnorable (j'adore les pots ovales), le seul truc, c'est que la pluie sali très vite le pot. Donc entretient régulier. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Voici quelques photales prises hier par titom au circuit Carole lors d'un stage piste Régalez vous les amis http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5001.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5002.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5004.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5003.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ufo668jc 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Voici quelques photales prises hier par titom au circuit Carole lors d'un stage piste Régalez vous les amis http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5001.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5002.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5004.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5003.jpg Merci l'hotesse Ca se voit que c'est un stage parce que le gars n'a pas l'air de pencher beaucoup ni de déhancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Merci l'hotesse Ca se voit que c'est un stage parce que le gars n'a pas l'air de pencher beaucoup ni de déhancher C'est une demoiselle, une femme en fait, apparement elle roule avec la meme moto que son homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon418ec 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Voici quelques photales prises hier par titom au circuit Carole lors d'un stage piste Régalez vous les amis http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5001.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5002.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5004.jpg http://titom.hornet.free.fr/Carole/CB5003.jpg Merde planquez-vous je crois qu'elle nous a griller !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vla810kC 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Je me demande si il y a besoin d'aller sur circuit pour faire semblant de pencher comme ça, enfin je caricature mais bon, il faut attaquer ma p'tite dame c'est pas comme ça que vous allez user ces jolis sliders fluo. Enfin bon, il y a moyen de se faire plaisir quand même j'ai l'impression . Gaaazzzz !!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.