Invité §plo716Zm 20 juillet 2004 Signaler Partager 20 juillet 2004 Oulala vous allez me foutre mal à l'aise les gars Ben c'est sur que je l'ai bien bichonnée ! mais bon le truc qui me chifonnait depuis le début c'était vraiment cette coque arrière, c'est plus un problème Prochaine étape, je fous un mono bras de VFR comme sur le topic "transformation d'un XT", comme ça je pourrai avoir un mono ammortisseur et un pneu plus large.... ha et puis la fourche aussi (c'est beau de rêver... ) en tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 20 juillet 2004 Signaler Partager 20 juillet 2004 Perso ya de ça 6 mois j'ai eut l'idée de monter une fourche un bras oscillant de CB750 . Mais bon ça doit pas se monté et pis ca fait cher la CB après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 C'est vrai qu'elle est vachement belle ta CB avec ce petit cul Moi j'hésite a le faire quand même car je suis mancheau avec des outils dans les mains, surtout quand il s'agit de faire "dans la finesse" pour les découpages La peinture c'est pas vraiment le problème vu que ça serait pas moi qui le ferait Et puis le coup de plus vraiment pouvoir monter a 2 Mais vu que je suis pas fan du tout du resultat "coque d'origine + capot de selle", j'ai pas vraiment le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom440RF 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Salut à tous ... Je viens de m'acheter un cb ... La carte grise est déjà en 34 cvx, mais en me penchant sur les pipes je voit qu'il y a marqué 25Kw ... donc techniquement les pipes sont bridées ! Mais, je crois qu'elle est en full, elle arrive super ite au rupteur, et elle pousse vraiment pas mal (j'ai pas encore le droit de rouler avec sur la route).. Ma question est "comment vérifier si elle est en 34 ou en full, sans démonter les pipies pour voir si elles ont été viées ... merci " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Salut à tous ... Je viens de m'acheter un cb ... La carte grise est déjà en 34 cvx, mais en me penchant sur les pipes je voit qu'il y a marqué 25Kw ... donc techniquement les pipes sont bridées ! Mais, je crois qu'elle est en full, elle arrive super ite au rupteur, et elle pousse vraiment pas mal (j'ai pas encore le droit de rouler avec sur la route).. Ma question est "comment vérifier si elle est en 34 ou en full, sans démonter les pipies pour voir si elles ont été viées ... merci " Le seul moyen pour le savoir est de démonter, ou alors de faire la comparaison avec un autre modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ine737iF 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Du moment que c'est marqué sur la carte grise ces bon pour l'assurance alors pourquoi s'embêter C'est pas marrant d'être en 34 :nan: Y vérifi jamais de tout façon, accident mise à par et meme dans se cas, la plupart du temps, on a le temps de la remetre en 34 avant que lexpert passe nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Moi je dis que c'est pas mauvais de rouler un peu en 34 ch !!! Et le coup de l'accident, je m'y risquerai pas moi La CB en 34, c'est pas la mort pendant 2 ans faut un peu jouer le jeu parce que ça court pas les rues, mais ça existe les motards qui se tapent un accident, qui sont pas en règle et qui sont pas assurés alors qu'ils ont buté un père de famille ou qu'ils l'ont mis dans un fauteuil roulant... M'enfin chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ine737iF 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Moi je dis que c'est pas mauvais de rouler un peu en 34 ch !!! Et le coup de l'accident, je m'y risquerai pas moi La CB en 34, c'est pas la mort pendant 2 ans faut un peu jouer le jeu parce que ça court pas les rues, mais ça existe les motards qui se tapent un accident, qui sont pas en règle et qui sont pas assurés alors qu'ils ont buté un père de famille ou qu'ils l'ont mis dans un fauteuil roulant... M'enfin chacun fait ce qu'il veut C'est sûr vu sous cette ange sa calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Oui il n'y a qu'en démontant que tu peux voir si les pipes ont été touchées. Ensuite si tu dépasses le 160 et bin t'es pas bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Oui il n'y a qu'en démontant que tu peux voir si les pipes ont été touchées. Ensuite si tu dépasses le 160 et bin t'es pas bridée En descente moi j'ai pris 170.... une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 C'est sûr vu sous cette ange sa calme Même, donner toute sa vie la moitiée de sa paye a un accidenté tout ça parce qu'on avait débridé sa bécane, pour 2 ans de 34cv, moi ça me ferait sacrément chier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Pour le fun, une des dernieres photos de ma cb avant de la vendre http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6433672980/cb500.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sly440Sb 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Bonjour , Je suis un p'tit nouveau sur ce forum , je possède une Kawa 500 GPZ S de 2002 dont voilà une photo . http://glemeut.free.fr/main2.jpg Désolé pour la photo un peu floue, mais je suis en train d'apprendre à utiliser mon APN et j'ai fait une erreur de manip avec le flash . J'estime être un conducteur plutôt calme, dans la mesure où je ne fais pas de piste et où je n'ai jamais tenté de dépasser 197 Km/h compteur sur ma GPZ . Vive l'arsouille !! A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Pour le fun, une des dernieres photos de ma cb avant de la vendre Pour le fun aussi, je te propose de redimensionner la photo afin de la rendre compatible avec les règles du forum ( 640x480 maximum ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Surtout que du coup on peut pas afficher les textes en entier sans utiliser la barre de déplacement horizontale ! Mais bon c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Bonjour , Je suis un p'tit nouveau sur ce forum , je possède une Kawa 500 GPZ S de 2002 dont voilà une photo . http://glemeut.free.fr/main2.jpg Désolé pour la photo un peu floue, mais je suis en train d'apprendre à utiliser mon APN et j'ai fait une erreur de manip avec le flash . J'estime être un conducteur plutôt calme, dans la mesure où je ne fais pas de piste et où je n'ai jamais tenté de dépasser 197 Km/h compteur sur ma GPZ . Vive l'arsouille !! A+ ! nouveau, et bienvenu a toi et ta GPZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ine737iF 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Même, donner toute sa vie la moitiée de sa paye a un accidenté tout ça parce qu'on avait débridé sa bécane, pour 2 ans de 34cv, moi ça me ferait sacrément chier..... Toute facon, je vais me taper le permis probatoire donc vais me tenir a carro pas de problème j'en chie telement pour l'avoir... donner toute sa vie la moitiée de sa paye a un accidenté [/quotemsg] C'est clair, je m'en voudrai, pas pour la tune que je devrai lui verser tou les mois mais plutot pour le andicap que j'aurai pu lui causer... Je vais la mettre en 34 cv meme si ca me fait suer de foutre encore du blé la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sly440Sb 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 nouveau, et bienvenu a toi et ta GPZ Sympa, merci pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic177mu 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Ce soir j'ai ma plaque, je suis assuré 320€ je sens que ça va être long jusque 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Toute facon, je vais me taper le permis probatoire donc vais me tenir a carro pas de problème j'en chie telement pour l'avoir... C'est clair, je m'en voudrai, pas pour la tune que je devrai lui verser tou les mois mais plutot pour le andicap que j'aurai pu lui causer...Je vais la mettre en 34 cv meme si ca me fait suer de foutre encore du blé la dedans Oui mais personne n'est a l'abris d'un accident, et c'est pas parce que tu roule en 34cv que tu risque moins d'en avoir, seulement dans un cas tu as l'handicap sur la conscience, ce qui est je pense largement suffisant pour ne pas avoir a y rajouter la moitié de ton salaire a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Voilà tout le monde s'en fout mais j'ai faillit me faire chouter par un gros %!#% ce matin en remontant les files de voitures avec cligno et tout et tout sous un tunnel le gars sans cligno a commencé à tourné et m'a vraiment rasé la jambe avant j'ai juste eu le temps de faire un écart et de l'éviter. Heuresement je ne suis pas violent et surtout que je n'avais pas les bottes sinon je lui refaisait une portière. Surtout qu'il est inescusable car une moto est passé 10s avant moi et que sous le tunnel on entend ma moto arriver alors..... Faites super gaffe, je le dit avant que je ne sois parti tout la Haut ou déjà trop de personne sont parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Voilà tout le monde s'en fout mais j'ai faillit me faire chouter par un gros %!#% ce matin en remontant les files de voitures avec cligno et tout et tout sous un tunnel le gars sans cligno a commencé à tourné et m'a vraiment rasé la jambe avant j'ai juste eu le temps de faire un écart et de l'éviter. Heuresement je ne suis pas violent et surtout que je n'avais pas les bottes sinon je lui refaisait une portière. Surtout qu'il est inescusable car une moto est passé 10s avant moi et que sous le tunnel on entend ma moto arriver alors..... Faites super gaffe, je le dit avant que je ne sois parti tout la Haut ou déjà trop de personne sont parties Ben on s'en fout pas du tout C'est toujours triste et impressionant de manquer de se faire foutre en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bye683Jo 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Voilà tout le monde s'en fout mais j'ai faillit me faire chouter par un gros %!#% ce matin en remontant les files de voitures avec cligno et tout et tout sous un tunnel le gars sans cligno a commencé à tourné et m'a vraiment rasé la jambe avant j'ai juste eu le temps de faire un écart et de l'éviter. Heureusement je ne suis pas violent et surtout que je n'avais pas les bottes sinon je lui refaisait une portière. Surtout qu'il est inescusable car une moto est passé 10s avant moi et que sous le tunnel on entend ma moto arriver alors..... Faites super gaffe, je le dit avant que je ne sois parti tout la Haut ou déjà trop de personne sont parties Dans un sens tu te contredis!!!! Tu dis que c'est un gros %!#% mais t'es en train de, je site: en remontant les files de voitures avec cligno Chose qui est interdit par la loi (cligno ou pas) Faudrai pas inversé les roles et assumer ces actes !!!certe il n'a pas mis de cligno mais t'avais rien a faire entre les caisses!!!! C'est pas pour autant que ça m'ai jamais arrivé mais je me dis que si j'avais respecter scrupuleusement le code de la route, je ne me serai jamais mis dans de tels situations!! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Dans un sens tu te contredis!!!! Tu dis que c'est un gros %!#% mais t'es en train de, je site: en remontant les files de voitures avec cligno Chose qui est interdit par la loi (cligno ou pas) Faudrai pas inversé les roles et assumer ces actes !!!certe il n'a pas mis de cligno mais t'avais rien a faire entre les caisses!!!! C'est pas pour autant que ça m'ai jamais arrivé mais je me dis que si j'avais respecter scrupuleusement le code de la route, je ne me serai jamais mis dans de tels situations!! :oui: C'est toléré Et surtout en RP c'est presque obligatoire si tu veux pas perdre ta journée. D'autant que tout le monde le fait, et en général ça ne pose pas ou peu de problème (mais quand il y a problème il y a de la casse ) En plus, si il avait mis son cligno, on peut penser qu'il était suffisament visible pour ne pas se mettre ne danger (enfin d'après moi toujours ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Moi je reconnais que je passe ma vie à remonter les files de voitures d les embouteillages, mais je sais aussi que le jour ou un type déboite pour changer de file et que je me le prends, je vais bien galérer pour ne pas être en tord C'est toléré, c'est vrai mais c'est pas ça qui donne le tord à la voiture qui change de file elle est sensée vérifier sur la file qu'elle veut atteindre qu'il n'y a pas de problème mais pas regarder qu'il y a pas une moto qui déboule, un pigeon qui arrive en face, un hélicoptére qui se pose, un avion qui se crash, bref, doubler entre les voitures, c'est bien mais c'est entièrement à nos risques et périls et ça peut couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mak705tZ 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Allez je relance sur une nouvelle page, on sait jamais A vendre GSE 500, 1999, si vous êtes intéressé MP ! Salut tu roule sur piste en GSE 500 ? parc e que la j'aimerai savoir si c'est un bon plan ou pas cette bécane sur piste , parce que franchement y'en a que pour le CB et je suis sur que y'a pas de différence au chrono en tre les deux sur piste.... Sinon j'ai trouvé un GSE 500 avec des trucs à modifier a droite et a gauche (gros choc sans perforation sur le bidon, coquotte d'embrayage cassée, poignée de frein tordue, commande sélecteur et frein arriére tordu) de 1996, 33500kms, qui tourne super bien , pour seulement 1000euros et quand je vois qu'on me vend un CB de 2000 avec 45000kms avec pas aussi de bricole a revoir pour 1600 euros... Enfin si tu connais bien les GSE sur route ou piste j'aimerais bien que tu m'en parle un peu , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Alors je commence par la piste, j'en ai jamais fait donc..... Je peux rien te dire dessus. Sauf que je me répète peut-être mais pour moi la CB c'est la mieux pour les deux Concernant l'incident avec l'automobiliste, ça a faillit arriver une fois de plus aujourd'hui mais juste pour te dire que ; je ne sais pas si tu connais Lyon et plus particulièrement fourvière le matin, il faut si je reste derrière les voitures un minimum de 30 minutes façile pour passer alors.... Je suis en moto je passe, ce n'est pas dure de juste jetter un coup d'oeil dans le retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Je connais bien Fourvière pour l'avoir pris tous les matins pendant 3 ans et je faisais exactement comme toi je dis juste que on a de la chance de pouvoir le faire sans se faire coincer par les flics, mais que si y'a un pépin, ça m'étonnerait qu'on puisse foutre tous les tords au caisseux, même si c'est lui qu'a déboité... on n'est pas sensés être là, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic177mu 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 HS: Je m'amuse trop bien avec ma CB500, c'est vraiment nickel pour commencer, je compte changer les pneus et les amortos vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 Pour les ammortos, moi j'ai des ammortos de Zephyr 750, ils sont facilement adaptables et changent la vie Pour les pneus, j'ai des pirelli sport deamon en 110 avant et 140 arrière et c'est pas mal mais y'a des pneux mieux : dunlop D 207 par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 Pour les ammortos, moi j'ai des ammortos de Zephyr 750, ils sont facilement adaptables et changent la vie Pour les pneus, j'ai des pirelli sport deamon en 110 avant et 140 arrière et c'est pas mal mais y'a des pneux mieux : dunlop D 207 par ex. Y a quoi comme adaptation a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr078rV 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 Salut a tous je passe en ce moment le permis pour apres je pensse une cb et une gse, mais pouvez vous me dire comment ce passe au permis l'intero sur les 20 fiche du code moto. Es que l'inspecteur pose des questions, ou on lui recite la fiche sur la quel on est interogé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 Salut a toi, après une petite recherche tu trouveras un topic spécial permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vla810kC 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 HS: Je m'amuse trop bien avec ma CB500, c'est vraiment nickel pour commencer, je compte changer les pneus et les amortos vous me conseillez quoi? Pour les amortos j'ai mis du IKON, et j'en suis plutot content, on peut aussi comme dit plus haut monter des amortos de zephyr, mais sont t'il vraiment mieux que ceux de la CB ? Pour les gommes regarde sur mon site, section moto et cb500, ya pas tout mais c deja pas si mal. Perso j'ai monté un D207 à l'AR en 150 et il est plutot pas mal du tout, mais comme j'ai pas le même devant il est pas tres bien exploité. Mais je me demande si le prochain coup je prend pas du D205 en dim origine. Les gommes ça dépend surtout de l'usage, et du budjet. Gazzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 25 juillet 2004 Signaler Partager 25 juillet 2004 Bon j'ai normalement vendue ma GSE, donc il me faut une CBBBBBB si vous avez une qui traine dans le garage faites moi signe sachant que ma fourchette de prix est entre 2000 et 2400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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