Invité §Sti061Ra 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Une photo de mon gse de 84 000km et moi (une preuve que l'on peut mettre de l'angle correct ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col025YP 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Bravo ! et respect Elles sont blanches d'origines les jantes ? Elle me tente de plus en plus ces machines là ! Et dire qu'avant je ne jurais que par le SV !!!! Sinon personne n'a d'avis sur le CB 500 ou sur l'ER5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 En fait ta 60 pages d'avis sur le CB je sais que c'est long à relire mais bon tu trouveras toutes sortes d'infos. moi j'en ais une et j'en suis très content. Elle est robuste facilement modifiable ( beaucoup de pièces s'adaptent ) et pas chère en entretien et procure de super sensations. Sinon l'ER5 moi j'accroche pas c'est comme les GSE mais je sais pas trop pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup085Fu 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Bravo ! et respect Elles sont blanches d'origines les jantes ? Elle me tente de plus en plus ces machines là ! Et dire qu'avant je ne jurais que par le SV !!!! Sinon personne n'a d'avis sur le CB 500 ou sur l'ER5. Lol, moi aussi j'voulais un SV et j'ai commencé avec un GS. Et bien je ne le regrette pas : peu couteuse en entretien et très facile à prendre en main. Franchement les 500 ça reste le top pour commencer et se faire la main sans souci. sinon, oui les jantes sont blanches d'origine. Tu en trouves aussi un certain nombre avec les jantes polies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti061Ra 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Bravo ! et respect Elles sont blanches d'origines les jantes ? Elle me tente de plus en plus ces machines là ! Et dire qu'avant je ne jurais que par le SV !!!! Sinon personne n'a d'avis sur le CB 500 ou sur l'ER5. Oui elles sont blanches d'origines. On ne peux pas comparer une gse et une sv, c'est deux categories totalement differentes. Moi ce qui m'a attiré vers la gse c'est le tarif. Maintenant que je me suis fait la main dessus je n'attend plus que des sous pour la changer (je ne sais pas encore contre quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col025YP 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Merci pour vos renseignements Du coup je n'ai même pas à choisir un modèle précis en fonction des aptitudes vu quelles sont équivalentes, je prendrais celle qui me plaira à moi et surtout à mon portefeuillle ;( Peut être à bientôt avec une présentation de mon bolide, qui sait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 La CB 500 aussi a une béquille centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Vous savez si pour débrider le CB500 de la torture 34cv, il faut changer les pipes d'admission ou bien juste les vider? (si ce sont des cales qui se virent facilement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rue543Ei 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Tu vires les cales et c'est bon, comme ca ca te coutera pas un rond plutot que d'acheter des pipes neuves! D'ailleurs, quand on voi la gueule de la bride on comprends pourquoi il fait plus que 34 ch apres! Par contre je pense qu'il faut changer les gicleurs aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §puc531iw 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Merci pour vos renseignements Du coup je n'ai même pas à choisir un modèle précis en fonction des aptitudes vu quelles sont équivalentes, je prendrais celle qui me plaira à moi et surtout à mon portefeuillle ;( Peut être à bientôt avec une présentation de mon bolide, qui sait !! Ello, je suis l'heureuse proprietaire d'une GS500E de 2002 et c'est une merveille pour commencer pour toi et pour ton porte feuille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §puc531iw 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Stiff -> jolie photo ... tu touches les cales pieds ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti061Ra 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Stiff -> jolie photo ... tu touches les cales pieds ...? J'ai jamais fait touché les cales pieds mais une fois le pare carter a touché alors que j'étais en plein angle le genou par terre => belle frayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 J'ai jamais fait touché les cales pieds mais une fois le pare carter a touché alors que j'étais en plein angle le genou par terre => belle frayeur. Une mini sportive la gse, y'a rien qui touche si elle est bien reglée Tu m'etonnes, ça doit surprendre le pare carter T'as un amorto arriere d'origine ou un issu d'une autre moto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Tu vires les cales et c'est bon, comme ca ca te coutera pas un rond plutot que d'acheter des pipes neuves! D'ailleurs, quand on voi la gueule de la bride on comprends pourquoi il fait plus que 34 ch apres! Par contre je pense qu'il faut changer les gicleurs aprés. Oui oui les gicleurs vont gagner 2 tailles, mais je voulais savoir si les brides étaient soudées ou collées dans les pipes, ou si elles sont simple a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Tout d'abord oui c'est clair que moi je n'était pas loin de faire toucher le genou avec la GSE, et contrérement a ce que l'on dit il n'y a pas besoin d'aller vite, il suffit de déhancher. Ensuite pour je ne sais pu qui je vend ma GSE si tu serais interréssé tu peux me contacter par MP ! Enfin il est vrai qu'il est très rare de faire toucher quelque chose sur la gse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti061Ra 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Une mini sportive la gse, y'a rien qui touche si elle est bien reglée Tu m'etonnes, ça doit surprendre le pare carter T'as un amorto arriere d'origine ou un issu d'une autre moto ?? Moi je n'ai rien changé dessus donc je pense que c'est celui d'origine Enfin il est vrai qu'il est très rare de faire toucher quelque chose sur la gse [/quotemsg] Entierement d'accord, alors qu'un pote avec un cb fait frotter ses cales pieds a tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Moi je n'ai rien changé dessus donc je pense que c'est celui d'origine Entierement d'accord, alors qu'un pote avec un cb fait frotter ses cales pieds a tout va Oki, c'etait pour savoir, je bricole beaucoup sur gse, donc j'aime bien savoir ce que font les autres J'en connais qu'un qui faisait tout frotter avec sa gse (jusqu'au pot quand son amorto arriere était mort ), et qui maintenant, fait même frotter sa trx (en duo seulement quand même ), mais c'est un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Oki, c'etait pour savoir, je bricole beaucoup sur gse, donc j'aime bien savoir ce que font les autres J'en connais qu'un qui faisait tout frotter avec sa gse (jusqu'au pot quand son amorto arriere était mort ), et qui maintenant, fait même frotter sa trx (en duo seulement quand même ), mais c'est un fou J'ai pas dit que je frottais pas, mais beaucoup plus rarement qu'un de mes copains qui a une CB, enfin plus ton amorto est vieux plus c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §puc531iw 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 J'ai jamais fait touché les cales pieds mais une fois le pare carter a touché alors que j'étais en plein angle le genou par terre => belle frayeur. j'ai touche le cale pieds a gauche et a droite dans des epingles, ma GS500E a 18000 km donc amorto bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §puc531iw 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 mais j'ai pas de photo desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 j'ai touche le cale pieds a gauche et a droite dans des epingles, ma GS500E a 18000 km donc amorto bon ... Peut etre qu'il faut les durcir un poil à l'arriere D'origine les réglages sont plutot mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 mais j'ai pas de photo desole Pas grave En parlant d'amorto, j'en ai un qui traine chez moi, 20 000km, en très bon état Voilà la mienne, mais à l'arret, j'ai aucune photo en action, sauf en plein démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Peut etre qu'il faut les durcir un poil à l'arriere D'origine les réglages sont plutot mou Et l'amorto est une merde comme sur les anciens B6 D'ailleurs on voit un peu sur ma photo que ma gse est pas normale, y'a un truc louche à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ourson 1l2i 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Pas grave En parlant d'amorto, j'en ai un qui traine chez moi, 20 000km, en très bon état Voilà la mienne, mais à l'arret, j'ai aucune photo en action, sauf en plein démontage jlez Mais dis-moi ne serais-cepas un amorto de gsxf qui traine sur cette GSE. comment ça tricheur?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 jlez Mais dis-moi ne serais-cepas un amorto de gsxf qui traine sur cette GSE. comment ça tricheur?????????? C'est bien ça ça lui releve un peu le cul, depuis, c'est encore plus prononcé, vu que j'ai rabaissé un peu l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti061Ra 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 j'ai touche le cale pieds a gauche et a droite dans des epingles, ma GS500E a 18000 km donc amorto bon ... Il doit y avoir de la belle prise d'angle alors, bravo un amorto de gsxf qui traine sur cette GSE[/quotemsg] T'as pas eu de probleme pour le monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §puc531iw 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 T'as pas eu de probleme pour le monter? Aucun, un petit coup de lime où il faut et c'etait bon Faut prendre les modèles à bombone séparée, sinon, ça passe pas par contre ... ça doit etre les années 90-97 ou quelque chose comme ça pour les gsxf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Pas grave En parlant d'amorto, j'en ai un qui traine chez moi, 20 000km, en très bon état Voilà la mienne, mais à l'arret, j'ai aucune photo en action, sauf en plein démontage Tu te rappelle où avait été prise cette photo? Car un pote a moi a exactement la même GSE violette avec carénage et bagster violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Je crois que c'était au regroupement GSE organiser par www.gs500e.fr.St Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Je crois que c'était au regroupement GSE organiser par www.gs500e.fr.St Ok merci, même si ça me dit pas où c'était. Si c'est près du 78 ou du 28, ça peut-être sa moto, sinon ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §puc531iw 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Si vous voulez voir la mienne il faut aller sur le site qu'il y a dans ma signature, aller dans pilotes et puce follafond ... rezzomoto.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col025YP 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Elle est belle ta moto. et je ne te dis pas ça parcueque je suis sur le point d'acheter exactement la même. D'ailleurs une gse 500 de 2000, 21000 kms, très prope apparement avec juste un léger choc sur le réservoir (enfoncement), à 2900 €, ça vous paraît raisonnable . Je ne l'ai pas encore essayé mais un copain devrait s'en charger pour moi (je n'ai pas encore le permis), donc l'essai routier c'est le WE prochain, mais vu le bon aspect extérieur ça devrait aller. Sinon des trucs en particulier à vérifier à ce kilométrage ? Peut être à très bientôt avec les photos de MA moto (enfin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Tous les trucs habituels, joints spy de fourche, kit chaine, amortisseur qui fuit pas, pneus (mine de rien ça peut couter cher). Et biensur jeter un oeil sur le carnet d'entretien, histoire de voir si le kilométrage a l'air réel ou non, et le contenu des factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Tu te rappelle où avait été prise cette photo? Car un pote a moi a exactement la même GSE violette avec carénage et bagster violet A Bordeaux, l'été dernier Le gars qui a la gse violette a pour pseudo DVD, et habite en Normandie C'est à lui que j'ai rachete le moteur du proto après qu'il l'ai changé pour cause de soupapes qui ont rencontré les pistons Heu, par contre, en ce moment, il a viré les carénages pour cause de glissade, et vu qu'il l'entretien pas top, c'est un peu devenu n'importe quoi sa brele La gse rouge qui est en arriere plan est terrible, le gars a grave bossé dessus, et il est en train de faire un proto dans le même genre que moi (mais sans culasse de gsx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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