Invité §G.I088rh 17 octobre 2004 Signaler Partager 17 octobre 2004 Un moteur de CB c'est immortel Non un moteur de CB pas immortel si jamais tu fais des burn a la verticale ça casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom247su 17 octobre 2004 Signaler Partager 17 octobre 2004 Non un moteur de CB pas immortel si jamais tu fais des burn a la verticale ça casse Tu l'a payé combien ton CB En tout cas il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 octobre 2004 Signaler Partager 17 octobre 2004 Non un moteur de CB pas immortel si jamais tu fais des burn a la verticale ça casse En même temps, ça limite beaucoup les risques de casse pour le commun des mortels Sinon, c'est quoi ton pot? Perso j'ai achangé le pot, mais le concess m'a pas changé les gicleurs ni les reglages car les pots homologués changent rien niveau perf, donc pas besoin de changer quoi que ce soit. Pourtant, le Ixil est déjà bien libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aze582qh 17 octobre 2004 Signaler Partager 17 octobre 2004 Sinon, c'est quoi ton pot? [/quotemsg] Le mien cé un beau Gianelli NH qui fait un trop beau bruit, bien dans les graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 octobre 2004 Signaler Partager 17 octobre 2004 En même temps, ça limite beaucoup les risques de casse pour le commun des mortels Sinon, c'est quoi ton pot? Perso j'ai achangé le pot, mais le concess m'a pas changé les gicleurs ni les reglages car les pots homologués changent rien niveau perf, donc pas besoin de changer quoi que ce soit. Pourtant, le Ixil est déjà bien libre Il en est ou d ailleurs ce pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 17 octobre 2004 Signaler Partager 17 octobre 2004 J'ai commandé des protège carter carbone kevlar pour la piste chez JMV CONCEPT je ferais des photos dès qu'ils seront là. Sinon un petit compte rendu du train de pneu D208 en 110 à l'avant et 150 à l'arrière. Alors et bien gros grip aussi bien à l'avant qu'à l'arrière le pneu chauffe assez vite et pour l'instant au niveau usure je dirais 5000 kms avec l'arrière et un peu plus avec l'avant logique. L'avant est plus vif et le pneu plus fin qu'une monte comme les gt501. Pour l'arrière je n'ai pas senti de grosse différence de comportement avec du 150 à par que j'ai vraiment confiance dans ces pneus et ça compte a mon avis plus que la qualité même de ce pneu au Voilà pour ces pneus et bientôt des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 17 octobre 2004 Signaler Partager 17 octobre 2004 Pour la moto non je n'ai pas encore sérré le moteur, mais un copain, pour le pot j'ai un Ixil a chicane amovible, le bruit est et je l'ai acheté sur www.motoshop.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 octobre 2004 Signaler Partager 17 octobre 2004 Il en est ou d ailleurs ce pot ? En pièces, entre les cours et le boulot, j'ai pas du tout le temps de m'en occuper D'ailleurs, c'est limite dépression a chaque fois que je démarre la CB avec son pot d'origine, m'enfin elle est a vendre donc je pense pas que ça durera encore et encore. Dès que j'ai le temps, je le remonte, et j'en profiterais pour changer la laine de roche, mais en ce moment c'est chaud chaud chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina105Ny 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Euh j'ai une question bête à vous poser J'ai un cb500 de 1995. Après etre tombé en réserve,j'ai fait (rapidement)le plein et j'ai mis 17 litres..le problème c'est que dans les fiches techniques soit la capacité du réservoir est de 19 litres soit de 18 litres (mais avec 2.5 litres de réserve) Heureux détenteurs de cb500, il fait combien votre réservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Euh j'ai une question bête à vous poser J'ai un cb500 de 1995. Après etre tombé en réserve,j'ai fait (rapidement)le plein et j'ai mis 17 litres..le problème c'est que dans les fiches techniques soit la capacité du réservoir est de 19 litres soit de 18 litres (mais avec 2.5 litres de réserve) Heureux détenteurs de cb500, il fait combien votre réservoir? Pfffff manifestement il fait 19 litres !! Boulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina105Ny 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Pfffff manifestement il fait 19 litres !! Boulay T'as pas de cb 500 ? Alors t'étais pas invité à répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Pfffff manifestement il fait 19 litres !! Boulay 18 litres pour le mien, enfin un peu moins avec les bosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 T'as pas de cb 500 ? Alors t'étais pas invité à répondre Si ma copine en a un ... Alors je connais un peu ... Titom 18 litre que tu mets dedasn à la pompe ou 18 litre le machin vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Si ma copine en a un ... Alors je connais un peu ... Titom 18 litre que tu mets dedasn à la pompe ou 18 litre le machin vide ? Les 2. Le plein après une panne sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vla810kC 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Sinon un petit compte rendu du train de pneu D208 en 110 à l'avant et 150 à l'arrière. La grande question ... tu vas au bord avec ? Sinon c gaché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina105Ny 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Pfffff manifestement il fait 19 litres !! Boulay Mouais ou ma réserve fait pas 2.5 litres...et je penche plutot vers ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Très bonne question moi aussi ma réserve me parait vraiment petite du genre 2L, sur l'autoroute tu as pas intéret à passer en réserve trop loin d'une station... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 La grande question ... tu vas au bord avec ? Sinon c gaché lol Non je peux pas encore ya tous qui frotte avant et donc des platines des reposes pieds relevées sont en fabriquation. Sinon mon réservoir fait aussi 18l d'ailleur ya pas longtemps pour la première fois à ma pompe habituelle j'ai fait le plein et ca m'a couté 20e et des poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Non je peux pas encore ya tous qui frotte avant et donc des platines des reposes pieds relevées sont en fabriquation. Sinon mon réservoir fait aussi 18l d'ailleur ya pas longtemps pour la première fois à ma pompe habituelle j'ai fait le plein et ca m'a couté 20e et des poussières ça frottera quand même. Sur le CB, je frotte reposes pieds reculés/ligne/sabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 On m'a dit pour la ligne mais même avec la micron ( si c'est bien celle là que tu as ? ) . Au moins je vais pouvoir penchez un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 On m'a dit pour la ligne mais même avec la micron ( si c'est bien celle là que tu as ? ) . Au moins je vais pouvoir penchez un peu plus Oui, même avec la ligne Micron haute, ça frotte au niveau du coude juste avant le silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Une petite question : Est ce que c'est controlable lorsque la ligne par exemple viens frotter le bitume ? (je pense au fait quelle vienne prendre appuie beaucoup plus qu'un cale pied par exemple) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Pour réduire le frottement il faut durcir les suspensions à mort sinon si c'est en mode chewing gum c'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Moi c'est pas la ligne qui frotte, c'est le silencieux d'abord Sinon niveau autonomie, je fais 250 bornes avant le passage en réserve. Et je roule jamais en réserve Ca m'arrive mais je vais direct a la pompe, parce que j'ai pas envie de pousser Et le maximum que j'ai rentré dans le réservoir c'est 18 litres aussi (je l'avais vidé pour faire repeindre la moto ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Quand ton silencieux frotte c'est gérable le frotement ou c'est la chute assurée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 octobre 2004 Signaler Partager 18 octobre 2004 Quand ton silencieux frotte c'est gérable le frotement ou c'est la chute assurée ? Non c'est gérable, d'ailleurs je m'en rends même pas compte si ce n'est le bruit (schrik schrik schrik ). A vrai dire je préfère ça plutot que le cale-pied car ça ne nous surprend pas outre mesure. Quand c'est le cale-pied, ça remonte le pied c'est désagréable. Là, ça frotte, et pis c'est tout Je sais pas si c'est pareil quand c'est la ligne, mais en tout cas le pot ça fait pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 Quand ton silencieux frotte c'est gérable le frotement ou c'est la chute assurée ? Pour la ligne, c'est gérable, mais j'évite autant que possible de frotter car l'épaisseur ne doit pas être bien élevée, et au prix de la ligne complète Micron, j'aime autant la préserver. J'ai tenté de mettre un flexible tressé pour le protéger, mais celui-ci a fondu très rapidement pour terminer dans le sabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 C'est ça qui me faisait peur si c'est gérable ca va sachant que je ne suis pas un goret. Bon faut que je m'entraine alors car pour l'instant elle touche juste mes cales pieds touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 C'est ça qui me faisait peur si c'est gérable ca va sachant que je ne suis pas un goret. Bon faut que je m'entraine alors car pour l'instant elle touche juste mes cales pieds touche Faut plus déhancher, comme ça les cales-pieds ne frotteront plus avant un gros gros angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 Je vais m'entrainer cet hiver tranquillement et je pense faire un stage au printemps. Tu as fait lequel ? En as tu été content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 Je vais m'entrainer cet hiver tranquillement et je pense faire un stage au printemps. Tu as fait lequel ? En as tu été content ? J'ai fais celui de Nicolas Dussauge sur le circuit Carole. C'est sur 2 jours, avec ta propre moto si tu veux que ça te coute pas les yeux de la tête. Déjà, c'est a peu près 280E les 2 jours (petit-dèj et déjeuner compris). Franchement c'est terrible, même si le plus dur reste de passer au dessus de ses peurs. J'ai mis une bonne heure a essayer de sortir mes fesses de cette foutue selle pour déhancher correctement. Et sortir le genoux comme il faut pour le faire frotter, c'est encore autre chose. L'avantage, c'est que tu te donne a fond, et qu'une fois passées tes peurs tu progresse vraiment bien. Moi j'ai adoré, et depuis sur route j'ai une conduite beaucoup plus sûre (je connais les limites de la moto) et quand il s'agit d'arsouiller, je suis plus le poireau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 Exactement ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ufo668jc 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 Lorsque l'on fait frotter le pot (pas la ligne) en position basse donc, il faut se méfier énormément car si tu penche trop, la moto va prendre appui sur ce dernier et la roue arrière ne touchera plus le sol et quand tu redresse la roue retouche le sol et c'est très dangereux... Ca m'est arrivé une fois à carole; bah j'ai évité la vautre mais j'ai fait dans mon froc... Attention en ce temps pourri, il faut bien faire chauffer les pneux parce qu'au bout d'un tour ils ne sont pas chaud et ça fait mal quand on prend l'angle max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 Mon programme c'est du temps, y aller molo, du temps, et un stage. Puis après je mettrais du gaz j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 Mon programme c'est du temps, y aller molo, du temps, et un stage. Puis après je mettrais du gaz j'espere En tout cas, plutôt que de se mettre au tas sur route, attends le stage ça peut être très bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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