Invité §Cou073LC 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Sorry j'avais oublié!! 210 euros le tout. Voila :D moi je trouve ca pas super bon marché ni trop cher : a mes yeux, c'est le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §quo532EG 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 moi je trouve ca pas super bon marché ni trop cher : a mes yeux, c'est le prix. Ah, ok, ba merci Ca me rassure parce que je pensais que y avait quelque chose de strange dans le prix. Parce qu'en fait les prix des pieces neuves est : Alternateur : 480 euros HT Cloche (rotor) : 500 Euros HT carter : 120 euros HT Sachant qu'en generale en casse ils vendent a 50% du neufs. Mais bon ca me rassure. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil672GB 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 c'est sympa mais c'est pas ce que je recherche ,merci quand meme Salut filipego, j'ai trouvé ce que tu cherche sur internet, vas voir sur le site : http://www.access-bike.com Va dans moto route - habillage - tete de fourche et tu devrais trouver ton bonheur. le truc c'est qu'apperement c'est vendu avec les feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 bon, ce week end, je vais essayer d'aller dans une casse en RP, je sais pas trop où d'ailleurs... (si quelqu'un a une adresse... ), histoire de me dégoter des suspattes de Zephir ou de Seven Fifty, un bloc compteur adaptable et petit (pour redresser un peu ma tête de fourche qu'éclaire trop bas... mad )et puis je sais pas quoi de plus si je trouve on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 oliver si tu as des bon plan pour les amortos arière fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 Avis au possesseurs de cb 500 avec un pignon de 14 ou grande couronnes etc... J'aimerai savoir si en montant un pignon de 14 la cb lève : - en 2nd (avec ou sans l'embrayage) - en 1ere sans l'embrayage Voila car maintenant j'arrive au rupteur toujours sur la roue arriere (1ere) et j'aimerai prolonger mes roue. De plus voici deux autres sites pour la cb 500 : http://vdom.mercurange.com/TempSite/15495.asp?rang= (habillage) http://www.moto-station.com/?m=show&id=235 (preparation + tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 http://207.218.57.213/catalog/images/mono_emc2.JPG moi j'ai trouver ça mais le prix vraiment trop cher pour mon budget (440 € sans bonbonne + 220 € avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 Ca y est j'ai fait pété le pignon de 14. Je l'ai pas encore monté je le ferai demain donc si vous avez des conseils pour le montage il sont le bienvenue. J'ai ate de le tester, j'en bave déjà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 fait nous signe dès que tu as essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 23 novembre 2003 Signaler Partager 23 novembre 2003 ca y est le petit pignon est monté sans difficulté mais mieu vaut etre à deux car le pignon de 15 était tres tres sérré. Donc un qui monte sur le frein arriere l'autre qui dessere. On détend la chaine au maximum et on sort le pignon puis on remet l'autre on retends un peu et on ressere le pignon de 14. On refait le tension de la chaine et si j'ai rien oublié roule ma poule. Dans le 94 c'est tout mouillé donc l'essai est peu concluant mais le confort d'utilisation est améliorer je trouve qu'elle broute moins en bas. La zone rouge arrive plus vite mais j'ai pas pu tester vraiment car ca glissait. J'attends le sec et je fait le point sur sur la reprise et les wheelings car c'est surtout ca qui m'interresse. Donc je ne regrette pas meme si je n'ai pas encore pu tester tout le nouveau potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 23 novembre 2003 Signaler Partager 23 novembre 2003 vraiment cool, elle est donc plus nerveuse mais elle prend moinds de vitesse c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 23 novembre 2003 Signaler Partager 23 novembre 2003 Alors le test c'est effectué cet aprem sur le parking d'auchan et un peu sur la route mais avec ma passagère. Tout d'abord la route, en fait c'est simple elle marche aussi fort sinon mieu avec ma passagère et le 14 que moi tout seul avec le 15. Pour le stunt c'est bien mais ma cb reste ma cb ca leve un peu mieu à l'acceleration mais pour de bo wheel c'est toujours embrayage powaaaaaaa. Voila j'ai une sequebce pas mal en video je vais essayer d'en faire une photos. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale360VC 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Bonjour à tous, comme je trouve que ça parle pas assez de GPZ sur ce topic, je met mon grain de sel. Le mien est de 1991 et totalise 31.000 km. http://frv100s.free.fr/moto/moto4.jpg http://frv100s.free.fr/moto/moto5.jpg Bientôt en Street!!! bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Bonjour à tous, comme je trouve que ça parle pas assez de GPZ sur ce topic, je met mon grain de sel. Le mien est de 1991 et totalise 31.000 km. http://frv100s.free.fr/moto/moto4.jpg http://frv100s.free.fr/moto/moto5.jpg Bientôt en Street!!! bye. ha ouais... il date pas d'hier en même temps, il a pas trop de bornes mais bon, avec les deux trois modifs pour passer en street, ça va cartonner je me demande juste comment tu vas faire pour le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale360VC 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Ouais, je vais lui mettre une p'tite TDF sympa (je vais enlever cette grosse tête!) ainsi qu'un garde-boue avant plus enveloppant! pour le guidon, je laisse celui d'origine!! Y a une bonne position, je trouve, et surtout je risque de me faire chier pour en mettre un autre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 ben ouais, mais il fait pas vachement street moi je verrais bien une ptite modif comme ceux qui le font sur la GSE, mais bon là il faut carrément que tu coupes les pattes du guidon d'origine ! en suite je crois que c'est pas trop compliqué pour mettre des pontets et un guidon street, mais bon c'est comme tu préfères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §quo532EG 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 bon, ce week end, je vais essayer d'aller dans une casse en RP, je sais pas trop où d'ailleurs... (si quelqu'un a une adresse... ), histoire de me dégoter des suspattes de Zephir ou de Seven Fifty, un bloc compteur adaptable et petit (pour redresser un peu ma tête de fourche qu'éclaire trop bas... mad )et puis je sais pas quoi de plus si je trouve on verra... Salut Plouirohan :salut: bon alors, ca a donné quoi ta recherche dans les casses?? t'a trouvé des truc interessants??? Compteurs ou autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil672GB 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Salut aujourd'hui j'ai sorti ma meule(cb 500) et j'ai constate un bruit venant du cote droit du moteur,une sorte de petit cliquetis. Alors je me pose des questions car depuis que j'ai mis mon sabot moteur ca fait ca,lors de retrogradage j'ai des especes de vibrations qui viennent dans le guidon,je me demande si ca vient pas du montage du sabot(tiges filetees),je rappelle que c'est un poly 26,ou alors l'embrayage ou courroire de distribution mais changee l'anne derniere alors vous avez une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §quo532EG 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Salut aujourd'hui j'ai sorti ma meule(cb 500) et j'ai constate un bruit venant du cote droit du moteur,une sorte de petit cliquetis. Alors je me pose des questions car depuis que j'ai mis mon sabot moteur ca fait ca,lors de retrogradage j'ai des especes de vibrations qui viennent dans le guidon,je me demande si ca vient pas du montage du sabot(tiges filetees),je rappelle que c'est un poly 26,ou alors l'embrayage ou courroire de distribution mais changee l'anne derniere alors vous avez une idee? Pas trop d'idée pour toi, désolé, mais parait que Poly26 c'est de la bonne came. Peut-etre mal monté??? A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 pour la question sur mon tour dans les casses, j'ai pas pu le faire, j'irai peut-être le WE prochain... sinon pour le Sabot poly 26, moi aussi j'ai un petit bruit, mais je sais pas si ça coincide avec le montage de mon sabot... je crois tout simplement que le Sabot réfléchit le son vers le haut alors qu'avant y'avait rien, ça fait un peu comme une caisse de résonnance quoi, enfin je pense que c'est ça pour moi toujours est-il que j'ai fait un révision y'a pas longtemps et que le gars n'a rien vu de louche donc je serais pas trop inquiet à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 Moi aussi je vais dans les casses ce W.E pour les amortos de 750 cb si tu connait des bonnes adresses ca m'interesse je suis dans le 94. Je sait qu'a "pro stock moto" (limeil brevannes) il n'en n'ont pas mais à "plein gaz" (maisons alfort) z'en ont peu etre je pense aussi aller voir à M.P.S (villeneuve le roi) là ou j'ai acheter ma moto en plus bon prix assuré et super sympas. Voila donc on peu se refiler les bonnes adresses ou s'organiser quelquechose si on est proche. Le pignon de 14 est génial elle prends des tours comme une folle et on utilise toutes la plage d'utilisation de la 1ere à la 6eme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 ben moi si j'y vais bien ce WE, je pense que je vais plutot aller du coté de Argenteuil dans le 95, ça m'a été conseillé par le vendeur de Dafy avenue de la grande Armée à Paname et vu que je suis à Rueil Malmaison, ça fait plus près que Maisons Alfort etc. Au fait, le pignon de 14, ça coute combien ? nan je dis ça parceque ça a l'air sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §quo532EG 24 novembre 2003 Signaler Partager 24 novembre 2003 ben moi si j'y vais bien ce WE, je pense que je vais plutot aller du coté de Argenteuil dans le 95, ça m'a été conseillé par le vendeur de Dafy avenue de la grande Armée à Paname et vu que je suis à Rueil Malmaison, ça fait plus près que Maisons Alfort etc. Au fait, le pignon de 14, ça coute combien ? nan je dis ça parceque ça a l'air sympa quand même Qu'elle casse a argenteuil tu compte faire?? Si jamais tu trouve une coque arriere de CB500, fais moi signe . D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver une coque arriere (ou carenage arriere) de CB500, en casse ou pas, mais en bonne etat, je suis preneur, Merci d'avance a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 ben non, je suis désolé, mais chez MPC à Argenteuil, ils ont pas de coque de selle, je pense y aller Samedi, je te dirai si y'a des trucs intéressants, mais bon, pour la coque... Au fait, quelqu'un sait combien coutent des suspattes de Zephir 750 neufs, vu q'en casse c'est moitié prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Salut tous, Pour la coque je regarderais aussi mais quelle couleurs et quel prix? J'ai lu dans un hors serie ocaz* que les amortos de 750 zephir tenais pas plus de 15000 kms en ocaz c'est peut etre pas cool... * moto magazine, le guide 2003 de l'occasion En plus sur la cb tous ce qu'il dise est vrai alors leurs info ont l'air sérieuses. Le prix du pignon de 14 est de 17e chez cardy avec le prix club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §quo532EG 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 :Salut: Plouirohan et Guioman, merci pour la coque, pour la couleur de preference rouge/bordeaux mais sinon pas grave, je ferais repeindre, par contre en vraiment bon etat si possible (rayures ok, fele ou autre a voir si grave!). Le prix, en moyenne c'est 65-70 euros, donc. Pour les amortos, je sais vraiment pas . Desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol235qD 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Je met mon guidon samedi et je mettrai en même temps un pignon de 15. Celui d'origine étant de 16. La courone pour info est de 32 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Moi aussi je pense changer le guidon street meme si je ne pense pas la passé en street(plaque phare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho221xA 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 salut, je suis en train de passer le permis en ce moment et je commence a regarder pour m'acheter une moto et je regarde du coté des 500 CB. j'aurais voulu savoir ce qu'il y a à verifier du point de vue du kilometrage ? si il y a des plus ou moins bonne année(coté mecanique) pour le CB ? en gros, ce qu'il faut faire pour bien choisir sa moto d'occase ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Salut chopper la cb 500 est une machine très costaud coté moteur de plus ce moteur n'a pas fondalement évolué depuis sa sortie en 1993. Il faut vérifier : - le suivi de l'entretien - si kms supérieur à 50000 : verifier l'embrayage - kms supérieur à 20000 : préferer une machine avec des ammortisseurs arrieres neuf -verifier si l'echappement n'est pas troué. - verifier si la distribution ne fait pas de bruit à froid Voila à ce que je pense (merci motomagazine) sinon il faut vérifier l'allure generale et traquer les traces d'une possible chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San666kb 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Moi j'ai une tite question, pour une premiere moto c'est quoi le "mieux" entre une ER-5 ou une GPZ 500 S ? Niveau, prix, entretien, route enfin quasi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 je crois que la gpz est considéré comme sportive par certains assureur renseigne toi bien sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho221xA 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 ok merci ! sinon pour les prix en fonction du kilometrage, j'en vois des CB de 96/97 qui ont +30000Km et ils vendent ca 3800E, alors que d'autre sont de 99/2000, avec autant de KM pour le meme prix. une "cote" qui se rapporcherait le plus de la verité pour vous, ca serai quoi(un prix par rapport au kilometrage et a l'année) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San666kb 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 je crois que la gpz est considéré comme sportive par certains assureur renseigne toi bien sur ça. Bah disons que c le coté de la GPZ qui m'interresse c'est qu'elle s'"adapte" mi-routiere mi-sprotive en gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Salut aujourd'hui j'ai sorti ma meule(cb 500) et j'ai constate un bruit venant du cote droit du moteur,une sorte de petit cliquetis. Alors je me pose des questions car depuis que j'ai mis mon sabot moteur ca fait ca,lors de retrogradage j'ai des especes de vibrations qui viennent dans le guidon,je me demande si ca vient pas du montage du sabot(tiges filetees),je rappelle que c'est un poly 26,ou alors l'embrayage ou courroire de distribution mais changee l'anne derniere alors vous avez une idee? Ton sabot touche peut être quelque chose, t'as pas un peu regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.