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Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

3,1L c'est avec ou sans changement du filtre a huile? :) Si ça se trouve c'est la version sans changement de filtre a huile, donc logique que tu doive en mettre plus.

Attends un peu et retourne voir sur la jauge :)

 

J'ai chagé le filtre et 3.1L c'est avec le changement je crois...

 

Sur le manuel, il est dit qu'il ne faut pas revisser la jauge, on la revisse pas alors hein... :D

 

Et vu l'inlinaiseon de la jauge quand elle arrive dans l'huile, le niveau est bien plus haut d'un coté que de l'autre, il faut croire quel coté?

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  • Réponses 7,8K
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Apparament c'est au bresil, il dois y avoir moyen de l'avoir quand même

Je viens de chercher a Panades racing team sur google. Ce sont effectivement des courses qui ont lieu au brésil (si tu retourne dans les 10 premières pages de ce topic, j'avais déjà posté des photos de ces courses).

 

Bref, avec Panades Racing team sur google je tombe sur une feuille de classement de courses brésiliennes (CBM). Donc j'ai envoyé un mail au webmaster ;)

 

http://www.techforce.com.br/clubes/revista_dos_motoclubes/edicoes_arquivadas/imagens/newsletter/2003/p4/mv_br_rj_thiago.jpg

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J'ai chagé le filtre et 3.1L c'est avec le changement je crois...

 

Sur le manuel, il est dit qu'il ne faut pas revisser la jauge, on la revisse pas alors hein... :D

 

Et vu l'inlinaiseon de la jauge quand elle arrive dans l'huile, le niveau est bien plus haut d'un coté que de l'autre, il faut croire quel coté?

Ben au niveau de la jauge, l'inclinaison m'a jamais gêné, je prends en compte le point le plus haut ;) Et j'ai pas encore fais de vidange sur cette moto vu qu'elle est sous garantie ;)

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J'ai chagé le filtre et 3.1L c'est avec le changement je crois...

 

Sur le manuel, il est dit qu'il ne faut pas revisser la jauge, on la revisse pas alors hein... :D

 

Et vu l'inlinaiseon de la jauge quand elle arrive dans l'huile, le niveau est bien plus haut d'un coté que de l'autre, il faut croire quel coté?

 

Bha vu la hauteur de la zone OK si suivant le coté t'es bon ou pas bon tu peux rajouter .. :bah:

 

 

Franchement sur le cb y a pas photos pour faire le niveau ? faut pas déconner c'est pas l'inclinaison de latige qui décale d'un cm le niveau suvant la coté ..

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Invité §bil427jM

Je viens de chercher a Panades racing team sur google. Ce sont effectivement des courses qui ont lieu au brésil (si tu retourne dans les 10 premières pages de ce topic, j'avais déjà posté des photos de ces courses).

 

Bref, avec Panades Racing team sur google je tombe sur une feuille de classement de courses brésiliennes (CBM). Donc j'ai envoyé un mail au webmaster ;)

 

http://www.techforce.com.br/clubes/revista_dos_motoclubes/edicoes_arquivadas/imagens/newsletter/2003/p4/mv_br_rj_thiago.jpg

T'es un BOSS ;):jap: , tiens moi au courant ;)

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Bha vu la hauteur de la zone OK si suivant le coté t'es bon ou pas bon tu peux rajouter .. :bah:

 

 

Franchement sur le cb y a pas photos pour faire le niveau ? faut pas déconner c'est pas l'inclinaison de latige qui décale d'un cm le niveau suvant la coté ..

 

 

Bah franchement, ça decale quand même pas mal hein...

 

De toutes les façons, il est bon... :D

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Invité §G.I088rh

Bah vaut mieux plus d'huile que pas assez ;) donc dans tous les cas, même si tu en met un peu plus c'est pas ça qui va casser ton moteur

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Invité §lon725OG

A part celui là :

http://www.sos102.com.br/carenagensmotoserra/imagens/pics/500-P1.gif

Le reste, c'est moche....

Meme celui ci... :cyp:

 

:D

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Invité §G.I088rh

Effectivement, moi je trouve que la argenté est vraiment joli ! Enfin les gouts et les couleurs :roll: ....

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Second mail, cette fois-ci a moto matsuo (faites une recherche sur google). Au début on croit qu'ils vendent juste des motoculteurs, mais en fait c'est toute la gamme honda qu'ils distribuent. Vu qu'ils sont sponsor de la machine.

 

 

On va les avoir ces carénages :D

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Invité §jej414ev

Salut tout le monde,

 

J'ai un petit problème, j'ai monté un guidon street hier soir et quand je tourne mon guidon à gauche j'ai un le cable de l'accélérateur qui se tend, donc je tourne pas à fond.

 

Par conséquent il faut modifier le chemin du câble mais je ne voit pas par ou il faut passer.

 

Quelqu'un peut m'éclairer SVP

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Invité §bil427jM

J'ai eu ce problème là mais c'est un copain concess qui me l'a fait ! je crois qu'il a changer le cable ( c'etais pas une mince afaire )

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Invité §Tit546Hk

Vous faites combien de kilomètres avant de tomber en reserve avec vos CB500?

 

Je viends de passer en reserve pour la première fois, après avoir fait 320km environ...

Entre 180 et 200km avant réserve pour ma part. :jap:

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Invité §nar885sj

Entre 180 et 200km avant réserve pour ma part. :jap:

Je sais pas comment tu fais ... même en roulant comme un goret le pire que j'ai réussi à faire c'est réserve à 270km ...

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Invité §G.I088rh

Vous faites combien de kilomètres avant de tomber en reserve avec vos CB500?

 

Je viends de passer en reserve pour la première fois, après avoir fait 320km environ...

 

 

J'ai pas de compteur donc je peux pas te dire :D

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Invité §tem818vj

:coucou:

 

Je voudrais savoir comment on enlève la chicane sur le pot d'origine d'une CB 500 :??:.

 

Je voudrais le faire sur ma CB 750 et puisque les pots se ressemblent, je me suis dit que peut-être quelqu'un pourrait me renseigner :).

 

Si quelqu'un avait une vue éclatée, ça serait vraiment bien :bien:.

 

Merci d'avance :jap:.

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Invité §gui341RY

Tu prends une baramine et tu tape jusqu'a traverser le pot. :bah:

 

Achète un adaptable c'est mieux que de bousiller un pot d'origine :oui:

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Invité §G.I088rh

Oui guioman a raison, il vaut mieux que tu achète un adaptable du genre Ixil, tu en as pour 300€ pour un version avec chicane amovible et comme ça le jour ou tu te fait serrer, soit tu remontes la chicane, soit tu remontes ton ancien pot !

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Invité §tem818vj

C'est gentil les gars :jap: ... mais si je pose la question, c'est que je tiens à faire comme ça ;).

 

D'autre part, les pots adaptables n'existent pas pour toutes les motos ;).

 

C'était une photo comme ça que je cherchais :)

 

inazumette_1094921087_nouveau_dossierpict0206.jpg.2b3f201af7af0325928fc2c028e46bad.jpg

 

Quelqu'un a la même avec la dernière chicane :jap: (en pot en état d'origine en somme)

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Invité §G.I088rh

C'est gentil les gars :jap: ... mais si je pose la question, c'est que je tiens à faire comme ça ;).

 

D'autre part, les pots adaptables n'existent pas pour toutes les motos ;).

 

C'était une photo comme ça que je cherchais :)

 

inazumette_1094921087_nouveau_dossierpict0206.jpg.2501bb0f7401dc40be17600e41af02d0.jpg

 

Quelqu'un a la même avec la dernière chicane :jap: (en pot en état d'origine en somme)

 

 

J'ai un copain qui a un pot d'origine déchicané si tu veux, donc appelle moi si tu le veux !

 

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Invité §jej414ev

Mais là on peut pas refermé le pot si on bousille tout,

 

Faut pas seulement enlever les rivets et enlever la chicane

 

Moi aussi j'aimerais bien le faire sur mon pot (c'est un mig qui étais déjà monté quand j'ai acheté la moto malheureusement la chicane n'est pas adaptable)

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Invité §hon432rp

Elle est bien belle en tout cas :W

Modèle, prix stp :W

 

cbs 500 de 1998, elle ma coûté 2900 € (y a 2 mois), elle est toute d'origine a part le pot IXIL

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Invité §col025YP

Elle est effectivement sympa et le fait que ta ligne soit noire et ton ixil alu ne gêne même pas, c'est bon à savoir pour moi ça !

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Invité §Mar633xQ

C'est une impression ou tu as un pet sur le reservoir.

Si oui, bienvenue au club :cry:

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cbs 500 de 1998, elle ma coûté 2900 € (y a 2 mois), elle est toute d'origine a part le pot IXIL

 

J'ai payée la mienne 2700€ samedi dernier, elle est de 98 aussi, elle avait combien de bornes la tienne?

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