Invité §Tit546Hk 21 avril 2005 Signaler Partager 21 avril 2005 Ah ok... Pourquoi le regler à 3000tr/mn sur piste? Pour eviter les dribles de la roue arrière au retrogradage? Pour passer le "gauche qui tue" sur le régime de ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie661my 21 avril 2005 Signaler Partager 21 avril 2005 Salut, pouvez-vous me donner les dimensions de vos plaques? Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Euh je sais plus combien c'est, pas homologué mais presque. Pour les plaques en face de chez Japauto y a un magasin qui fait ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Pour passer le "gauche qui tue" sur le régime de ralenti. C'est dans celui là que je me suis vautré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Coté gauche, tu as une molette en plastique noir normalement qui te permet de le régler. Merci pour ta réponse Titom. Seulement, je trouve aucune molette !! (cassée ???) Sais-tu où elle se trouve exactement, normalement ? Merci pour touts formes d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cau221dX 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Salut , Pour continuer la discution, je voudrais bien vous présenter ma CB, mais je ne suis pas douée et je n'arrive pas à y coller la photo. Elle m'a donné du fil à retordre, mais maintenant tout va bien, si ce n'est que j'ai besoin de trouver rapidement un pot d'origine, car le mien n'est pas homologué. Bon week-end à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Merci pour ta réponse Titom. Seulement, je trouve aucune molette !! (cassée ???) Sais-tu où elle se trouve exactement, normalement ? Merci pour touts formes d'aide... Si elle n'est pas déportée, tu trouveras la vis de ralenti au niveau du carburateur droit. Moteur chaud, le régime de ralenti doit être entre 1200 et 1400tr/mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Si elle n'est pas déportée, tu trouveras la vis de ralenti au niveau du carburateur droit. Moteur chaud, le régime de ralenti doit être entre 1200 et 1400tr/mn. Ah ouais c pour ça alors Bah à 1100 ça marche bien aussi, ça fait moins de bruti au feu Je vais regler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Merciiiiiii. Je vais regarder cà, alors... A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max037RY 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Allez, quelques photos pour agrémenter ce topic des 500cc http://maxwell8.free.fr/Maxwell8/DSC02334.jpg La belle toute propre avec pot MIG, collecteurs repeints. http://maxwell8.free.fr/Maxwell8/DSC02335.jpg Zoom sur une petite modif' esthétique : des grilles sur les écopes http://maxwell8.free.fr/Maxwell8/DSC02337.jpg Pour finir, la dernière nouveauté : le compteur de VTT. Sympa pour avoir l'heure et une vitesse plus exacte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 23 avril 2005 Signaler Partager 23 avril 2005 Bonjour, je viens de lire un post d'un gars qui a monté deux carbus de Cbr sur son Cb, je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait. Je pense pas que sur le principe ça pose problème, il suffit de séparer la rampe en deux, par contre j'ai des doutes sur la fiabilité et les réglages. Deuxième question : est ce que quelqu'un a changé son maitre cylindre de frein avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 23 avril 2005 Signaler Partager 23 avril 2005 Bonjour, je viens de lire un post d'un gars qui a monté deux carbus de Cbr sur son Cb, je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait. Je pense pas que sur le principe ça pose problème, il suffit de séparer la rampe en deux, par contre j'ai des doutes sur la fiabilité et les réglages. Deuxième question : est ce que quelqu'un a changé son maitre cylindre de frein avant? Pour les carbus, je n'en vois pas l'intéret mais bon, si tu as du fric à gaspiller, lance-toi. Pour le MC, oui, j'ai changé le mien pour en monter un issu de 600 Hornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil525hN 23 avril 2005 Signaler Partager 23 avril 2005 Bonjour, Je voulais savoir le prix d'un kit 34 sur le CB svp, est-ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Attends, pour les carbus, je n'ai pas dit que je voulais le faire, je mets ci dessous, ce que j'ai trouvé je cite le mec "c'est une super pétoire ce CB.. moi j'ai réglé le problème des suspensions arrieres en montant des amortos EMC qui sont réglables dans tous les sens. j'ai aussi réglé la carburation en montant des carbus de 900 CBR et des arbres a cames yoshimura et un échappement micron pour circuit, je suis a 69.7 chevaux au banc de puissance. maintenant les bandit 600 restent derriere....... salut" vrai ou pas? la puissance vient peut être plus des arbres à cames et du pot que d'autre chose. Pour le maître cylindre si je ne me trompe pas il y a deux etriers sur les hornet. Il ne risque pas d'y avoir un problème de pression de liquide trop importante et donc de risque de détérioration de l'étrier? ( les freins c'est pas ma spécialité désolé! ) t'en as eu pour combien avec ton maître cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Attends, pour les carbus, je n'ai pas dit que je voulais le faire, je mets ci dessous, ce que j'ai trouvé je cite le mec "c'est une super pétoire ce CB.. moi j'ai réglé le problème des suspensions arrieres en montant des amortos EMC qui sont réglables dans tous les sens. j'ai aussi réglé la carburation en montant des carbus de 900 CBR et des arbres a cames yoshimura et un échappement micron pour circuit, je suis a 69.7 chevaux au banc de puissance. maintenant les bandit 600 restent derriere....... salut" vrai ou pas? la puissance vient peut être plus des arbres à cames et du pot que d'autre chose. Pour le maître cylindre si je ne me trompe pas il y a deux etriers sur les hornet. Il ne risque pas d'y avoir un problème de pression de liquide trop importante et donc de risque de détérioration de l'étrier? ( les freins c'est pas ma spécialité désolé! ) t'en as eu pour combien avec ton maître cylindre? Je peux repondrepour les freins : le fait que tu n'ai qu'un seul etrier va pas changer grand chose, juste que la pressiosn maximale exercée par le maitre cylindre peut-etre plus forte, et donc tu appuira moins fort sur le levier pour avoir la m^me force de freinage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayo230xl 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Salut à tous, je vous présente la cb500 de redsky500, prise en photo avec un portable, donc désolé pour la qualité http://www.web-images.org/images/2707/img050423-2039.jpg http://www.web-images.org/images/2703/img050423-203958.jpg Qu'est ce que vous en pensez ? J'en mettrai d'autres si ça vous interesse ( et si redsky500 ne me tappe pas trop fort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil525hN 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Salut à tous, je vous présente la cb500 de redsky500, prise avec un portables, donc désolé pour la qualité http://www.web-images.org/images/2703/img050423-203958.jpg J'en mettrai d'autres si ça vous interesse ( et si redsky500 ne me tappe pas trop fort ) Ca intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Merci pour ta réponse. Je crois que je vais voir ça de plus près. Pour le prix si quelqu'un a une idée ... Sinon j'irai à la casse debut de semaine pour voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Pas mal le cb noir mat mais combiné avec des pièces couleur carroseries ça fait plus sauvage. Les clignos ont rétrécis au lavage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Ced pour tes pare carters, je pense que c'est mieux de rouler sans. En général ceux que tu trouve sont en carbone, matériau qui résiste bien mais à ce qu'il paraît pas vraiment fait pour glisser. Donc si çà glisse trop il y a risque de passer au travers et de bousiller ton carter quand même. En plus vu le prix des carters en casse et celui de ce genre de protections ... Pour les roulettes, j'ai discuté avec un mécano dans une casse il y a quinze jours, qui m'a dit que sur les gros chocs, il y avait plus de chance de tordre ton cadre qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Ced pour tes pare carters, je pense que c'est mieux de rouler sans. En général ceux que tu trouve sont en carbone, matériau qui résiste bien mais à ce qu'il paraît pas vraiment fait pour glisser. Donc si çà glisse trop il y a risque de passer au travers et de bousiller ton carter quand même. En plus vu le prix des carters en casse et celui de ce genre de protections ... Pour les roulettes, j'ai discuté avec un mécano dans une casse il y a quinze jours, qui m'a dit que sur les gros chocs, il y avait plus de chance de tordre ton cadre qu'autre chose. Moi je roule avec et ils m'ont sauvé un carter le week-end dernier. Il suffit de pas prendre des protection au rabais en carton recouvert d'une fine couche de carbone. Tu prends des protection avec 6 couches de carbone-Kevlar, avant de le transpercer, le reste de la moto sera pas beau à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 A part le prix rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom247su 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Tu l'avais payé combien ton maitre cylindre de hornet Titom ça m'intéresse pour avoir un meilleur freinage (stoppies powaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 A part le prix rien à dire 90€ la paire. Faut savoir ce que l'on veut. Tu chutes, u glisse, tu perces un carter, t'as plusieurs option : - le moteur câle, y'a juste un petit trou, t'es bon pour une vidange et un carter neuf - le moteur ne câle pas, il tourne un moment moto couché parce que tu n'as pas la possibilité de le couper, tu casses le bloc - la moto glisse longtemps, et après le carter tu commence à raper la cloche d'embrayage ou l'alternateur sur le sol, je parle même pas des cailloux et autres merdes qui vont rentrer dans le bloc. C'est juste une question de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Tu l'avais payé combien ton maitre cylindre de hornet Titom ça m'intéresse pour avoir un meilleur freinage (stoppies powaaa ) Je l'ai acheté déja monté sur la moto, donc je ne sais pas combien ça coûte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom247su 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Je l'ai acheté déja monté sur la moto, donc je ne sais pas combien ça coûte. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Je sais bien, ça m'est arrivé il y a pas longtemps. De toute façon on sait bien qu'a partir d'un certaine vitesse, protection ou pas, ça fait mal. Exemple : J'ai rapé ma coque arrière au début de l'année, pas vite pourtant. Neuve 180 euros casse 120 et à repeindre car pas de la bonne couleur. Finalement je vais mastiquer et repeindre. J'ai détordu mon selecteur et changé mon guidon ( origine 70 et adaptable ~ 50 euros )détordu mon repose pied et je roule avec un carter et ma fierté un peu froissés. Pour en revenir aux pare carters sur certains chocs que tu les ai ou pas, rien à faire. Alors, oui, je suis d'accord avec toi, c'est une question de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Moi je roule avec et ils m'ont sauvé un carter le week-end dernier. Il suffit de pas prendre des protection au rabais en carton recouvert d'une fine couche de carbone. Tu prends des protection avec 6 couches de carbone-Kevlar, avant de le transpercer, le reste de la moto sera pas beau à voir. Encore faut-il les trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 salut a tous, j'ai un MEGA PROBLEME D'ESSENCE: Quand je met leselecteur d'essece sur reserve ou son ON ça fuit d'en dessous !!!! et quand j'ai levé le reservoir pour voir les durites : Les 4 sous le reservoir etais bien branchée Apparament ça coule en plein millieu du moteur ( derriere le filtre a air ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Quand il vieillit ou est exposé à la chaleur, le caoutchouc à tendance à se craqueler. Suis tes durites pour voir. Elles sont peu être fendues au dessus du filtre à air avant de revenir vers les carburateurs. Mais c'est toujours difficile à dire sans voir la bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Uj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Si c'est sur l'arrière c'est peut être aussi au niveau du robinet lui même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Na le robinet et sec, je vais suivre les durites mais il y en a des inaccessibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Pour les pare carter, j'en ai trouvé pour la CB à saisie center (avis a ceux qui connaissent : dans le 77 Pontault Combault) : au milieu de ceux à 120 €, ils ont un lot qu'ils ont acheté sans savoir sur quelle machine ca va... Résultat : on les essaye et j'en ai trouvé une paire en noir pour 30 € les 2 (neufs, bien sur ) Je trouve que ca vaut le coup, et ca reste relativement discret vu que c'est de la même couleur que le cadre... Si ca vous intérresse, ils leur en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 25 avril 2005 Signaler Partager 25 avril 2005 Pour les pare carter, j'en ai trouvé pour la CB à saisie center (avis a ceux qui connaissent : dans le 77 Pontault Combault) : au milieu de ceux à 120 €, ils ont un lot qu'ils ont acheté sans savoir sur quelle machine ca va... Résultat : on les essaye et j'en ai trouvé une paire en noir pour 30 € les 2 (neufs, bien sur ) Je trouve que ca vaut le coup, et ca reste relativement discret vu que c'est de la même couleur que le cadre... Si ca vous intérresse, ils leur en reste. Si c'est pour CB, tu leur achètes et tu le les envoyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max037RY 25 avril 2005 Signaler Partager 25 avril 2005 Pour les pare carter, j'en ai trouvé pour la CB à saisie center (avis a ceux qui connaissent : dans le 77 Pontault Combault) : au milieu de ceux à 120 €, ils ont un lot qu'ils ont acheté sans savoir sur quelle machine ca va... Résultat : on les essaye et j'en ai trouvé une paire en noir pour 30 € les 2 (neufs, bien sur ) Je trouve que ca vaut le coup, et ca reste relativement discret vu que c'est de la même couleur que le cadre... Si ca vous intérresse, ils leur en reste. Si t'es sûr que ça passe sur 500cb je t'en prends aussi une paire pour 30€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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