Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

2 utilisateurs anonymes et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 19:57:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

quoide9docteur a écrit a écrit :


Si tu veux dire par la que je devrais avoir une "tige qui passe au travers de la vis, et ba non j'ai pas ca :bah:




Oui, c'est bien ce à quoi je pensais :oui:
Mais par contre est ce que t'as vis est solidaire du pontet ou pas :??: Demonte le guidon pour voir, si ça se trouve, t'as que la vis à changer :oui:

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 20:14:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gliss-man a écrit a écrit :


Oui, c'est bien ce à quoi je pensais :oui:
Mais par contre est ce que t'as vis est solidaire du pontet ou pas :??: Demonte le guidon pour voir, si ça se trouve, t'as que la vis à changer :oui:





Merci du renseignement, je vais voir ca, mais je crois que la vis fais partie integrante du bas du pontet (support inferieur du guidon) .

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 21:48:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous,

J'ai vu qu'il y avait des "Team" un peu partout et sur un peu tout!!

Alors voila, j'ai dans l'idée de faire un Team 500 cm3!! Y en a-t-ils que ca interesse pour y adherer??

Ou alors carrement un team CB500 :oui:!!
:jap:

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 21:51:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Team CB500 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 21:56:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guioman a écrit a écrit :


Team CB500 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :jap:






Tout a fais d'accord avec toi :jap:

Comme ca tu seras plus "solitaire" :lol: :D ;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 21:58:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 22:04:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On devrais meme faire un team "Cb500 modifié en Street"!!! :lol: :ptdr:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 22:07:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
c'est clair on a quasiment tous une cb en street

toi
plouirohan
Blink92 (je sais pu zut la cb blanche de ya pas longtemps)
moi

et je dois en oublier .. :voyons:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2004 à 22:26:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guioman a écrit a écrit :


c'est clair on a quasiment tous une cb en street

toi
plouirohan
Blink92 (je sais pu zut la cb blanche de ya pas longtemps)
moi

et je dois en oublier .. :voyons:






C'est Biloude62 :jap:

Bon aller zou, tu me vire "Stunter Solitaire" et tu mets "Membre Team CB500"

On verra plus tard si on mets "Team CB500 Street" Faut pas etre restrictif non plus ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 09:48:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai c'est moi le cb STREET Blanc nacré !!
:up: pour le TEAM CB

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 10:47:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK pour les teams mais n'oubiez pas GSE GPZ ER5 ...

Invité
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 10:56:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guioman a écrit a écrit :


c'est clair on a quasiment tous une cb en street

toi
plouirohan
Blink92 (je sais pu zut la cb blanche de ya pas longtemps)
moi

et je dois en oublier .. :voyons:





Moi zaussi ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 12:34:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben moi je suis pas contre... :L
mais qu'est-ce que vous entendez par team :voyons:

moi y'a un truc que j'aimerais bien faire un jour, c'est de rejoindre le rendez-vous des CBistes qui a lieu -si mes souvenirs sont bons- le vendredi soir à Bastille ou République (là je suis pas sûr du tout :non:)

je sais plus qui postait il y a peu de temps cette photo avec le pot sous la selle, et ben je me dis que dans ce genre de réunions, on doit pouvoir obtenir un paquet d'infos pour faire ce genre de modifs :oui:

en fait, je vous cache pas que en ce moment, je me demande bien ce que je pourrais faire de plus... (à part toucher le moteur, les pignons, le frein, les rétros... :voyons: ha ben en fait y'a plein de boulot !!! :lol: )
du coup, un ptit aperçu de ce qui se fait me ferait le plus grand bien ;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 12:54:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

goldpilot a écrit a écrit :


OK pour les teams mais n'oubiez pas GSE GPZ ER5 ...






Comme je disais plus haut, pourquoi pas un Team 500cm3 :oui: :oui:

Faut voir si y a plein de gens interessés!! Mais ont n'est pas restrictif, pour moi toutes les 500cm3 peuvent faire un bon Team! :oui:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 13:01:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :


ben moi je suis pas contre... :L
mais qu'est-ce que vous entendez par team :voyons:

moi y'a un truc que j'aimerais bien faire un jour, c'est de rejoindre le rendez-vous des CBistes qui a lieu -si mes souvenirs sont bons- le vendredi soir à Bastille ou République (là je suis pas sûr du tout :non:)

je sais plus qui postait il y a peu de temps cette photo avec le pot sous la selle, et ben je me dis que dans ce genre de réunions, on doit pouvoir obtenir un paquet d'infos pour faire ce genre de modifs :oui:

en fait, je vous cache pas que en ce moment, je me demande bien ce que je pourrais faire de plus... (à part toucher le moteur, les pignons, le frein, les rétros... :voyons: ha ben en fait y'a plein de boulot !!! :lol: )
du coup, un ptit aperçu de ce qui se fait me ferait le plus grand bien ;)





Citation :


Ba a la base , un Team c'est faire partie d'un groupe bien précis! Mais c'est vrai que ce serais bien qu'on se retrouve pour se voir en "vrai". Pas forcement que pour le RDV des Cbistes ;)

Pour toutes les modifications possibles et imaginables sur nos belles machines (CB et autres!! :oui:) ba c'est pour ca qu'il est fait ce topic!! C'est la qu'on poste les fotos, idée et autres questions!

Voila :jap:


j'ai pas trouvé pourquoi le correcteur ne voulais pas de mon message :bah:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 14:16:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis partant pour se faire une rencontre Cb500 soit au rdv du soir au bataclan a république ( avec les cbiste ) soit entre nous ya pas de soucis ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 16:13:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un big soucis : :(
je dois faire repeindre mes jantes mais le probleme c'est que je dois ammener que les jantes!
est ce que quelqu'un peut mexpliquer comment on demonte des jantes de cb500 ( precaution particulieres ).
MERCI D'AVANCE!!

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 16:47:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bah: ya rien de particulier
Appuie pas sur les freins lorsque la roue est demonté :lol:
Et pis c'est tous fait gaffe au frein arriere je crois me rappller qu'il n'est plus fixé une fois la roue démonter...

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 18:17:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis, je crois qu'il faut aussi qu'il demonte les pneus des jantes!! :bah: la je sais pas comment faire! Desole.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 18:24:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba, on va se lancer demain matin a froid :) on vera bien
si quelqu'un a des pages de revues méca cb500, il peut les poster !!!
on a qu'a ce dire que c'est un lego geant :p

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 18:40:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon t'as qu'a regarder sur cb500.com ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 18:51:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a pas grand chose :bah: je vais essayer tout de meme

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 21:11:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai la rmt mais j'ai plus l'adaptateur de mon scanner donc pour l'instant c'est foutu ( dsl qd9d :L ).

EDIT : une photo pour m'excuser ( pas terrible de nuit...) .

guioman_10​74545884_c​b500_006
Message édité par gui92ka le 19/01/2004 à 21:58:52
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 22:28:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guioman a écrit a écrit :


J'ai la rmt mais j'ai plus l'adaptateur de mon scanner donc pour l'instant c'est foutu ( dsl qd9d :L ).

EDIT : une photo pour m'excuser ( pas terrible de nuit...) .

guioman_10​74545884_c​b500_006






:bah: c'est pas grave tu sais ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2004 à 22:59:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça fait rien je me lance et je vous tiens au courant ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 09:49:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

quoide9docteur a écrit a écrit :


:bah: c'est pas grave tu sais ;)




Bah si un peu :p
Elle est degueu la tof en plus :D

:ange:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 11:21:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça y est: la roue avant est dégagée
il reste le plus dificile: l'arriere
dois-je démonter l'etrier de frein comme pour l'avant??

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 12:45:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Je crois que non il vient quand tu demonte la roue arriere normalement.

Gliss : je sais mais bon je peut pas avoir l'apn avant :L .


Il me soule correcteur :mad:

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 12:48:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit déterrage pour poster la photo du CB 500 de titchic :

zagued_107​4599262_ti​tchic

Ca plait ou ça plait pas, mais en tout cas, c'est propre :bien:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 12:56:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est top :bien: (sauf la bulle rouge mais ca c'est rien)

Elle est bien en rouge quand meme :oui:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 17:13:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai acheter un sabot pour 15€ a la casse et je vais essayer de l'adapter sur ma cb :)
+ je viens de récupéré ma tdf qui rentre de peinture --> je la remonte demain en même temp que je ponce mes jantes
GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE :p
je prend des photos et je les poste quand j'aurais fini

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 17:31:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zagued a écrit a écrit :


Petit déterrage pour poster la photo du CB 500 de titchic :

zagued_107​4599262_ti​tchic

Ca plait ou ça plait pas, mais en tout cas, c'est propre :bien:






c'est clair que la moto est propre :oui: :bien:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 18:09:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas vilain ce sabot, quelqu'un a une idée du prix de ce machin (brut sans peinture) ou saurait ou s'addresser pour en trouver un. La mienne est presque pareil mais bleue avec saute vent ermax bleu et pot origine (pour le moment). Je la verrai bien avec un joli sabot comme ça.
Photos prochainement quand je l'aurai lavée.
Saleté de correcteur à 2 balles

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 19:04:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
va voir sur poly26.com

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 23:02:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avais vu ça aussi mais c'est la même apparement.
http://www.motoprice.com/
Sympa ton site, merci.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2004 à 23:15:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:nanana: la qualité du produit est infférieur mais bon si tu ponce a ce qui parait oui c'est a peu pres pareil

Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel] 38680
Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel] 54565