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Sujet officiel

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2012 à 11:11:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

kopp a écrit :

Il y a des chances que les nouvelles 500 soient plus agréable pour le duo : plus coupleuse, et surtout (c'est ce qui est annoncé) moteur moins pointu, donc plus agréable au quotidien sans devoir taper dedans.
Le gros avantage sera la présence de l'ABS
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Quand on sais l'utiliser c'est un grand gage de sécurité http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/jap.gif

Sujets relatif
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2012 à 17:58:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on sait l'utiliser ?

C'est pourtant simple : le jour où tu foires ton freinage en tirant trop fort, au lieu de te ramasser, l'ABS entre en action et sauve les meubles...

Invité
  1. Posté le 06/12/2012 à 19:07:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je suis daccord pour un freinage d'urgence sa serre bien l'ABS

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  1. config
poubl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2012 à 20:31:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kopp a écrit :

Il y a des chances que les nouvelles 500 soient plus agréable pour le duo : plus coupleuse, et surtout (c'est ce qui est annoncé) moteur moins pointu, donc plus agréable au quotidien sans devoir taper dedans.
Le gros avantage sera la présence de l'ABS
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+1
Ceci dit, la CBF 500 existe avec ABS (mais pas la CB) [smileyper​so.
Et la nouvelle CB 500 sera pas tout à fait dans les mêmes budgets que le CB.
Perso, je suis surtout curieux de voir (et essayer) la CBR 500.


---------------
Origine de mon pseudo bizarre? : mon ex 205 "une poubelle en moins bien! Y'a pas les poignées pour la pousser" (Coluche)

Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir poignée en coin.
Invité
  1. Posté le 06/12/2012 à 22:12:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui moi pareille tres curieux d'essayer le cbr 500 et le cbf 500.
mais je ses deja que sa sera au desus de mon budget, donc je vais prendre la cb500 premiere de son nom, qui je le pence sera tres bien pour debuter et faire du duo

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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/12/2012 à 17:13:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous,
Alors voilà: ma femme est partie pour s'acheter une moto (permis hier).
On a trouvé une er5 chez kawa, 30m km, garantie 3 mois.
Savez vous ce que l'on doit regarder en particulier? (j'ai roulé en dr, cb500 et vfr donc ce modele je le connais pas  :(  ).
Merci.
V
Message cité 2 fois
-_-
  1. config
nony57
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/12/2012 à 15:23:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jac42jp a écrit :

Salut a tous,
Alors voilà: ma femme est partie pour s'acheter une moto (permis hier).
On a trouvé une er5 chez kawa, 30m km, garantie 3 mois.
Savez vous ce que l'on doit regarder en particulier? (j'ai roulé en dr, cb500 et vfr donc ce modele je le connais pas  :(  ).
Merci.
V
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Je roule en Er-5 depuis bientot 1 an. Très peu d'expérience mais je peux déja dire que c'est une bonne bécane pour commencer.
Après , quoi de regarder en particulier. En général c'était des bécanes d'auto école. Donc à vérifier tout simplement , l'état général. Les pneus , le kit chaine , dégats de carénages , etc. Les choses normales , je ne pense pas t'apprendre grand chose. Essai de vérifier si le guidon ne serait pas abimer ( je me suis fais avoir par ca ) .


---------------
Ride to Live
  1. config
niclestreeteur
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/12/2012 à 19:25:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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jac42jp a écrit :

Salut a tous,
Alors voilà: ma femme est partie pour s'acheter une moto (permis hier).
On a trouvé une er5 chez kawa, 30m km, garantie 3 mois.
Savez vous ce que l'on doit regarder en particulier? (j'ai roulé en dr, cb500 et vfr donc ce modele je le connais pas  :(  ).
Merci.
V
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rouler avec, passer toutes les vitesses ( tu te met en 3ième à l'arret et lache l'embrayage histoire de voir si il est pas mort), regarder si y a pas de rouille sous/dans les pots, dans le réservoir, si rien de pisse de l'huile ou autre liquide inconnus  :p  . Après reste les consommables (plaquettes, pneus, chaine etc..)

Message cité 1 fois

---------------
- Inazuma 750
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/01/2013 à 22:32:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Merci des conseils.
Finalement on a eu un souci avec une autre meule donc ce ne sera pas pour tout de suite.
V

kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 12/01/2013 à 12:44:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niclestreeteur a écrit :


rouler avec, passer toutes les vitesses ( tu te met en 3ième à l'arret et lache l'embrayage histoire de voir si il est pas mort), regarder si y a pas de rouille sous/dans les pots, dans le réservoir, si rien de pisse de l'huile ou autre liquide inconnus  :p  . Après reste les consommables (plaquettes, pneus, chaine etc..)
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C'est quoi le principe ? Tu laches brusquement, et si ça cale, ton embrayage est bon ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2013 à 13:35:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ca, la moto ne doit pas burner normalement (alors quen 1 si).
Tu fais comme si tu faisais un burn. Le régime va tomber à mersure.
Il y a aussi la technique de le faire en roulant, mais faut etre sur de soi  :)

nicolas7
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2013 à 18:34:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

Sauriez-vous quelles sont les astuces, au niveau des papiers, ou autre, pour être sûr de ne pas tomber sur une ancienne moto-école ?

Merci.
Message cité 1 fois
  1. config
6pi
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/01/2013 à 19:29:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-Nicolas- a écrit :

Salut à tous,

Sauriez-vous quelles sont les astuces, au niveau des papiers, ou autre, pour être sûr de ne pas tomber sur une ancienne moto-école ?

Merci.
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Regarde les butées de direction, elles sont souvent limées sur les moto-écoles pour passer le lent.

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  1. config
titou-61
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2013 à 09:30:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
exact!


---------------
CB 500 Mode fou... 123000 Kms!
Invité
  1. Posté le 17/06/2013 à 06:55:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour; je cherche des forums en anglais (plutôt Us) ou en espagnol sur la CB500 et assez pointus au niveau technique / prépas etc?
Je viens d'en acheter une que je veux "préparer" avec 2 cibles : allégement et gain de couple (en restant "Légal" ou trés proche) et en essayant de "supprimer " le "creux" à bas régime .Si le résultat me plais : je la garde sinon je la revends (il faut que les modifs soient réversibles!) : c'est une S de 2000 avec 22.000bornes et elle est trés propreicon7
pour ça j'attends (ces jours_ci ?) 2 jeux de gicleurs 125 et 128 (origine 122) un filtre K&N type origine (conservation de la boite à air) j'ai un pot delkevic oval inox
en 450mm neuf qui attends d'être monté
je suis preneur pour tout conseil éprouvé par "utilisateur" "sérieux" icon12
Message cité 4 fois
Invité
  1. Posté le 17/06/2013 à 08:59:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde  :)
Arrivé depuis peu sur ce forum, j'ai pu y constater que vous êtes de bon conseil. Je passe le plateau vendredi, et si tout va bien, j'aurai la circu peu de temps après ; toujours si tout va bien, j'aurai le permis pour le mois d'août  :)
Je projetais d'acheter un SV de 2000, 2001 ou 2002 comme première moto, jusqu'à encore très récemment. Mais je n'ai pas un budget de malade et on m'a parlé de la ER-5. J'ai justement une connaissance qui vend la sienne ; c'est un modèle de 2002, 32000 km. La personne qui la vend l'avait achetée en 2008 et a très peu roulé, suite à une mutation dûe au boulot : un peu plus de 2000 km. Ainsi, les travaux faits à cette époque (synchro des carbus, kit chaîne, pneus) ont l'air d'être toujours d'actualité. A savoir qu'elle a toujours dormi en sous-sol, près d'une chaudière.
J'ai quelques photos, elle m'a l'air saine et bien entretenue. Quelques défauts ; un rétro réparé un peu à l'arrache avec du chatterton (depuis l'achat de 2008), et de la corrosion de surface de la ligne d'échappement.

Elle m'est proposée à 2000 €. Ma question est donc la suivante : pensez-vous que cette occasion vaille le prix demandé ? Je compte la revendre, le cas échéant, dans 1 an - 1 an et demi, le temps de me faire la main et de mettre des sous de côté pour un SV... Un autre forumeur m'a déjà donné son avis, je vous demande donc les votres... Je ne vous cache pas que j'arrête pas de tergiverser  :d  !

Merci beaucoup pour vos réponse  :)

  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 17/06/2013 à 10:09:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GR612pf a écrit :

Bonjour; je cherche des forums en anglais (plutôt Us) ou en espagnol sur la CB500 et assez pointus au niveau technique / prépas etc?
Je viens d'en acheter une que je veux "préparer" avec 2 cibles : allégement et gain de couple (en restant "Légal" ou trés proche) et en essayant de "supprimer " le "creux" à bas régime .Si le résultat me plais : je la garde sinon je la revends (il faut que les modifs soient réversibles!) : c'est une S de 2000 avec 22.000bornes et elle est trés propreicon7
pour ça j'attends (ces jours_ci ?) 2 jeux de gicleurs 125 et 128 (origine 122) un filtre K&N type origine (conservation de la boite à air) j'ai un pot delkevic oval inox
en 450mm neuf qui attends d'être monté
je suis preneur pour tout conseil éprouvé par "utilisateur" "sérieux" icon12
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salut

est-ce que tu prévois aussi d'améliorer la partie cycle (freins, suspensions) ? :coucou:


---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Invité
  1. Posté le 17/06/2013 à 12:31:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La partie cycle: pas dans l'immédiat : elle a besoin d'un sérieux nettoyage des carbus car la nana qui l'avait :l'avait immobilisée pendant 3 ans (pb de genou) sans précaution particulière et s'étonnait aprés avoir mis l'annonce qu'elle ne démarre pas : j'ai qd même reussi à la faire
tourner en sortant "l'opinel "mais cale sans starter : normal gicleurs bouchés et j'attends les gicleurs pour nettoyer/"finaliser" la carburation donc : un peu plus tard essai partie cycle aprés vidange fourche à l'ATF (mes vielles habitudes ) le pneu arrière à 50% sera à changer car en plus en taille "basse" 130/70 au lieu de 130/80 : à priori du GT501 les amortos faut voir si sont rincés ou pas ? peut-être un amorto de direction à la place des embouts de guidons déja virés (un était hs de toute façon dans les priorités :un confort correct et sécuritaire/adhérence vu l'état des routes "ouvertes" surtout dans mon coin

  1. config
poubl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/06/2013 à 07:24:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GR612pf a écrit :

Bonjour; je cherche des forums en anglais (plutôt Us) ou en espagnol sur la CB500 et assez pointus au niveau technique / prépas etc?
Je viens d'en acheter une que je veux "préparer" avec 2 cibles : allégement et gain de couple (en restant "Légal" ou trés proche) et en essayant de "supprimer " le "creux" à bas régime .Si le résultat me plais : je la garde sinon je la revends (il faut que les modifs soient réversibles!) : c'est une S de 2000 avec 22.000bornes et elle est trés propreicon7
pour ça j'attends (ces jours_ci ?) 2 jeux de gicleurs 125 et 128 (origine 122) un filtre K&N type origine (conservation de la boite à air) j'ai un pot delkevic oval inox
en 450mm neuf qui attends d'être monté
je suis preneur pour tout conseil éprouvé par "utilisateur" "sérieux" icon12
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Bonjour,
Pour supprimer le creux à bas régime, un pignon de 14 suffit. Avec un K&N et un pot, c'est encore mieux.
Sinon, les modifs que je te conseille :
- pignon de sortie de boite de 14
- silencieux (moi c'est un Leovince)

- amortisseurs (à faire absolument)
- changement des ressorts de fourche ou ajout de cale + huile en 15 (ressorts ça reste mieux quand même)
- durite aviation à l'avant
- plaquettes de frein EBC HH à l'avant et à l'arrière

Et après bien sûr les modifs esthétiques ou pratiques que tu souhaiteras (bulle haute, top blocks,...).

Je te conseille fortement le forum CB 500. Tu y trouveras plein de conseils.
Pour les pneus, tu y trouveras notamment un topic sur ce qu'il y a de bien en ce moment. La plupart s'accordent sur le BT45. C'est ce que j'ai, et il est pas mal, mais c'est quand même du pneu route, donc à froid ça accroche vraiment pas grand chose. Par contre, une fois chauds ils sont très bien.
 ;)

Message édité par poubl le 24/06/2013 à 07:27:25

---------------
Origine de mon pseudo bizarre? : mon ex 205 "une poubelle en moins bien! Y'a pas les poignées pour la pousser" (Coluche)

Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir poignée en coin.
Invité
  1. Posté le 24/06/2013 à 12:58:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci
pour l'instant elle est au point mort : car ma premiére commande de pièces dont gicleurs a été annulée car certaines non dispos
je vais donc prendre les gicleurs chez le concessionnaire (en cours) mai j'ai 2 autres bécanes (pour l'instant ) pour "rouler "
(XJ600N comme neuve et KLR250 pour aller au taf et+)
pour le forum CB : je m'y suis inscrit mais n'ai pas encore posté ni ne me suis "présenté" ; ça devrait venir :je "converse" pas mal sur celui des XJ600
que je trouve le plus sympa même si un peu bordélique ( mais on le veut pt-être "comme ça" ) et à la "faune" la plus variée
(je suis plus à classer dans les vieux  :p ermis moto en 74 et un peu de bouteille au guidon) par contre la frime et "avoir la plus grosse":
tendance actuelle : ça m'intéresse pasicon12
(petite anecdocte sur les nouveaux "motards" quand je roule en 2 et 1/2 presque plus personne me salue : mais je m'en fous)

  1. config
ggg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 02/10/2014 à 23:24:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien ? Plus personne ne roule en GS, CB ou ER-5 depuis un an et demi ? Alors remontée de topic : aujourd'hui, il faisait 31° (Celsius) chez le client... et même au guidon d'une GS de quinze ans, c'était une journée à moto comme on n'en fait pas beaucoup !
Message cité 1 fois

---------------
"Le succès exclut le juste milieu au profit des solutions extrêmes." (Camille Rougeron)
  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/10/2014 à 08:20:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si mais un cb500 n'a pas de problèmes donc rien à dire :ddr:


---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
  1. config
ggg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/10/2014 à 17:17:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certes, certes... mais pas plus de précisions que ça ? Je vais donc me dévouer et ouvrir la feuille de calcul. En 4 ans et demi dont 3 effectifs (18 mois sans toucher la moto, longue histoire), ma GS m'a coûté la somme royale de 5240 $ tout compris (essence, assurance, pièces, etc., dont 717 $ d'essence américaine moins taxée), ce qui nous fait 1747 $ par an ou environ 145 $ par mois. Conso moyenne : 4,4 l/100. Très honnête, ma foi.


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"Le succès exclut le juste milieu au profit des solutions extrêmes." (Camille Rougeron)
nico__las
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2014 à 19:45:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ggg a écrit :

Eh bien ? Plus personne ne roule en GS, CB ou ER-5 depuis un an et demi ? Alors remontée de topic : aujourd'hui, il faisait 31° (Celsius) chez le client... et même au guidon d'une GS de quinze ans, c'était une journée à moto comme on n'en fait pas beaucoup !
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Pour moi c'est fini, ma bonne petite ER5 a été cédée à mon père qui ne pouvait pas concevoir de la laisser pour une bouchée de pain en occase.
Bonjour à ma monture : Suzuki Gladius en série moto et motard qui, je trouve, gomme tous les aspects esthétiques douteux du modèle de base.


 

J'ai adoré cette moto, facile, toujours disponible, fiable, instinctive et toujours sécurisante.
J'ai fait 15 000km en 18 mois avec, plusieurs roadtrip Irlande, Normandie, massif central. Jamais elle ne m'a fait un coup fourré sans prévenir. Ses défauts sont de véritables qualités pour un débutant comme moi.
Des freins sans mordant ne m'ont pas mis par terre au premier freinage d'urgence, un moteur non explosif ne pas fait rentrer dans un virage trop vite, une boite de vitesse et un agrément d'un autre age te font comprendre ce qu'il se passe sous des mains.
Sans compter une mécanique du quotidien enfantine (vidanges, liquides, filtres) permet de connaitre les bases sans faire de connerie.

Bref, que du bonheur. Je la laisse à 46 000km sans aucune maladie/traumatisme. Une vraie utilitaire comme on en fait plus. La nouvelle CB500F sonne cheap rien qu'en la croisant, du platique partout. Je trouve que la MT07 est plus dans l'esprit des CB500 et ER5 de l'époque.

Bon, madame m'a quand même largué ses vis de fixation de garde boue en Irlande (vive la ficelle sur les plages au Dingle), jouée à docteur maboule avec les ampoules de clignotant et jouée au cerf-volant en haut d'une colline de Mizen Head (moto renversée dans l'herbe par une bourrasque venue de nul part).

Message édité par nico__las le 06/10/2014 à 19:47:01
  1. config
ggg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 06/10/2014 à 22:47:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal, ta Gladius. J'y pense moi aussi mais je vais sans doute plutôt finir avec une SVN des années 2003-05 (le premier modèle à injection) car je suis à l'intersection des topics GS/ER5/CB et "motos de pauvre". La Gladius est plutôt confidentielle ici (lire : pièces d'occase rares et chères) alors qu'on trouve des caisses de SV en-dessous de 4000 $. À moins que peut-être une Versys... ?


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"Le succès exclut le juste milieu au profit des solutions extrêmes." (Camille Rougeron)
volvociraptor
  1. Posté le 11/09/2017 à 12:06:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello dsl du déterrage.
Je roule beaucoup en voiture mais depuis quelques années j'avais une 125 cc (roadwin 125cc), que j'ai vendu dernièrement pour passer mon permis moto (oui raz le cul d'être en mobylette :) ). Je voulais donc me reprendre une petite moto style 500cc, 400cc, pour ne pas payer trop chère d'assurance pendant 2 ans (et faire la formation permis A) et de pouvoir prendre un gros cube par la suite que je garderais plus longtemps.

Par contre j'ai un souci je n'ai pas de garage et du coup je ne veux pas trop investir dans une super moto pour la voir prendre les intempéries et qu'elle perde en valeur.

J'ai donc pensé a une GSE en première génération (en 40ch et moteur noir si je ne me trompe pas). Déjà ce n'est pas un modele recherché et ensuite il n'y pas obligatoire de la faire bridé (ce qui fait comme même économisé de l'argent :p )

Voila du coup mes recherches sont longues, a chaque occasion qui se présente elles partent en moins de 4h.
Je suis aujourd'hui tombé sur un modele de 1993 à remettre en route (vidange batterie...) au prix de 400€.
Elle a 80 000km. Je ne sais pas trop si c'est une occasion correct ou vraiment pas la peine de s'y intéresser (peinture neuve, pneu ok et kit chaine aussi).
Qu'en pensez vous?
Message édité par VOLVOCIRAPTOR le 11/09/2017 à 12:08:50
  1. config
poubl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2017 à 09:12:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De base, tu peux déjà prévoir une batterie, des pneus, vidange huile, liquide de frein,.. et une moto "à remettre en route" tu as intérêt à t'y connaître en mécanique et à être bien équipé sinon ça peut vite coûter une blinde (carbus bouchés,...).
Perso, ce genre d'occase je passe mon chemin...


---------------
Origine de mon pseudo bizarre? : mon ex 205 "une poubelle en moins bien! Y'a pas les poignées pour la pousser" (Coluche)

Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir poignée en coin.
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 12/09/2017 à 09:27:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem, le pas cher peut devenir le très cher au final....


---------------
Je pisse sur Rafael Nadal :)
Je chie sur l'Olympique de Marseille :)
volvociraptor
  1. Posté le 13/09/2017 à 13:20:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, d'accord, Merci pour les info j´attendrais un peu alors ^^ .

  1. config
thurbault
  1. Posté le 02/01/2019 à 21:08:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
youhou! :hello:

j'ai faillis prendre une CB500, finalement, ce sera une ER-5, elle semblent mieux entretenues, et bridées proprement (mécaniquement surtout)


---------------
Unless it’s a diesel engine of course in which case, there is no spark. The fuel and air combust on their own. That seems unnatural to me, as though Satan may be involved in some way. Perhaps he is.© Jeremy Clarkson
daily viril isSi, amenez vos petites fesses [:e-deby]
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