Invité §bil427jM 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 voila la mienne pour l'instant on peu voir le sabot de FJ1100 retaillé pour ma cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 Une photos de ma CB en street pour tous le monde et surtout pour hulk http://guillaume.cbj.free.fr/cb%20505.jpg j'aime pas trop les phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 en faites je commence le stunt, donc les bracelets, à la porte, et avoir un pignon avec plus ou moins de dents et bin soit sa permet une plus grande allonge (donc vitesse) soit plus de peps (plus de couple, idéal pour les wheelings). Je rajoute que le guidon cross va mieux pour les stoppies. Si vous voulez voir du stunt http://www.stunt-lyon.com ouais j'me doute bien pour le pignion par contre si on en prend un avec une dent en moins on gagne logiquement de la patate mais on perd de la pointe nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 Ou peut on trouver ce pignon et à quel prix ? Avez vous la référence please ? Merci d'avance, je vais l'acheter et le monter au changement de kit chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 J'i acheter le mien chez cardy pour 17 euros la ref j'en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 Et combien de km/h ca fait perdre à peu près en pointe ? Moi je prends un peu plus de 200 compteur en pointe, en config normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 J'i acheter le mien chez cardy pour 17 euros la ref j'en sait rien [/quotemsg] J'ai visité Cardy, or le pignon qu'il propose est unique...P1030D15 c'est sa référence, pourrai tu me dire si c'est ça stp ? Sur la photo il a 12 dents, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit037wn 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 [citation]Le 10/02/2004 à 09:03, G.I Bomberman a écrit : clair que c'est pas difficile à monter. Juste la chaine a rivter qui est chiant, ou avec une attache rapide mais c'est le même tarif [citation] Pour monter un pignon tu n a pas besoin de changer la chaine. Pas de chaine a rivter ou attache rapide juste la détendre ou enlever la roue qui permet de faire un bon nettoyage http://perso.wanadoo.fr/chicot/img7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 Pas besoin d'attendre de changer le kit chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 hello tout le monde un petit message pour dire que je viens de changer mes joints spis, que ça fuillait, que ça freinait plus et que ça ma couté 72 € (avec nouvelle huile + plein liquide de refroidissement y'en avait plus ) sans compter les 40 € pour les 2 joints spis achetés séparément, bref, c'est cher tout ça , je crois que je vais arrêter les stoppies et les wheels, c'est ça qui abime tout bon, à part ça, le scooter de mon père est tombé sur ma brêle : coque arrière fendue, pédale de frein tordue ... c'est pas ma semaine ... mais j'ai plein de projets pour le bêlon ! : -raccourcir le sabot (c'est moche près de la roue arrière...) -modifier la coque arrière (ça va être chaud mais bon...) -mettre un pigon 14 dents (sans doute le moins dur à faire !) -trouver du travail à Bordeaux (ha mais ça..., ça n'a rien à voir... ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 [citation]Le 10/02/2004 à 22:51, titchic a écrit : [citation]Le 10/02/2004 à 09:03, G.I Bomberman a écrit : clair que c'est pas difficile à monter. Juste la chaine a rivter qui est chiant, ou avec une attache rapide mais c'est le même tarif Pour monter un pignon tu n a pas besoin de changer la chaine. Pas de chaine a rivter ou attache rapide juste la détendre ou enlever la roue qui permet de faire un bon nettoyage http://perso.wanadoo.fr/chicot/img7.jpg [/quotemsg] un bon lavage s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 -mettre un pigon 14 dents (sans doute le moins dur à faire !) sur caddy c'est sur comme site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol235qD 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 clair que c'est pas difficile à monter. Juste la chaine a rivter qui est chiant, ou avec une attache rapide mais c'est le même tarif. SINON AVIS AU POSSESSEUR DE GSE j'ai monté un guidon cross renthal sur ma moto. Premier truc après avoir acheté les pontets il faut racheter des vis d'une longueur minimum de 80mm et ça passe, les vis fournit avec sont carrément trop courtes. De plus il faut percer le nouveau guidon au niveau de l'accélérateur car il y a une appindice pour que le commodo ne bouge pas. Dernier point tous les cables on la bonne longueur et il faut juste changer le chemin du cable d'accélérateur avec un guidon Cross Si vous voulez une photo, MP Dernier truc pour les débutants ern stunt y a pas à dire la moto lève 10 Fois mieux tant pour les stoppies que pour les wheelings, et la moto est beaucoup plus vive. Et on peut se mettre debout sur les calles pieds, sans soucis, alors qu'éssayer avec les bracelets je vous raconte pas le travail... Oui moi aussi j'ai changé le guidon et j'ai du repercé mon té de fourche pour le diamétre des vis de pontets, et acheté des vis plus longues. Sinon rien d'autre à changer et la moto est beaucoup plus maniable. J'ai aussi mis un pignon avec une dent de moins, à noter que sur la GSE il y a un 16 dents d'origine, et c super, la moto a plus de reprise, plus d'accélération mais en pointe la mienne n'avance pas du tout (peut etre du à ma grande taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol235qD 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Moi j'prendrais un pirelli le MT75 140/70-17TL 66H (c est le prochain que je vais mettre) c est ici le lien Pourquoi pas il n'est pas super beau mais semble efficace. Qui a mis du 140 ou plus en pneu sur sa GSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 J'ai visité Cardy, or le pignon qu'il propose est unique...P1030D15 c'est sa référence, pourrai tu me dire si c'est ça stp ? Sur la photo il a 12 dents, merci d'avance a la base c'est pas un 15dents ? donc une de moins ça devvrait etre un pignion de 14dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Et combien de km/h ca fait perdre à peu près en pointe ? Moi je prends un peu plus de 200 compteur en pointe, en config normale... La moto avec le pignon et en street je prend un petit 180 km/h mais c'est pas une référence elle est pas réglé et semi brider donc tu devrai allez plus vite je pense Donc je trouve que l'on perd pas trop en pointe maximum 10 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §quo532EG 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Salut a tous Guioman, c'est quoi comme marque ton guidon street?? Et il est completement plat ou il y a une legere courbure juste avant les commodos?? ET sinon tu l'as acheté ou et combien (peut etre que je l'ai deja demandé mais je retrouve plus !?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 mon guidon c'est un renthal gris et il a une petite courbure comme tu dit et meme un petit truc noir au milieu du guidon Je l'aai acheter à cardy pour 40 euros a peu pres Alors ton street il avance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Guioman, peux tu me répondre stp pour la référence du pignon sur caddy, ca serait super sympa de ta part (voir plus haut) ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Pas vus alors c'est 14 dent mais tu peut en mettre moins si tu veux ( encore plus de pattate ) et la ref faut que tu aille en magazin avec ta carte grise il vont te dire tous ca moi cétait comme ca car ca dépend de l'année du modele etc etc [/quotemsg] Corecteur de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Oups...ok merchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 elles sont de quelle année vos CB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 la mienne est de mai 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 la mienne est de 1998 avril je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 La mienne d'aout 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit037wn 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 La mienne est de décembre 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 heu les gars on reviens au sujet heu j'a regardé et changé de couronne ou de pignon sans changer le reste et bin le nouveau matériel s'abime beaucoup plus vite donc pas coool mais bon en ce moment j'ai le virus stuntoide donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 heu les gars on reviens au sujet heu j'a regardé et changé de couronne ou de pignon sans changer le reste et bin le nouveau matériel s'abime beaucoup plus vite donc pas coool mais bon en ce moment j'ai le virus stuntoide donc c'est a dire ? la chaine en prend un coup dans la tronche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon418ec 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 Est ce qu'il y a quelqu'un qui a acheter sa cb ou sa er d'occasion ? De quel année combien de bornes et a combien ? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 Moi CBS 500 de 98 avec seulement 16 000 km ! Super affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 moi cb500 97 avec 24000 km : proposée a 22000f negociée a 19000f !!!! donc bonne affaire aussi car le gars etait maniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 Est ce qu'il y a quelqu'un qui a acheter sa cb ou sa er d'occasion ? De quel année combien de bornes et a combien ? merci pour vos réponse ER5 de 1998 acheté 2600 €, 30 000km Un peu aussi de la côte mais elle est pas mal équipée Sabot, pot de ZR7, des écopes, un guidon street............ je connais pas tous les changements mais le plus beau est la peinture perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 moi, CB de 97, 10 000 bornes, acheté début 2001 à 27 000 F avec reprise de ma poubelle 7 000 F... au fait les jeunes, y'a pas quelqu'un qui devait nous montrer les photos des sont tube d'échappement en position haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 13 février 2004 Signaler Partager 13 février 2004 Les moto-fiches de la CB500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 14 février 2004 Signaler Partager 14 février 2004 jeu la chaine et la couronne s'abime plus vite pour répondre à la question précedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.